Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Haine des juifs antisémitisme EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Haine des juifs antisémitisme EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Haine des juifs antisémitisme EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Haine des juifs antisémitisme EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Haine des juifs antisémitisme EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Haine des juifs antisémitisme EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Haine des juifs antisémitisme EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Haine des juifs antisémitisme EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Haine des juifs antisémitisme EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Haine des juifs antisémitisme

4 participants

Aller en bas

Haine des juifs antisémitisme Empty Haine des juifs antisémitisme

Message par yacoub Mar 19 Fév - 14:50

Sur les barbes au henné

Haine des juifs antisémitisme Hennc3a9


les « réseaux sociaux » sont devenus un contre-pouvoir, et un moyen d’information, la première des informations qu’ils délivrent porte moins sur le pouvoir que sur les usagers de ces réseaux ; et, ce qui saute aux yeux, c’est l’effondrement inquiétant de la langue dans la population, avec, consécutivement, celui de la compréhension des degrés.

Soit un individu ordinaire, publiant sur Facebook, au-dessus d’une photo de deux islamistes : « Deux Français de l’ultra-droite néo-nazie, dont l’un porte la barbe au henné et le keffieh caractéristiques de la mouvance néo-hitlérienne du Périgord. »

L’entrée ayant été « partagée » plusieurs fois, elle a obtenu les commentaires (minoritaires, certes) qui suivent, et auxquels je conserve leur ponctuation et leur orthographe :

« La mouvance néo-hitlérienne du Périgord ??? »

« Où ultra gauche? »

« j’attends de voir ? Il a été identifié hier soir et vu les propos tenus je reste sceptique … Votre haine de la droite vous rend aveugle et sourd »

« Sauf qu’il est ultra-gauche avec la dialectique si particulière des islamistes, AF parle lui aussi de l’ultra-gauche. Que l’enquête aille à son terme…

« rien à voir avec l’extrême droite »

« Vous êtes fous, ce sont des musulmans!!! Et il disent la France est à nous. T’a peur de dire la vérité? »

« Le barbu vient de Mulhouse pas du Périgord… mais certainement pas extrême droite neonazie !!! »

« Keffieh + barbe = neo hitlerien ? »

Je sais que j’ai l’air de découvrir la Lune comme Christophe Couillon les Indes (c’est une chose de savoir qu’il existe la Lune et les Indes, c’en est une autre que d’y débarquer), mais j’ai du mal à admettre que l’on puisse ne pas saisir l’ironie de cette légende, mimant l’absurdité du discours officiel. On sera un jour obligé de bourre-pifer des types avec qui l’on est d’accord.

L’information a un but, c’est d’informer. Tout doit aller directement au sens : le détour (l’ironie, le chemin de traverse, la grammaire), voilà l’ennemi. Or cet inquiétant appauvrissement de la compréhension, qui est consécutif de l’appauvrissement de la langue (rien n’est idiot comme celui qui dit s’en tenir au fond plutôt qu’à la forme, comme si le fond n’était pas la forme), ne préoccupe pas assez ceux qui tiennent pourtant un discours critique : le seul discours critique doit être une critique du discours.

Mardi 19 fév. 201
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Haine des juifs antisémitisme Empty Re: Haine des juifs antisémitisme

Message par Pierre.B Mer 20 Fév - 2:26

Un texte intéressant qui fait réagir. Yacoub, qui a fait ce texte ?
La grammaire française est la flèche indicatrice de la balance de toute justice ou justesse.... J'apprends plus par les détours je regrette de contredire Yacoub. Je lis toujours en premier les critiques d'un film avant de choisir lequel voir. L'information directe est la propagande sous perfusion. Je regarde les sens interdits, les rues barrées par les flics, les gilets jaunes. Je suis israélite, le sionisme est dangereux car on instrumentalise la Shoah épouvantable pour faire pareils sur ce qu'on nomme nos ennemis, les palestiniens.
Quand l'esclave a compris ce qui fait peur à son maitre, il devient le maitre de son maitre qui devient son esclave. Je dis, attention à la peur de l'antisémitisme, elle cache les horreurs que fait le gouvernement israélien actuel dans ces colonies qu'il faut rendre. Moïse est descendu avec les tables de la loi, il a tué 3000 israélites. Est-ce un héros, un criminel de masse bien plutôt. Muhammad a fait des carnages avec ces lois mosaiques. On doit se poser des questions....
Pierre.B
Pierre.B

Messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Haine des juifs antisémitisme Empty Re: Haine des juifs antisémitisme

Message par PhilippeT Ven 8 Mar - 20:40

Le judaisme combat par tous les moyens le Christ. L'islam est du judaisme pour contrer le christianisme c'est évident.
Il y a une mosquée à Jérusalem, à Rome....
Tu vois yacoub ils sont plus malins....
PhilippeT
PhilippeT

Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Haine des juifs antisémitisme Empty Re: Haine des juifs antisémitisme

Message par undesdouze Sam 9 Mar - 17:16

Je vous laisse méditer sur l'intégrisme mafieux en Israël actuellement....
https://youtu.be/H3lch9xcS3c

Vous me dite ce que vous en pensez....
undesdouze
undesdouze

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Haine des juifs antisémitisme Empty Re: Haine des juifs antisémitisme

Message par Invité Lun 11 Mar - 14:09

Haine des juifs antisémitisme 53160204_120022349124201_5129023913086418944_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haine des juifs antisémitisme Empty Re: Haine des juifs antisémitisme

Message par yacoub Jeu 23 Mai - 18:00

Muhammad Tahir Anam, politique yéménite pro-houthistes : Notre haine des juifs nous vient du Coran

Dans une interview accordée à la chaîne Al-Hawyah (Yémen) le 17 février 2019, Muhammad Tahir Anam, homme politique salafiste yéménite pro-houthistes, a déclaré que la réticence du peuple yéménite à normaliser ses relations avec Israël reflétait ses origines islamiques et panarabes. Il a affirmé que la haine des juifs découle du Coran, qui enseigne clairement qu’ils sont les ennemis d’Allah, et évoque leur méchanceté et leur malice.

Anam a déclaré que les dirigeants saoudiens et émiratis ne représentaient ni les sunnites ni l’islam et les a critiqués pour leur volonté de s’allier aux juifs, aux chrétiens et à quiconque sert leurs intérêts. Il a cité un verset du Coran disant que les juifs sont les plus hostiles aux musulmans. Al-Hawyah est une chaîne pro-houthistes émettant depuis la ville de Sanaa, sous leur contrôle. Extraits :

Animateur : [La normalisation des relations avec Israël] était une ligne rouge à ne pas franchir et elle continuera de l’être.

Muhammad Tahir Anam : Absolument. Cela reflète l’affiliation panarabe du peuple yéménite, ainsi que son origine islamique. Nous haïssons les juifs, pas seulement parce qu’ils ont colonisé la terre arabe appelée Palestine. Non, la haine des juifs vient du Coran. Le Coran nous enseigne dans de nombreux versets… Plus de 40 ou 50 versets coraniques nous mettent en garde contre les juifs, leur caractère néfaste et leur malice, et affirment qu’ils sont les ennemis d’Allah. […]

Les dirigeants saoudiens et émiratis ne représentent ni les sunnites ni l’islam. Ils ne représentent que les intérêts des trônes convoités par Muhammad Bin Salman et Muhammad Bin Zayed. Pour y accéder, ils sont disposés à s’allier aux juifs, aux chrétiens, aux bouddhistes et à quiconque sert leurs intérêts. Nos sources d’autorité sont le Coran et la Sunna du Prophète, et elles indiquent très clairement qui est notre véritable ennemi. Allah dit : « Tu trouveras certainement que les juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants’. »

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Haine des juifs antisémitisme Empty Re: Haine des juifs antisémitisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum