Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

+13
Josué2
georges
salah’din
Mgr Gaum
laurence c
Pat
undesdouze
Pierre.B
simple curieu
Instant Karma
jendure
Capland
Marmhonie
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous des modérateurs ?

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Vote_lcap13%Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Vote_lcap80%Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Vote_rcap 80% 
[ 12 ]
Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Vote_lcap7%Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Pat Mer 20 Mar - 11:48

Les modérateurs ne sont que Catholiques
Je ne cherche pas à être modérateur, ça ne m’intéresse pas,
Ce qui m’intéresse, c'est ce qui est dans le livre divin, et le partager avec d'autres personnes ...

A sauver des vies, à rendre des gens heureux, à montrer a Satan que nous pouvons obéir au Créateur par amour pour lui, pour montrer que nous sommes reconnaissant envers Jéhovah le Créateur de toutes choses ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Invité Mer 20 Mar - 11:57

.


Dernière édition par Lysliane le Ven 12 Avr - 23:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Pat Mer 20 Mar - 12:02

Aucune jalousie, à quel endroit tu vois une quelconque jalousie? LOL
Que de l'information ....
Si informer les gens est un crime pour vous (TOI) à toi de voir

Pour distinguer entre "a" et "à" Pose toi la question "est ce le verbe avoir si c'est non tu mets l'accent

Yacoub
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Invité Mer 20 Mar - 12:06

.


Dernière édition par Lysliane le Ven 12 Avr - 23:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Pat Mer 20 Mar - 12:08

Étant donné que tu veux dire que je voudrais faire de la zizanie je dois rajouter que je n'ai fait que INFORMER la situation tout simplement
Si tu vois je met des liens pratiquement à tout mes post, c'est pour que les gens soient Informés  et aient la connaissance  exacte sur une situation ...

Sans rancune, mais je ne fais pas de zizanie ...
merci de bien analyser  ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Invité Mer 20 Mar - 12:11

..


Dernière édition par Lysliane le Ven 12 Avr - 23:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Mormon Sam 23 Mar - 15:23

Pourquoi les modérateurs ont disparu?
Mormon
Mormon

Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par yacoub Sam 23 Mar - 15:55

Mormon a écrit:Pourquoi les modérateurs ont disparu?
Ils n'ont pas disparu, ils sont toujours là mais ni pour censurer ni pour bannir.
Juste pour corriger les fautes de français et le flood.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Invité Sam 23 Mar - 16:03

.


Dernière édition par Lysliane le Ven 12 Avr - 23:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par yacoub Sam 23 Mar - 16:10

Ce n'est pas ça, je réduits l'équipe de modération au minimum, ils ne s'occuperont que de l'amélioration des messages sans fautes grossières de français.


Dernière édition par yacoub le Sam 23 Mar - 16:15, édité 1 fois
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Invité Sam 23 Mar - 16:11

.


Dernière édition par Lysliane le Ven 12 Avr - 23:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Josué2 Sam 23 Mar - 16:14

C'est qui le responsable de ce forum en fait ?
Josué2
Josué2

Messages : 165
Date d'inscription : 28/12/2018

http://meilleurforum-net.1fr1.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par yacoub Sam 23 Mar - 16:15

Josué2 a écrit:C'est qui le responsable de ce forum en fait ?
C'est Jéhovah
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Invité Sam 23 Mar - 16:16

.


Dernière édition par Lysliane le Ven 12 Avr - 23:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par yacoub Sam 23 Mar - 16:34

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Francais-defense-02-51b0d27
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Invité Sam 23 Mar - 16:37

.


Dernière édition par Lysliane le Sam 13 Avr - 0:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par yacoub Sam 23 Mar - 16:48

Lysliane a écrit:Oui ça nous fera une belle jambe la langue française quand nous serons une société entièrement dévoyée .

Je suis optimiste. Quand le jeune beur préfèrera le français à l'arabe, quand il préfèrera Jésus à PBSL, le peuple français n'aura plus rien à craindre.
Mais il faut combattre le mahométisme.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Invité Sam 23 Mar - 17:03

.


Dernière édition par Lysliane le Sam 13 Avr - 0:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Renephilippe Sam 23 Mar - 19:58

Lysliane a écrit:Yacoub est le fondateur du forum  donc c'est lui .
J'avais compris que c'etait Marmhonie Shocked
Renephilippe
Renephilippe

Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Invité Sam 23 Mar - 20:02

.


Dernière édition par Lysliane le Sam 13 Avr - 0:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Mgr Gaum Dim 24 Mar - 2:19

Quelle faute de combattre le catholicisme en inventant un "Jésus philosophe".
Les internautes resteraient bien pour Marmhonie et voudront partir contre les parjures de Yacoub sur sa parole donnée qu'il reprend à sa guise.
Car enfin les internautes ont souhaité la liberté d'expression que vous, Yacoub, confisquez à Pat aujourd'hui, et demain à qui d'autre ? Le groupe modérateur n'existait-il pas pour solutionner ces fautes d'orthographe ?
Pourquoi a-t-il disparu lui aussi, tout comme Pat est parti dignement ? Il ne peut s'agir que de vos troublantes intentions.
Vous devriez rendre à Marmhonie le seul droit d'administrer ce forum des religions avant qu'il ne sombre par vos obscurs entêtements dans l'oubli.
Je vous assure de mes prières.
Mgr Gaum
Mgr Gaum
Mgr Gaum

Messages : 133
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par PhilippeT Dim 24 Mar - 11:56

Lysliane a écrit:Oui ça nous fera une belle jambe la langue française quand nous serons une société entièrement dévoyée .
yacoub a écrit:Je suis optimiste. Quand le jeune beur préfèrera le français à l'arabe, quand il préfèrera Jésus à PBSL, le peuple français n'aura plus rien à craindre.
Mais il faut combattre le mahométisme.
je suis ok avec Lysliane, yacoub est en train de tuer le forum de Marmhonie.......
Il n'a rien compris..... il est resté un dictateur qui impose.....
PhilippeT
PhilippeT

Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Mgr Gaum Dim 24 Mar - 13:23

Renephilippe a écrit:
Lysliane a écrit:Yacoub est le fondateur du forum  donc c'est lui .
J'avais compris que c'etait Marmhonie Shocked
Shocked
Marmhonie m'a invité dans son forum. Il dit qu'il est l'administrateur. Il construit le forum.
Il faudrait savoir ce qui se passe..........
Mgr Gaum
Mgr Gaum

Messages : 133
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par yacoub Dim 24 Mar - 13:24

Mgr Gaum a écrit:Quelle faute de combattre le catholicisme en inventant un "Jésus philosophe".
Les internautes resteraient bien pour Marmhonie et voudront partir contre les parjures de Yacoub sur sa parole donnée qu'il reprend à sa guise.
Car enfin les internautes ont souhaité la liberté d'expression que vous, Yacoub, confisquez à Pat aujourd'hui, et demain à qui d'autre ? Le groupe modérateur n'existait-il pas pour solutionner ces fautes d'orthographe ?
Pourquoi a-t-il disparu lui aussi, tout comme Pat est parti dignement ? Il ne peut s'agir que de vos troublantes intentions.
Vous devriez rendre à Marmhonie le seul droit d'administrer ce forum des religions avant qu'il ne sombre par vos obscurs entêtements dans l'oubli.
Je vous assure de mes prières.
Mgr Gaum

Je ne suis pas un parjure, je suis agnostique.

Ce n'est pas une offense que de dire Jésus est philosophe, que Jésus n'était même pas chrétien qu'il n'a jamais dit: "Je suis Dieu fils de Moi-même".

Je m'exprime librement et Marmhonie m'a compris qui me dit "surtout ne change pas, ne sois pas complaisant envers les autres".

Marmhonie a été modérateur chez Eliaquim qui l'a viré injustement de la modération.

Tout de suite je l'ai nommé modérateur de mes trois forums:
https://apostats-celebres.forumactif.com/
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
http://forumreligions.vraiforum.com/index.php

Et j'ai demandé à mon ami Karim Labidi de le nommer modérateur du site www.islamla.com

Nous nous entendons très bien et personne ne sèmera la zizanie entre nous.

Quand à Pat, il n'a pas été banni, il est libre de revenir quand il veut. Je continuerai par amour pour Jéhovah à franciser ses textes.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Marmhonie Dim 24 Mar - 14:08

Mon ami Yacoub a tout dit & bien dit.
Il n'y a que des avantages pour un forum de qualité à avoir deux administrateurs.
Il en est ainsi dans bien d'autres forums & personne ne s'est posé, que je sache, la moindre question.

J'aime cette structure en somme identique au principe d'une abbaye qui accueille tout le monde, en toute liberté, & chacun a des droits identiques. On ne peut y être banni, ni censuré, ni modéré, avec toutefois des règles élémentaires de respect.
Si la langue française n'est pas respectée, on ne comprend pas toujours. De plus aucun moteur de recherche ne référencera des phrases incompréhensibles ni le langage SMS. Idem pour toutes les autres langues.

Il y a le spirituel et le temporel.
En des termes modernes, il y a la vie et la maintenance, ou l'étude et l'entretien.
Jadis on disait que pour un équilibre, Il y fallait le Prieur pour le spirituel et l'abbé pour le temporel.
Ce modèle fonctionne parfaitement, parce que c'est une structure parfaite.

Ce forum évolue & grandit vite, ce qui nous oblige à toujours faire mieux. Ma confiance en Yacoub est totale et je sais que c'est réciproque.

Pat ne m'a jamais informé de quoi que ce soit. Il est libre & cela se respecte.

Soyez vous-même, devenez ce que vous êtes
Osez vous remettre en question car c'est ainsi qu'on déverrouille nos grilles de conditionnement.
Malheureusement, pour enfin se déplacer librement, il faut un système nerveux. Et toute cela conditionne de l'agressivité.

L'agressivité n'est jamais gratuite.
Quand on n'obtient pas ce qui nous soulagerait dans notre fuite, on reporte cela sur un autre être vivant de quantité de façons puisqu'on tombe en inhibition de l'action. On est pris au constat de l'échec parce qu'on est depuis trop longtemps entré dans une impasse qu'on a cautionné sous la promesse du paradis absolu réservé a cette élite unique à laquelle on entend continuer toujours d'être élu. Que ce soit pas des drogues ou des sectes.

On se vengera sur son animal domestique, sur son compagnon ou sa compagne, son entourage. Il faut un bouc émissaire.

https://youtu.be/EZgs8GbM2y0

Quand au doute...
Qui ne doute pas est un inconscient ; qui doute sans cesse est sur le chemin des phobies sociales. L'équilibre ne peut passer chez l'humain que par le dialogue car nous ne sommes que les autres. Ainsi un radicalisé ou un fanatique, ou un idiot total ou un fou, se sont retirés du monde dans lequel ils évoluent, ils ne souffriront plus, mais leur santé mentale sera absente, ventilée. Ils ne sont plus que des feuilles mortes qui semblent vivantes parce qu'agitées par le vent.

Marcher non sur la lune, mais dans son cerveau
En chinois on dit 风了, du vent dans la tête. Il ne répond plus à rien, il ne sait ni ce qu'est une question, ni ce qu'est une réponse ni, ce qui est pire, l'audace d'oser ne pas savoir. Il est tombé dans "la vérité" et en rit, vide de sens. La vie, ce n'est pas cela. Jamais !

https://youtu.be/iogHdBJfgqc

"L'important, en fin de compte, est de donner à chacun les moyens de choisir librement sa vie." Pierre Mendès France in "Science économique et lucidité politique" 1973.
Liberté, liberté chérie !
Marmhonie
Marmhonie

Messages : 725
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 3 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum