Forum des religions

Forum des religions et des croyances

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
algérie tarik cohen rachid maroc jihad Babillard oukacha Jonas christianisme israël Torah Evolution sami ROYAUME Etude tunisie Religion humour Goliath salem france Film islamophobie Jesus Preuves
Derniers sujets
» Luther une vie troublante
Aujourd'hui à 9:34 par Mormon

» PTRC ( Sans voyeille ) ou PATRICE
Aujourd'hui à 1:56 par Pat

» Le communisme est intrinsèquement pervers
Aujourd'hui à 1:11 par Mgr Gaum

» On ne se moque pas de Dieu
Aujourd'hui à 1:03 par Mgr Gaum

» Monseigneur Marcel Lefebvre
Aujourd'hui à 0:54 par Mgr Gaum

» Sedevacantisme c’est quoi ?
Aujourd'hui à 0:47 par Mgr Gaum

» Jesus a t'il vraiment exister?
Aujourd'hui à 0:24 par Saint Glinglin

» Babillard pour ecrire un petit mot hors contexte sans deranger tout les sujets
Aujourd'hui à 0:06 par Pat

» Commebt se passe un cours biblique?
Aujourd'hui à 0:01 par Pat

Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pat

Marmhonie

Saint Glinglin

PhilippeT

Josué2

Capland

Pierre.B

Mgr Gaum

yacoub

septik

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat

MessageSujet: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Mer 2 Jan - 9:22

Vous savez tous que dans la bible elle parle de la fin  de notre systeme dans le quel nous vivons actuellement pour faire place au "Royaume de Dieu" ...

Alors, etant donner que nous vivons les "derniers jours" cela  veux dire que bientot il ni auras plus de temps dans ce monde actuel ...

Si tu veux etudiez la bible, fait vite, car c'est peut être ta "DERNIÈRE CHANCE" ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pat

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Sam 5 Jan - 23:29

SI vous voulez une etude biblique
Elles sont encore ACTUELLEMENT offerte
Bientot viendra que nous n'offrirons plus d'étude

SI vous en voulez une, saissez en votre chance!
simple curieu

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Dim 6 Jan - 16:34

Bonjour, tu m'a mis 2 post dans se style ... tu veut m'embringué facilement dans ta secte toi?
salah’din

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Dim 6 Jan - 16:38

Pat a écrit:
Bonjour,

Si la bible t'interesse, je t'invite sur notre forum pour discuter tranquillement et decouvrir les promesses d'un avenir meilleur promis par Dieu et que Jesus nous a montrer a petite échelle ce qu'il fera en guerissant nos maladie, ressuciter nos amis qui sont mort, et comment obtenir cette vie eternelle promise.

Notre site :
http://meilleurforum-net.1fr1.net
assalam alaikum

oui c est vrai t'es un koufar en train d empoisonner et emprisonner les cervaus des gens.
PhilippeT

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Dim 6 Jan - 16:46

Pat a écrit:
Bonjour,

Si la bible t'interesse, je t'invite sur notre forum pour discuter tranquillement et decouvrir les promesses d'un avenir meilleur promis par Dieu et que Jesus nous a montrer a petite échelle ce qu'il fera en guerissant nos maladie, ressuciter nos amis qui sont mort, et comment obtenir cette vie eternelle promise.

Notre site :
[url=//meilleurforum-net.1fr1.net[/url]
Les témoins de jéhovah qui m'emmerdent comme ce Pat, avant j'étais sympa, aujour'hui je n'en peux plus, ils m'ennervent. Toi Pat le troll, pas la peine de repasser me poster tes publicités sur les témoins de jéhovah, t'es qu'un gros boulet pas sympa du tout. Ton site de m.... j'irai jamais!!!!!!
Capland

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Dim 6 Jan - 16:52

C'est marrant ce Pat me spamme sur ma messagerie.
La question qu'on se pose alors c'est : combien de personnes a-t-il déranger pour assouvir sa foi ?
simple curieu

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Dim 6 Jan - 17:00

Pat montre l'image clairement cachée d'un des gros points noirs de cette secte : la non-reconnaissance du droit d'etre sauvé par une autre croyance que la sienne.
Pat tu préviens les prochains Témoins de ne plus m'adresser la parole dans l'avenir. Je bloque l'adresse de ton forum, je te mets en ignoré.
Je croyais que les Témoins sont des gens bien, je me suis bien fait avoir.
Pat

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Dim 6 Jan - 17:49

Citation :
Matthieu 24:14 14 Et cette bonne nouvelle+ du royaume+ sera prêchée* dans toute la terre habitée*, en témoignage* pour toutes les nations+ ; et alors viendra la fin*

Le message de cette Bonne Nouvelle est precher dans tout les pays, dans toutes les langues, et si vpus connaissez les propheties Bibliques, LA FIN EST TOUTE PROCHE ...
Capland

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Dim 6 Jan - 18:37

C'est quand même triste
il persiste vraiment partout, voila qu'il participe même au forum pour nous faire peur et dire qu'on ne connait pas les témoins de Jehova
je le met en ignoré
jendure

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Dim 6 Jan - 18:43

Capland a écrit:
C'est quand même triste
il persiste vraiment partout, voila qu'il participe même au forum pour nous faire peur et dire qu'on ne connait pas les témoins de Jehova
je le met en ignoré
Laissons lui vivre son délire vie et vivons notre vie Wink
Pat

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Dim 6 Jan - 18:44

Qu'as tu compris du verset?
La bible dit que nous precherons aux gens
ENSUITE? la fin vas arriver ...

Est-ce-moi qui proclame ce message ou la bible?
Le message dit que vous pouver etre SAUVER si vous faites la volonté se Dieu, alors NON ce n'est oas un message de peur mais de joie ....

Nous ne connaitrons plus les guerres, la morts, la misere ...
Renephilippe

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Dim 6 Jan - 23:22

PhilippeT a écrit:
Pat a écrit:
Bonjour,

Notre site :
[url=//meilleurforum-net.1fr1.net[/url]
Les témoins de jéhovah qui m'emmerdent comme ce Pat, avant j'étais sympa, aujour'hui je n'en peux plus, ils m'ennervent. Toi Pat le troll, pas la peine de repasser me poster tes publicités sur les témoins de jéhovah, t'es qu'un gros boulet pas sympa du tout. Ton site de m.... j'irai jamais!!!!!!

Tu m’as l’air bien agressif PhilippeT, de plus, un peu grossier. Ça te donne une impression de puissance, de force ? Ça m’intéresse.
Renephilippe

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Dim 6 Jan - 23:24

Et si Pat n’avait pas tort ? Pourquoi se montrer agressif ou grossier quand on est sûr de soi ?
Pat

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Lun 7 Jan - 1:25

Tu sais Rene Philippe,
Au deluge, Noé avait precher pendant tres longtemps, et il leur a surement dit "Si vous ne faites pas confiance en Dieu et que vous n'embarquer pas dans l'arche, vous mourrer quand l'eau depassera la hauteur de votre tete ....

Le  BUT etait d'ecouter Dieu et de sauver sa peau ....
Même choses de nos jours, nous savons qu'il y auras une fin bientot, il faut ecouter Dieu et Dieu nous sauvera ....

Ce message est un MESSAGE DE VIE!
Mormon

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Mar 8 Jan - 10:53

Chers amis chrétiens,

J'ai constaté l'existence de nombreuses controverses entre vous sur moults points d'étude de la Bible. Je vous invite donc à venir les présenter sur ce fil si vous désirez connaître le point de vue de la seule Eglise de Jésus-Christ. Je me ferai un plaisir de répondre aux questions, dans un esprit d'exposé et non de débat.

A bientôt Smile
salah’din

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Mar 8 Jan - 17:11

mouhammad aalla allahu alayhi wa sallam

ne compare pas l'incomparable Coran

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
وَإِن مِّنكُمْ إِلَّا وَارِدُهَا ۚ كَانَ عَلَىٰ رَبِّكَ حَتْمًا مَّقْضِيًّا (71) ثُمَّ نُنَجِّي الَّذِينَ اتَّقَوا وَّنَذَرُ الظَّالِمِينَ فِيهَا جِثِيًّا
Capland

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Jeu 10 Jan - 7:37

Je souhaite une étude de la bible. Comment s'y préparer, que choisir entre les traductions, savoir si l'étude est longue. J'attend vos réponses aux questions que je me pose.
Pat

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Jeu 10 Jan - 8:43

https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/cours-bibliques-gratuits/

En 5 min tu remplis  ce formulaire en en peu de temps tu recois de la visite ...

La bible, le cours, tout est gratuit ...
Il te donnerons un livre si tu veux aussi qui réponde a la plupart des grande questions qje les gens se posent ...
salah’din

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Jeu 10 Jan - 14:26

c écrit le coran est le dernier livre que dieu (LA ILLAHA ILLALLAHOU! Ya Allah je T aime) à descendu sur terre pour guider les hommes...et oui il corrige tout les livres la bible l'évangile la Thora ...parcque ceci ont été falsifier par les hommes ...ceux qui lise ne contredise jamais ...ceux qui ne lise pas ...ont rien compris ...
Pat

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Jeu 10 Jan - 15:35

VOILA
Je lis et comprend la bible et elle est complete,
Le livre de la revelation complète livre ..
Pat

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Dim 13 Jan - 3:37

PETIT SCOOP
A partir du mois de Fevrier 2019
Il n'y auras plus de presentation de périodiques a la salle du Royaume ...
PhilippeT

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Dim 13 Jan - 10:46

Pat tu ne respectes pas les autres religions. Tu impose la tienne partout. On s'en fout grave de tes publications de ta Watchtower chez les KTO.
Pat

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Dim 13 Jan - 13:37

Je respecte votre religion, vous avez vos croyances, mais la plupart en parlant avec vous n'on aucun fondement avec la bible et c'est cela que je veux parler avec vous, genre, le purgatoire, pas mentionner dans la bible et aucine allusion a ce fonctionement ...
Alors, d'où viens cette histoire? Pas de la bible..
Moi je parle que de la bible, moi meme si j'ai tord je changerais d"avis, mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas des enseignement bibliques ...
Pat

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Dim 13 Jan - 13:40

Bientot notre mesage vas changer et nous ne parlerons plus du message de dieu et nous n'offrirons plus de bible, nous n'offrirons plus aucune etudes ....

C'est les derniers moment de ce message comme annoncer dans

Matthieu 24:14
Et cette bonne nouvelle+ du royaume+ sera prêchée* dans toute la terre habitée*, en témoignage* pour toutes les nations+ ; et alors viendra la fin*

Voyez vous?
Mormon

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   Dim 13 Jan - 15:22

Le Livre de Mormon agit constamment comme le plus grand témoin de Jéhovah, confirmant, clarifiant, unifiant la doctrine enseignée dans la Bible. Ézéchiel 37:15-19 ; 1 Néphi 13:20-41 ; 2 Néphi 3:11-14 ; 29:1-14.

Contactez-nous rapidement:
https://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE   

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant