Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» France, terre d'islam
Levitique 18:24 Ne vous rendez impurs par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que se sont rendues impures les nations que je chasse de devant vous. EmptySam 21 Sep - 11:46 par georges

» L'islam est incompatible avec la France
Levitique 18:24 Ne vous rendez impurs par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que se sont rendues impures les nations que je chasse de devant vous. EmptySam 21 Sep - 11:30 par yacoub

» France France
Levitique 18:24 Ne vous rendez impurs par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que se sont rendues impures les nations que je chasse de devant vous. EmptyMer 18 Sep - 14:22 par georges

» Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah
Levitique 18:24 Ne vous rendez impurs par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que se sont rendues impures les nations que je chasse de devant vous. EmptyMer 18 Sep - 13:04 par Marmhonie

» Tunisie terre d'islam
Levitique 18:24 Ne vous rendez impurs par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que se sont rendues impures les nations que je chasse de devant vous. EmptyMer 18 Sep - 12:57 par Marmhonie

» Ibn Rochd ex musulman
Levitique 18:24 Ne vous rendez impurs par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que se sont rendues impures les nations que je chasse de devant vous. EmptyMar 17 Sep - 23:29 par georges

» TARIK RAMADAN
Levitique 18:24 Ne vous rendez impurs par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que se sont rendues impures les nations que je chasse de devant vous. EmptyMar 17 Sep - 14:40 par georges

» Sami Aldeeb
Levitique 18:24 Ne vous rendez impurs par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que se sont rendues impures les nations que je chasse de devant vous. EmptyDim 15 Sep - 15:07 par yacoub

» Alain Finkielkraut
Levitique 18:24 Ne vous rendez impurs par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que se sont rendues impures les nations que je chasse de devant vous. EmptyDim 15 Sep - 14:53 par yacoub

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Levitique 18:24 Ne vous rendez impurs par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que se sont rendues impures les nations que je chasse de devant vous.

Levitique 18:24 Ne vous rendez impurs par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que se sont rendues impures les nations que je chasse de devant vous. Empty Levitique 18:24 Ne vous rendez impurs par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que se sont rendues impures les nations que je chasse de devant vous.

Message par Pat le Mar 19 Mar - 14:42

Levetique 18:24 Ne vous rendez impurs par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que se sont rendues impures les nations que je chasse de devant vous.

27 Car toutes ces choses détestables étaient pratiquées par les hommes qui vivaient dans le pays avant vous, et maintenant le pays est impur.

Que comprenez vous de ces versets
Pat
Pat

Revenir en haut Aller en bas