Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

+7
undesdouze
jendure
PhilippeT
salah’din
Pierre.B
simple curieu
Pat
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Marmhonie Mar 26 Fév - 12:39

Pat a écrit:
Yacoub a écrit:
Utilise Firefox tu verras tes fautes de français Yacoub

Ce message ne viens pas de moi!
Quelqu'un a rajouter ce message
Maintenant nos messages sont MODIFIER dans ce forum
Par quelqu'un qui peut MODIFIER TOUS VOS MESSAGES ET FAIRE BISBILLES ENTRE NOUS ATTENTION
Nous sommes bien d'accord, ce message en rouge vient de Yacoub qui a cru bien faire.
Il a reçu un MP et je te présente mes plus sincères excuses.

Personne ne touche à personne, liberté totale et sécurité. Tu vois du reste la vitesse de réaction.

Sois en paix.
Marmhonie Administrateur unique de ce forum
Marmhonie
Marmhonie

Messages : 725
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Mar 26 Fév - 12:44

Merci Marmhonie, je t'aime bien, j'aime Yacoub aussi, je ne lui en veux pas, je tacherais de faire attention a mes fautes aussi ..

Aller, on s'occupe de faire revivre ce forum ...
On attire des gens ici ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Marmhonie Mar 26 Fév - 12:47

Merci pour ton bon coeur, on t'aime ici et on t'apprécie beaucoup. Restes comme tu es
Sois en paix, libre, la sécurité y est totale.
Encore merci Wink
Marmhonie
Marmhonie

Messages : 725
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par jendure Mar 26 Fév - 17:44

Pat a écrit:Regarde quelque sujet plus bas, Il y a votre sujet sur Noël, est-ce le même sujet??
Regarde la vidéo, tu t'instruira BEAUCOUP plus qu'à répondre n'importe quoi, aller fait un effort ...
Car tu n'as pas regardé la vidéo ...

Utilise Firefox tu verras tes fautes de français Yacoub
cette remarque est discriminatoire.
Quelle connerie ce retour de modération.
On vient laisser parler nos coeurs.
Marmonie a promis qu'il n'y a pas de modération.
Pourquoi Yacoub intervient?
Quelle connerie! Marmonie est intelligent il va pas modérer yacoub!
On nous a promi pas de modération ......
On défend notre liberté ,on défend notre forum!
jendure
jendure

Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Mormon Mer 13 Mar - 12:53

Il y a des modérateurs maintenant.
Je suppose que Marmhonie sait ce qu'il fait.
Mormon
Mormon

Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Mer 13 Mar - 13:56

Ha les promesses humaines heins,
Vous voyer, Jehovah, lui il tient ses promesses, n'oublier pas de faire confiance qu'en notre Créateur ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Mgr Gaum Mer 13 Mar - 20:01

Bien cher Pat,
Les chrétiens ne subissent plus les lois mosaïques contrairement aux juifs orthodoxes et aux témoins de Jéhovah. Ils ont reçu la plénitude de l'évangile pour accomplir ce qu'annonçait les anciens prophètes.
Je vous invite à lire le Nouveau Testament dans une vraie traduction qui ne falsifie pas les textes.
http://www.rdlvgc01.fr/_media/nouveau-testament-osty-et-trinquet-03.pdf

Sans la Grâce de Jésus-Christ, votre entêtement à renier la Croix vous perdra.

Vous ne souhaitez que citer la Sainte Bible. Eh bien, faites-le avec une vraie Bible catholique. Vous vous apercevrez vite que votre organisation américaine vous manipule et n'est le produit que de raisonnements judeo-maçonniques hélas...
Mgr Gaum
Mgr Gaum

Messages : 133
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Invité Jeu 14 Mar - 9:51

salah’din a écrit:Vous les chrétiens, vous vous haïssez entre vous. Vous ne ferez jamais une oumma (communauté solidaire).
A vous votre religion, à nous la notre.

J'ai cru comprendre mais peut être que je me trompe que chez les musulmans il n'y a pas la concorde non plus .
Je suis d'accord chacun ses croyances .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par PhilippeT Jeu 14 Mar - 10:29

J'arrive au même constat que Lysliane. Il y a beaucoup de tolérance dans ce forum. Je trouve ce site précieux pour comprendre les croyances si diverses. Je n'avais pas conscience de l'immensité des religions. L'être humain est un croyant avant tout. On peut vivre sans rire. On ne peut pas vivre sans croire en quelque chose. Nous sommes prisonniers de cet état.
PhilippeT
PhilippeT

Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Invité Jeu 14 Mar - 10:44

Bien Philippe il y en a beaucoup qui vivent sans croire et qui se moquent de nous ou nous prennent pour des neuneus.Bien faire et laisser dire . Je préviens pour celui qui va se pointer pour me dire et c'est quoi bien faire , il n'aura pas de réponse j'ai décidé que je ne réponds pas aux provocations inutiles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Jeu 14 Mar - 10:53

Hihi oui, de nos joirs rares sont les grns qui veulent avancer, sirtout avec la bible ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par JeanPierre Dim 17 Mar - 10:24

Saint Glinglin a écrit:Les gens qui veulent avancer ne s'encombrent pas d'un carcan.
Et ils avancent droit dans le mur.
JeanPierre
JeanPierre

Messages : 421
Date d'inscription : 23/01/2019
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Dim 17 Mar - 11:29

JeanPierre, n'oublie pas qui marche avec les sots deviendra sot mais qui marche avec les sages deviendra sage ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par JeanPierre Dim 17 Mar - 11:30

Saint Glinglin a écrit:Il n'y a de mur que pour celui qui s'emprisonne dans une secte.
Non, pas que. Il y a de nombreux murs pour ceux qui se croient libérés de toute contrainte.
JeanPierre
JeanPierre

Messages : 421
Date d'inscription : 23/01/2019
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Invité Dim 17 Mar - 12:42

Le problème Pat c'est que nous pensons que les sots ce sont toujours les autres .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Dim 17 Mar - 13:12

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 20190100

Je prend la BIBLE comme GUIDE et cela vous derange, Dieu venais de les faire sortir d'Egypte, et il leur faisait comprendre que les dieux des autres nations la les dieux des Égyptiens ils ne devais pas s'en prendre comme faux guide mais vraiment ECOUTER SEULEMENT DIEU ...

Meme chose de nos jours, les gens ne fixe pas LE SEUL VRAI DIEU VIVANT comme leur guide, ils font a leur têtes,

Est-ce que ca a du sens LYSLIANE?
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par jendure Lun 18 Mar - 19:09

Pat a écrit:Je prend la BIBLE comme GUIDE.
avec quels commentaires?
la bible est une collection de livres inspirés par l'Esprit Saint . Allah écrit le Coran , Jésus-Christ n'a rien écrit ...
il est vrai que pour toi Jésus n'est pas Dieu . Jésus est pour les témoins de Jéhovah l'archange Michel ......
quand tout est mélangé dessus dessous , chère Lysliane , les gens sont perdus ....... Pat confond tout .....
jendure
jendure

Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Lun 18 Mar - 19:17

Pour commmencer point par point,
La bible un livre inspirer par l'esprit saint,

Montre nous un verset biblique pour nous eclairer
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Lun 18 Mar - 19:46

Juges 11:
Et Jephté fit un vœug à Jéhovah et dit : « Si tu m’accordes la victoire sur les Ammonites,31  alors, quand je reviendrai en paix de chez les Ammonites, quelle que soit la personne qui passera la porte de ma maison pour venir à ma rencontre, cette personne appartiendra à Jéhovahh, et je l’offrirai en holocaustei. »

Qu'est-ce qu'il y a de mal?
Jephté a donner sa fille a Jehovah, on les tue pas, ils servait au temple toute leur vie, tu le sais mais tu veux faire passer la bible pour des fou ...
Mais, ca fonctionne pas avec moi, bien entendu
...
Lisez la promesse de Jephté
--->
https://www.jw.org/fr/publications/livres/histoires-bibliques/3/fille-de-jephte/
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Lun 18 Mar - 20:11

Tu donne raisons aux autres membres de ce forum, tubdeforme nos paroles, car je n'ai jamais dit cela bien entendu

La fille de Jephté a été donner en sacrifice a Dieu, le mot sacrifice peut vouloir dire plus de une chose,
Meme de nos jours quand nous disons que nous faisons des sacrifices nous ne tuons personnes, mais nous nous privons de quelques choses, ou offrons quelque choses

La fille de JEPHTÉ  a t'elle été morte? Tuer? Non, aucunement ....

Maintenant que je t'ai repondu montre nous a quel endroit dans la bible elle a ete tuer pour Dieu?
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Lun 18 Mar - 20:27

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 20190164
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Lun 18 Mar - 20:42

Pat a écrit:Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 20190164

ET???
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Lun 18 Mar - 21:25

Hahahahahahaha!!!!
Nonn mais ....
Hihi!
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Lun 18 Mar - 21:57

Pat a écrit:
Pat a écrit:Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 20190164

St-Glé, j'ai trouver cela sur dieu pub tantot
Saint Glinglin a écrit:Depuis le temps que tu es ici, tu n'as rien appris.

Je sais pas mais ..... vois tu des versets a quelque part sur l'image?
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Lun 18 Mar - 22:14

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 20190167

Saint Glinglin a écrit:Et bien donne les versets, pour voir.....
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 2 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum