Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

+7
undesdouze
jendure
PhilippeT
salah’din
Pierre.B
simple curieu
Pat
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 3 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par jendure Mar 19 Mar - 20:12

Dieu serait devenu un fanatique cruel qui interdirait que les gens fassent la fête?? Je crois qu'on est devant l'inverse, des adeptes de communautés fanatiques qui prétendent parler au nom de Dieu avec leur traduction falsifiée de la Bible Very Happy
jendure
jendure

Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 3 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Mar 19 Mar - 20:16

Ho, une personne que se range du cote de Glinglin sans en comprendre le sens ...
Dieu veux que nous nous amusons, et on s'amuse peut etrre meme plus que vous tous reuni mais selon des amusement sains
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 3 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pierre.B Ven 22 Mar - 1:09

J'ai l'impression que tu fais une erreur grave en nous quittant soudainement. Tu dois continuer avec nous. Tu as de vrais alis ici mon cher Pat Wink
Je serais heureux de t'aider Smile
Pierre.B
Pierre.B

Messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu - Page 3 Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum