Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

+7
undesdouze
jendure
PhilippeT
salah’din
Pierre.B
simple curieu
Pat
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Sam 12 Jan - 17:11



Ne faites pas comme Aaron en mélangeant le vrai culte et le faux culte
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par simple curieu Sam 12 Jan - 18:47

hors-sujet
simple curieu
simple curieu

Messages : 145
Date d'inscription : 01/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pierre.B Sam 12 Jan - 18:49

C'est un troll avec ces hors-sujets. Il faudrait ranger toutes ces choses avant qu'il ne mette la panique dans le forum...
Pierre.B
Pierre.B

Messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Sam 12 Jan - 18:53

Regarde quelque sujet plus bas, Il y a votre sujet sur Noël, est-ce le même sujet??
Regarde la vidéo, tu t'instruira BEAUCOUP plus qu'à répondre n'importe quoi, aller fait un effort ...
Car tu n'as pas regardé la vidéo ...

Utilise Firefox tu verras tes fautes de français Yacoub
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par salah’din Ven 25 Jan - 0:54

Vous les chrétiens, vous vous haïssez entre vous. Vous ne ferez jamais une oumma (communauté solidaire).
A vous votre religion, à nous la notre.
salah’din
salah’din

Messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Ven 25 Jan - 1:09

Nous aimons tout humains, de toutes religions, de toutes nationalités...
Je pense que vous vous trompez de gens,
Je suis Témoin de Jéhovah
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par PhilippeT Mar 12 Fév - 1:04

Le père de Jésus fut avec Marie quand il est né , Joseph savait que Dieu est le vrai Père ....
En face les gens de Bethléem ont laissé Marie acoucher dehors , dans une étable ....

Il est impossible que Dieu ne soit pas heureux quand on fête la naissance de Jésus pour lui dire merci de nous sauver .... quand on est heureux alors le bon Dieu est heureux car il est Amour !
PhilippeT
PhilippeT

Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Mar 12 Fév - 3:43

Oui, c'est bien penser Philippe d'aimer la naissance de Jésus
Mais, dans la bible de combien de fêtes de naissance parle t' elle?
De 2, et ce n’était pas des croyant mais des païens, et les événements n’étaient pas heureux . .
Les serviteur de Dieu parlent t 'ils quelque part qu'ils fêtaient leur naissance? Non hein!
Jésus, en parle t'il? Assistait t'il a de tel événement?
Jamais mentionner, la il est tard je vais me coucher mais la bible dit que la mort est mieux que la naissance, des criminel sont aussi venu au monde, et leur vie ne vaux rien au yeux de dieu, mais a leur mort comme le bon larron au coté de Jésus, lui il a été bien reconnu.

Jésus est ce qu'il est venu sur terre pour une naissance ou pour mourir et payer la dette?
Quand il dit a Pierre, passe derrière moi Satan, car il devait mourir, il est venu ici pour cela, donner sa vie pour nous ...

Jésus, le vois tu comme un petit bébé sans défense?
Ou comme un roi sur le trône de son père et il va bientôt guérir le monde de la maladie, de la mort?
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par jendure Mar 12 Fév - 18:03

Pat je ne comprend pas ce que tu dis Sad
jendure
jendure

Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Jeu 14 Fév - 15:49

Dans la bible, personne dans le peuple de Dieu ne fêtait l'anniversaire de naissance ...
Ni même Jésus ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pierre.B Jeu 14 Fév - 17:51

Pat a écrit:Nous aimons tout humains, de toutes religions, de toutes nationalité...
Je pense que vous vous tromper de gens,
Je suis Temoin de Jehovah
Vous combattez les catholiques depuis la naissance de votre organisation Watchtower, inutile de mentir...
Pierre.B
Pierre.B

Messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par PhilippeT Jeu 14 Fév - 18:03

hors-sujet avec la mondialisation .
PhilippeT
PhilippeT

Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par undesdouze Sam 23 Fév - 9:39

Pourquoi hors-sujet?
La mondialisation nous bouffe. Je refuse son programme. On nous l'impose. Tu crois que je vais partir faire la guerre parce qu'un chef politique nous l'ordonne? Je refuse de tuer, je refuse de tenir une arme. Mon arme à moi est devenue la Bible grâce à Pat qui nous aide à voir clairement.
Il y a bien sûr la générosité de Marmhonie qui nous donne son forum pour déboulonner la grille qui formate chacun de nous. Je le comprend ainsi. J'apprécie beaucoup que sa foi catholique lui reste très personnelle, il n'en parle pas. C'est rassurant de se sentir libre en toute sécurité, en toute tranquilité toujours. On peut progresser dans la direction qui nous semble la meilleure pour soi en parlant de tout. La mondialisation combat cette chance.
Je vois que l'humain détruit tout quand il est rassemblé en masse pour être obligé de faire tous pareil.
Je regarde plus loin qu'avant, je me pose des questions. On m'avait appris l'inverse à l'école.
undesdouze
undesdouze

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pierre.B Sam 23 Fév - 10:11

Pat a écrit:Car tu n'as pas regarder la video ...
ok un de nous deux est un menteur, es-tu d'accord au moins avec cette conclusion?
L'important est que moi je ne mente pas sur les autres, toi tu fais ce que tu veux, je ne te diffame pas.

Cette vidéo montre un enfant témoin de Jéhovah qui s'interdit de faire un geste de solidarité avec ses copains de classe qui ne sont pas des témoins de Jéhovah. Il choisit de visiter son ami malade pour le convaincre qu'il a raison d'être témoin de Jéhovah. De la manipulation mentale en cascade. Il n'y a aucun rapport avec la mondialisation.
L'esprit sectaire de cet enfant me fait peur. Il croit isoler les non témoins de Jéhovah alors qu'il s'isole de toute vie sociale.
Il faut toujours analyser ce qu'on te présente, écouter la thèse, puis chercher l'antithèse pour prendre du recul, enfin conclure en raisonnant bien.
L'enfant malade racontera à ses parents que son ami lui dit qu'il faut plaire à Jéhovah, que le paradis sera sur terre. Les parents signaleront cet abus de faiblesse de leur enfant malade pour en profiter pour lui laver le cervau. Quand on est malade, il est vital de protéger l'intégrité de la personne affaiblie. Sinon un vient lui vendre un crédit bancaire, un autre le bon régime à suivre, un autre que penser uniquement, un autre qui aimer seulement..........

Quand on veut aider quelqu'un de malade, il faut venir l'écouter. Pat toi tu n'écoute pas les autres.

La mondialisation est ce type de danger qui consiste à se mettre au garde à vous devant Allah ou ce Jéhovah.
Pierre.B
Pierre.B

Messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Sam 23 Fév - 10:18

SUPER si tu as regardé la vidéo donc ...
Pour ce qui est de l'analyse de la vidéo elle pourrais être modifier quelque peut avec un peu plus de compréhension sur le sujet, je suis prêt à t’éclaircir si nous prenons un sujet a la fois une idée que tu juge mal
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pierre.B Sam 23 Fév - 10:26

tu reconnais donc te tromper en disant que je n'avais pas vu de suite ta vidéo Wink
Pierre.B
Pierre.B

Messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Sam 23 Fév - 15:00

Désolé
Je vois que tu l'as regarder  cette fois, ça me fait plaisir.
Il y en a tellement de beau vidéo du genre    ...

Ce quelle explique la vidéo, cest que même si c’était le peuple de Dieu, même si ils on dit quelque chose qui semble bien:
"Demain nous ferons une fête pour Jéhovah"
Ce n'est pas une fête qui lui a fait plaisir...

Il avait dit de ne pas faire de statue, de se prosterner devant elle en pensant que notre Créateur ressemblerait a cela    ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par undesdouze Sam 23 Fév - 17:21

Quoi? J'ai regardé cette petite vidéo, sans aucun rapport avec ton commentaire. L'histoire banale qui montre comment embrigader à la déloyale un enfant malade, tout simplement.
undesdouze
undesdouze

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Dim 24 Fév - 9:19

Moise quand il a ete sur la montagne pour recevoir les tablettes des 10 commandement,

Les israelites se.sont mis a mal agir
Ce n'est pas parce que une fetes est dite pour dieu que Dieu accepte cette fetes ...


Exode

32 Pendant ce temps, le peuple vit que Moïse tardait à descendre de la montagne+. Le peuple se rassembla donc autour d’Aaron et lui dit : « Fais-​nous un dieu qui marchera devant nous+, car nous ne savons pas ce qui est arrivé à ce Moïse, l’homme qui nous a fait sortir d’Égypte. »2 Alors Aaron leur dit : « Prenez les boucles en or+ qui sont aux oreilles de vos femmes, de vos fils et de vos filles, et apportez-​les-​moi. »3 Tout le peuple se mit donc à retirer les boucles en or qui étaient à leurs oreilles et à les apporter à Aaron. 4 Il prit cet or, le façonna avec un burin et en fit une statue* de veau+. Ils se mirent alors à dire : « Voici ton Dieu, ô Israël, qui t’a fait sortir d’Égypte+. »

5 Quand Aaron vit cela, il construisit un autel devant la statue. Puis il cria : « Demain, il y aura une fête pour Jéhovah. » 6 Ils se levèrent donc de bonne heure le lendemain et se mirent à offrir des holocaustes et à présenter des sacrifices de paix. Après cela, le peuple s’assit pour manger et boire. Puis ils se levèrent pour s’amuser+.

7 Alors Jéhovah dit à Moïse : « Va, descends, car ton peuple, que tu as fait sortir d’Égypte, se conduit de manière corrompue+. 8 Ils ont vite dévié du chemin que je leur avais ordonné de suivre+. Ils se sont fait une statue* de veau, et ils se prosternent devant elle, lui offrent des sacrifices et disent : “Voici ton Dieu, ô Israël, qui t’a fait sortir d’Égypte.” » 9 Jéhovah dit encore à Moïse : « J’ai vu que c’est un peuple obstiné*+.10 Maintenant donc, laisse-​moi faire : je vais les anéantir dans ma colère ardente et, à leur place, je ferai de toi une grande nation+. »

11 Alors Moïse supplia* Jéhovah son Dieu+en disant : « Pourquoi, ô Jéhovah, t’enflammerais-​tu de colère contre ton peuple après les avoir fait sortir d’Égypte par ta grande puissance et ta main forte+ ? 12 Pourquoi les Égyptiens diraient-​ils : “C’est avec de mauvaises intentions qu’il les a fait sortir. Il voulait les tuer dans les montagnes et les faire disparaître de la surface de la terre+” ? Abandonne ta colère ardente et reviens* sur ta décision d’infliger ce malheur à ton peuple. 13 Souviens-​toi de tes serviteurs Abraham, Isaac et Israël, à qui tu as juré par toi-​même : “Je rendrai vos descendants*aussi nombreux que les étoiles du ciel+, et je donnerai à vos descendants* tout ce pays dont j’ai parlé, pour qu’ils en prennent possession de façon permanente+.” »

14 Alors Jéhovah renonça à faire venir sur son peuple le malheur dont il l’avait menacé*+.

15 Puis Moïse fit demi-tour et descendit de la montagne avec les deux tablettes du Témoignage+ dans la main+. Les tablettes étaient écrites de chaque côté ; elles étaient écrites sur l’une et l’autre face. 16 Les tablettes étaient l’œuvre de Dieu, et l’écriture était l’écriture de Dieu, gravée sur les tablettes+. 17 Quand Josué entendit le bruit du peuple, ses cris, il dit à Moïse : « Il y a un bruit de bataille dans le camp. » 18 Mais Moïse dit :

« Ce n’est pas le bruit d’un chant de victoire*,

et ce n’est pas le bruit de hurlements de défaite ;

c’est le bruit d’un autre genre de chants que j’entends. »

19 Dès que Moïse approcha du camp et qu’il vit le veau+ et les danses, sa colère s’enflamma ; il jeta au pied de la montagne les tablettes qu’il tenait dans les mains et les brisa+. 20 Il prit le veau qu’ils avaient fait, le brûla et le broya tout fin+ ; après quoi il dispersa la poudre sur l’eau et fit boire cela aux Israélites+. 21 Et Moïse dit à Aaron : « Qu’est-​ce que ce peuple t’a fait pour que tu lui fasses commettre un si grand péché ? » 22 Aaron répondit : « Ne te mets pas en colère, mon seigneur. Tu sais bien que le peuple est enclin à faire le mal+. 23 Ils m’ont dit : “Fais-​nous un dieu qui marchera devant nous, car nous ne savons pas ce qui est arrivé à ce Moïse, l’homme qui nous a fait sortir d’Égypte+.” 24 Je leur ai donc dit : “Que tous ceux qui ont des objets en or les retirent et me les donnent.” Puis je les ai jetés dans le feu, et il en est sorti ce veau. »

25 Moïse vit que le peuple se comportait sans retenue, car Aaron l’avait laissé sans frein, si bien qu’ils se couvraient de honte devant leurs ennemis. 26 Alors Moïse se posta à la porte du camp et dit : « Qui est du côté de Jéhovah ? Venez avec moi+ ! » Et tous les Lévites se rassemblèrent autour de lui. 27 Il leur dit alors : « Voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu d’Israël : “Que chacun de vous s’arme de son épée et traverse le camp d’un bout* à l’autre en tuant son frère, son voisin et son ami+.” »28 Les Lévites firent ce que Moïse avait dit. Et environ 3 000 hommes furent tués ce jour-​là.29 Puis Moïse dit : « Mettez-​vous à part* pour Jéhovah aujourd’hui, car chacun de vous a agi contre son propre fils et son propre frère+ ; aujourd’hui, il vous accordera une bénédiction+. »

30 Dès le lendemain, Moïse dit au peuple : « Vous avez commis un très grand péché, et maintenant je vais monter vers Jéhovah pour voir si je peux faire oublier votre péché+. »31 Moïse retourna donc vers Jéhovah et dit : « Quel grand péché ce peuple a commis ! Ils se sont fait un dieu en or+ ! 32 Mais maintenant, si tu veux bien, pardonne leur péché+ ; sinon, s’il te plaît, efface-​moi du livre que tu as écrit+. »33 Cependant, Jéhovah dit à Moïse : « C’est celui qui a péché contre moi que j’effacerai de mon livre. 34 Maintenant, va, conduis le peuple à l’endroit dont je t’ai parlé. Écoute : mon ange marchera en avant de toi+, et le jour où je demanderai des comptes, je les punirai pour leur péché. » 35 Puis Jéhovah se mit à frapper le peuple parce qu’ils avaient fait le veau, celui qu’Aaron avait fait.



Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pierre.B Dim 24 Fév - 22:37

Cher Pat, Exode célèbre les fêtes. Tu jettes tes revues chrétiennes et tu demandes qu'un rabbi te donne des cours. Il y a des synagogues qui tolèrent les goys. Sans la pratique de l'hébreu nos livres sacrés sont incompréhensibles. Je te donne le meilleur conseil de ta vie Wink
Pierre.B
Pierre.B

Messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Lun 25 Fév - 23:17

Tu veux que je jette la BIBLE??
Je t'ai mis tout le chapitre au complet pour pas te remettre dans le contexte,
Même si ils disent que c'est une fête pour Jéhovah, Jéhovah n'apprécie pas plus ...

Jéhovah dit que "ils se comporte de manière corrompu" ...
Même si ils disent faire une fête pour Jéhovah ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par undesdouze Mar 26 Fév - 12:10

Pat a écrit:Tu veux que je jette la BIBLE??
Pierre ne te demande pas du tout cela.
undesdouze
undesdouze

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Marmhonie Mar 26 Fév - 12:17

Pat a écrit:
Utilise Firefox tu verras tes fautes de français Yacoub
On a bien dit Pas de modérateur, pas de modération. La votation des inscrits par referendum est acté :
https://apostats-celebres.forumactif.com/t386-referendum-voulez-vous-des-moderateurs


Il faut s'y tenir, donc cet avertissement est annulé.
Pat s'exprime dans un français très convenable.
Personne n'est tenu d'utiliser le trop lent navigateur Firefox devenu obsolète en failles de sécurité.

Merci Pat de ne pas tenir compte de l'erreur de modération de Yacoub.
Merci pour tout ce que tu offres, & sois en paix, libre.
Marmhonie
Marmhonie
Marmhonie

Messages : 725
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Mar 26 Fév - 12:27

Si des fautes d'orthographe est plus important que la VÉRITÉ   y a un problème
Je n'ai PAS ecrit ce message alors d'où viens t'il?


Ici il parle de fête de naissance,
Dans la BIBLE, il est mention de DEUX fêtes de naissance,
Et fêter que par des païens,
La bible montre que a la mort on sais ce que la personne etait, si il etait une bonne personne, si il est venu au monde pour faire le bien mais a la naissance, on sais pas si il fera un meurtrier ou un escrot ...
AUCUN serviteurs de DIEU ne fêtais leur fêtes de naissances
Jesus n'a pas fêter sa fêtes de naissance mais nous a demander de commorer sa mort,
FAITES ceci en souvenir de moi a la date de sa MORT
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Pat Mar 26 Fév - 12:32


Utilise Firefox tu verras tes fautes de français Yacoub
[/quote]

Ce message ne viens pas de moi!
Quelqu'un a rajouter ce message
Maintenant nos messages sont MODIFIER dans ce forum
Par quelqu'un qui peut MODIFIER TOUS VOS MESSAGES ET FAIRE BISBILLES ENTRE NOUS ATTENTION
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu Empty Re: Des fêtes et des coutumes qui DÉPLAISENT a Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum