Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Comment se libérer des drogues et alcools? EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Comment se libérer des drogues et alcools? EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Comment se libérer des drogues et alcools? EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Comment se libérer des drogues et alcools? EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Comment se libérer des drogues et alcools? EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Comment se libérer des drogues et alcools? EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Comment se libérer des drogues et alcools? EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Comment se libérer des drogues et alcools? EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Comment se libérer des drogues et alcools? EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Comment se libérer des drogues et alcools?

+2
septik
Pat
6 participants

Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par Pat Sam 12 Jan - 15:06

Comment se libérer des drogues et alcools? 2f68b210

Comment me libérer de la drogue ?

ES-​TU accro à la drogue ? Tu n’ignores sans doute pas que cela t’abîme le cerveau et le corps. Tu as peut-être même essayé de décrocher, mais en vain. Dans ce cas, ne désespère pas. D’autres ont vaincu leur dépendance, alors pourquoi pas toi ? Lis comment trois personnes aux passés très différents se sont sevrées.


Lien : Comment se liberer des drogues et alcool?
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par septik Mer 16 Jan - 2:54

je fume des joints .... c'est sans danger ..... je sais pas ......
d gamme  on Line +  joint +   bière
le  virtuel  tu vois  ça m aide    je suis bien dans ma bulle
septik
septik

Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par Pat Sam 19 Jan - 15:45

Voici un commentaire d'une personne qui a réussi à s'en sortir vraiment:

J’ai réalisé que ma vie ne plaisait pas à Dieu et que je devais arrêter la drogue et le tabac. Mais j’étais très accro. Je suppliais Jéhovah plusieurs fois par jour de m’aider à vaincre mes vices, parce que je voulais lui plaire (Proverbes 27:11). Au bout de six mois d’étude de la Bible et de fréquentation des Témoins de Jéhovah, j’ai réussi. Aujourd’hui, ma vie a vraiment un sens. Je ne suis plus déprimée sans arrêt. J’ai épousé un chrétien merveilleux. J’éduque mon fils selon les principes bibliques. Je suis si heureuse que Jéhovah ait exaucé mes prières et soit venu à mon secours !
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par Pat Mar 22 Jan - 19:26


NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR!
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par Pat Mar 22 Jan - 19:30

Comment se libérer des drogues et alcools? Jwbcov10
NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR VIDEO 2 MIN 53

Lien pour une nouvellle vie
ICI :
https://tv.jw.org/#fsl/mediaitems/VODIntExpTransformations/pub-jwbcov_201705_19_VIDEO
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par Pat Jeu 7 Fév - 18:48

Il y a toujours des solutions, avez vous regarder TOUT les video?
IL NI A PAS DE PROBLEME, IL NI A QUE DES SOLUTIONS.
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par Pat Mar 26 Fév - 13:41

Quelques article ici qui vous ferons un grand bien si vous etes depriner, tu verra, des jours heureux sont devant toi ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par Capland Mar 26 Fév - 20:48

les drogues existe depuis toujours ....
elles peuvent guérir ou tuer ....
le venin de serpent est utilisé en pharmacie ....
on trouve des poisons en homeopatie .....
Capland
Capland

Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par Pat Mar 26 Fév - 21:20

Je connais aucun ancien coker ou héroinomane qui dit qu'il etait plus heureux dans son vice ...
A mes yeux je crois bien que ce n'est pas tout a fait une bonne idée de faire carrière dans la drogue
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par jendure Mer 27 Fév - 11:21

Que veut dire "se libérer des drogues"? Capland explique que c'est lié à l'humanité..... on peut se droguer de bible ,on peut se droguer de sexe ,on ne peut se droguer de tout.....
jendure
jendure

Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par Pat Mer 27 Fév - 15:46

Oui, c'est vrai on peut l'extentionner a plein de chose, mais le mot drogue ici veux dire drogue,
C'est vrai que il y a beaucoup de 'DEPENDANCE" dans le monde, mais on peut sois ne pas rester sur le sujet ou apprendre "clairement" un sujet, et bien le comprendre ....
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par PhilippeT Jeu 28 Fév - 0:32

Pat a écrit:Oui, c'est vrai on peut l'extentionner a plein de chose, mais le mot drogue ici veux dire drogue,
Le dictionnaire Robert est précis.
Drogue.
1) médicament dont on conteste l'utilité, l'efficacité.
2) toxiques, stupéfiants.

Attention de ne pas nous refiler un texte anglais traduit, nos valeurs sont différents avec les Etats Unis d'Amérique.
PhilippeT
PhilippeT

Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par Mormon Ven 1 Mar - 17:13

Les addictions sont nombreuses, Satan se déchaine. Il y a de plus en plus de tentations vers ces paradis artificiels. Vius devez vous armer des 10 commandements, veillez et priez.
Mormon
Mormon

Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par Pat Ven 1 Mar - 22:22

Bravo Mormon les addictiins sont nombreuse, etre pris dans une spiral d'accoutumence c'est difficile de s'en sortir et avec la prière en mettant Dieu dans sa vie et apprenant comment s'en defaire, une fois ce problème regler, si nous suivons les principle divins, il nous arrivera plus jamais d'y retomber..
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par Pat Dim 3 Mar - 15:39

VERSET BIBLIQUE CLÉ

“ Jéhovah est ma force et ma puissance. ” — Isaïe 12:2.

UN CONSEIL

Si possible, évite les gens, les lieux et les choses qui ont un lien avec ton ancien vice. Il est prouvé que leur simple vue peut déclencher une forte envie de drogue.

LE SAIS-​TU... ?

La drogue peut modifier le fonctionnement de ton cerveau.

MON PLAN DE BATAILLE

Ce que je compte faire si je rechute : ․․․․․

Ce que j’aimerais demander à mon père et/ou à ma mère à ce sujet : ․․․․․

QU’EN PENSES-​TU ?

● Pourquoi doit-​on parfois changer radicalement de vie pour se libérer de la drogue ?

● Quelle aide peut apporter la connaissance de la vérité sur Dieu ?

Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par Pat Dim 10 Mar - 12:33

Comment l’étude de la Bible a-​t-​elle pu aider ces toxicomanes ? Grâce à elle, ils ont trouvé la réponse aux questions qui les troublaient. Ils savent à présent que la triste situation du monde a été prophétisée dans la Bible. Les conditions qui ne cessent d’empirer sont une preuve que Dieu va bientôt mettre fin aux injustices. Ils se sont aussi rendu compte qu’en mettant en pratique ce qu’ils apprenaient dans les Écritures ils connaissent dès à présent un réel bonheur et ont un but dans la vie
....
La suite dans le lien
Des toxicomane trouvent des solutions
--->
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/101972205
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par Pat Dim 10 Mar - 13:08

La drogue vous fait elle acceder a la vrai vie?

Imaginez que vous fassiez un magnifique cadeau à quelqu’un, par exemple une voiture flambant neuve. Quelle serait votre réaction si vous voyiez cet homme la malmener volontairement? Imaginez qu’il la conduise sans jamais changer l’huile ou encore qu’il s’en serve pour transporter de l’engrais. Vous seriez sans aucun doute hautement indigné de le voir abîmer ainsi un si bel engin. Et Jéhovah Dieu? Que croyez-​vous qu’il ressente si nous abîmons notre organisme par un poison, sans nécessité, parce que nous cherchons à nous procurer un plaisir ou à atteindre à une sorte de béatitude? Sa Parole nous révèle son attitude, par le conseil que voici: “Purifions-​nous donc de toute souillure de la chair et de l’esprit, parachevant la sainteté dans la crainte de Dieu.” (II Corinthiens 7:1). Ainsi donc, notre vie ne sera pas en conformité avec la volonté divine si, par soif de “plaisir”, nous introduisons dans notre corps un produit toxique qui le souille.


La drogue vous fait elle acceder a la vrai vie?
--->
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1101976085
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par Pat Dim 10 Mar - 16:01

C'est possible de s'en sortir, il faut regarder des videos qui montrent que l'on peut s'en sortir et prier Dieu ...
Mais il faut vraiment croire en Dieu
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se libérer des drogues et alcools? Empty Re: Comment se libérer des drogues et alcools?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum