Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies

2 participants

Aller en bas

Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies Empty Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies

Message par Pat Sam 12 Jan - 14:55

Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies 20127310

COMMENT un homme qui a eu une enfance malheureuse est-​il devenu un mari heureux et un bon père ? Qu’est-​ce qui a poussé une femme à se défaire de ses nombreux vices ? Laissons-​leur la parole.

“ Je pensais que je ne valais rien. ” — VÍCTOR HUGO HERRERA.

ANNÉE DE NAISSANCE : 1974PAYS : CHILI ANCIENNEMENT : ALCOOLIQUE

Voyez sont histoire...

Lien : Fait vecu, Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies Empty Re: Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies

Message par Pat Mar 12 Fév - 22:03

Si une personne veut VRAIMENT CHANGER SA VIE, Jéhovah le prendra sous son aile et le bénira ...

Ruth 2​:​12
12  Que Jéhovah te bénisse pour ce que tu as fait. Reçois une pleine récompense* de la part de Jéhovah, le Dieu d’Israël, puisque tu es venue te réfugier sous ses ailes. »
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies Empty Re: Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies

Message par Pat Dim 10 Mar - 16:00

Pour commencer il faut croire en Dieu et lui dema der de l'aide pour s'en sortir
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies Empty Re: Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies

Message par Pat Dim 17 Mar - 15:18

Oui, il est possible d’arrêter de se SAOULER...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies Empty Re: Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies

Message par yacoub Dim 17 Mar - 16:00

Pat a écrit:Oui, il est possible d’arrêter de se SAOULER...

Tu as arrêté de te saouler grâce à la Sainte Bible ? mais le Saint Coran interdit carrément les boissons alcoolisées

Pourquoi ne te convertis-tu pas à la RATP ?
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies Empty Re: Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies

Message par Pat Dim 17 Mar - 16:05

Je n'ai aucun problème avec la boisson, je ne prend AUCUNE boisson hihi
Ni vin, ni bière, j'ai surement une intolérance à l'alcool, une seul bière et je ne vais pas bien pendant 3 jours

Même si ce serait pour l'alcool, il faut chercher Dieu et non un groupe selon nos désirs ....
Dieu n'est pas partout dans toutes les religions ....
Seulement une seule

Il n'est pas interdit de boire de l'alcool, Jésus, fils de Dieu, du Dieu vivant buvait du vin ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies Empty Re: Alcoolique, trafiquant de drogues, la bible change des vies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum