Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
 C'est quoi pour toi, le paradis? EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
 C'est quoi pour toi, le paradis? EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
 C'est quoi pour toi, le paradis? EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
 C'est quoi pour toi, le paradis? EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
 C'est quoi pour toi, le paradis? EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
 C'est quoi pour toi, le paradis? EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
 C'est quoi pour toi, le paradis? EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
 C'est quoi pour toi, le paradis? EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
 C'est quoi pour toi, le paradis? EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C'est quoi pour toi, le paradis?

Aller en bas

 C'est quoi pour toi, le paradis? Empty C'est quoi pour toi, le paradis?

Message par undesdouze Jeu 14 Fév - 15:21

Au paradis, si j'y vais, je prendrai un pot au comptoir de St Pierre, payé par le bon Dieu (merci par avance), et puis j'irai faire tout ce qui m'a fait trop peur, comme de sauter a l'élastique dans le vide, et si je me tue, je m'en fous, je suis mort puisque je suis monté au paradis. Ensuite, je boufferai jusqu'a en crever et je m'en fous, puisque je suis mort et depuis au paradis. Ensuite, j'irai voir sur terre rendre justice, et si on me tire dessus et on me tue, je m'en fous, puisque je suis mort sur terre et que je remonte au paradis. Ensuite, je ferai des blagues aux catholiques qui ne croient pas vraiment au paradis, du style leur tirer les pieds la nuit pendant leur sommeil ou sortir de ma tombe en jouant les vampires, pour rire.
Parce que je sens qu'au Paradis, il y aura toujours autant de gens qui ne savent pas rire de tout et de rien.
Et puis, si je vois Bouddha, Mahomet, Krishna, Rael et Staline au Paradis, j'irai en enfer demander asile de protection. Et puis aussi, si jamais il fait trop froid au paradis, tant pis, je vais seul en enfer bien au chaud. Parce que je suis frileux de nature et que j'aime bien la viande grillée.
Au paradis, j'irai voir non pas Jésus mais Thomas et je lui toucherai les mains pour voir s'il n'a pas été crucifié en douce. Au paradis, j'enverrai des cartes postales aux amis en leur disant qu'ils me manquent, parce que l'amitié c'est essentiel.
Au paradis, j'entends bien faire comme d'habitude ce que je souhaite, offrir le plus de liberté et d'études aux enfants parce qu'en enfant au paradis, c'est triste. Un vieillard, d'accord, mais un enfant de 5 ans mort d'un cancer, c'est pas chouette, y compris au paradis. Je créerai un comité pour péter le mur de la honte qui sépare l'enfer et le paradis, et je ferai du Purgatoire une immense autoroute gratuite. Il faudra créer une équipe de rugby avec une finale contre les anglais qui auront le droit de perdre et jamais de gagner. Au paradis, je mettrai plein de pubs mensongères sur les bienfaits du diable, des guerres et des chefs religieux. Au paradis, les WC seront interdits et qu'on ne me fasse pas le coup des vierges, il n'y en aura aucune qui puisse, sans expèrience, me plaire.
Au paradis, je rêverai donc de revenir sur terre un jour
Alors quand je reviendrai en simple mortel, banni du paradis, je serai vraiment au paradis !
undesdouze
undesdouze

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum