Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Zineb El Rhazoui EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Zineb El Rhazoui EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Zineb El Rhazoui EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Zineb El Rhazoui EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Zineb El Rhazoui EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Zineb El Rhazoui EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Zineb El Rhazoui EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Zineb El Rhazoui EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Zineb El Rhazoui EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Zineb El Rhazoui

2 participants

Aller en bas

Zineb El Rhazoui Empty Zineb El Rhazoui

Message par georges Sam 9 Nov - 10:54

Zineb El Rhazoui remporte le prix Simone Veil : la toile s’enflamme

Zineb El Rhazoui continue de faire polémique. Cette fois, ce ne sont pas ses récentes déclarations sur CNews qui indignent l'opinion publique, mais le dernier Prix Simone Veil qui lui a été décerné. Non Stop People vous en dit davantage.
Menacée et insultée par Booba après son dérapage sur CNews, Zineb El Rhazoui porte plainte

"Il faut dire que par exemple sur les événements de Mantes-la-Jolie, (...), moi j’ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux. Les gens de tous horizons étaient absolument unanimes : il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là", avait lâché, ce mardi 5 novembre, la polémiste Zineb El Rhazoui, sur le plateau de L’heure des pros de CNews, lors d'un débat sur les violences urbaines en région parisienne, notamment à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines). Après ce dérapage, elle avait été recadrée par les autres intervenants sur le plateau mais aussi par l’animateur Pascal Praud. Le rappeur Booba s'en est aussi pris à l'ancienne journaliste de Charlie Hebdo, en la menaçant.

⋙ Zineb El Rhazoui dérape sur CNews estimant que “la police doit tirer à balles réelles” : Pascal Praud la recadre (VIDEO)

"Pourrissons la vie à cette grosse merde puante 🙌🏾 @zineb_el_rhazoui #protectzeracaille #racaillusprotectus #niquetamèreparlecul #gestapute #lovewhisky", a écrit le duc de Boulogne sur Instagram. Après ces propos injurieux, l'avocat Thiabult de Montbrial a fait savoir que Zineb El Rhazoui attaquait le rappeur en justice : "Suite au nouveau déchaînement de haine, d’injures et de menaces de mort reçues ces derniers jours, @ZinebElRhazoui m’a demandé de déposer plusieurs plaintes dont une contre #Booba #justice #ZinebElRhazoui".

⋙ Booba revient sur sa rixe avec Kaaris : "Je ferais la même chose mais en mieux"
georges
georges

Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui Empty Re: Zineb El Rhazoui

Message par georges Dim 10 Nov - 14:44

Le Maroc à son tour se déchaîne contre Zineb… la preuve qu’elle fait du bon boulot !

09 Nov 2019AardvarkDélit de blasphème, Liberté d'expression
Le Maroc à son tour se déchaîne contre Zineb… la preuve qu’elle fait du bon boulot !

Ben oui, elle est belle, notre Zineb… Et elle nous appartient, car elle a rejeté tout l’obscurantisme musulman et marocain. Ça les rend fous, en France comme au Maroc.

.

Merci à Aardvark qui nous a signalé cet article consacré à Zineb dans un torchon marocain.

http://fr.le360.ma/blog/bon-week-end-quand-meme/posture-impostureet-beaucoup-de-confiture-202053

.

Quelle haine ! Quelles bassesses ! Que de mensonges et d’accusations grossières… symbolisées par les attaques contre son brushing.

.

Ben oui, quand on est d’origine marocaine, autrement dit née musulmane selon les coutumes bédouines, on cache soigneusement ses cheveux au lieu d’étaler sa crinière comme une lionne, comme la lionne de Charlie Hebdo qu’elle est. Et l’auteur de se cacher derrière la hargne de femmes musulmanes choquées, les malheureuses… Enfin c’est ce qu’il affirme.

Il faut dire que la rebelle avait commencé très fort, au Maroc, en créant une association pour le droit de ne pas respecter le jeûne du Ramadan en public !

En 2009, elle fonde avec une amie, la Marocaine Ibtissam Lachgar, le Mouvement alternatif pour les libertés individuelles (MALI)14 qui réclame notamment l’abrogation de l’article 222 du Code pénal marocain qui punit d’un à six mois d’emprisonnement et d’une amende de 200 à 500 dirhams quiconque « notoirement connu pour son appartenance à la religion musulmane, rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le temps du ramadan, sans motif admis par cette religion ». En septembre 2009, le MALI provoque une vive polémique au Maroc après avoir tenté d’organiser, à Mohammédia, un pique-nique en public en plein mois de jeûne2,1. Cette tentative initie le mouvement des « Dé-jeûneurs »Wikipedia.

.

Et l’auteur de parsemer son texte de malveillances…

Zineb rejetée par Charlie Hebdo ? Elle a failli être licenciée en effet quand elle a critiqué l’utilisation de l’argent reçu par l’hebdomadaire après l’attentat du 7 janvier 2015, et la lettre de licenciement annulée… Elle a délibérément choisi de quitter Charlie Hebdo un an après car en désaccord avec la ligne éditoriale.



L’auteur, un Frère musulman ? Si ce n’est pas le cas, c’est donc… leur frère

ll ose, ce musulman fanatique, parler de la France « pays des lumières, de la culture, des valeurs humaines et de la recherche de la vérité », cet adepte de la violence coranique, de la vérité exclusivement mahométane et de l’inculture crasse islamique… Les Frères musulmans, ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.

.

Et pourquoi ce Tarik Qattab ( ah ! la gueule de l’emploi) en veut-il tant à la lumineuse Zineb ?

Je vous le donne en mille.

Comme les plus simples racailles, comme les islamistes… il lui en veut à mort car elle voudrait que les policiers qui tombent dans des guets-apens se défendent…

Si, si, je vous assure.

Se défendre devant des musulmans ? Contre des musulmans ? Fussent-ils les pires salopards qu’ils soient, fussent-ils vos assassins en puissance, fussent-ils vos egorgeurs en puissance ? Mais c’est une faute grave, impardonnable… tout le monde sait cela à Résistance républicaine. Et on commence à le comprendre à gauche.
georges
georges

Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui Empty Re: Zineb El Rhazoui

Message par yacoub Mer 20 Nov - 4:59

Les journaleux de la gauche soumise à l’islam sont horrifiés !

À l’Heure des Pros, la journaliste Zineb El Rhazoui est partie dans une diatribe pour le moins surprenante – pour ne pas dire effrayante, nous dit le journal islamo-collabo Inrockuptble, en appelant les forces de l’ordre à utiliser leurs armes à feu. (source)

La chroniqueuse de « l’Heure des Pros » a appelé les policiers à « tirer à balles réelles » sur les délinquants de banlieue parisienne.

De tels propos, pour les islamo-collabos, c’est « effrayant » n’est-ce pas ! Bien sûr, pas les cocktails Molotov, non ! Pas les mortiers, pas les incendies, pas les guets-apens, les tentatives de meurtres sur les policiers, sur les pompiers, etc. Tout cela est bien normal, juste des « jeunes en colère », pas de quoi fouetter des chats.

« J’ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux, les gens de tous horizons étaient absolument unanimes : il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là ». C’est tellement évident cette réflexion de Zineb El Rhazoui, tellement juste, tellement vrai ! Mais il faudrait que des branquignoles de type Castaner soit des hommes d’État et non des clowns politichiens !

Après plusieurs minutes de cacophonie, l’ensemble du plateau a fini par dénoncer les mots de Zineb El Rhazoui. Normal, le PCF en tête de l’assaut ! « Si l’on doute de notre capacité à apporter des réponses fortes tout en restant dans un État de droit, on cède, on glisse et on fait le jeu des semeurs de haine » !  C’est-à-dire, en bon langage politiquement correct, le Rassemblement National, les extrémistes de droite, etc. La gauche dans toute sa splendeur ! Plus bon tu meurs…

Pascal Praud fait prout ! Il déclare « Il ne sera pas dit sur ce plateau ou sur l’antenne de CNews qu’on doit tirer à balles réelles sur les manifestants » ! Fermez le ban ! Trop lâche pour argumenter, trop serpillière !

L’ineffable tartufe Taha Bouhafs y va de sa chanson du vivre-ensemble et de l’inversion systématique des faits, de la victimisation : Nouveau franchissement de cap de Zineb El Rhazoui qui appelle en direct à la télévision à tirer à balles réelles dans les quartiers. Par cet appel au meurtre manifeste, cette femme, comme ses amis d’extrême-droite, veut pousser le pays dans une guerre civile.

Parce qu’à Chanteloup, à Béziers, à Toulouse, Marseille et autres, ce sont des jeux de mômes sans doute, les destructions d’églises et de cimetières chrétiens, des erreurs de jugements, les pauvres « gamins » les ont confondus avec des jardins d’enfants !

Parce que les assassinats dans les rues au couteau, les agressions multiples dans les quartiers, les viols en groupe, les tabassages en règle, c’est simplement un délire de passage !

Quand Zineb dit : « un discours qui consiste à faire des jeunes de la banlieue une espèce protégée juridiquement est irresponsable. Quand ils trafiquent des stupéfiants, ce n’est pas de leur faute, c’est la faute des conditions sociales. Quand ils cassent, ce n’est pas de leur faute, c’est la colère ».

Personnellement j’approuve cette déclaration ! Je suis d’accord avec ses propos et je me fous totalement d’être classé à l’extrême droite, voire pire ! J’approuve son discours parce qu’il est une réalité et il ne choque que les couilles molles médiatiques, les chochottes de CNew, LCI, et autres BFM TV !

Elle dit la vérité et les lâches des médias vont tout faire pour la faire taire. Ils éviteront, s’ils le peuvent, de l’inviter ! C’est tout de même plus tranquille avec les islamo-collabos féministes comme les Diallo et autre Obono.

Je vous tire mon chapeau, Madame Zineb El Rhazoui, vous êtes une de ces femmes de courage, comme les Nadia Remadna des Brigades des Mères, vous êtes de ces femmes qui maintiennent en nous cette flamme d’espoir, cette flamme d’amour de la France, la France que nous aimons tous !

Merci Zineb El Rhazoui, merci d’être là, d’exister, de consacrer votre vie à combattre l’islam totalitaire et tenter de sauver, par votre lutte, la liberté des femmes de France, vous êtes une vraie féministe, une femme de combat.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui Empty Re: Zineb El Rhazoui

Message par georges Ven 29 Nov - 5:51

Zineb claque le bec de la Bouteldja qui l’accuse d’avoir un corps qui appartient au monde blanc

Zineb claque le bec de la Bouteldja qui l’accuse d’avoir un corps qui appartient au monde blanc

27 Nov 2019Christine Tasin Les dégénérés

.
Bravo à Zineb qui a parfaitement résumé la Bouteldja et les Indigènes de la République : un condensé de racisme, de misogynie et de crétinerie, mâtiné du complexe du colonisé.
Ça c’est envoyé ! Et tellement vrai ! Et pas que pour la Bouteldja !
Ces épithètes correspondent exactement à des centaines de millions de musulmans dans le monde : racisme envers les non musulmans imposée par le Coran, misogynie imposée par le Coran, crétinerie due à une éducation coranique…
https://resistancerepublicaine.com/2019/09/04/bientot-des-ecoles-coraniques…
.

   Condensé de racisme, de misogynie et surtout de crétinerie. Je pense qu’à ce stade avancé du complexe du colonisé, il faudra songer à consulter. @HouriaPIR vos injonctions à cacher mes jambes, gardez-les pour vous! La longueur de mes jupes ne vous regarde pas. pic.twitter.com/GvZoU8lbZB
   — Zineb El Rhazoui (@ZinebElRhazoui) November 26, 2019



.
Quant au complexe du colonisé… En plein dans le mille, Zineb ! Ils n’ont que ces  mots à la bouche, colonie, colonisateur, ces descendants de colonisateurs arabes venus d’Arabie coloniser le Maghreb… Mais ils réservent leur fiel aux seuls Français. Ben oui, ils en sont malades de devoir leur emploi, leur bien-être, leur luxe, l’éducation de leurs gosses, leurs Iphones et leurs fringues branchées aux Français, pendant que leurs coreligionnaires restés en Algérie ou au Maroc crèvent de faim, de mauvais coups reçus dans les écoles coraniques, de vexations et enfermements pour les femmes, d’incompétence absolue de tout un peuple et ses dirigeants…
Ah oui, on comprend la fureur et la haine d’une Bouteldja pour la France et les Français si supérieurs, et pour une Zineb qui a su se libérer de la peste verte, elle…
Bouteljda n’est qu’une raciste haineuse et frustrée. Pauvre bonne femme…
.
Les twitteurs s’en donnent à cœur joie… Bouteldja c’est guignol ; Bouteldja c’est l’épouvantail à moineaux.
.
georges
georges

Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui Empty Re: Zineb El Rhazoui

Message par yacoub Mar 25 Fév - 14:13

Zineb El Rhazoui 83344783_1442998022538491_8177436703007440896_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ohc=EX0eDcYdtkQAX8HJPGx&_nc_ht=scontent-cdg2-1
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Zineb El Rhazoui Empty Re: Zineb El Rhazoui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum