Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Mises à jour EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Mises à jour EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Mises à jour EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Mises à jour EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Mises à jour EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Mises à jour EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Mises à jour EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Mises à jour EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Mises à jour EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mises à jour

2 participants

Aller en bas

Mises à jour Empty Mises à jour

Message par Marmhonie Jeu 4 Avr - 4:11

J'ai bien entendu vos nombreuses critiques et remarques.
Ce forum est fait pour vous servir en évoluant, bien évidemment.
Les sujets n'ayant jamais eu le moindre intérêt avéré depuis le début sont enlevés, ces places vides ne servaient effectivement à rien. Il fallait bien au départ proposer un menu très varié pour voir ce qui plairait.

Nous verrons un meilleur look attractif, celui-ci en l'état vous paraît trop pauvre. Il est exact qu'à côté des autres forums cela fait démuni.

Les dialogues avec d'autres administrateurs de forums montrent que vous attachez beaucoup d'importance à la présentation, au fond d'écran, aux couleurs, à la mise en forme. J'en prends notes.

Exact aussi que le Tchat est mort, il ne vous sert pas. Dont acte.
Vous aimeriez voir des sujets nouveaux percutants, un abord psychologique humain.

Le travail ne manque pas !
Toutes vos remarques, critiques, sont toujours prises en considération.
Marmhonie
Marmhonie
Marmhonie

Messages : 725
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour Empty Re: Mises à jour

Message par PhilippeT Jeu 4 Avr - 9:35

j'aime mieux Wink
la lisibilité est meilleure
bravo
le forum est beau
PhilippeT
PhilippeT

Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour Empty Re: Mises à jour

Message par Marmhonie Jeu 4 Avr - 22:53

Exact. Je vais m'en occuper ce weekend.
C'est très difficile parce que désormais en France l'utilisation de l'internet se fait très majoritairement sur les applications des mobiles, le vieux monde archaïque du clavier et de la tour, c'est en fin de vie.

Comment relever ces nouveaux défis ? Par l'application sur Android ou IOS, sur tablette ou smartphone donc, tout est automatisé, donc celles et ceux qui sont restés sur les vieux claviers abandonnés sur tout le monde mobile, ont de gros problèmes. Les images ne se redimensionnent pas automatiquement, les interfaces graphiques sont incohérentes, forcément.

Et ce n'est que le tout début, la dictée vocale et la traduction automztisée, les commandes vocales, font que les derniers produits n'ont plus aucun bouton ni fil. Par exemple, Pat n'a jamais compris les reproches que certains lui faisaient, puisqu'effectivement par l'application du forum tout est automatisé.

Je dois continuer les tests sur les tours PC, les Windows, qui sont abandonnés, pour constater ce que vous, vous avez, sans aucune automatisation.

Merci beaucoup pour toutes vos remarques et problèmes constatés, j'ai besoin de ces retours d'information pour calibrer tout l'ensemble.
Marmhonie
Marmhonie

Messages : 725
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour Empty Re: Mises à jour

Message par Marmhonie Sam 6 Avr - 7:06

Oui, je sais de ça, je sais Very Happy

Ce qui n'a pas été compris depuis le début, c'est que ce forum est accessible par deux solutions, le Widget sur les tactiles portables (iPhone, iPad, samartphones, tablettes, AppleWatch), ou via l'url pour les PC sous Windows ou les iMac.

Ce sont deux des trois solutions possibles, j'expérimente la troisième qui est sera la voie principale avec la 5G.

En clair, via la méthode archaïque PC Windows par l'adresse url, vois n'aviez rien.
Juste le forum en masse brute. Aucune automatisation, pas de redimensionnement automatique des images, des PDF, des videos, des couleurs, des contrastes et de la luminosité. Juste le clavier obligatoire et la souris. Cela est abandonné depuis une dizaine d'années en Corée du Sud, en Chine, aux USA qui sont à la traine dans certains Etats pauvres. Et en Europe (ne parlons même pas de l'Afrique...). Il en reste des stocks et on les refile aux pauvres et naïfs... C'est l'archétype du forum Eliaqim 2.0 totalement dépassé, qui ne peut plus se gérer et plante. À la casse. La grosse tour, l'écran non tactile, le navigateur archaïque (Opera, Firefox, Internet Explorer, Chrome, Mozilla, Safari). Cela ne représente plus qu'une minorité mondiale de l'utilisation de l'internet, chez les petits commerçants, les secrétaires à la masse qui n'ont eu qu'une formation Office Word-Excell-Power Point... Ce monde de l'internet 2.0 disparaît. C'était le Click and Go. L'humain allait à l'internet et à l'ordinateur. Absurde. C'est le monde de Eliaqim, de Yacoub qui se déplacent pour aller sur un internet pauvre.

Puis il y a eu l'actualité de l'ici & maintenant, l'internet 3.0 par le Widget, tout est automatisé.
Portable, c'est la très grande majorité de l'utilisation de l'internet 3.0. Le Touch Start. Plus de clavier physique, commandes vocales par Siri, Corta, etc. Il n'y a plus d'adresse url, on télécharge l'application et tout se fait automatiquement. Redimensionnements, corrections, l'automatisation plein emploi. Ce monde évolue chaque six mois, sans cesse. On est connecté partout, l'internet est chez vous, les objets connectés gèrent votre voiture, votre maison, votre travail. Le monde des drones. C'est Pat, incompris et blessé par le vieux système qui n'a aucune notion de ce qui se vit maintenant.

C'est déjà demain
...Avec la Corée du Sud premier pays mondial du futur en place, suivi par Taïwan, la Chine et le Japon qui décroche depuis la catastrophe Fukushima. La domotique, le sans humain, le virtuel, l'intelligence artificielle. La 5G obligatoire pour les applications civiles jusque là réservée au militaire. C'est ce qu'on développe pour le prochain forum qui arrive vite. Secret et discrétion oblige.

Il n'y a plus de contact, les commandes sont vocales, apprises intelligemment et sans interface.
Plus de clavier ni de souris. Tout est communicant, c'est "naturel". Le smartphone est la seule télécommande universelle, le seul lien, et encore, il est invisible. Cette puissance oblige d'être en 5G, l'internet 5.0. Ce qui rend à la casse l'internet 2.0 qui ne fonctionnera plus. Yacoub n'aura plus aucun accès, le forum Eliaqim est déconnecté. Exactement comme quand votre minitel ne fonctionna plus. Bien sûr, l'opération de débrayer pour reprendre votre clavier existeront, liberté, liberté chérie ! Mais plus d'astreinte à ça.

J'ai choisi le modèle asiatique, plus en avance technologiquement, déjà opérationnel.
Un groupe y travaille sur une base. Tout vient à vous et vous aide. Fini l'image trop immense, elle se redimensionne à votre vue, le texte mal vu change pour votre confort. Il n'y a plus de "panneau de configuration", "panneau administration", votre identité, le son, la video, s'adapte à votre configuration humaine vivante automatiquement. On dépasse de loin la science fiction, et c'est mieux.

Sécurité maximale, réactivité immédiate. Celles et ceux qui pourront, verront bientôt, cela ira vite maintenant.
C'est tellement plus simple ! Plus de modérateur humain, espace de liberté total, plus de barrière de langues, de toute cette merdiocrité humaine relapse qui valse d'un coup de balai. Plus de censure, de piratage, contacts humains enfin, chacune et chacun pilote le forum, votre forum qui se relie à tout, Facebook, Twitter, et mille fois mieux car c'est dépassé aussi. Finies ces pubs sauvages de boutiquiers, ces arnaques minables, le vol de vos données privées, et tant de magouilles où un minable vous explique de ne pas masquer votre IP et de ne pas prendre un VPN. On croit cauchemarder !


Je suis désolé
Entre la craie blanche au tableau vert du maître d'école qui était illégalement à la fois juge et partie, et la nouvelle grille d'ouverture libre à tout, sans plus de gérance psychorigide, j'ai opté pour votre totale liberté.

La "faute" n'existe plus, la "hiérarchie" sociale est balayée, chacun se libère sans rien devoir justifier.
C'est fini de de demander si on peut aller faire quoi que ce soit, ou être surveillé et menacé par un nano groupuscule plus facho qu'autre chose, et bête en plus. Fini l'IP qui vous punit plus qu'elle ne vous aide. Fini ces pseudos "rois lions" administrateurs qui s'y croyaient en dictateurs règnant sur l'immonde.

Demandez à Yacoub l'enfer qu'il vit avec ces bannissements aveugles d'IP qui sont celles de bibliothèques communautaires !
Ces vieux forums sens dessus dessous qui affichent eux-mêmes avoir des pannes. Mais n'importe quoi !

Il n'y a plus de conflictuel quand on se fait plaisir à vivre sereinement.
Nous allons aider du monde. Seul écueil, y être sur place et avoir la technologie. On l'a et j'y suis !
Marmhonie
Marmhonie

Messages : 725
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour Empty Re: Mises à jour

Message par Invité Dim 19 Juil - 12:42

Qu'arrive t'il à ce forum ? pourquoi n'y a t'il pas de nouveaux messages ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour Empty Re: Mises à jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum