Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ...

3 participants

Aller en bas

Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... Empty Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ...

Message par Pat Ven 22 Fév - 0:03

Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... Img-2010

L'homme wue vous voyez, est Temoins de Jéhovah en Russie

Son crime?
Utiliser une bible avec le nom de Dieu Jéhovah  ...
Mais ce qu'ils ne se souviennent pas, c'est que les bible Orthodoxe avant 1900, utilisais pratiquement Toutes le nom Jéhovah ...

Dennis c'est mon frère, ils est chanceux de souffrir pour notre créateur ...
Bientot, ce sera peut être mon tour, Jésus nous a prevenu que nous seront persécuter, alors, heureux seront nous quand ce sera notre tour ..

Fous, mais heureux, avec l'esprit saint de notre createur Jéhovab
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... Empty Re: Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ...

Message par Largo Winch Ven 22 Fév - 9:20

Je connais bien deux Témoins qui viennent souvent discuter avec moi. Je leur reconnait un courage immense que seule la Foi peut apporter. Ils vont au devant de la multitude pour lui parler de Dieu, de la Bible et des Evangiles, en vrais Pasteurs de la parole divine.
Il est triste de constater que les curés ne sont plus capables de faire ce travail. Ils s'enferment dans leurs églises en attendant les fidèles. Résultat les églises se vident et à la messe, le dimanche, on ne voit qu'une poignée d'habitués, très âges pour la plupart, à moins que le messe soit télévisée...
Largo Winch
Largo Winch

Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... Empty Re: Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ...

Message par Pat Ven 22 Fév - 10:13

Je prendrais bien sa place a Dennis pour montrer ma foi devant Dieu et etre un exemple pour nous tous qui vivons partour sur le globe
Il est comme les 3 hebreux qui n'on pas ceder pour renier leur fois ou daniel qui n'as pas renoncer a sa foi ...
Jehivah sera avec lui et il lui renforcira sa foi,
Quel privilege il a ..
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... Empty Re: Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ...

Message par Instant Karma Jeu 28 Fév - 12:05

Les témoins de Jéhovah sont persécutés, leur organisation interdit qu'ils soient des témoins, des martyrs. Si les soldats n'avaient pas libérés les survivants, ils auraient tous disparus sans que personne n'en sache rien. Leur organisation imposait le silence pour ne pas déplaire à Hitler.....
Cher Largo, les témoins de Jéhovah s'ampute du NT. Il leur est interdit de croire que Jésus est Dieu. Ils doivent renier la Croix. Ils restent des pharisiens effondrés qui calculent dans l'occultisme quand le Messie va revenir. Comment peuvent-ils être heureux, ils ne sont pas libres!!!!!
Ils sont des témoins du judaîsme borné d'Israël sans le savoir. Ils leur manque la délivrance de Jésus-Christ qu'ils prennent dans leur traduction du monde nouveau pour "un dieu" (Jean 1-1)
C'est si simple à comprendre..... Wink
Instant Karma
Instant Karma

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... Empty Re: Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ...

Message par Pat Jeu 28 Fév - 16:59

Est-ce que Dennis a un sourrir commercial ou il semble heureux vraiment? Même persecuter ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... Empty Re: Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ...

Message par Pat Mar 19 Mar - 23:30

Fière de notre FOI, je vaia produire plus de sujet sur la Russie et ce qui se passent la bas actuellement
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ... Empty Re: Persécuter MAIS HEUREUX ... en Russie et ailleurs ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum