Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il faudra que les nations sachent que je suis JÉHOVAH.

3 participants

Aller en bas

Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. Empty Il faudra que les nations sachent que je suis JÉHOVAH.

Message par Pat Lun 18 Fév - 22:50

Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. 38810
IL FAUDRA QUE LES NATIONS SACHENT QUE JE SUIS JÉHOVAH

LA PROPHETIE D'ÉZÉCHIEL

Ézéchiel 36​:​23
23  “Je sanctifierai bel et bien mon grand nom, qui était profané parmi les nations et que vous avez profané parmi elles. Et vraiment les nations sauront que je suis Jéhovah quand je serai sanctifié parmi vous sous leurs yeux, déclare le Souverain Seigneur Jéhovah.


BIENTOT, même si vous fuiez les forums pour ne plus entendre parler de JÉHOVAH, vous en entendrer parler PARTOUT ...
IL a promis que vous avez un CHOIX a faire comme au déluge, sois vous accepter qu'il a droit a tout honneur que un Créateur se dois de recevois ou vous connaissez ce qui c'est passé au déluge ...
....
Il faudra que les nations sachent que je suis JÉHOVAH
--->
https://www.jw.org/fr/publications/revues/wp20120901/faudra-que-les-nations-sachent/


Dernière édition par Pat le Lun 18 Fév - 23:33, édité 1 fois
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. Empty Re: Il faudra que les nations sachent que je suis JÉHOVAH.

Message par Pat Lun 18 Fév - 23:10

-- Je vous donne un "SCÉNARIO" --
Svp, prenez le temps de visualiser "dans votre esprit" cet exemple ...
.
.
Vous travailler au World Trade Center (WTC) au USA
Les deux tours jumelles
Vois travailler au 100e etages ....
.
.
Le 10 Septembre 2001, vous recevez un appel téléphonique qui vous dit :
"Demain, ne vas pas au WTC, car deux avions vont entrer dans les tours,
c'est pour TON BIEN que je te dit cela ..."

Et tu dit, "Voyons donc, quel plaisanteries ..."
.
.
Le 11 Septembre 2001, tu est assis sur la chaise de ton bureau et tu repense a l'appel de la veille, haha!
Quand TOUT A COUP, tu vois un 737 arrivez a toute vitesse foncer 15 etages plus bas sur la tour la où tu travail ...
Et la tu dit "OMG, J'AURAIS DU ECOUTER ... JE SUIS FINI"
.
.
Si des humains ont surpris d'autres humains, le jours de JÉHOVAH arrivera comme un voleur ....
SI tu n'est pas du bon côté quand  "LE JOUR DE JEHOVAH ARRIVERA", TU te sentira comme cet evenement ...
Tu dira "OMG, JE SUIS FINI ...." Et TU etais au courant pourtant ....
Comme les gens au temps du déluge
.
.
Le but n'est pas de faire peur ...
Mais vous informer, que vous pouver être au BON endroit ce jour la,
SI vous prenez LA BONNE DECISION dès aujourd'hui
.
.
AUSSI VRAI QU'IL Y A UNE LUNE DANS CIEL AUSSI VRAI QUE CE JOUR ARRIVERA ...


Dernière édition par Pat le Mer 20 Fév - 3:38, édité 3 fois
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. Empty Re: Il faudra que les nations sachent que je suis JÉHOVAH.

Message par Pat Mer 20 Fév - 2:27

C'est peut être qu'un scénario, mais, a la prière
"QUE TON ROYAUME VIENNE",
Jésus était sur la terre quand il a prononcé ces mots, et c'est a nous qu'il demande de priez ainsi, ce sera ICI sont Royaume, oui, sur terre, et il devra débarrasser la terre de ceux qui ne font pas SA volonté ...
Ce jour est proche et il arrive, soyons au bon endroit comme le message plus haut l'explique ...

Utilise Firefox tu verras tes fautes de français Yacoub
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. Empty Re: Il faudra que les nations sachent que je suis JÉHOVAH.

Message par Pat Mer 20 Fév - 17:13

ST-Gléglin,
Et dans les Stroumphes il parle de GARGAMEL ...

Regarde le sujet plus haut stp, est-ce que nous parlons de Donald Duck, ou Donald Trump?

Stp, n'ai pas l'air ridicule a chaque fois que tu ecrit des mots, regarde le texte et le contexte ...
Nous sommes sur un forum de Religion, et la nous parlons d'un événement futur qui arrive vite,
Ne sois pas dans la LUNE continuellement, reviens sur TERRE ...
Stp ....
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. Empty Re: Il faudra que les nations sachent que je suis JÉHOVAH.

Message par laurence c Mer 20 Fév - 18:27

Pat connait la Bible. Saint Glinglin connait la haine.
Le constat est évident.
laurence c
laurence c

Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. Empty Re: Il faudra que les nations sachent que je suis JÉHOVAH.

Message par Pat Mer 20 Fév - 20:02

Je sais, je te comprend Laurence, mais il fait cela partout sur tout les forums, il n'as pas changer ...
Prions pour lui ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. Empty Re: Il faudra que les nations sachent que je suis JÉHOVAH.

Message par Pierre.B Jeu 21 Fév - 1:19

Le royaume céleste s'approche de la terre, Pat. Ici-bas on est dans une vallée de larmes. On ne retrouvera la plénitude du paradis qu'au ciel, en contemplant Dieu.
Pierre.B
Pierre.B

Messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. Empty Re: Il faudra que les nations sachent que je suis JÉHOVAH.

Message par Pat Jeu 21 Fév - 1:27

Les justes posséderont la terre+
et ils y vivront éternellement+.


A quel endroit vivront nous selon la  bible?

Les justes possédons la terre ETERNELLEMENT
--->
https://www.jw.org/fr/publications/revues/tour-garde-no2-2018-mai-juin/humbles-possederont-terre-psaume-37/
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra que les nations  sachent que je suis JÉHOVAH. Empty Re: Il faudra que les nations sachent que je suis JÉHOVAH.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum