Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Salem Ben Ammar	 - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Salem Ben Ammar	 - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Salem Ben Ammar	 - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Salem Ben Ammar	 - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Salem Ben Ammar	 - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Salem Ben Ammar	 - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Salem Ben Ammar	 - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Salem Ben Ammar	 - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Salem Ben Ammar	 - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salem Ben Ammar

+3
yacoub
Marie2017
georges
7 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Mar 29 Jan - 14:26

Il n’est pas permis de critiquer les musulmans alors qu’ils n’ont haine et mépris pour les non-musulmans par Salem Ben Ammar

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Islam-means-peace
Les musulmans ont le droit de ne pas aimer les non-musulmans et de les vomir dans leurs prières 5 fois par jour, et ne sont jamais pour autant pointés du doigt. Mais dès que l’on fait tomber le masque de l’islam et révéler sa véritable nature, on est aussitôt cloué au pilori et objet du courroux de la justice pour islamophobie.

Comme si la peur de l’islam serait un crime aujourd’hui.

Qu’ils transpirent la haine de l’autre et professent une idéologie mortifère, hégémonique, nihiliste et suprémaciste, cela ne trouble guère les mouvements antiracistes et ne suscitent leur indignation sélective car trop aveuglés par leur attrait coupable pour l’islam. Ils vont même jusqu’à confondre la phobie de l’islam avec un racisme anti-musulman, comme si être musulman est synonyme d’appartenance à une ethnie ou un groupe national. Tout doit être fait pour faire taire par tous les moyens toute forme de critique de l’islam.

Une idéologie qui discrimine,hiérarchise, prône les inégalités entre les hommes et les sexes, diabolise, légitime et sanctifie  la violence, et appelle à l’extermination des hommes en raison de leur liberté de convictions et de conscience,  doit être en tout état de cause être combattu et mis hors d’état de nuire et non pas banalisée  comme c’est le cas de l’islam.

C'est un devoir qui pèse sur tout un chacun de la mettre à nu et de dévoiler sa véritable nature. Jamais dans toute l’histoire des idées et des religions un mode de pensée aussi totalitaire et génocidaire à l’image que cette pseudo croyance n’a bénéficié d’autant d’omerta et de protection.

Ses idiots utiles et ses adeptes qui regardent le monde à travers les oeillières du Coran la drapent dans son manteau de vertu, alors que ni sa loi dite sacrée, ni son histoire sanguinaire et apocalyptique, pas plus que la sunna de Mahomet ne témoignent de sa probité et de son innocence.

L’islam ne se veut pas seulement foi et loi, il veut créer une nouvelle espèce humaine dotée d’attributs hors du commun, la meilleure de toutes, promouvant ses sectateurs sur le toit du monde, les seigneurs de l’humanité pour s’être tout simplement soumis à sa dictature et avoir renoncé à l’exercice de leur libre-arbitre.

   « Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. »
   (Al-`Imrân 110 )

Un verset qui aurait certainement inspiré les nazis avec leurs lois raciales.

Les musulmans sont convaincus qu’ils sont les nouveaux Pharaons, le nec plus ultra du genre humain au motif qu’ils auraient la plus merveilleuse religion jamais donnée à l’homme.

Une idéologie qui consacre la supériorité des siens et des esclaves musulmans ne peut se prévaloir du statut de religion dans le monde occidental. On doit éprouver défiance et rejet à son égard. Comment toute personne censée pourrait-elle ne pas rejeter ceci : « Un esclave croyant vaut mieux qu’un incrédule libre, quand même il vous plairait davantage » ? (S. 2, V.220)

De cela, personne ne doit en discuter et malheur à celui qui se montre incrédule. Plus que jamais exposé aux fourches caudines des lois dites démocratiques et antiracistes, indépendamment de la malédiction d’Allah sur lui et le châtiment qu’il lui réserve ici-bas et dans l’au-delà.

   (S.5? V. 33 U) La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment



   (5.33 / I) En effet, la punition de ceux qui combattent Allah et Son Messager et vont en corrompant le pays est d’être tués, crucifiés, d’avoir leurs mains et leurs pieds coupés des deux cotés, ou d’être bannis du pays. Cela est une honte pour eux dans cette vie, et dans la vie à venir pour eux il y aura une terrible punition.

En attendant, ils feraient mieux de redescendre de leurs nuages et de prendre conscience qu’ils sont surtout les vrais égarés de la voie du progrès. Ils vivent l’enfer ou presque sur terre et devraient s’inspirer de ces « mécréants » qui les obsèdent tant et sans qui ils ne seraient pas sortis de leur état sauvage.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©️ Salem Ben Ammar pour Dreuz.info
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Mer 30 Jan - 13:03

Salem Ben Ammar	 - Page 5 50076708_10218377689543531_623712127068143616_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdg2-1
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Jeu 31 Jan - 18:29

En faisant d’Ennahdha un acteur politique, les Tunisiens ont creusé la tombe de peur pays par Salem Ben Ammar

L'organisation mafieuse et terroriste d'Ennahdha a toujours plus d'un tour dans son sac et ce n'est pas la nomination ubuesque d'un nouveau gouvernement qui va changer la physionomie de la partie.

Elle continuera à semer des leurres  et à enfumer l'opinion tunisienne pour finir par par la tétaniser complètement.

Habile manoeuvrière, retorse, elle sait qu'elle  aura les Tunisiens à l'usure, surtout qu'en face personne ne fait le poids.

Les Tunisiens se sont fait piéger eux-mêmes d'entrée de jeu alors qu'ils n'ignorent rien de son passé terroriste et de son substrat idéologique.

En faisant de cette organisation criminelle un acteur politique c'est comme s'ils avaient accordé un quitus d'honorabilité à la Qaïda. Ils ont signé l'arrêt de mort de la Tunisie le jour où ils l'ont faite entrer dans leur bergerie. C'est la chienlit pour des décennies à venir. Plutôt que de mettre ses dirigeants hors d'état de nuire on les a absout de leurs crimes terroristes et bien plus grave encore on en fait des victimes de Bourguiba et de Ben Ali.

Les Tunisiens ont fait véritablement preuve, de surcroît, de cécité intellectuelle coupable ils n'ont pas retenu la leçon de la tragique expérience algérienne, soudanaise et iranienne. A chaque fois qu'un pays est pris dans le filet des islamistes il devient un champ de ruine et une rivière de sang.

Les Tunisiens croyaient qu'ils était immunisés contre le virus létal islamiste mais leur suffisance est la meilleure alliée d'Ennahdha.

Ni se poser des questions que tout esprit sensé se serait posé tout naturellement, pourquoi tant de bienveillance et de sollicitude pour les islamistes tunisiens de la part de l'Occident tant honni et diabolisé par eux ?

A quoi joue l'Occident qui a choisi ouvertement de jouer la carte des islamistes en Egypte, en Libye et en Tunisie avec Hilary Clinton et Alain Juppé comme VRP de luxe  ?

Apparemment le jeu trouble de l'Occident ne semble guère les avoir interpellés et intrigués. Pour eux, cet adoubement étrange des nazislamistes par les puissances occidentales serait la preuve qu'Ennahdha est entrée dans les rangs et qu'il est désormais un parti politique ordinaire. Alors qu'elle est très loin d'en posséder les propriétés.

Il semble que les priorités pour les Tunisiens est moins le sort de leur pays que la revitalisation de l'islam qu'Ennahda est la seule à pouvoir relever un tel défi.

En mettant la religion au coeur du débat politique ON a obligé les uns et les autres de se positionner par rapport à une problématique qui n'avait pourtant aucune raison d'être mais elle l'est devenue à cause du positionnement rocambolesque et pathétique des partis qu'on croyait républicains et progressistes et qui se sont avérés in fine aussi ouvertement religieux que la secte elle-même.

L'islam rien que l'islam, enjeu majeur dans la vie politique tunisienne, et pas un traître mot pour la patrie. C'est comme si la révolution tunisienne ou son semblant, avait pour but final de redonner ses lettres de grandeur à l'islam qui sans lui il n'y a point salut pour la Tunisie.

Un leitmotiv cher aux nostalgiques de la splendeur de l'Oumma musulmane qui n'avait pour splendeur que l'obscurantisme, le fanatisme, l'intolérance, le bannissement comme ce fut le cas d'Averroes, l'anathème, la mise à mort des mystiques, la crucifixion de Halaj, la destruction des livres, le racisme illustré par le statut de dhimmis, la relégation des femmes, le rapt des femmes et des enfants, l'esclavage, le partage des butins, les jawaris, ce ne sont pas le rétablissement des valeurs de la barbarie humaine qui pouvait être porteur de droits fondamentaux considérés comme un sacrilège dans l'islam qui pour lui il n'y a des droits que pour Allah.

La scène tunisienne est devenue un véritable théâtre où chaque acteur joue sa partition de parfait musulman tel ce bolchevique réactionnaire et crypto- communiste resté figé dans la Révolution d'Octobre 1917 comme les nostalgiques du passé glorieux fantasmé emberlificotés dans l'islam des salaf, acteurs authentiques de la barbarie humaine.
La Tunisie qui croyait offrir un monde meilleur à es enfants, s'est trouvée prise au centre d'un challenge : qui va emporter la datte d'or de celui qui fait redorer son blason terni à l'islam.

C'est en toute logique qu'Ennahdha a pris dans ses griffes radioactives sa proie tunisienne qu'elle ne lâchera pas de si tôt.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Ven 1 Fév - 14:34

Il n’y a pas pire danger pour la France que la peste islamique par Salem Ben Ammar

La police est le verrou sécuritaire de tout peuple libre et souverain et le jour où il le perd c'est la chienlit qui prolifère et les extrémistes de tous bords et notamment ceux qui ouvrent à islamiser la France par la terreur ont toute la latitude d'imposer leur loi de la jungle.

En faisant des forces de l'ordre leur cible prioritaire tout en multipliant les agressions de plus en plus violentes contre les symboles du pouvoir régalien de l'état, l'éducation, la santé et l'armée, les brigades fascistes islamiques cherchent pour l'instant moins à en découdre directement avec elle que de la déstabiliser et la miner psychologiquement afin de faire comprendre à la population qu'aucun rempart ne peut leur résister et le jour viendra où ils obtiendront sa reddition dans coup férir car la police ne sera plus là pour la protéger.

Une police qui elle- même n'a pas les moyens d'assurer sa propre sécurité ne peut remplir avec efficacité sa mission de gardienne de l'ordre républicain.
Du pain béni pour les ennemis de la la France qui poussent comme un champignon venimeux dans les cités interdites, des micro États au sein de l'état français, et qui constituent de surcroît une réserve électorale courtisée par tous les partis politiques dont le FN comme ce fut le cas aux dernières régionales où son candidat avait cherché à courtiser ses "compatriotes" musulmans, comme s'ils ne pouvaient pas être français.

La police est la première otage de cette politique collaborationniste et scélérate. Moins elle est visible et active dans lesdites cités plus on ménage la susceptibilité des fidèles musulmans tout acquis au combat des leurs contre la France mécréante condamnée un jour ou l'autre à tomber comme un fruit mur dans l'escarcelle de l'islam.
Gagner la confiance des électeurs issus des cités pour ne pas se priver de leurs voix plutôt que de redonner confiance à la seule force avec l'armée pour enrayer la montée du péril djihado-islamiste.

Le jour où leurs frères reviendront de Syrie, d'Irak, de Libye et d'autres foyers de la peste islamique de par le monde, la police démoralisée sera noyée sous la déferlante des armées d'Allah venues des cités françaises si l'on continue dans cette voie suicidaire pour la France.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Ven 8 Fév - 14:26

Musulmans : savez-vous que Mahomet n’avait pas que des penchants homosexuels ? par Salem Ben Ammar

Chez les musulmans il vaut mieux être pédophile qu'homosexuel. Ce qui est un crime immonde est toléré et ce qui n'est pas caractéristique d'une quelconque faute morale l'est. S'ils savaient que leur prophète pédophile, incestueux et violeur, avaient des penchants homosexuels seraient-ils encore musulmans ou plutôt si eux-mêmes ne s'étaient pas donnés occasionnellement au cours de leur jeunesse à des pratiques homosexuelles à cause de l'apartheid sexuel qui est la norme leurs sociétés pudibondes pour voiler leurs déviances sexuelles.

"Selon les statistiques de Google Trends, la requête "video sex gay" est essentiellement envoyée sur le moteur de recherche depuis le Vietnam et l'Indonésie. L'Algérie et le Maroc arrivent juste derrière."

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/le-porno-version-islamique_1775657.html
La sira, conduite, de Mahomet, un éclairage essentiel dans l'appréhension de la vie de Mahomet relatée par ses compagnons, devrait pourtant calmer les velléités homophobes des musulmans comme l'attestent les hadiths ci-après :

HADITH SUNAN BI DAWUD NUMÉRO 5224

« Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s'est mis à embrasser son torse tout entier, + à partir de son nombril et jusqu'à ses aisselles + ».

2) HADITH MUSNAD AHMAD NUMÉRO 12669

« Un homme du nom de Zahir qui avait l'habitude de dire + le prophète m'aime +, a dit qu'un jour, Mahomet s'est glissé à son insu derrière lui et l'entoura de ses bras. Zahir effrayé a hurlé + Lâche moi ! +. Après avoir tourné la tête et découvert que c'était Mahomet, il cessa de se débattre et s'est mis à + pousser son dos contre la poitrine du prophète + ».

3) HADITH MUSLIM NUMÉRO 031.5906

« Aïcha a rapporté que le prophète ... était couché dans ma maison avec ses cuisses ou ses jambes à découvert quand Abu Bakr a demandé la permission d'entrer. La permission lui a été accordée et il a conversé dans ce même état et il a parlé ».

4) NOMBRE HADITH 16245, VOLUME TITRE ; LES ÉNONCIATIONS SYRIENNES, TITRE DU CHAPITRE : HADITH DE MU'AWIYA IBN SUFYAN

« J'ai vu le Prophète (paix sur lui) sucer sur sa langue et ses lèvres Al-Hassan le fils de Ali (paix et prières d'Allah soient sur lui). Pour aucune langue et aucune lèvre, que celles du prophète lui protège du feu de l'enfer ».

« Il (le Prophète) lève sa chemise (de al Hassan) et embrassa son (petit) pénis »
روى أنه صلى الله عليه و سلم قبل زبيبة الحسن أو الحسين

« Il (le prophète) a embrassé le (petit) pénis de al Hassan al Husein »
رأيت النبي صلى الله عليه و سلم فرج ما بين فخذي الحسين و قبل زبيبته

« Il (le prophète) a mis les jambes de Husein part et embrassa son (petit) pénis ».

5) HADITH MAIMA AL-ZAWA'ID, ALI IBN ABU BAKR AL-HAYTHAMI

299/9 مجمع الزوائد لعلي بن أبى بكر الهيثمي

رأيت رسول الله صلى الله عليه و سلم فرج ما بين فخذي الحسين و قبل زبيبته
رواه الطبراني و إسناده حسن

Traduit en anglais : « J'ai vu le Messager d'Allah sws mettre les jambes de Husein part et d'embrasser son (petit) pénis ».

Rapporté par Al-Tabarani et c'est l'authentification est entièrement validée par les savants islamiques.

Hussein et Hassan sont des petits garçons différents, c'est manifestement qu'on peut croire que Mahomet dans sa vie à embrasser plusieurs pénis.

6) SAHIH AL-BUKHARI, VOLUME 1, LIVRE 4, NUMÉRO 152 (VOUS POUVEZ AUSSI CONSULTER LES NUMÉROS 153-154) SELON ANAS BIN MALIK

Mahomet invite également les jeunes garçons de le voir se laver les parties intimes :

« Chaque fois que l'Apôtre d'Allah est allé à répondre à l'appel de la nature, moi avec un autre garçon, avons l'habitude de l'accompagner avec un verre plein d'eau. (Hisham a commenté : + Alors qu'il peut laver ses parties intimes avec elle +) ».

7) SAHIH AL-BUKHARI, VOLUME 1, LIVRE 4, NUMÉROS : 229 / 231 / 233

D'autres pratiques malades de Mahomet comprennent ayant sa jeune épouse de l'enfant essuyer le sperme de ses vêtements, avec Bukhari :

(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 229) Rapporté 'Aisha :

« J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du Prophète et il avait l'habitude d'aller à la prière tandis que des traces de sperme était encore sur lui ».

(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 231, vous pouvez aussi consulter Nombre 232) Rapporté Sulaiman bin Yasar:

« J'ai demandé à 'Aisha sur les vêtements souillés de sperme. Elle répondit : + J'avais l'habitude de le laver les vêtements de l'apôtre d'Allah et qu'il irait à la prière tandis que les taches d'eau étaient encore visibles + ».

(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 233) Rapporté 'Aisha :

« J'avais l'habitude de laver le sperme hors les vêtements du Prophète et même alors, je remarquais un ou plusieurs points sur eux ».
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Sam 9 Fév - 11:03

Le Coran ne doit pas être au-dessus des lois humaines par Salem Ben Ammar

Le texte coranique n'est pas un hymne à la paix et à la tolérance et nombreux sont les versets qui tordent le cou à l'image idyllique que les organes de la propagande islamique véhiculent sur l'islam.

Les versets 89 et 90 de la sourate 4 d'an-Nissa, les femmes, et qui sont très loin d'être les seuls et les plus significatifs, mais restent révélateurs du caractère ultra-violent, haineux et belliqueux du Coran qui est le vrai carburant idéologique des terroristes. Ils ne dénaturent pas l'islam ni le dévoient, ils appliquent ce que leur loi leur ordonne.

Ces deux versets devraient suffire pour motiver l'interdiction pure et simple de l'islam en tant que religion, à cause du danger mortel qu'il présente pour l'humanité au sens du titre de l'article 7 du Statut de Rome de la Cour Pénale Internationale dans ses articles 6 et 7 sur le génocide et les crimes contre l'humanité.

En effet, des injonctions de tuer des Juifs, des Chrétiens et des incroyants. incréée du Coran, il n'y a pas lieu de les contextualiser et de les interpréter. Ils sont toujours en vigueur et font force de loi pour les musulmans. Aucune des écoles juridiques de l'islam ne les a déclarés obsolètes et caduques.

Point de débat autour des versets des plus éloquents quant à la nature ultra-violente et génocidaire de l'islam qui a fait de la haine de l'autre un dogme religieux qui devrait choisir entre l'islam ou la mort:

4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »

4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »

C'est la vérité que nous devons tous retenir du Coran n'en déplaise aux musulmans et leurs idiots utiles.

La justice humaine ne doit pas se perdre dans les conjectures théologiques. Ils sont toujours d'actualité et censés guider les mains des musulmans.

De tels versets ont au moins le mérite prendre les musulmans dans le piège de leurs allégations mensongères. Qui mieux que les préceptes coraniques pour tordre le cou à l'image idyllique véhiculée par ces fabulateurs-nés ?

Au fond d'eux-mêmes ils savent que l'islam est très loin de cette image idyllique qu'ils se font de lui mais continuent à vivre dans le déni des réalités et se comportent comme un mari qui n veut pas admettre les infidélités maladives de sa femme.

Ils plaident pour une cause dont ils ignorent ou feignent d'ignorer son essence nocive pour eux-mêmes et l'humanité tout entière.

Si l'islam était amour le Coran n'appellerait pas au meurtre des "mécréants" et promettrait le paradis aux siens qui répandent la mort dans la voie d'Allah et élèverait les combattants au-dessus de tous leurs coreligionnaires.

Les musulmans doivent apprendre que les appels aux meurtres des non-musulmans tombent sous la coupe de la loi. Le Coran ne doit pas être au-dessus des lois.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Sam 16 Fév - 16:46

Les Juifs ne sont pas plus les cousins des Arabes qu’Adam et Eve ne sont nos aïeux
Salem Ben Ammar

Je ne suis ni historien, ni philologue, ni sémiologue, ni linguiste, ni étymologiste, ni archéologue, mais grâce aux ressources documentaires inépuisables offertes par les technologies d’infmations modernes nous avons tous la possibilité de chercher la bonne information, de la vérifier, de l’analyser avant de la partager avec les amis.

Des centaines de millions d’individus connaissent par exemple le nom de Palestine dont la paternité revient à l’empereur Hadrien au 2 e siècle, qu’ils ont tendance à assimiler aux Palestiniens d’aujourd’hui qui sont autant étrangers à cette terre appelée Palestine que les Arabes à l’Afrique du Nord.

Mais pour eux, c’est l’évidence par le nom et ce nom est forcément la preuve que les Palestiniens ont une présence millénaire sur ce territoire alors qu’il se réfère aux « Philistins », peuples de la mer que les historiens font venir de la mer d’Egée et seraient donc indo-aryens. et qui désigne la région de Judée.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Philistins

Mais plutôt que de s’instruire de s’instruire de l’histoire, les « amis » de la Palestine préfèrent faire écho de leur ignorance crasse pour en faire une vérité implacable pour dénier aux Juifs leur droit sur leur terre ancestrale.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine

Une autre vérité jamais prouvée par les historiens et les fouilles archéologiques est cette fameuse parenté au premier degré entre les Juifs et les Arabes qui seraient tous les deux descendants du même patriarche Abraham dont on a aucune preuve non seulement de son existence mais en plus qui situerait les origines de ces deux peuples à deux mille ans avant notre être. Tout se passe comme dans le cas du peuple juif on occulte un épisode de 3 mille ans de leur histoire précédant la supposée naissance d’Abraham.

Autant Abraham a une valeur symbolique pour le peuple juif de par le fait qu’il serait à l’origine du monothéisme biblique, clé de voûte de l’identité juive, mais que les Arabes en font leur père est comme si Mahomet serait le fils caché de Jésus et qui avait connu une période de gestation de 6 siècles avant de voir le jour.

Les Arabes n’ont pas besoin de savoir pour croire. L’invraisemblable et le grotesque sont leurs mamelle. Et voici comment une histoire apocryphe et fantaisiste, et surtout inventée en toutes pièces par les Califes pour faire passer l’islam pour une religion biblique qu’elle n’est pas, est devenue une vérité.

Les Juifs ne pas cousins des Arabes. Entre tous les deux il y a un gouffre abyssal de haine creusé par la religion des Arabes qu’est l’islam.

http://davidbelhassen.blogspot.fr/2016/06/le-personnage-biblique-dabraham-est-il.html

Le principe de précaution consiste à ne pas faire sienne une vérité non-vérifiée et validée par l’histoire.

Chaque peuple a son mythe fondateur mais ce n’est pour autant suffisant pour en faire un fait historique irréfutable. On se nourrit des fables et des légendes pour se singulariser et se donner une essence cosmogonique et mystico-existentielle.

Laissons le soin à l’histoire de livrer ses preuves et nous éclairer sur la réalité de notre monde


yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Mer 20 Fév - 15:55

On ne lutte pas contre l’antisémitisme en ayant peur de nommer l’agresseur par Salem Ben Ammar

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Ceremonie-hommage-Ilan-Halimi-7-novembre-2017-Bagneuxune-profanation-plaque-commemorative-1er-novembre_0_729_486

Depuis le samedi 16 février 2019 la France vit au quotidien sous le feu nourri de l'antisémitisme comme rarement dans son histoire : croix gammée barrant le portrait de Simone Veil, inscriptions  Juden, Juifs, sur la devanture d'un commerce casher,  injures publiques envers Alain Fienkelkraut, tirs aux carabines contre la synagogue de Sarcelles, des croix gammées  dessinées sur 80 pierres tombales dans un cimetière juif en Alsace. Un triste bilan qui fait la honte de la France incapable de protéger ses minorités les plus dignes de ses valeurs.

Occulter la réalité des faits et ne pas s'en éclairer pour mieux lutter contre la gangrène antisémite qui est entrain de ravager le corps social français revient à cracher sur l'histoire et à bafouer la mémoire des victimes de la barbarie humaine.

J'entends certains déclarer que nous ne sommes pas dans les années 30, bien entendu que les aiguilles de l'horloge du temps ne se sont pas arrêtées à 1935, année des lois raciales de Nuremberg, le prélude des pogroms et des camps de la mort, le contexte n'est plus même ni les acteurs non plus, nous sommes en 2019, le spectre de la haine du Juif et de son extermination continue à rôder.

L'histoire d'hier témoin implacable des malheurs de ce merveilleux et courageux peuple peut l'être à nouveau quant au péril qu'encourent les Juifs en France comme ailleurs.

Comment peut-on banaliser un tel danger alors qu'un simple examen des faits témoigne du contraire ?
Les Juifs de France où l'on constate une explosion des agressions antisémites en 2018,  représentent moins de 1% de la population française mais pour 33% des victimes de violence de caractère "racial".

Difficile de nier que les Juifs ne sont pas en sécurité en France es Juifs et qu'ils sont devenus au fil de la visibilité de plus en plus grande d'une certaine communauté l'ennemi à abattre ou tout au moins à le chasser des terres françaises  que l'agresseur d'Alain Fienkelkraut revendique comme étant les siennes : " La France, elle est à nous." Une France sans ses vrais enfants juifs. Ils les ont chassés de chez eux et veulent aujourd'hui  leur faire subir le même sort dans cette France suicidaire et amnésique;.

Des chiffres qui doivent inquiéter sérieusement les autorités françaises et tous les Français sur l'avenir sombre qui se dessine dans le ciel France pour leurs concitoyens juifs. .

Les Juifs sont en danger et ce n'est pas le fruit d'une quelconque psychose ou une paranoïa anti-islamiste

Le problème est que l'on ne veut pas nommer leur agresseur comme si l'on a peur de lui.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Mer 20 Fév - 17:16

Désormais il y a des vrais et des faux Gilets jaunes ! par Salem Ben Ammar

Je découvre au hasard de mes lectures qu'il y a des vrais et des et des faux Gilets jaunes. Les seuls à prétendre au label, c'est-à-dire les français "de souche", des Français authentiques qui font honneur au mouvement et exempts de tout reproche, et les autres, nouvellement greffés à la France ne le sont pas. Ils sont,des imposteurs, des intrus, des complotistes qui dévoient ce mouvement qui incarne la France, son âme, son essence et ses valeurs. On baigne dans la discrimination la plus ignominieuse.

L'agresseur de Fienkelkraut, Gilet jaune de la première heure, au nom fleurissant le parfum du terroir, mais néo-soumis à l'islam, est-il un Gilet jaune authentique ?
Il suffit pourtant d'endosser le gilet jaune fluo pour marquer son affiliation au mouvement sans que l'on soit adoubé ou coopté par ses pairs. N'importe peut l'être. Ni fiches d'adhésion à remplir, ni profession de foi à signer.

Le mouvement n'a rien d'une secte contrairement aux accusations de Fienkelkraut, car au moins dans les sectes on ne part pas dans tous les sens où chacun est à sa place. A se vouloir une organisation transversale le mouvement a fini pas se transvaser dans les eaux boueuses de la politique.

Il est incompréhensible que pour dédouaner le mouvement de ses erreurs de jeunesse et d'inexpérience l'on puisse établir une dichotomie aussi crasse qu'idiote revient à laisser entendre que les Gilets jaunes "naturellement" français sont bons et irréprochables .et les autres sont des méchants loups dans la bergerie des Gilets jaunes. Or, les déferlements de violence, les scènes d'émeutes, les excès de langage et l'antiparlementarisme virulent qui ont entachés les différents actes de ses rassemblements hebdomadaires ne sont pas l'oeuvre d'extraterrestres. Qu'importe les origines "ethniques" de leurs auteurs, ils portent tous les couleurs du mouvement. On a pas non plus aucune preuve quant à leurs origines allogènes.

C'est dramatique que l'on soit dans une logique racialiste qui dessert le mouvement, le décrédibilise et le diabolise en lui conférant un "ADN" franco-français.
Le mouvement s'est pris lui-même dans le piège de l'anarchie, du désordre, l'immodération et les incohérences de ses actions qui est sorti du champ de l'"apolitisme " revendiqué pour se muer en mouvement résolument politique électoraliste Ses chefs marionnettistes devenus des célébrités médiatiques dont les seuls faits d'armes est d'avoir tenu des propos incendiaires contre Macron y ont trouvé une belle opportunité pour satisfaire leurs ambitions politiques naissantes.

Au nom de la cause de leurs "concitoyens" dont ils se font passer pour les défenseurs autoproclamés les voici désormais revêtus des habits des politiques tant honnis. Pousse-toi de là que je m'y installe. Ils ne sont pas des sans culottes ni la France d'en-bas, ils veulent leur part de gâteau des rentiers de Bruxelles.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Ven 22 Fév - 16:26

Pénaliser l’antisionisme n’est pas sans risque pour les libertés en France par Salem Ben Ammar

Pénaliser l'antisionisme qui est avant tout une idéologie politique c'est ouvrir la voie à Dalil boubakeur and Co pour la pénalisation de la critique de l'islam et rétablir ainsi le délit du blasphème.

On en aura pas fini avec la surenchère vindicative de ceux qui attendent dans l'ombre de nos amis juifs auxquels ils éprouvent une haine viscérale pour verrouiller la critique de leur dogme.

Démystifier une religion serait assimilé en France à la haine de ses croyants. A trop vouloir tout pénaliser on tue les libertés et on pave le chemin à la tyrannie.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Sam 23 Fév - 12:16

Les Juifs ne sont pas responsables de leur malheur par Salem Ben Ammar

Pour justifier l'antisémitisme, ou surtout la haine irrationnelle du Juif, certains renvoient à l'histoire pour faire croire que partout où les Juifs s'installent ils sèment ce qu'ils récoltent, c'est leur faute si les autres peuples ne les aiment pas.  Ils ne font rien pour se faire aimer par les autres. Insociables, inadaptés aux cultures de leurs pays d'accueil qu'ils cherchent à façonner selon la leur, profiteurs et comploteurs comme disent leurs ennemis.

Des préjugés qui ont failli conduire ce peuple à la disparition totale de la terre.  Sans être historien moi-même, les Juifs n'ont jamais connu la paix tout au long de leur histoire millénaire. Toujours discriminés, persécutés et exilés de chez eux par les Romains.

Il n'existe aucun exemple de peuple qui a accordé les mêmes droits aux Juifs qu'à leurs citoyens, condamnés à vivre dans l'ombre de la majorité dominante.  L’Église romaine ne leur témoignait d'aucune empathie particulière comme en témoignent s=ses conciles qui n'étaient guère favorables aux Juifs. Interdictions aux chrétiens d'avoir des relations sociales avec les Juifs et de se marier avec eux sous peine d'excommunication.

Saint-Augustin lui-même nourrissait beaucoup d'animosité à leur égard. Peuple déicide qui doit payer pour son crime (...) Cette idée selon laquelle les Juifs ont été les assassins de Jésus va justifier pour des siècles les persécutions à l’encontre des juifs. Cette accusation est « institutionnalisée » d’abord entre le II et le Ve siècle chez les Pères de l’Église. La démarche est d’abord celle de discriminer le judaïsme qui, après tout, est un concurrent fâcheux pour une église qui se veut universelle. C’est au IVe siècle que Jean Chrysostome parle des Juifs comme étant «hostiles à Dieu» et c’est lui qui va développer ce concept de «déicide». Il n’emploie pas encore le terme précis, c’est Pierre Chrysologue au Ve siècle qui le fera le premier. L’idée que les Juifs sont non seulement responsables de la mort de Jésus, mais qu’en plus celui-ci a également été trahi par Judas pour de l’argent va nourrir l’aversion à l’égard du Juif. (...)

(...) Encore à titre d’exemple, au IVe siècle, Saint Augustin écrit qu’il ne faut pas tuer les Juifs, mais les condamner à la dispersion et à l’humiliation, en signe de victoire de l’Église sur la Synagogue. C’est une sorte de condamnation à la servitude éternelle qui sera maintenue pendant des siècles. C’est là un point éclairant en ce qui pourrait concerner un certain anéantissement : celui-ci n’est absolument pas prôné par les Pères de l’Église ni même souhaité : le Juif est vu comme le mal nécessaire, l’erreur au service de la Vérité. C’est ce qui ressort des écrits d’Augustin : les juifs doivent subsister, mais de manière diminuée. Les accusations des Pères de l’Église font passer les griefs à l’encontre des juifs de rumeurs et d’opinion populaire en fait historique se basant sur l’interprétation des textes : Sommairement, cette interprétation fait ressortir l’idée théologique d’une faute et donc d’une nécessaire expiation. A la même époque, le patriarche de Constantinople Jean Chrysostome prononce des sermons très virulents contre les Juifs, et prêche aux Chrétiens que c’est un péché de traiter les Juifs avec respect. Il appelle la synagogue la maison de Satan dédiée à l’idolâtrie et le repaire des meurtriers de Dieu. (...)

http://lionel.mesnard.free.fr/le%20site/Histoire-des-Juifs-France-Europe.html

Qui veut étouffer la vérité fait de l'autre le bouc-émissaire de ses propres malheurs. Les Juifs l'ont cherché et s'ils ont payé au prix de leur sang c'est leur faute. Le négationnisme fait force de loi pour déculpabiliser les pays d'accueil des Juifs des injustices et des traitements humiliants et dégradants à leur encontre.

Quant à ces fameux peuples en question leur histoire n'est pas un parangon d'humanité et de tolérance. Des Babyloniens, aux Perses, aux Romains, aux Arabes, aux Turcs, aux Allemands, aux Espagnols conquistadors , ils ont tous le sang humain sur les mains.

Les noms de la majorité d'entre eux sont associés aux plus grands génocides de l'histoire humaine. Les Juifs ne l'ont pas cherché, ils sont victimes de la bête immonde humaine.

yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Mar 26 Fév - 16:21

C’est à la justice syrienne ou internationale de juger les djihadistes « européens » pour leurs crimes contre l’humanité
25/02/2019 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Donal Trump s’est-il découvert soudainement une fibre humanitaire ? A croire que c’est le cas en voulant forcer la main de l’Europe occidentale pour récupérer ses « djihadistes » afin qu’ils puissent bénéficier d’une justice clémente.

S’il était cohérent avec lui-même, et prouver qu’il ne s’inscrit pas dans la continuité de son prédécesseur Barak Obama, que l’on devrait surnommer Mister « Yes We Finance Them », il devrait désigner les vrais coupables de la tragédie syrienne plutôt que de chercher une issue de secours à ces monstres d’inhumanité qui n’ont pas atterri par hasard sur le sol syrien et qui ont dû bénéficier des facilités d’acheminement des appareils d’Etats et tout particulièrement la Turquie, où ils avaient reçu une préparation militaire.

Qu’il donne noms de leurs chefs-marionnettistes et exiger d’eux d’assumer leurs responsabilités voire même appeler à former une cour pénale internationale ad hoc pour juger leurs commanditaires et ces criminels pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité. Pourquoi ‘écarte-t-il l’option Bachar seul à même de les juger pour leurs exactions commises sur son territoire.

Les forces démocratiques syriennes, une galaxie hétéroclite constituée de divers groupuscules ethniques et religieux,  armées et fiancées par les E.u., n’ont aucune légitimité internationale pour qu’elles appellent les pays nationaux de ces criminels à les rapatrier chez eux. Elles sont elles-mêmes des faire-valoir de la coalition internationale contre la Syrie de Bachar, dont la souveraineté nationale et internationale n’est pas officiellement remise en cause.

Ces mercenaires daéchiens recrutés à grands frais dans le monde entier  avec l’argent qatari, ont commis sur leurs territoires syriens, la logique veut qu’ils soient jugés par la justice de ce pays ou sinon la justice internationale. Aucun autre schéma n’est envisageable.

Ce serait les disculper de leurs crimes en les faisant juger par la justice de leurs pays d’origine. C’est l’assurance pour eux d’échapper à la peine de mort. Dans 5 ans, 10 ans, 20 ans ils seront libres et auront fait des émules entre temps.

La France ne doit pas céder aux pressions de Trump qui feraient mieux de faire payer la note à ses vassaux et ouvrir un dossier sur le volet américain de la plus grosse entreprise terroriste de tous les temps au service des Etats dont les E.U. eux-mêmes.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Mar 26 Fév - 17:00

L’islam a la haine de l’humanité non-musulmane, la preuve par le Coran par Salem Ben Ammar
Je veux bien croire que la christianophobie, la judéophobie et l'alterophobie ne sont pas musulmanes mais on fait quoi de la Fatiha qui empeste le rejet des Juifs et des Chrétiens et tous les autres passages du Coran, la loi fondamentale de l'islam, qui ne sont pas tendres avec les "incrédules" auxquels Allah réserve les feux de la géhenne et avec lesquels il est fortement déconseillé de copiner ?
Les musulmans se démarquant de l'enseignement du Coran ne sont plus musulmans.

Le Coran, An-Nisa 56-57 : " Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais. "

Les agents de la propagande islamique peuvent toujours jurer une main sur le coeur et l'autre sur le Coran que les musulmans, les chrétiens et les juifs sont les meilleurs amis du monde et qu'il n'y a aucun frein à la cohabitation entre eux , que les racines mêmes du vivre ensemble sont dans l'islam. Mais ce n'est pas forcément l'avis de celui dont la parole est foi et loi, qui ne s'interprète pas, ni ne se se discute pas et encore moins sujette à accommodement avec les temps présents. Immuable et intemporel.
Croire en leurs dénégations dénuées de tout fondement théologique ou croire en ce que le Coran enjoint aux musulmans ? La réponse est dans les versets coraniques eux-mêmes qui ne laissent subsister l'ombre d'un doute sur l'impossibilité dogmatique pour les musulmans de vivre en bonne intelligence avec les juifs et les chrétiens tant qu'ils ne migrent pas dans la voie d'Allah.

Le Coran, An-Nisa 89 : " Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. "

On ne peut pas être plus explicite non plus que le verset ci-après et qui tord le cou aux idées reçues sur le mariage possible entre la carpe et le lapin ::

Le Coran, Al-Maidah 51 : " Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. "
Quant à ceux des musulmans qui cherchent à exercer leur liberté de conscience, autrement dit se désintoxiquer de l'islam, grand mal leur fasse et encourent les pires des châtiments.Le CoranAl-Fath 48:16 « Dis à ceux des Bédouins qui sont restés en arrière : ”Vous serez bientôt appelés à combattre des peuples très puissants jusqu’à ce qu’ils se soumettent à Dieu [= embrassent l’Islam]. Si vous obéissez, Dieu vous donnera une belle récompense ; mais si vous tournez le dos comme vous l’avez fait auparavant, Il vous infligera un châtiment douloureux”. »

S’appuyant sur les mots “aw yuslimoon: أو يُسْلمون: ou ils deviendront musulmans” il est compris que ceux qui sont apostats doivent être tués [10].

يَسْأَلُونَكَ عَنِ الشَّهْرِ الْحَرَامِ قِتَالٍ فِيهِ قُلْ قِتَالٌ فِيهِ كَبِيرٌ وَصَدٌّ عَن سَبِيلِ اللّهِ وَكُفْرٌ بِهِ وَالْمَسْجِدِ الْحَرَامِ وَإِخْرَاجُ أَهْلِهِ مِنْهُ أَكْبَرُ عِندَ اللّهِ وَالْفِتْنَةُ أَكْبَرُ مِنَ الْقَتْلِ وَلاَ يَزَالُونَ يُقَاتِلُونَكُمْ حَتَّىَ يَرُدُّوكُمْ عَن دِينِكُمْ إِنِ اسْتَطَاعُواْ وَمَن يَرْتَدِدْ مِنكُمْ عَن دِينِهِ فَيَمُتْ وَهُوَ كَافِرٌ فَأُوْلَئِكَ حَبِطَتْ أَعْمَالُهُمْ فِي الدُّنْيَا وَالآخِرَةِ وَأُوْلَئِكَ أَصْحَابُ النَّارِ هُمْ فِيهَا خَالِدُونَ

Le Coran Al-Baqara 2:217 : « Ils t’interrogent au sujet du combat durant le mois sacré. Dis : ”Combattre en ce mois est un péché grave ; mais écarter les hommes du chemin de Dieu, se montrer impie envers Lui et la Mosquée sacrée, en chasser les fidèles, tout cela est plus grave encore devant Dieu.” La subversion est plus grave que le combat. Ceux qui vous combattent n’auront de cesse qu’ils vous aient détournés de votre religion, s’ils le peuvent. Quiconque d’entre vous s’écartera de sa religion et mourra dans la mécréance, ses actions seront rendues vaines dans ce monde et dans l’autre. Tels sont les hôtes du Feu ; ils y demeurent à jamais. »

Qui mieux que le Coran pour tordre le cou leurs allégations mensongères ?
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par Pat Mar 26 Fév - 17:24

YACOUB,
TU ne l'aimes pas l'ISLAM?
Pourtant presque 95% de tes sujets vont vers l’Islam ...

Ok, je comprends,
Si tu vas avec des amis en campagne, la où il y a des montagnes, avec un grand lac avec voilier dessus, des champs de fleurs ouvertes car c'est leur saison, et que nous devons passer au côté du parc la où il y a des vaches, je sais ce que tu fera ... tu ne parlera pas du beau paysage qu'il y a devant nos yeux, tous ce spectacle tu ne le verra pas, car
tu vas dit : "Heille, il y a un TAS des mardes de vache ici, partout, regarder les TAS, avez vous vue, heille, regarder les "BOUZE DE VACHES" ....

Tu vois pas le lac la-bas YACOUB?
Réponse de YACOUB : "C'EST PLEIN DE TAS REGARDER"


YACOUB, as tu vu le spectacle de couleurs le ciel, la verdure, les beau nuages, as tu vu cela YACOUB?
Réponse de YACOUB : "J'AIME PAS LES TAS MANSARDES DE VACHE"

YACOUB, est tu capable de décrocher et voir la BEAUTÉ AUTOUR DE TOI?

AS TU UN CŒUR?
Mets les priorités a la bonne place YACOUB
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par PhilippeT Jeu 28 Fév - 20:02

Yacoub est un apostat persécuté pour son droit de vivre sans islam. Je soutiens Yacoub. Il est courageux. Les témoins de Jéhovah persécutent aussi leurs apostats.
PhilippeT
PhilippeT

Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Sam 2 Mar - 14:58

La quadrature du cercle du rapatriement des enfants nés des parents terroristes par Salem Ben Ammar

Les droits de l'enfant sont inaliénables et indiscutables mais les proches des parents terroristes de ces enfants qui portent-ils plainte contre l'Etat français auprès du Comité des droits de l'enfant de l'O.N.U. ont-ils raison de le faire ? Du point de vue de la morale la réponse est non mais comme le droit et la morale ne vont pas souvent de pair tout laisse que les juristes d'opérette des Nations Unies pourraient juger du ben-fondé de leur plainte.

Mais les plaignants ont-ils pensé aux enfants et à leurs parents victimes de la barbarie sans nom des leurs.

S'il est normal qu'ils s'inquiètent du sort de leurs petits-enfants, leurs neveux et nièces, ce qui l'est moins aucune condamnation ni indignation dans leurs bouches des crimes contre l'humanité des pères et mères djihadistes de ces enfants. Ce serait leur faire injure que de leur demander de compatir pour les victimes.

La France a un devoir envers ces enfants en question nés de parents français car déchirer son passeport n'est pas un acte de renonciation à la nationalité française contrairement aux allégations mensongères de Dupont Ngan Ngan, et ne peut s'y soustraire pour quelque motif que ce soit en sa qualité d'Etat-partie de la Convention internationale des droits de l'enfant, la C.I.D.E., dont elle a été une grande inspiratrice.

On ne saurait croire que la France puisse enfreindre les dispositions de les articles 6 et 8 par exemple de ladite convention :

article 6 :

1 l Les États parties reconnaissent que tout enfant a un droit inhérent à
la vie.
2 l Les États parties assurent dans toute la mesure possible la survie et
le développement de l’enfant

article 8 :
1 l Les États parties s’engagent à respecter le droit de l’enfant de préserver son identité, y compris sa nationalité, son nom et ses relations
familiales tels qu’ils sont reconnus par loi, sans ingérence illégale.
2 l Si un enfant est illégalement privé des éléments constitutifs de son
identité ou de certains d’entre eux, les États parties doivent lui accorder
une assistance et une protection appropriées, pour que son identité soit
rétablie aussi rapidement que possible.

Le droit interne français qui ne peut être en deçà de la C.I.D.E ne prévoit pas non plus la rupture des liens entre les enfants et leurs parents, même lorsque les enfants sont victimes de violence sexuelle. Au nom de l'intérêt supérieur de l'enfant tout est mis en oeuvre pour préserver les liens familiaux et le maintien de l'autorité parentale.

Les faire revenir sans leurs parents et surtout sans l'accord express de leurs parents est une quadrature du cercle sauf si leurs parents renoncent à leurs droits parentaux afin que des procédures d'adoption puissent être mises en place.

La France est confrontée à un véritable casse-tête juridique. Il s'agit des droits d'enfants mineurs qui ne peuvent pas être l'objet de surenchère politique. Ce n'est pas en poussant des cris d'orfraie que l'on va pouvoir le résoudre


yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Dim 10 Mar - 13:50

C’est au nom de la charia que les djihadistes commettent des crimes contre l’humanité
09/03/2019 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire
Musulmanes, musulmans, collabos, idiots utiles, islamo-naïfs, néo-soumis, islamistes, en quoi est-ce un crime que de dénoncer la charia, la loi de l’islam, et de la qualifier du pire crime contre l’humanité et de crime contre les droits de la femme et les droits humains ?

Défendre la charia c’est défendre les lois raciales nazies.

C’est en son nom que l’Arabie Saoudite a requis la peine de mort contre des militantes des droits de l’homme.

C’est en son nom que la femme n’est pas l’égale de l’homme.

C’est en son nom que le témoignage de la femme vaut la moitié de celui de l’homme.

C’est en son nom que la femme touche une demi-part dans l’héritage par rapport à l’homme.

C’est en son nom qu’une femme violée est coupable et son violeur est innocenté.

C’est en son nom que les gens du livre jouissent du statut de dhimmis.

C’est en son nom que les travailleurs étrangers dans les pays de la rigueur chariatique sont placés sous le régime de la kafala.

C’est en son nom que les musulmans veulent détruire l’Occident et défigurer son paysage humain.

C’est en son nom que les musulmans sont entrain d’islamiser des pans entiers des territoires européens.

C’est en son nom que le voile prolifère à la vitesse grand V.

C’est en son nom que le monde est devenu un volcan en ébullition.

C’est en son nom que les femmes sont des incapables majeures et placées sous la tutelle des hommes.

C’est en son nom qu’on lapide jusqu’à la mort la femme adultère.

C’est en son nom que la femme est assimilée à un champ de labour.

C’est en son nom que la femme est jugée dépourvue de foi et de raison.

C’est en son nom qu’elle hérite de la moitié de la part de l’homme.

C’est en son nom que l’on marie des fillettes de 8 ans.

C’est en son nom que les djihadistes sèment la mort.

C’est en son nom que l’Etat islamique décapite les otages chrétiens et coptes et les immole.

C’est en son nom que les Juifs et les Chrétiens ont été chassés de leurs terres ancestrales.

C’est en son nom que l’antisémitisme a explosé en France.

C’est en son nom que la profanation des cimetières chrétiens et juifs et les églises se banalisent.

C’est en son nom que la profanation des cimetières chrétiens et juifs et les églises se banalisent.

C’est en son nom que les musulmans ne sont tenus au respect d’aucun pacte avec les non-musulmans.

C’est en son nom que l’on tue et emprisonne les apostats. C’est en son nom que la femme musulmane n’a pas le droit de se marier à un non-musulman.

C’est en son nom que les libertés publiques sont interdites dans les pays musulmans.

C’est en son nom qu’aucun pays musulman n’a pas adhéré à la Charte universelle des droits de l’homme et du citoyen.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©️ Salem Ben Ammar pour Dreuz.info
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Dim 17 Mar - 13:49

Lettre non-voilée aux voilées : vous mentez à vous-mêmes et vous nous mentez par Salem Ben Ammar

Amies voilées intégrales et partielles, qu'Allah vous bénisse et vous accueille dans son paradis et maudisse vos hommes et les envoie cramer en enfer pour avoir fait de vous des zombie women of Satan, où vous pourrez jouir pour l'éternité d'Apollon à la puissance sexuelle de 100 Mahomet, ceci dit que pensez-vous de cette affaire qui secoue l'Iran en ce moment, une avocate musulmane comme vous condamnée à 38 ans de prison et 138 coups de fouet pour avoir défendu la cause des femmes qui font tomber le voile ?

Mesdames, si le port du voile est obligatoire là-bas pourquoi vous nous faites croire que son choix est un choix personnel, libre et non empreint de contrainte ? Ne me dites surtout pas que vous avez une meilleure connaissance de l'islam que les honorables et courageuses femmes iraniennes qui militent contre le voile de l'infamie, que vous êtes mieux cultivées et instruites qu'elles, car de vous à moi et vous le savez fort bien il n'y a pas photo entre vous. Ce serait faire insulte à ces admirables femmes;

Ne comparons pas l'incomparable et ne rabaissons les femmes iraniennes à votre niveau qui avaient vu leurs droits fondre comme neige au soleil à cause des maîtres-esclavagistes, je ne me permettrai jamais faire un tel parallèle entre vous et ces femmes instruites et connues pour leur haut niveau d'études majoritairement contrairement à vous dont la plupart d'entre vous n'ont jamais ouvert le Coran dans leur vie et vous savez bien pourquoi ? Illettrés et ignorantes.

Le port du voile n'est pas plus libre qu'un esclave obligé de porter ses chaînes. Je vous fais grâce de la vraie histoire du voile associée à la prostitution sacrée. Je crois même que le Calife Omar qui avait imposé le port du voile aux femmes musulmanes voulait voiler le démon qui sommeille en vous, et même avec le port du voile comme chez vos congénères égyptiennes cela ne vous protège guère des agressions sexuelles de vos primates en mal de sexe.

Si franchement son port n'était pas dénué d'arrière-pensée idéologique et politique dont vous êtes devenues le porte-étendard, vous pensez bien que vous ne l'auriez pas porté et vous savez comme moi que certaines d'entre vous le font par mimétisme ou contre leur gré, contraintes et forcées.

En tout état de cause quels que soient les motifs qui prévalent à son port vous êtes sans savoir que pour votre Mahomet vous êtes la pire calamité qu'il n'ait laissé derrière lui à ses primates et que vous irez peupler en enfer.

Vous mentez à vous-mêmes et vous nous mentez. Le voile ne fait pas la femme chaste et vertueuse et ça vous ne pouvez pas le nier.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par Pat Dim 17 Mar - 14:29

Regarder plus haut l'image .... toujours de la haine manifester par une personne ...
Il avait de la haine au tout début, et aujourd’hui?
A t'il avancer de un IOTA?
YACOUB, pourquoi tant de haine?
Changeras tu avant ton dernier jour de vie?
Tu auras vécu pour quoi?
Pour profiter de ce qui t'entoure, ou simplement haïr?

Utilise Firefox pour minimiser tes fautes de français Yacoub
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Mar 19 Mar - 14:13

La France se doit de déchoir de leur nationalité ses ressortissants terroristes par Salem Ben Ammar

Ces enfants nés en Syrie et en Irak de parents terroristes ne sont plus français de facto du fait que leurs géniteurs ont choisi de se rallier à une entité étatique criminelle dont le dessein est d'accéder elle-même un jour à la souveraineté nationale pour pouvoir prétendre à la reconnaissance internationale sur le modèle de l'Arabie Saoudite dans les années 30 adoubée par la Perfide Albion.

Imaginons que l'Etat islamique ait réussi dans son entreprise militaire politique et idéologique et qu'il ait pu obtenir la reconnaissance internationale  il aurait aujourd'hui le même statut juridique que n'importe quel pays membre des Nations-Unies avec toutes les prérogatives d'un État national tel que l'octroi de la nationalité et son corollaire le passeport.

Ces individus ne seraient plus français, ils seraient nationaux d'un État étranger. Il incombe à la France d'en tirer toutes les conséquences politiques, juridiques et judiciaires de cette situation inédite mais très préjudiciable pour ses citoyens en termes de sécurité et d'unité nationales. Ce n'est certainement pas la case prison qui va calmer leurs ardeurs terroristes contre la France.

Tout individu a droit à une nationalité dit-on mais pour eux il y a en qu'une c'est l'islam et leur nationalité est juste un sauf-conduit pour pouvoir circuler librement,  en espérant qu'un jour la France sera diluée dans le Califat islamique sous la houlette de Daech.

Pour eux il n'y a qu'une patrie c'est l'islam, ils ne se considèrent pas comme Français. Apatrides dans l'âme en attendant que l'Oumma islamique voie le jour.

En  cherchant à devenir des ressortissants d'un pays mort-né et en ayant fait le choix de retourner les armes contre leurs pays d'origine en téléguidant ou y commettant des attentats terroristes, ils ont rompu sans ambiguïté les liens avec la France en brûlant symboliquement leurs passeports. La France n'existe plus pour eux et ne doivent pas  non plus exister pour elle en toute logique.

Quant à ces femmes qui ont rejoint les rangs de Daech, il est clair que leurs velléités terroristes ne font guère de doute et qu'elles l'ont fait avec l'intention d'apporter leur contribution à Daech dans son projet apocalyptique. Elles n'y étaient pas par servir une cause humanitaire ni qu'elles ont été entraîné dans cette entreprise terroriste contre leur gré.

La France se doit de les déchoir de leur nationalité pour indignation nationale et collaboration active avec une organisation terroriste qui œuvre à sa destruction.

Ces femmes et hommes qui ont combattu sous la bannière de Daech  se sont déchus de leur propre chef de leur nationalité française.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Jeu 21 Mar - 15:35

Tunisie, quand les écoles coraniques deviennent des centres d’apprentissage pédophile par Salem Ben Ammar

Je n'ai pas attendu le scandale des écoles coraniques à caractère pédophile et terroriste qui vient d'éclater en Tunisie pour découvrir qu'elles sont un poison motel pour l'humanité tout entière.

Partout où elles prolifèrent c'est un Tchernobyl à la puissance 1000. Hauts lieux de la traite des enfants et de l'exacerbation de la haine de soi et de l'auteur. Un véritable incubateur de la négation de la vie. Des bombes à retardement que si on les neutralise pas d'ores et déjà on prend le risque de les laisser développer l'engeance radioactive qui sonnera le glas de la vie sur terre.

Elles sont la preuve vivante de ce que fut la condition de vie des enfants au temps de Mahomet, des esclaves sexuels.

Le Coran ne promet-il pas justement les beaux éphèbes aux combattants qui tuent et se font dans le sentier d'Allah ?

Enfant abusé sexuellement aujourd'hui présente plus de risque d'être le violeur de demain et surtout si ses violeurs lui font croire que leurs actes n'ont rien de répréhensibles d'un point de vue religieux et que c'est une bénédiction d'Allah sur lui car cela lui garantit une place au paradis et 60 autres pour les siens.

Ainsi à son tour il aura tout le loisir de jouir de la beauté des garçons qui seront à son service. Un viol sacrificiel frappé du sceau du divin. C'est le modèle rêvé des salafistes qui veulent en faire un mode de vie pour le monde musulman en attendant qu'il ne devienne la norme pour l'humanité dans son ensemble.

L'utopie consiste à banaliser leurs dérives morales et leurs crimes contre l'enfance. Il est grand temps que les pays musulmans et tous ceux qui accueillent sur leurs territoires nationaux lesdites écoles ordonnent leurs fermetures définitives et mettent leurs dirigeants en prison.

Les, chefs d'accusation sont d'une extrême gravité à leur encontre qui justifient leurs arrestations sans tarder.. Suivez les conseils ci-dessous ou lancez une nouvelle recherche avec d'autres termes.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Ven 22 Mar - 17:28

Hamma Hamami, du bolchevisme à l’identité arabo-musulmane par Salem Ben Ammar

Hamma, quand on se fait l'avocat de l'identité arabo-merdique qui est une véritable insulte aux valeurs marxistes-léninistes dont tu étais le chantre en Tunisie, on n'embrasse pas langoureusement et publiquement son "complément", comme disent tes amis islamistes que tu étais fier et heureux de leur faire la leçon chez toi tous les soirs sur le concept de l'assemblée constituante.

Tu te prenais pour un Robespierre d'Arabie maudite.

Te voilà arabe et musulman désormais pour draguer l'électorat aux neurones embouches par les versets sataniques et pour complaire à tes généreux donateurs qatariens.

Tunisiens, votez pour Hamma pour qu'il puisse prendre un abonnement à vie dans un salon de bronzage et s'offrir des séances de lifting pour jouer aux jeunes premiers avec l'héritière de Sidi Nasraoui qui se verrait bien en réincarnation de la dame au sèche-cheveux.

Un crypto bolchevique de ton espèce ne peut pas se défaire de ses, racines hilaliennes par la magie d'une farce révolutionnaire.

Tu n'es pas plus novateur que réformiste, sclérose mentalement et idéologiquement par ton héritage arabo-musulan, tu ne vaux pas mieux qu'un salafiste qui conjugue le futur au passé.

Ton identité arabo-musulane est une métastase dont on ne sort jamais vivant. Tu as bien raison de la revendiquer histoire de rappeler à tes coreligionnaires que les jours de la Tunisie sont comptés et que depuis le 14 janvier 2011 le pays est entré dans sa phase terminale..

Pour une fois que tu as été lucide sans le savoir après avoir atteint le sommet de l'indécence lors de l'enterrement de Chokri Belaid, tout joyeux à l'idée qu'il n'est plus là pour te faire de l'ombre.

Si tu avais l'étoffe d'un leader tu serais rentré dans l'histoire en transformant l'enterrement de Chokri en grand soir de la Tunisie.

Plus d'un million de Tunisiens présents au cortège, le plus bel hommage rendu à Chokri eût été une marche sur la Kasbah et Carthage pour chasser les felons islamistes et leur marionnette Mareouki.

Ton passé d'oposant à Ben Ali ne te confère aucune légitimité politique car il t'a créé en toutes pièces pour lui servir d'amuseur des foules et occuper les devants de la scène vaudevillesque tunisienne.

De toutes les façons tu ne peux pas te reconnaître autrement que dans une identité archaïque, fasciste, raciste, vénale, réactionnaire, totalitaire, liberticide, dictatoriale, oppressive..

La différence entre toi et Rached Ghannouchi il n'y pas plus de diffence qu'entre un Tarek Ramadan et Youssef Qaradhaoui.

Tu n'es pas le premier bolchevique à être passé du marxisme-léninisme au bigotisme. Tu es sur la bonne voie pour suivre l'exemple de Roger Garaudy
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Sam 23 Mar - 10:44

Le silence complice des musulmans sur la barbarie des leurs par Salem Ben Ammar

J'en veux aux musulmans pour leur silence complice et leur indignation sélective.

Ils peuvent toujours jurer sur leur Coran de malheur que l'islam est défiguré par l'islamisme et qu'ils sont les premières victimes des attentats terroristes mais leur attitude passive en dit long sur leur approbation des actions violentes des islamistes.

S'ils ne sont pas complices, ils ne peuvent pas nier leur neutralité bienveillante envers leurs coreligionnaires engagés dans la voie de la terreur. Après tout être tués par eux leur vaut le statut de martyrs, comme s'ils étaient morts eux-mêmes dans le combat pour Allah.

C'est pourquoi ils ne sortent jamais dans la rue pour dénoncer le terrorisme qui est un mal pour un bien pour eux.

Je suis en deuil des dizaines de milliers de victimes de la barbarie islamiste depuis les attentats du 11 septembre 2001 et je puis partager mon humanité avec ces bouchers qui décapitent froidement leurs otages pour étancher la soif insatiable de sang humain de leur satané divin.

Si vraiment les musulmans avaient la volonté d'éradiquer leurs djihado-terroristes, il y a longtemps qu'ils l'auraient fait.

Si ce n'est pas ça l'islam qu'ils le prouvent par les actes et non pas par leurs pathétiques et pitoyables litanies not on my name ou l'islam est une religion d'amour, de tolérance et de paix ou soi-disant que celui qui tue un innocent tue l'humanité tout entière se gardant de préciser que c'est un pur plagiat du Telmud et que cette une injonction s'adresse au peuple d'Israël comme il est explicitement fait mention dans le Coran.

Qu'ils sortent en masse de chez eux pour manifester contre les exactions criminelles de l'E.I. En restant chez eux ils ne font que confirmer la vraie nature de l'islam.

Un mec comme moi né en Tunisie qui aujourd'hui ne rêve que d'un chose aller embrasser ma terre natale mais qui ne veut pas y aller de peur d'y laisser sa vie.

A chaque fois que je croise une voilée ou un barbu en kamiss et baskets sur mon chemin, j'ai l'impression de croiser le diable en personne.

J'avoue que je suis devenu allergique aux musulmans qui affichent ostentatoirement leurs signes d'appartenance religieuse, moins j'en vois mieux je me porte.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Dim 31 Mar - 13:54

Le fou d’Allah n’est pas plus fou qu’un waffen SS par Salem Ben Ammar

La folie est de faire passer un fou d'Allah pour le fou qu'il n'est pas.

Un islamiste sait parfaitement ce qu'il fait et n'agit pas sous l'emprise de la folie lors de son passage à l'acte dûment réfléchi et préparé. Il a eu tout le temps de s'y préparer  mentalement, psychologiquement et matériellement. Le fou d'Allah est un soldat qui ne recule devant rien, qui fait de son corps une arme de destruction massive. C'est une bombe humaine à retardement qui peut exploser à tout moment. Imprévisible pour les services de renseignements car elle n'est pas, repérable et identifiable, cela pourrait être le bon voisin du palier disponible et serviable ou le petit délinquant des cités amateur des boîtes de nuit et des grosses cylindrées, un jeune de son temps selon les médias aux ordres, qui ne fréquente pas la mosquée de son quartier jusqu'au jour où l'on découvre à la stupéfaction générale qu'il a commis un crime terroriste. On a du mal à croire qu'il pourrait être capable d'une telle folie.

Mais la folie est d'être tombé dans le piège de son camouflage car il n'est pas assez fou pour laisser transparaître quoi que ce soit de ses projets terroristes. Se faire oublier et passer pour ce qu'il n'est pas en vrai pour ne pas attirer l'attention sur lui afin de mener à son terme sa mission.

Son mode de vie en opposition avec les préceptes coraniques est du pur  esbroufe et un brouillage de pistes. Il le fait pour les besoins de sa mission Allah ne lui en tiendra pas grief il est pardonneur avec ceux des siens qui savent user de ruse pour tromper la vigilance des ennemis de l'islam.

Un peu comme l'histoire du bon époux et non père de famille que l'on découvre un jour dans ses habits de violeur.

Le fou d'Allah n'est pas fou dans le sens médical du terme, c'est un habile retors et un prestidigitateur aux mille visages, roi du contre-pieds et qui surgit comme un démon de sa boîte.  Inconnu de son vivant, insignifiant et ordinaire, il devient un héros pour les siens  car mort en martyr, et pour les autorités judiciaires et policières et les médias une personnalité à décortiquer et à connaître. On ne parle que de lui aux dépens de ses victimes comme si elles étaient un "détail" de son histoire.

Le bourreau mis en avant et ses victimes aux oubliettes.

Un fou diagnostiqué médicalement comme tel n'est pas un danger public, il n'en a ni la force, ni la volonté, ni le dessein, or, la fou musulman n'est pas un fou ordinaire, sa folie est le résultat de son endoctrinement intensif dès son enfance, de son éducation familiale qui porte en elle tous les germes de la haine de l'autre et du suprémacisme musulman.

Avant de devenir un fou d'Allah il a suivi une véritable formation de combattant en plusieurs étapes où rien n'a été laissé au hasard.  

Une culture glorifiant et sanctifiant la violence ne peut engendrer que des nihilistes portés par leur folie meurtrière.

Plus de frein à ses peurs et ses angoisses. Plus rien qui l’inhibe même pas la mort qui apparaît comme une étape nécessaire pour gagner les rivages de la vraie vie, la vie éternelle.

On ne peut traiter de fou un individu dont la prétendue folie est une arme pour livrer un combat à mort à ses "ennemis" jusqu à ce que l'islam règne sans partage sur la terre entière.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub Dim 31 Mar - 16:15

Les musulmans ont l’indignation très sélective par Salem Ben Ammar
Les 4 principales organisations de crimes contre l'humanité de caractère terroriste dans le monde sont musulmanes. N'en déplaise aux musulmans et à leurs collabos et idiots utiles, elles prient Allah et tuent en son nom, vénèrent Mahomet leur modèle, fidèles aux préceptes coraniques et professent leur foi en islam.
En tête de liste se trouvent les Talibans suivis de l'Etat islamique, ensuite de Boko Haram et enfin la Qaïda et ses satellites. Responsables à elles toutes seules de plus de cent mille morts et des centaines de milliers de blessés et de disparus depuis le 11 septembre 2001.
À ce jour, aucune voix musulmane n'a explicitement condamné leurs agissements criminels surtout qui n'épargnent pas non plus les musulmans. Autant l'attentat de Christchurch a provoqué chez eux une onde de choc émotionnelle d'une intensité rare et leur fait recouvrer la voix autant leur silence sur les dizaines de milliers d'attentats dont les extrémistes musulmans sont les auteurs les laissent de marbre. C'est leur absence de réaction qui fait désordre et interpelle.
Madrid, Paris, Moscou, Tunis, Sousse, Nice. Bali, Kaboul, Paris, Bonn, Barcelone, Londres. Bombay. New-York, Utrecht,.... autant de villes meurtries par les attentats islamistes sans que l'on ait assisté à des prières et des marches blanches en hommage aux victimes musulmanes et non-musulmanes.
Ils ne vont pas condamner ce que le Coran ordonne et gratifie, même quand ils sont eux-mêmes les victimes de la barbarie de leurs frères, ils sont des martyrs tombés dans la voie d'Allah et qui seront récompensés au même titre que leurs meurtriers, plutôt les djihadistes.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 5 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum