Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dieu accepte t'il toutes les religions?

+2
Pollux
Pat
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Sam 16 Mar - 21:53

Les adorateurs des Baal, dagon, asthoret et toutes les autres, que fait dieu avec eux?

Le Psaume 115, où il est dit au sujet de ceux qui pratiquent un faux culte:
“Leurs idoles sont de l’argent et de l’or, œuvre des mains de l’homme terrestre. Elles ont une bouche, mais elles ne parlent pas; elles ont des yeux, mais elles ne voient pas; elles ont des oreilles, mais elles n’entendent pas. Elles ont un nez, mais elles ne sentent pas. Les mains sont à elles, mais elles ne touchent point. Les pieds sont à elles, mais elles ne sauraient marcher; elles n’émettent aucun son de leur gosier. Ceux qui les font deviendront comme elles, tous ceux qui ont confiance en elles.” — Psaume 115:4-8.
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Sam 16 Mar - 23:00

Y a rien a faire avec toi, c'est pas croyable comment tu raisonne ....

Saint Glinglin a écrit:Tu devrais te reposer.
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Lun 18 Mar - 21:59

Et si nous revenions au sujet, les religions, a tu avancer?
As tu trouver quelque choses?
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pollux Mar 19 Mar - 11:21

Son prosélytisme grossier lui permet d'exister aux yeux de son organisation, le pauvre Sad

Pollux

Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mar 19 Mar - 11:30

Pollux a écrit:Son prosélytisme grossier lui permet d'exister aux yeux de son organisation, le pauvre Sad

Il faut lui pardonner a GlinGlin il ne sais pas ce qu'il fait ....
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pollux Mar 19 Mar - 11:52

C'est vrai que le "sainglindisme" est reconnu mondialement comme une prison sectaire Very Happy

Pollux

Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mar 19 Mar - 11:58

Pardonne lui Pollux .... Pardonne lui ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pollux Mar 19 Mar - 12:11

Ses croyances phobiques ne font du tort qu'à lui-même, je n'ai rien à lui pardonner

Pollux

Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mar 19 Mar - 12:20

Je pense que ce ne sont pas des croyances qu'il a, mais SIMPLEMENT, le desir de DETRUIRE ...
Je ne vois rieb d'autres que cela, car nojs voyons tous devant nos yeux la même choses, et lui il veux détruire selon moi, je peut me tromper aussi ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Invité Mar 19 Mar - 12:27

Dieu est tolérant à l'extrême il accepte pour l'instant toutes les religions , certains vont dire qu'elles viennent de lui même , puisque c'est le créateur de tout , il accepte , laisse les gens choisir et puis il triera à la fin de leur parcours , qui est digne ou non d'être pris en son seing , ce n'est pas plus compliqué que ça pour moi .


Dernière édition par Lysliane le Mar 19 Mar - 12:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mar 19 Mar - 12:29

Et selon toi, si tu as lu la bible, que pensait Jesus des Pharisiens et des Saduceen?
Alait t'il a leur reunions par exemple?
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Invité Mar 19 Mar - 12:30

Mais ce qu'on est à un moment peut changer , Jésus le savait bien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mar 19 Mar - 12:45

Lysliane a écrit:Mais ce qu'on est à un moment peut changer , Jésus le savait bien .

Oui, Jesus a montrer que tous peut changer, et dans la BIBLE ce quelle nous montre c'est d'APPLIQUER ce quelle enseigne ....

Dieu n'avais pas detruit les Ninivites dans un fru de colère, non, il envoya Jonas pour leur montrer les changement qu'ils devais faire pour plaire a Dieu ...
Heureusement pour eux, il se sont repenti ...
Ce nest pas d'acxuser le monde, mais les faire reflechir ...
Et je pense que on ne comprend pas bien ce que je viens faire ici ...
Je n'accuse pas personne, mais je cherche a les faire reflechir avec les ecritures ....

2 Pierre 3:9
9Jéhovah* n’est pas lent à réaliser sa promesse+, comme certains le pensent*, mais il est patient avec vous, car il ne veut pas que même un seul soit détruit, mais il veut que tous parviennent au repentir
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Invité Mar 19 Mar - 13:38

Pat a écrit:
Lysliane a écrit:Mais ce qu'on est à un moment peut changer , Jésus le savait bien .

Oui, Jesus a montrer que tous peut changer, et dans la BIBLE ce quelle nous montre c'est d'APPLIQUER ce quelle enseigne ....

Et qu'enseigne la Bible ?
Les dix commandements qui sont universels .
Ils sont universels parce que tous  les hommes ont les mêmes sentiments et besoins .
Ils veulent aimer et être aimés qu'ils soient catholiques , témoins de Jéhovah ou tartempion .
Quand Dieu dit tu honoreras ton père et ta mère c'est valable pour tout le monde
quant il dit tu ne voleras pas ton prochain , c'est valable pour tout le monde ,
Alors si moi catholique je n'applique pas ses commandements il ne me recevras pas au ciel si toi Témoin de Jéhovah tu appliques ses commandements il te prendra au ciel ; C'est d'appliquer ses commandements qui est le plus important de n'importe qu'elle religion qu'on soit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par yacoub Mar 19 Mar - 14:09

Les dix commandements ne sont pas universels puisque le Noble et Bon Musulman ne les reconnait pas.

PBSL lui même a violé, volé, tué plus souvent qu'à son tour.

Le Noble et Bon Musulman peut tuer de façon halal
-dans le cadre de la loi du talion;
-l'homme ou la femme mariés adultère;
-l'homme ou la femme qui apostasie la meilleure des religions.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Invité Mar 19 Mar - 14:13

Ah mais que les musulmans ne les reconnaissent pas c'est juste leur problème ;
Ils n'honorent pas leurs parents ? Il ne reconnaissent le vol , ?en fait ils reconnaissent ceux qui les arrangent .
ce n'est pas pour défendre qui que ce soit mais tout le monde peut tuer , tout le monde peu être adultère .
Tu n'as pas saisi le fond de mon commentaire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par yacoub Mar 19 Mar - 14:57

En terre d'islam, un père peut tuer son fils ou sa fille si il juge qu'il/elle a trahi la RATP.

Ces assassinats sont tellement banals que la presse ne les rapporte même pas.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mar 19 Mar - 15:39

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Inde_i10
TOUT EST PERMIS PAR L'ISLAM CAE POUR EUX, LA FEMME EST QUE UN SIMPLE ANIMAL

yacoub a écrit:En terre d'islam, un père peut tuer son fils ou sa fille si il juge qu'il/elle a trahi la RATP.
Ces assassinats sont tellement banals que la presse ne les rapporte même pas.

Lysliane,

Les musulman on le droit de faire tout cela
Et il on le droit de battre leur femme
http://theconversation.com/actuel-moyen-age-le-mari-devra-frapper-son-epouse-107530

De violer leur femme
https://pointdebasculecanada.ca/imam-australien-le-mari-peut-violer-et-battre-sa-femme/

L' Islam Autorise la tromoerie et la dissimulation
https://pointdebasculecanada.ca/taqqiya-lislam-autorise-la-tromperie-et-la-dissimulation/

De tuer leur femme
Sans punitions ...
https://ripostelaique.com/accorder-des-droits-a-la-femme-musulmane-cest-tuer-lislam.html
Veux tu que je te trouve les liens dans les journaux ou cela te fera vomir?

MAIS UNE FAUTE D'ORTHOGRPHE EST PIRE QUE TOUT CELA REUNI ENSEMBLE  ....

Ibn Nujaym distingue quatre cas dans lesquels cette violence est non seulement légale (“le mari a le droit de frapper sa femme”), mais surtout obligatoire : le mari "devra" frapper sa femme. Accrochez-vous…

MAIS, selon Lysliane, Dieu aime et protege cette religion?
Tu aimerais devenir Musulmane?
Pourquoi pas? DIEU vas t'aimez dans sa vrai religion ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Invité Mar 19 Mar - 16:17

Je sais autant que vous les horreurs de l'islam je ne défends pas l'islam , je dis que Dieu ne fait ps de différence entre un catholique qui se tient bien dans sa vie et même un musulman qui se tient bien , c'est difficile à comprendre ? tous les musulmans ne sont pas quand même des tueurs violeurs etc et tous les catholiques ne sont pas des saints non plus OK ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mar 19 Mar - 16:19

Tu as PARFAITEMENT RAISON, mais connais tu le cas de RAHAB?
Ce sujet et bien autres dans la bible est surprenant

Rahab
--->
https://apostats-celebres.forumactif.com/t617-que-peut-nous-apprendre-rahab-de-jericho
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Invité Mar 19 Mar - 16:21

Non je ne connais pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mar 19 Mar - 16:27

Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par yacoub Mar 19 Mar - 16:33

Saint Glinglin a écrit:Il n'y a pas 10 mais 613 commandements.
C'est vrai mais les principaux sont ceux que Moïse a reçu sur les deux tablettes.

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Dix-commandements

yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mar 19 Mar - 16:41

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 20190174

Jesus est venu nous simplifier cela pour de nos jours
Seulement 2 (deux)

Avec ces deux la, tu ne tue pas, tu ne viole pas, tu ne vole pas, etc ....

En 2019, 2 commandements a respecter ..
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mar 19 Mar - 17:30


C'est en ecoutant tous les commentaires sur ce forum que je comprend que cette video dit vraiment vrai ..
Allojs regarder la video du premier post ensemble  ...
Je la regarde en meme temps que vous ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 4 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum