Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible

3 participants

Aller en bas

les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible Empty les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible

Message par undesdouze Sam 23 Fév - 9:18

Je découvre cette affirmation incroyable des témoins de Jéhovah dans leur livre "Comment raisonner à partir des Ecritures" en page 36 dans le chapitre Apostasie.
"D'autres prétendre croire en la Bible alors qu'ils refusent de reconnaître l'organisation de Jéhovah ."
Ça va bien les chevilles? Des témoins de Jéhovah vouent donc un culte sans faille à leur organisation, sinon ils sont écartés de tout en tant qu'apostats.
Ce fonctionnement groupal narcissique permet de se croire supérieur aux autres, tout en excluant que chaque témoin de Jéhovah puisse penser librement par lui-même. Il doit mettre d'abord en avant les textes de l'organisation, la fameuse Watchtower qui surveille chaque membre, la tour de garde. Quel programme tyrannique.

Fort heureusement des témoins de Jéhovah courageux, sincères tel Pat qu'on aime beaucoup ici, nous prouve que les témoins de Jéhovah sont des gens biens aussi.

Il y a la théorie de toute organisation sur la carte. En réalité les fidèles de toutes les religions opèrent souvent avec leur bon coeur.

Pat m'apprend que la Bible se lit avec son bon coeur. En faisant ainsi, la Bible est bien le plus grand livre de tous les temps. Je ne voyais pas la Bible sous cet angle, elle s'adresse à chacun de nous, si je comprend bien Pat, la Bible a la solution pour chacun d'entre nous? Cher Pat, ce serait ainsi qu'il faut la suivre ou je me trompe?
Je te donne des points, merci de m'aider a me rapprocher de la Bible que je n'ouvrais jamais.
undesdouze
undesdouze

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible Empty Re: les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible

Message par Pat Sam 23 Fév - 9:25

La bible est la pour TOUT LE MONDE
C'est un outils pour se reconcilier avec notre Créateur, TON createur ...

Elle est la pour le connaitre et avlir une relation avec lui, etre cmson ami, car c'est son desir le plus cher, mais il ne force personne a etre son ami, ça dois venir du coeur ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible Empty Re: les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible

Message par undesdouze Sam 23 Fév - 17:30

On reconnait que les témoins de Jéhovah diffusent grandement la Bible. Leur traduction du monde nouveau est bien faite. Bravo Wink
undesdouze
undesdouze

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible Empty Re: les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible

Message par Pat Sam 23 Fév - 20:20

Vous avez sûrement vue mon article avec 15 traductuon de la bibles, je les ai pris au hasard, elles disent eviron la meme choses ...

Aller voir cette viedeo, vous comprendrez bien des choses ..
ici --->https://apostats-celebres.forumactif.com/t486-le-nom-de-dieu-est-glorifie-en-scandinavie-video-4-min
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible Empty Re: les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible

Message par Josué2 Mar 26 Fév - 16:39

Personne n'a le monopole de la bible que je sache!
Josué2
Josué2

Messages : 165
Date d'inscription : 28/12/2018

http://meilleurforum-net.1fr1.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible Empty Re: les témoins de Jéhovah se disent seuls compétents pour croire en la Bible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum