Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 )

3 participants

Aller en bas

Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) Empty Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 )

Message par Pat Mar 12 Fév - 4:09

Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) 20190225
DIEU ECOUTE T'IL TOUTES LES PRIERES?

sur le site
Diru ecoute t'il tlites les prieres?
https://www.jw.org/fr/publications/livres/de-bonnes-nouvelles-de-la-part-de-dieu/vous-approcher-de-dieu/video-dieu-ecoute-t-il-toutes-prieres/
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) Empty Re: Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 )

Message par Pat Mar 12 Fév - 9:53

Cette video est nouvelle de quelques jours, 4-5 jours je crois, moi c'est un ami qui me l'a montrer hier au soir ...
Ils produisent plus d'une videos par jours, parfois plusieurs videos en meme temps, je n'ai pas toukpurs le temps de tout les voir .... regulierement je decouvre sur d'autres support des videos qui me touche personnelement ...
.erci pour tout ces videos ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) Empty Re: Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 )

Message par septik Sam 23 Fév - 23:01

Dieu necoute pas mes prieres puisque je vai au cinema rever
septik
septik

Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) Empty Re: Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 )

Message par Pat Dim 24 Fév - 9:16

Si tu a ecouter la video, tu peut savoir quoi modifier dans ta vie pour qu'il ecoute tes prieres ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) Empty Re: Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 )

Message par Pat Lun 25 Fév - 4:15


Proverbes 15:29
29 Jéhovah est loin des méchants, mais il entend la prière des justes.


Est-ce que Dieu écoute TOUTES les prieres?
Comment rectifier la situation?
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) Empty Re: Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 )

Message par Pat Lun 25 Fév - 9:56

Isaïe 1​:​15
15  Quand vous étendez vos mains,je détourne les yeuxa.Vous m’offrez beaucoup de prièresb,mais je n’écoute pasc :vos mains sont pleines de sangd.


Dieu ecoute t-il les prieres de tout le monde?
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) Empty Re: Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 )

Message par undesdouze Dim 3 Mar - 10:19

Pat a écrit:Isaïe 1​:​15
15  Quand vous étendez vos mains,je détourne les yeuxa.Vous m’offrez beaucoup de prièresb,mais je n’écoute pasc :vos mains sont pleines de sangd.

Dieu ecoute t-il les prieres de tout le monde?
Toutes !

L'exemple que choisit notre ami Pat est maladroit. Je suppose qu'il a copié un article anonyme d'un auteur qui se trompe de la Watchtower. Tous les articles, toutes les revues, la traduction du monde nouveau, sont anonymes. Pourquoi cette absolu besoin de cacher tout ce qui est derrière ? Les bénévoles qui travaillent illégalement dans les Bethels ignorent que ces immenses Bethels appartiennent à quelques milliardaires en leurs noms propres, pas à la Watchtower. Le secret et l'anonymat pour interdire que l'Etat fasse payer leurs impôts à ces quelques propriétaires est obligatoire.
Isaïe 1:15 s'adresse aux "dictateurs de Sodome" (Isaïe 1:19).
Jéhovah écoute toutes nos prières ! Il décrit les prières des chefs sodomites, il les a donc bien écoutées.
Jéhovah conseille aux dictateurs et milliardaires comment bien prier (Isaïe 1:18) "Venez donc et remettons les choses en ordre entre nous, dit Jéhovah." Jéhovah veut notre bien, il faut donc faire le bien Isaïe 1:19 "Si vous témoignez de la bonne volonté et si vous écoutez, vous mangerez le bon du pays." La Watchtower s'y refuse.

Les témoins de Jéhovah devraient écouter Jéhovah et non la Watchtower. Elle cache leurs pédophiles en Amérique, les mormons sont classés numéro 1 des abus sexuels sur les enfants, puis vient la Watchtower en numéro 2.

1 Corinthiens 6:9 "Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront pas du royaume de Dieu ? Ni fornicateurs, ni hommes qu'on entretient à des fins contre nature."
https://www.youtube.com/watch?v=1XIgz6mmfkU

Les témoins de Jéhovah sont de braves gens respectueux que nous aimons.
Leur organisation mondiale structurée en ordre maçonnique hiérarchique identique aux mormons, avec au sommet des milliardaires et des pédophiles protégés, sont indignes des témoins de Jéhovah. Ils devraient démissionner.
undesdouze
undesdouze

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) Empty Re: Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 )

Message par Pat Dim 3 Mar - 12:08

Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) 20190314

Je t'aime bien undesdouze ....
Dit moi, est-ce esrit la même chose dans toute les bibles?
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) Empty Re: Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 )

Message par Pat Dim 10 Mar - 12:28

undesdouze a écrit:
Pat a écrit:Isaïe 1​:​15
15  Quand vous étendez vos mains, je détourne les yeux. Vous m’offrez beaucoup de prières, mais je n’écoute pas :vos mains sont pleines de sang.

Dieu ecoute t-il les prieres de tout le monde?
Toutes !

L'exemple que choisit notre ami Pat est maladroit. Je suppose qu'il a copié un article anonyme d'un auteur qui se trompe de la Watchtower.

Les témoins de Jéhovah devraient écouter Jéhovah et non la Watchtower.
1 Corinthiens 6:9 "Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront pas du royaume de Dieu ? Ni fornicateurs

Les témoins de Jéhovah sont de braves gens respectueux que nous aimons.

Merci pour les bon commentaires ....
Comne tu peut voir, ce verset viens de la bible ...
Qi'est-ce que dit Dieu?
Est-ce que Dieu s'interesse aux prieres de tout le monde?
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 ) Empty Re: Dieu ecoute t'il toute les prieres? ( Video 3 min 19 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum