Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Les témoins de Jéhovah et les enfants EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Les témoins de Jéhovah et les enfants EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Les témoins de Jéhovah et les enfants EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Les témoins de Jéhovah et les enfants EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Les témoins de Jéhovah et les enfants EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Les témoins de Jéhovah et les enfants EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Les témoins de Jéhovah et les enfants EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Les témoins de Jéhovah et les enfants EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Les témoins de Jéhovah et les enfants EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les témoins de Jéhovah et les enfants

+2
simple curieu
Mgr Gaum
6 participants

Aller en bas

Les témoins de Jéhovah et les enfants Empty Les témoins de Jéhovah et les enfants

Message par Mgr Gaum Sam 26 Jan - 14:21

De nombreux rapports, reportages télévisés et poursuites à travers le monde font état de cas de pédophilie cachés chez les Témoins de Jéhovah. L'organisation a délibérément caché les cas d'abus sexuels chez les enfants dans le but de protéger son image publique. Elle ne rapporte pas les cas de pédophilie à la police et les pédophiles ne sont pas punis à l'interne à cause de la règle des «deux témoins». S'il n'y a que l'enfant victime seul qui témoigne contre l'accusé, ce n'est pas suffisant. L'accusé sera acquitté. Selon William «Bill» H. Bowen de http://www.silentlambs.org, la Watchtower a une base de données faisant état de 23 720 pédophiles. Ce nombre date de 2002, mais aujourd'hui ça pourrait aller jusqu'à 40 000.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaires_de_p%C3%A9dophilie_chez_les_T%C3%A9moins_de_J%C3%A9hovah

Barbara Anderson, ex-chercheuse pour le compte du Comité de Rédaction du siège mondial des Témoins de Jéhovah, évoque un combat interne opposant certains membres rigoristes du Collège Central (le corps dirigeant des Témoins de Jéhovah) et du Comité de Service (chargé de régler les affaires internes aux congrégations, dont les problèmes de pédophilie) à des membres plus ouverts du Comité de Rédaction, chargé d'écrire les articles des revues des Témoins de Jéhovah où sont parus au fil des ans plusieurs articles pour la défense des victimes des actes pédophiles.



Liste des compromis de la Société Watchtower
Ils devraient balayer longuement devant leurs "sales" du royaume avant de juger les autres. Ils se prennent pour qui?

Mgr Gaum
Mgr Gaum

Messages : 133
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah et les enfants Empty Re: Les témoins de Jéhovah et les enfants

Message par simple curieu Sam 26 Jan - 14:25

tes commentaire sont horribles mgr gaume , je les déconseille
c'est trop flippant
simple curieu
simple curieu

Messages : 145
Date d'inscription : 01/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah et les enfants Empty Re: Les témoins de Jéhovah et les enfants

Message par PhilippeT Sam 26 Jan - 14:33

donne envie de vomir ...
PhilippeT
PhilippeT

Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah et les enfants Empty Re: Les témoins de Jéhovah et les enfants

Message par jendure Sam 26 Jan - 14:34

je vais attendre de lire des commentaires avant de voir ses vidéos.
moi je lis tjrs les commentaires pour voir si je regarde.
jendure
jendure

Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah et les enfants Empty Re: Les témoins de Jéhovah et les enfants

Message par Pierre.B Sam 26 Jan - 14:37

C'est dingue le genre de diffamations que les gens avalent. Ayez l'esprit critique, au lieu de croire tout ce que vous voyez à la télé.


Les témoins de Jéhovah ne sont pas différents des autres croyants, ce sont des humains comme les autres. Ces fausses accusations sont trop graves pour ne pas dénoncer une manipulation contre eux.


Les vrais satanistes sont ailleurs.


Le système des forces obscures allié aux artistes et bobos bien pensants ont fermé les yeux et eux se sont permis d'ouvrir autre chose. Moins on en parle et mieux ils entreront aux poubelles de l'Histoire de France.


Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé étaient deux monstres violeurs. Léonard de Vinci était un pédéraste. Vous voulez parler de la pédophilie ? Je vous conseille de voir qui sont les puissants dans de ce monde et qui sont les innocents qu'on traine dans la boue par méchanceté gratuite.


Le nazaréen Yeshua n'est pas le Messie que nous attendons dans le judaïsme. Il restera un grand homme. Je pense que les chrétiens sont des gens biens, il faut que vous arrêtiez de vous faire la guerre entre vous, catholiques et témoins de Jéhovah. Les réseaux satanistes sont avec le Diable, ne vous y trompez pas.
Pierre.B
Pierre.B

Messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah et les enfants Empty Re: Les témoins de Jéhovah et les enfants

Message par Pat Sam 26 Jan - 14:49

Quel beau sujet ...
Je vais vous laisser raconter vos histoire de peur ensuite je vous expliquerais la VÉRITÉ, je suis au travail actuellement ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah et les enfants Empty Re: Les témoins de Jéhovah et les enfants

Message par Mgr Gaum Sam 26 Jan - 15:24

Pat a écrit:Quel beau sujet ...
Vous faites bien pire depuis toujours contre les catholiques, pas vrai?
http://meilleurforum-net.1fr1.net/t13262-eglise-et-pedophilie-la-croix-et-la-maniere
No comments
Mgr Gaum
Mgr Gaum

Messages : 133
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah et les enfants Empty Re: Les témoins de Jéhovah et les enfants

Message par simple curieu Dim 27 Jan - 16:37

Monsignoré Gaume il y a des malades partout. Les témoins de Jéhovah et les cathos doivent faire la paix. Love !!!
simple curieu
simple curieu

Messages : 145
Date d'inscription : 01/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah et les enfants Empty Re: Les témoins de Jéhovah et les enfants

Message par Pat Dim 27 Jan - 17:09

J'etait justement en train d'ecrire des article sur ce sujet, nous aidons nos enfants a comprrendre les abus sexuelle et en parler tout de suite, y a des prédateur partout ...
Cher Mr, ne devenez pas paranoïaque  nous n'avons rien contre aucune religion, led cstholique compris, nous n'attaquons pas aucune religion, nous pratiquons notre religions pas besoin de denigrer personne
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les témoins de Jéhovah et les enfants Empty Re: Les témoins de Jéhovah et les enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum