Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Babillard pour écrire un petit mot hors contexte sans deranger tous les sujets

+3
PhilippeT
Mormon
Pat
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 Empty Re: Babillard pour écrire un petit mot hors contexte sans deranger tous les sujets

Message par Pat Sam 16 Mar - 13:22

Ce que je veux dire, avez vous des sujets qui peuvent aider des personnes à grandir en spiritualité,
On a vue que Saul tellement gêner, il était caché parmi les bagages, et quelque mois après étant devenu roi, il a changé et avait des aptitudes pour  avoir gagner des batailles, parce que Jéhovah vois le cœur et ce qu'il pouvais devenir s'il avais une bonne formation ....

Une blague sur Gaston la Gaffe est ce que ça fait avancer spirituellement?
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 Empty Re: Babillard pour écrire un petit mot hors contexte sans deranger tous les sujets

Message par Invité Sam 16 Mar - 13:36

Pat a écrit:Ce que je veux dire, avez vous des sujets qui peut aider des personbes a grandir en spiritualité,
On a vue que Saul tellement gêner, il etait cacher parmis les bagages, et quelque mois apres etant devenu roi, il a changer et avais des aptitude pour  avoir gagner des batailles, parce que Jehovah vois le coeur et ce qu'il poivais devenir s'il avais une bonne formation ....

Une blague sur GASton la Gaffe est ce que ca fait avancer spirituellement?
Je renonce yacoub y en a trop .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 Empty Re: Babillard pour écrire un petit mot hors contexte sans deranger tous les sujets

Message par Pat Sam 16 Mar - 13:42

La spiritualité ne vous donne pas grand chose
Simplement l'approbation du Créateur
Et la vie éternelle dans un monde merveilleux...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 Empty Re: Babillard pour écrire un petit mot hors contexte sans deranger tous les sujets

Message par Pat Sam 16 Mar - 23:21

Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 20190390
LA BIBLE DIT VRAI, ON SE SENT MIEUX
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 Empty Re: Babillard pour écrire un petit mot hors contexte sans deranger tous les sujets

Message par Pat Dim 17 Mar - 14:42

A partir de DEMAIN,  je serais DOUBLEMENT plus ACTIF sur le forum pour vous aider à retrouver une spiritualité qui vous aidera a être plus heureux et plaire à JÉHOVAH DIEU, LE SEUL VRAI DIEU VIVANT ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 Empty Re: Babillard pour écrire un petit mot hors contexte sans deranger tous les sujets

Message par Pat Dim 17 Mar - 14:58

Que dit 2 Timothée 2:23 Saint-glinglin?
Oui, bien entendu, pas de problème, j'aime discuter "intelligemment" avec les gens, mais j'ai bien dit "intelligemment"....

Que nous offres tu comme discussion Saint-glinglin?
Prends quelques minutes avant de répondre, stp, pense à comment tu agis  ....
Est-ce que ce sont de bonnes discutions ou comme dit 2 Timothée 2:23?

Si tu réponds tout de suite alors ce verset dit vrai .
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 Empty Re: Babillard pour écrire un petit mot hors contexte sans deranger tous les sujets

Message par Pat Dim 17 Mar - 16:11

On ne fonde pas notre espoir sur l'espoir des autres sans avoir examiné si c'est vrai ou pas,
Par contre dans ton cas, même avec des preuves ça ne t’intéresse pas de connaitre la vérité, c'est seulement de vouloir détruire la foi des autres qui t’intéresse ...
Pourquoi?

Jésus est mort pour toi aussi, donc tu y a droit, mais tu ni crois pas, alors pas de pardon pour toi ...
La foi, la foi, ce n'est pas ce que nous devons pratiquer en premier, regarde les fruit l'esprit dans galates, il n'est pas placé en premier, mais l'amour est en PREMIER  ....
Si une personne ne pratique pas l'amour, il ne peut plus avancer .... la haine l'aura amené du côté obscure ....
Les démons crois, mais ils n’ont pas d'amour en eux ...
Ils ne cherchent qu'a détruire ...

Peut être que tu n'as pas foi que tu peut changer, peut être parce que ta conscience te dit que tu est fini, comme les démons, ils la connaissent  la VÉRITÉ, oui, ils on vue Dieu, ils on vue la création,  ils crois, mais ils on été trop loin, un point de NON RETOUR  ... LE PÉCHER IMPARDONNABLE ...
Ce qui est impardonnable c'est de ne pas faire l'effort pour changer de conduite ...

Je t'aime Saint-glinglin, mais tu ne veux pas progresser ..
C'est ce qui fait un mur entre nous ... car j'aimerais te voir dans le paradis ....
J'ai de l'amour pour toi ...

Si vous ne la saviez pas, vous le savez maintenant ...
Jacques 4:17
17 Si donc quelqu’un sait faire ce qui est bien et pourtant ne le fait pas, il pèche+.


Bonne journée Saint-glinglin
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 Empty Re: Babillard pour écrire un petit mot hors contexte sans deranger tous les sujets

Message par Pat Dim 17 Mar - 18:23

Elie etait entourer des 450 faut prophetes
Il a montrer qui avait le vrai Dieu ....
J'aime tout le monde, les hunains oui
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 Empty Re: Babillard pour écrire un petit mot hors contexte sans deranger tous les sujets

Message par Pat Dim 17 Mar - 20:18

Servir Dieu est permis par tout le monde ...
Pas seulement les juifs, pourquoi parles tu des juifs?
Je ne suis pas juifs ....
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 Empty Re: Babillard pour écrire un petit mot hors contexte sans deranger tous les sujets

Message par Pat Dim 17 Mar - 20:27

Jehovah est le Créateur
Hihi, les autres peuple ne vrulent rien savoir de lui, mais tput humains a des compte a lui rendre ..
Toi, moi eux, nous ....
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 Empty Re: Babillard pour écrire un petit mot hors contexte sans deranger tous les sujets

Message par Pat Lun 18 Mar - 12:42

Bon Matin,
J'offre le café à tout le monde ce matin ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Babillard pour écrire un petit mot hors contexte  sans deranger tous les sujets - Page 3 Empty Re: Babillard pour écrire un petit mot hors contexte sans deranger tous les sujets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum