Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -37%
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 ...
Voir le deal
12.45 €

GILET JAUNE acte 20 en direct 30 mars 2019

GILET JAUNE acte 20 en direct 30 mars 2019 Empty GILET JAUNE acte 20 en direct 30 mars 2019

Message par jendure le Sam 30 Mar - 12:43

La manifestation pacifique va commencer.
En direct live.

https://youtu.be/5gsDw_N-_ck

Autre caméra

https://youtu.be/-rHY_Phuyoc

Live dans la rue en avant poste

https://youtu.be/PxTrLqjNiDE

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires Wink
jendure
jendure

Revenir en haut Aller en bas

GILET JAUNE acte 20 en direct 30 mars 2019 Empty Re: GILET JAUNE acte 20 en direct 30 mars 2019

Message par Mormon le Sam 30 Mar - 14:01

"Les casseurs ne sont pas arrivés. Ils viennent plus tard par les côtés."
Cela veut tout dire, ils passent au travers des flics...
Mormon
Mormon

GILET JAUNE acte 20 en direct 30 mars 2019 Empty Re: GILET JAUNE acte 20 en direct 30 mars 2019

Message par PhilippeT le Sam 30 Mar - 20:11

GILET JAUNE acte 20 en direct 30 mars 2019 Img_1683-55f7667

Merci Macron, merci Macron !
Quel plaisir de travailler pour vous
On est heureux comme des fous !
PhilippeT
PhilippeT

Message par Invité le Dim 31 Mar - 10:35

Si on est contre  les gilets jaunes c'est qu'on est pour le gouvernement qui nous opprime  , et c'est qu'on est pas très chrétien et encore moins catholique . Je parle des vrais bien sûr pas des voyous qui en profitent pour casser avec la bienveillance de la police qui ne les attrapent jamais à EUX .
Je me félicite que Louis XX les soutiennent .

Invité
Invité

Message par simple curieu le Dim 31 Mar - 23:10

ah Ah Ah
si vous n'êtes pas pour les politiques, vous êtes un "mauvais citoyen" oui oui je connais......
si vous ne votez pas, vous êtes un "mauvais français qui ne fait pas son devoir" oui oui ma supérieure hiérarchique m'a nloqué ma prime de fin d'année oui oui.....
Mme Lysliane il me reste quoi pour aller bosser sans finir les mois??
On a porté un gilet jaune dans la voiture en évidence.
On a manifesté pacifiquement en donnant des fruits, des légumes, des boissons.....
On a vu les blessés graves handicapés à vie ......
on a entendu les "foulards rouges" vouloir nous tuer......
On a eu peur c'est normal.....

Moi je veux bien voter pour un roi de France je suis devenu royaliste vraiment!!!

Je vous pose à tous la question, admettons que le roi devienne notre futur président en quelque sorte, il va mettre fin à la laïcité??
Marmhonie nous a démontré que non, il n'y a plus de pays catholique, interdit par Paul VI avec Vatican 2. Voila pourquoi la laïcité s'étend aux autres pays et on se fait islamiser.
Marmhonie vous confirmez?!
simple curieu
simple curieu

Message par Marmhonie le Lun 1 Avr - 1:45

simple curieu a écrit:Moi je veux bien voter pour un roi de France je suis devenu royaliste vraiment!!!
Bien, bien, sans besoin des royalistes au final le message passe. Vous commencez à déboulonner votre formatage élaboré entre une école du bien pensant et des médias au seervice du seul pouvoir en place.
Continuez !

simple curieu a écrit:Je vous pose à tous la question, admettons que le roi devienne notre futur président en quelque sorte, il va mettre fin à la laïcité??
Marmhonie nous a démontré que non, il n'y a plus de pays catholique, interdit par Paul VI avec Vatican 2. Voila pourquoi la laïcité s'étend aux autres pays et on se fait islamiser.
Marmhonie vous confirmez?!
Je confirme. Jamais le Vatican ne couronnera un roi catholique. C'est fini, les papes conciliaires ont fait leur 1789, ils ne reviendront jamais en arrière. Juan Carlos fut couronné par la Sainte Eglise Catholique, roi d'Espagne. Cela n'arrivera plus. Au contraire, le Vatican interdira et invalidera.

C'est donc au Roy Louis XX de ramener les catholiques dans leur pays, la France Fille Aînées de l'Église, puisque les français ont vidé les églises et ne votent plus.

Le roy de pourra tout faire, la laïcité est intouchable actuellement.

Un autre problème est que je me demande où vont les légitimistes sans la foi catholique de tradition ? Tous les rois de France sont de tradition, l'œcuménisme est contre le règne social de NSJC, donc contre le Christ-Roi, contre le Roy de France et de partout ailleurs.

Seule solution, inviter et apprendre sans cesse, notamment des leçons du passé. Les conciliaires n'ont pas 70 ans d'existence devant 2000 ans de la Sainte Église, ils n'ont d'autres racines que la propagande des médias et la vente la plus rapide possible à l'islam de nos églises.

Dans la foi catholique de tradition, le beau soufflet cuisiné va retomber decsuite comme un château de cartes.
Tenir et persévérer, la vague effondre la falaise toujours, jamais l'inverse.
Le rosaire, les Exercices spirituels de saint Ignace de cinq prtits jours, la messe tridentine, la charité, c'est la voie... royale.
Nos aînés ont survécu à tout, ne vous noyez pas dans une goutte d'eau.
Un tout petit forum des teligions qui ouvre sans cesse, transmet, c'est un pas qui fait avancer. Il faut créer un soutient aux autres.
Mon Dieu, nous avons tout. De quoi nois plaigons-nous ?
La vie est belle !

Dernière édition par Marmhonie le Ven 12 Avr - 14:50, édité 2 fois

Marmhonie

Message par salah’din le Lun 1 Avr - 2:14

Les gilets jaunes trouvent partout la solidarité. Ils inventent la solution pour changer la corruption chez eux. L'Algérie apprend de leurs méthodes. On ne peut plus survivre dans la misère, on est à bout.
salah’din
salah’din

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé