Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Les Beatitudes/Pédophilie EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Les Beatitudes/Pédophilie EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Les Beatitudes/Pédophilie EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Les Beatitudes/Pédophilie EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Les Beatitudes/Pédophilie EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Les Beatitudes/Pédophilie EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Les Beatitudes/Pédophilie EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Les Beatitudes/Pédophilie EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Les Beatitudes/Pédophilie EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les Beatitudes/Pédophilie

+2
Pat
Marmhonie
6 participants

Aller en bas

Les Beatitudes/Pédophilie Empty Les Beatitudes/Pédophilie

Message par Marmhonie Mar 19 Mar - 14:36

Lysliane a écrit:Justement en parlant de béatitudes , il existe une communauté des Beatitudes , j'ai essayé d'en savoir plus sur l'autre forum et je n'ai pas eu vraiment de réponses quelqu'un peut m'éclairer ici.
Son fondateur est un laïque pédophile, au début des années 1970, Gérard Croissant surnommé Éphraïm, un protégé de Jean-Paul II.
Dans l'effondrement sénile de ce pape, Gérard Croissant fut remercié en 2002, envoyé en Amérique du sud, toujours aussi pédocriminel, et la communauté des Béatitudes intégrée au Vatican.

A noter qu'un de ses plus généreux disciple fut François Bayrou et son épouse Élisabeth Perlant, qui élevèrent dans cette communauté déviante leurs enfants.


Dernière édition par Marmhonie le Mar 19 Mar - 14:45, édité 1 fois
Marmhonie
Marmhonie

Messages : 725
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Beatitudes/Pédophilie Empty Re: Les Beatitudes/Pédophilie

Message par Invité Mar 19 Mar - 14:41

Merci de m'avoir répondu vous voyez la bas motus et bouche cousue ça dérange , j'avais vu sur internet mais je voulais les obliger à reconnaitre comme ici mr Dumouch s'est bien gardé de me répondre .

Oui je sais je suis une vilaine fille qui fait parfois l'âne pour avoir du son Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Beatitudes/Pédophilie Empty Re: Les Beatitudes/Pédophilie

Message par Pat Mar 19 Mar - 14:45

Mais non, tu voulais savoir si votre religion protégeait les pédophiles entres eux, et tu vois ce que font dans votre propre religions ...

Il faut avoir des éclaircissements, c'est bien ...
La bible condamne ces pratiques, mais votre religion les protège ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Beatitudes/Pédophilie Empty Re: Les Beatitudes/Pédophilie

Message par Invité Mar 19 Mar - 14:47

Et mon petit père Pat ne te fais pas d'illusion la pédophilie est pratiquée partout à commencer au sein de la famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Beatitudes/Pédophilie Empty Re: Les Beatitudes/Pédophilie

Message par Pat Mar 19 Mar - 14:51

J'ai goûté à cette médecine Lysliane ...
Ça détruit un enfant ...  j'ai fait des tentatives de suicide etc etc ...
jusqu’à ce qu'il prie Dieu de l'aider à pardonner et à voir le Royaume de Dieu comme seule solution ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Beatitudes/Pédophilie Empty Re: Les Beatitudes/Pédophilie

Message par undesdouze Mar 19 Mar - 14:57

La première secte pédocriminelle par le nombre de plaintes est l'Eglise des saints des derniers jours (les mormons). La seconde est celle des témoins de Jéhovah qui se ruinent en procès pour faire renoncer aux poursuites des plaignants contre de très fortes sommes. A noter que le fondateur des témoins de Jéhovah, Franklin Rutherford, était un pédocriminel alcoolique.
Pour la haine des témoins de Jéhovah contre l'Eglise catholique, il suffit de lire le déchainement de Josué2 dans le forum des témoins de Jéhovah. Cette haine viscérale est leur fond de commerce, avec le droit au mensonge qu'ils appellent "stratégie de guerre théocratique".
undesdouze
undesdouze

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Beatitudes/Pédophilie Empty Re: Les Beatitudes/Pédophilie

Message par yacoub Mar 19 Mar - 15:05

En islam, Allah merci, la pédophile est 100% halal car PBSL, alors âgé de 49 ans, a épousé sur ordre d'Allah Puissant et Sage la petite Aïcha âgée de 6 ans.

Allah lui a aussi ordonné de sucer le raisin sec de ses petits-fils Hassan et Husseyn si bien que le Noble et Bon Musulman ne voit rien de Mal dans la pédophilie.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Beatitudes/Pédophilie Empty Re: Les Beatitudes/Pédophilie

Message par Pat Mar 19 Mar - 15:07

Mais selon vous, Dieu AIME toutes les RELIGIONS
Alors pourquoi CHIALER VOUS?
Pourquoi parler vous contre DIEU qui aime TOUTESSS LES RELIGIONS?
Donne des raisins sec a ta famille et arrête de faire suer le monde ... DIEU VOUS AIME ET VOUS PROTEGE ...
Pas selon moi, mais selon VOUS qui dites que Dieu AIMES TOUTES LES RELIGIONS ...


Dernière édition par Pat le Mar 19 Mar - 16:05, édité 1 fois
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Beatitudes/Pédophilie Empty Re: Les Beatitudes/Pédophilie

Message par Mgr Gaum Mar 19 Mar - 15:50

Bien cher Arnaud Dumouch,
Je vous accorde de bien distinguer les errances libertaires de Mai 68 des erreurs de Vatican II.
Sur les "frères séparés" du Protestantisme auxquels le Concile tendit la main et les invitant dans la formulation de la nouvelle messe, nous ne sommes jamais d'accord.

Je vous propose de passer au sujet numéro 4 de notre débat.
Marmhonie a écrit:4. L’Incarnation, la Rédemption universelle
« L’union du Christ est réalisée avec tout homme par l’Incarnation ; par Son Incarnation, le Fils de Dieu s’est en quelque sorte uni Lui-même à tout homme » (Catéchisme de Jean-Paul II). « Le mystère pascal de la Rédemption ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ, mais bien pour tous les hommes de bonne volonté » (Gaudium et Spes). C’est la thèse chérie de Jean-Paul II qui aboutit logiquement à l’idée que tout homme est ami et fils de Dieu, et que la Rédemption est définitive. Les hommes seraient donc tous déjà sauvés, puisque Notre Seigneur Jésus-Christ est déjà mort pour eux, l’hérésie de Luther même. Ainsi la Rédemption, objectivement universelle, s’étendrait subjectivement à tous !
Mais l’Église Catholique enseigne que seuls ceux qui sont unis au Fils de Dieu par la Charité, ou l’état de grâce, peuvent être sauvés.
Quelle est votte attitude sur ce point ?
Mgr Gaum
Mgr Gaum

Messages : 133
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Beatitudes/Pédophilie Empty Re: Les Beatitudes/Pédophilie

Message par Invité Mar 19 Mar - 16:09

Pat a écrit:J'ai goûté à cette médecine Lysliane ...
Ça détruit un enfant ...  j'ai fait des tentatives de suicide etc etc ...
jusqu’à ce qu'il prie Dieu de l'aider à pardonner et à voir le Royaume de Dieu comme seule solution ...
J'ai fait une grosse gaffe alors en te replongeant dans ces affreux souvenirs , veuilles bien me pardonner on parle de choses et on oublie que son interlocuteur  a pu  en être victime . Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Beatitudes/Pédophilie Empty Re: Les Beatitudes/Pédophilie

Message par Pat Mar 19 Mar - 16:13

N'en sois pas triste Lysliane, tu ne pouvais pas savoir
J'ai fait des cauchemars pendant 40 ans, mais j'etudie la Bible maintenant, et je m'y met a fond, et on peut demander a Dieu la force de trouver du bonheur plus fort que nos blessures et ce bonheur actuel selon les promesses de Dieu supassent  mes blessures, alors c'est un sujet qui est en train de guerir et enfin de cicatriser ...

Sans aucune rancune Lysliane xox
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les Beatitudes/Pédophilie Empty Re: Les Beatitudes/Pédophilie

Message par Renephilippe Mar 19 Mar - 16:20

Lysliane a écrit:
Pat a écrit:J'ai goûté à cette médecine Lysliane ...
Ça détruit un enfant ...  j'ai fait des tentatives de suicide etc etc ...
jusqu’à ce qu'il prie Dieu de l'aider à pardonner et à voir le Royaume de Dieu comme seule solution ...
J'ai fait une grosse gaffe alors en te replongeant dans ces affreux souvenirs , veuilles bien me pardonner on parle de choses et on oublie que son interlocuteur  a pu  en être victime . Sad
Très bonne réaction Lysliane, bravo. Ça me fait penser à un texte; le voici :

Jacques 3:5 : "De même, la langue est une petite partie du corps, et pourtant elle se vante de grandes choses. Voyez comme un petit feu suffit pour incendier une grande forêt ! 6 La langue est un feu. La langue représente un monde d’injustice parmi les membres de notre corps, car elle rend impur tout le corps et enflamme tout le cours d’une vie, et elle est enflammée par la géhenne. 7 En effet, toute espèce d’animal sauvage, d’oiseau, de reptile et d’animal marin peut être domptée, et a été domptée, par les humains. 8 Mais aucun humain ne peut dompter la langue. Elle est mauvaise et déréglée, pleine d’un poison mortel. 9 Avec elle nous louons Jéhovah, le Père, et pourtant avec elle nous maudissons les hommes qui sont venus à l’existence « à la ressemblance de Dieu ». 10 De la même bouche sortent bénédiction et malédiction."
Renephilippe
Renephilippe

Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Beatitudes/Pédophilie Empty Re: Les Beatitudes/Pédophilie

Message par Renephilippe Mar 19 Mar - 16:34

undesdouze a écrit:La première secte pédocriminelle par le nombre de plaintes est l'Eglise des saints des derniers jours (les mormons). La seconde est celle des témoins de Jéhovah qui se ruinent en procès pour faire renoncer aux poursuites des plaignants contre de très fortes sommes.
Très intéressante ton affirmation "undesdouze". Cela m'intéresse bougrement. Aurais-tu les liens de tes sources qui avancent de telles choses, des chiffres, des dates et lieux de condamnations ? ce n'est pas que je ne te crois pas sur parole, mais tu sais, les gens sont tellement médisants pale

A noter que le fondateur des témoins de Jéhovah, Franklin Rutherford, était un pédocriminel alcoolique.
wouahhh, t'es rudement bien renseigné dis-donc Shocked là aussi tu as des preuves à nous fournir pas vrai ?

Pour la haine des témoins de Jéhovah contre l'Eglise catholique, il suffit de lire le déchainement de Josué2 dans le forum des témoins de Jéhovah.
allons du calme, pour l'instant, je vois plus TA haine contre les Témoins de Jéhovah, d'autant que tu ne t'en cache pas. Quel dommage que tu ne sois pas présent quand on se trouve face à un catholique lors de notre prédication. Tu crois qu'on a de la haine envers eux, envers les musulmans, envers tout le monde ?

Cette haine viscérale est leur fond de commerce, avec le droit au mensonge qu'ils appellent "stratégie de guerre théocratique".
Tu affirmes le droit au mensonge. De quel mensonge parles-tu ?

Curieusement, tu ne parles pas du tout des cas avérés, prouvés, jugés, condamnés dans l'église catholique. Ils ne sont pas pires que les autres, tous les cas de pédophilie, quelle que soit la religion est à condamner et poursuivre, non ?
Renephilippe
Renephilippe

Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Beatitudes/Pédophilie Empty Re: Les Beatitudes/Pédophilie

Message par Invité Mar 19 Mar - 16:44

J'ai divisé le sujet qui n'avait rien à voir dans celui de mr Dumouch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Beatitudes/Pédophilie Empty Re: Les Beatitudes/Pédophilie

Message par Renephilippe Mar 19 Mar - 17:40

Lysliane a écrit:J'ai divisé le sujet qui n'avait rien à voir dans celui de mr Dumouch
Merci Very Happy
Renephilippe
Renephilippe

Messages : 134
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Beatitudes/Pédophilie Empty Re: Les Beatitudes/Pédophilie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum