Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Générez votre propre Coran EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Générez votre propre Coran EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Générez votre propre Coran EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Générez votre propre Coran EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Générez votre propre Coran EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Générez votre propre Coran EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Générez votre propre Coran EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Générez votre propre Coran EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Générez votre propre Coran EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Générez votre propre Coran

3 participants

Aller en bas

Générez votre propre Coran Empty Générez votre propre Coran

Message par Marmhonie Dim 10 Mar - 11:36

On peut aisément demander à son iMac de rendre plus clair des passages du Coran qu'on glace avant que Siri ne les retraduise.

Ça m'a donné ceci en audio :
Au doigt de pied d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Trop Miséricordieux. Que les deux mains d'Abu-Lahab le fasse lui-même périr. Sa niche ne lui sert à rien, ponctionné en impôts de ce qu'il a acquis. Il sera brûlé dans un Feu de mazout en flammes, de même sa grosse truie, la tronche de bois en biais. À son prématuré, une gaule de fibres.
Ton Seigneur sait, certes, que toi Muhammad tu te tiens debout moins des deux tiers de la nuit, dans ta cuve à mazout, ou avec du boudin. De même qu'une partie de ceux qui sont avec toi. Allah détermine la nuit du jour. Il sait que vous ne rafistolerez jamais toute la nuit vos prières. Il vous a apprivoisé avec indulgence. Récitez donc ce qui [vous] est ingérable du Coran. Il sait que d'autres encore combattront dans le pâté de foie d'Allah. Malaxez-en donc ce qui [vous] sera insondable. Accomplissez la Salat, acquittez la Zakat, et faites à Allah une coloscopie sincère. Tout bien que vous vous préparez, vous le retrouverez auprès d'Allah, meilleur et plus salé pour en faire sa seule récompense. Et implorez le moulin à vent d'Allah. Car Allah est Pardonneur et Très Générateur.

Générez votre propre Coran Siri-parle-4f29161

Est-ce plus cohérent ? Pourquoi pas, en effet ?

On a surtout une technologie d'intelligence artificielle qui prononce son propre Coran. Bizarre, ou inquiêtant.
Marmhonie
Marmhonie

Messages : 725
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Générez votre propre Coran Empty Re: Générez votre propre Coran

Message par Marmhonie Dim 10 Mar - 11:39

La sourate Myriam comprise et lue par Siri


Comment l'intelligence artificielle comprend un des plus vieux corans différent du Coran moderne actuel falsifié sur 3 siècles
Ô Marie, tu as fait une boîte de cierges visqueuse! Soeur de Haroun , ton méchoui n'était pas un vase en cristal véritable et ta portion de châmeau était un ensemblement". Elle fit alors sortir un ange de son ventre à géométrie variable. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un marchand de tapis volant? " Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent. Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un pack de 6 filleuls.
Gloire et Pureté à Lui! Quand «on me la fait pas» Muhammad décide d'une amulette, Il dit : "Soi! " et c'est sa récitation. "Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Regimbez-le donc. Voilà un morceau de chair sur le chemin". Les voiles divergent entre eux. Alors, malheur aux coupons de réduction lors du chant d'un jour estimable ! Ô mon serviteur Muhammad, je crains qu'un châtiment venant du Tout Miséricordieux ne te touche et que tu ne deviennes un trou de mémoire du Diable". aurais-tu du satyre pour la tapette que tu es? Si tu ne cesses pas, certes je te lapiderai, éloigne-toi de moi pour bien longtemps".
Je me sépare de vous, ainsi que de ce que vous Hurlez en faveur d'Allah, et j'invoquerai mon vrai Seigneur. J'espère ne pas être pernicieux à mon Seigneur". Les copies des textes de Muhammad étant récités, ils tombaient prosternés en s'immolant .
Ils se trouveront partout en perdition. Une fois mort, qui les sortira du vivant? Nous les rassemblerons, eux et les fadasses. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés. Ensuite, Nous lobotomiserons de chaque groupe ceux d'entre eux qui étaient les plus obstinés contre le Tout Miséricordieux. nous sommes Le meilleur à butiner ceux qui méritent le plus d'être brûlés. Combien de générations, avant eux, avons-Nous fait périr, qui les surpassaient en biens et en apparence? Bien au gaz hilarant! Nous récurerons ce que Muhammad dit et accroîtrons son invention à géométrie variable et les bas à varices à l'Enfer iront à l'abreuvoir. Le Tout Miséricordieux S'est attribué un copain! C'est certes là une gaule loufoque! Peu s'en faut que les bobinoirs ne s'entrouvrent à ces mots, que la belle asperge ne se fende et que les patates surgelées ne s'élèvent de la caisse de transport. Nous avons rendu le Coran facile à comprendre en ta civière mortuaire, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux poubelles pieuses, et que, tu avertisses un original gargantuesque.


Conclusion immédiate
Siri, avec l'aide de l'OCR, la reconnaissance des caractères d'un des plus vieux corans, réhabilite selon son intelligence artificielle, quand même capable de battre le champion du monde d'échecs, ce que Siri comprend avec intelligence. Ce n'est pas un diffuseur aléatoire incohérent et un générateur de hasard, non, du tout. C'est de l'intelligence artificielle dans ce qui se fait de mieux actuellement au monde, sur ce Coran écrit par Allah lui-même, parait-il.

C'est troublant ! C'est un ton pour nous humains sarcastique, alors que cette notion humaine n'a aucun sens pour de l'intelligence artificielle. Bizarre. Il fallait faire ces tests.

C'est un texte humain assez incohérent et difficile à rendre compréhensible. Comme si c'était le Coran qui était inintelligible, mélangé et embrouillé.

Siri et l'intelligence artificielle trouvent que les plus vieux corans ont un sens intelligible différent des modifications apportées dans le Coran moderne
Marmhonie
Marmhonie

Messages : 725
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Générez votre propre Coran Empty Re: Générez votre propre Coran

Message par Invité Dim 10 Mar - 11:57

J'ai sans doute tort mais le Coran ne m'intéresse pas du tout du fait que pour moi l'islam n'existe pas puisqu'il ne peut y avoir de prophète après la venue de Jésus christ qui a dit d'ailleurs "méfiez vous des faux prophètes" .
De plus sous l'égide de l'ange Gabriel qui avait sûrement perdu la tête ou alzheimer. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Générez votre propre Coran Empty Re: Générez votre propre Coran

Message par Marmhonie Dim 10 Mar - 12:42

La France reste acquise sur son patrimoine, encore plus quand il a été piétiné par des barbares islamistes assoiffés de sang.
Générez votre propre Coran Les-monstres-4d856e5

Les abonnements ont fait de Charlie-Hebdo une institution française dans le monde entier, et des attentats massifs contre la France le pays catholique qui ne deviendra jamais musulman ! Ni des totalitarismes institués.

https://youtu.be/3QXsiSOoTP4

Ne cherchez pas cependant le dernier "Charlie-Hebdo" ou la Bible chez le libraire près d'une mosquée ou dans un pays musulman.

https://youtu.be/ViH_5qN9OMc

Ni dans la bibliothèque personnelle du pape François, vous n'y trouverez pas cet esprit de noblesse.

https://youtu.be/Pnr_fiGamRQ
Il n'est jamais venu rendre hommage à la France martyr...

"Je suis Mahomet/Mohamed" ou la haine de l'esprit de Charlie-Hebdo
Générez votre propre Coran Je-suis-pas-charl...-mohamed-559712f

C'est l'esprit du foot du PSG financée par le Qatar.
Générez votre propre Coran Ribery-55970f6

C'est une idée communautaire provoquant les haines.
Générez votre propre Coran Pho9ab5ef28-9fc1-...-805x453-55970fa

L'esprit y parait plus vif, tellement plus intelligent, ouvert, altruiste.
Générez votre propre Coran Convertis-islam-f...k-ribery-559710f

Le pèlerinage mondial vers la Kaaba fait tâche
Générez votre propre Coran Kaaba-pelerinage-2-55970d5

C'est le meilleur du meilleur, le nectar de la soumission dans l'Islam rigoriste absolu. Aller faire son pèlerinage à la Kaaba, cela te donne de suite les 30 jeunes vierges fillettes du paradis d'Allah chez toi en 3 dimensions.
Générez votre propre Coran Kaaba-pelerinage-3-5597143

La Kaaba, c'est plus fort que toi ? Non, il nous reste Michel Houellebecq
Générez votre propre Coran 41imv4box6l._sx195_-559717b
https://www.midilibre.fr/2018/01/06/paris-journee-de-mobilisation-pour-que-vive-l-esprit-charlie,1610540.php
Marmhonie
Marmhonie

Messages : 725
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Générez votre propre Coran Empty Re: Générez votre propre Coran

Message par Pat Dim 10 Mar - 12:45

Des image de ZOMBIES?

Et dans notre vies, cela vas nous servir a quoi?
Pour resoudre quels problèmes dans notre vie?
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Générez votre propre Coran Empty Re: Générez votre propre Coran

Message par yacoub Dim 10 Mar - 13:46

Lysliane a écrit:J'ai sans doute tort mais le Coran ne m'intéresse pas du tout du fait que pour moi l'islam n'existe pas puisqu'il ne peut y avoir de prophète après la venue de Jésus christ qui a dit d'ailleurs "méfiez vous des faux prophètes" .
De plus sous l'égide de l'ange Gabriel qui avait sûrement perdu la tête ou Alzheimer. Laughing

L'islam en France est en train de tailler des croupières au christianisme. Il faut s'intéresse à l'islam et le combattre pour empêcher sa colonisation complète de la France qui deviendrait le Frankistan.
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Générez votre propre Coran Empty Re: Générez votre propre Coran

Message par Invité Dim 10 Mar - 14:30

<je suis bien d'accord sur le fond mais sur la forme comment tu veux faire si tu crois que c'est sur le net qu'on va pouvoir quand le net est de plus en plus censuré que on te colle du homophobe et du raciste dès l'instant ou tu mets un mot de travers contre l'islam et les juifs d'ailleurs sionistes ou non . Tu plaisantes ce sont nos gouvernants qui devraient faire quelque chose mais qui s'en gardent bien on sait très bien pourquoi .C'est pour ça que je n'ai qu'un seul espoir un roi chrétien et encore j'ai des doutes quand je vois ce qu'il en est en Espagne ou le roi est pourtant catholique , je ne parle même pas des autres pays ou les rois et reines sont plutôt protestants  . Le jour où ils se feront jeter de leur trône pour mettre un musulman à leur place ce sera du pain béni pour eux , je suis très en colère même si je ne le montre pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Générez votre propre Coran Empty Re: Générez votre propre Coran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum