Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -67%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
9.99 €

Riposte Laïque

Aller en bas

Riposte Laïque Empty Riposte Laïque

Message par yacoub le Lun 1 Jan - 15:57

En 2018, feu à volonté sur les collabos… avec la plume !
Publié le 31 décembre 2017 - par Cyrano  - 48 commentaires  - 3 400 vues

Comme nous l’avons fait pour Noël, nous vous proposons pour ce dernier journal de l’année, un numéro spécial. L’ensemble des membres de la rédaction, et quelques contributeurs, ont été sollicités pour écrire un article sur l’événement qui les a le plus marqués, en cette année 2017, et dont ils ont envie de parler.

Jacques Guillemain, Josiane Filio, Marcus Graven, Pierre Cassen, Maurice Vidal, Christine Tasin, Anne Lauwaert, Jacques Chassaing, Sophie Durand, Albert Nollet, Gérard Brazon, Manuel Gomez, Alain Lussay, Olivier Renault ont relevé le défi.

Que les procureurs zélés et les antiracistes compulsifs lisent bien le titre de l’édito jusqu’au bout : nous n’appelons pas à tirer sur les collabos à balles réelles, mais, comme nous savons le faire, avec la plume.

Nous savons ce qui attend les Français, en 2018. Toujours plus de clandestins, toujours plus de musulmans, toujours plus de « déséquilibrés », toujours plus de « voitures folles », et toujours d’innocentes victimes des assassins d’Allah.

Nous savons aussi ce qui attend nos compatriotes en 2018. L’angoisse de voir un préfet collabo imposer à leur maire de prendre dans sa commune des dizaines de clandestins, qui, par leur nombre et leur spécificité, vont transformer ce qu’il restait de mode de vie à la française dans nombre de nos petits villages.

Nous savons que Macron et Collomb vont faire leur cinéma, en faisant semblant de durcir le ton. Et bien sûr, les évêques et l’extrême gauche, main dans la main, vont gémir aux heures les plus sombres de l’Histoire, soutenus par toute la collabosphère. Et l’invasion continuera, encore et encore…

Nous savons que pour acheter la paix avec les islamistes, Macron va brader des pans entiers de notre laïcité, et que les francs-maçons et autres associations dites laïques ne diront rien, comme Mélenchon et Corbière, parce que les musulmans sont leur fonds de commerce, et les catholiques leurs seuls vrais ennemis.

Nous savons que les racketteurs qui prétendent vouloir nous protéger sur la route vont multiplier les contrôles, les mises en place de radars toujours plus sophistiqués, et que les crânes d’œuf de préfets, de chefs policiers bien planqués ou de chef gendarmes bien au chaud vont parader à la télévision, pour dire aux automobilistes qu’ils sont obligés de respecter les lois. Et les mêmes qui osent parler de la sécurité pour justifier la répression nous infligent par milliers des paisibles migrants musulmans à couteaux…

Nous savons que ces crapules vont vous faire les poches dès le premier janvier, par l’augmentation de la CSG, qui coûtera 100 euros par mois à un couple de retraités des classes moyennes. Ils vont augmenter le diesel de 10 % au nom de l’écologie, et les autres carburants de 7 %, il faut bien payer les hauts fonctionnaires inutiles, une classe politique pléthorique et les migrants grâce auxquels la France et l’Europe vont devenir la première puissance au monde, c’est Attali qui l’a dit.

Nous savons que pour Riposte Laïque, les procès vont se multiplier, ainsi que pour Christine Tasin, et ne doutons pas que l’acharnement qui a été mis contre Pierre Cassen depuis deux ans ne va pas diminuer.

Nous savons que la censure Google, Youtube et Twitter va frapper de plus en plus durement les sites résistants, essentiellement sous la pression du gouvernement français.

Et bien, malgré tout cela, non seulement ils ne nous feront pas davantage taire qu’en 2017, mais on va continuer à dire, encore plus fort, avec nos mots, quels sont les traîtres qui vendent le pays à l’ennemi. En donnant toujours davantage de noms…

En attendant, chers amis et compagnons, passez les meilleures fêtes de la Saint-Sylvestre possibles, et surtout que 2018 vous amène du bonheur, de l’amour, de l’amitié, une santé potable, et de la combativité à revendre, car, vous l’avez compris, l’heure ne sera pas à la résignation, ni à l’oubli des collabos (politiciens, journalistes, juges, universitaires, patrons et syndicalistes immigrationnistes, artistes…), dont nous vous offrons une belle brochette, en haut de cet article.

Pour passer une bonne année 2018, faisons-en passer une très mauvaise à nos pires ennemis…

_________________
Riposte Laïque Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Riposte Laïque Empty Re: Riposte Laïque

Message par yacoub le Lun 1 Jan - 17:27

Hermann, djihadiste allemand devenu objet sexuel : 20 fellations et 40 sodomies par jour !
Publié le 30 décembre 2017 - par Jean Sobieski  - 138 commentaires  - 10 990 vues

Discrètes sous leurs suaires de mort, presque furtives, prévenantes quoique considérant avec dégoût la chose comme un simple produit ménager de supérette mécréante, les femmes se sont activées le jour durant afin que la jolie recrue de leurs hommes soit impeccablement apprêtée pour le retour des guerriers d’Allah.

http://tellmemoretv.com/un-allemand-en-surpoid-qui-avait-rejoint-daesh-affirme-quil-a-ete-un-objet-sexuel/6717

Elles l’ont lavé, poudré aux aisselles et aux aines, parfumé de haut en bas avec du Guerlain réquisitionné chez les bourgeois de Raqqa. Elles ont taillé sa barbe, juste assez pour exciter l’épiderme des héros. Le pubis a été dûment caramélisé, à la mode maghrébine, à juste fin d’épilation. Lorsque le soir est venu, Hermann a été installé, entravé, sur un lit de jute et de crottin de cheval, mélange dont la senteur un peu âcre a toujours eu pour effet de stimuler la glande du musulman en guerre. Ce depuis l’an de grâce 632.

Hermann a senti son coeur battre plus fort. Serait-il à la hauteur de l’offre qu’il fait, plus ou moins consentant, à ses hôtes depuis que ses rondeurs toutes germaniques ont commencé à agacer les narines (pas seulement) des djihadistes ? Venu là pour se battre, il s’est vu attribuer une fonction assez inattendue : objet sexuel. Il rêvait d’autre chose. À la guerre, on ne choisit pas son destin.

Mais voici que déjà les enfants du prophète reviennent. Ils sont une trentaine. Leur journée fut une sorte de triomphe. Très vite, l’on saura qu’ils ont, entre aube et crépuscule, égorgé une centaine de chrétiens, cramé trois pilotes jordaniens dans une cage de fer arrosée d’essence, traîné des prisonniers au cul de voitures lancées à toute vitesse, noyé deux prêtres, fait creuser six fosses communes par des Yazidis dont les filles ont été vendues au marché, certaines à des intermédiaires agissant pour des vieilles saloperies françaises possédant des ryads au Maroc. En passant par le centre-ville, ils ont précipité quelques homosexuels du haut d’un immeuble, avant de décapiter un trio d’adolescents surpris à écouter du rock dans une cave, dénoncés par leurs propres parents, et dont les têtes ont été piquées sur les grilles du jardin public.



Ils ont besoin d’un exutoire pour ce qui leur reste de testostérone, en gros de quoi gagner un Tour de France sans descendre de vélo. On les comprend. La guerre est exigeante. Hermann sera la chose. Hermann sent bon. Hermann est nu, attaché aux barreaux d’un lit. Hermann sourit, un peu inquiet tout de même, il souffre de courbatures et fatigue un peu, mais que ne ferait-on pas pour calmer les colères d’un Dieu auquel on a prêté le serment suprême : éliminer le reste du monde pour que son règne, absolu, arrive enfin ?

Hermann y passe, comme chaque soir. Se fondre dans le meilleur des peuples n’est pas chose de confort. Son tendre aveu mâtiné d’un certain regret est consigné dans le lien joint à cet article. Il est la fin d’un monde, le nôtre hélas, quand l’animal affamé fait ce pour quoi il a été créé : survivre et perpétuer l’espèce. Ici, celle des pires ordures que ce siècle débutant ait enfantées.

Hermann s’en est sorti, grâce à « l’amour » d’un chef musulman. Eut-il été haï, les morceaux de sa barbaque eussent été donnés aux chiens. Hermann a finalement de la chance. Bien conseillée par Angela Merkel, sa patrie reconnaissante l’attachera à ses allocations d’ancien combattant avec des chapelets de saucisses made in Foire de Francfort. Mais c‘est du cochon ! s’inquiétera Hermann. Et alors, graisse-en-fusion, on ne va pas faire la fine bouche quand on a avalé jusqu’à plus-gerbe les torrents de foutre d’une puissance divine en ruée vers la victoire finale !

Jean Sobieski

PS : bien que suspectant cette information d’avoir été relayée par un site parodique, nous n’avons pas pu nous empêcher de nous faire plaisir, et de faire plaisir à nos lecteurs, en délirant sur ce thème…

_________________
Riposte Laïque Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Riposte Laïque Empty Re: Riposte Laïque

Message par yacoub le Mar 2 Jan - 14:49

Le Pape François le confirme : on ne peut être chrétien et patriote
Publié le 30 décembre 2017 - par Nicolas Kirkitadze

Lors de la traditionnelle homélie de Noël, le pape François a lancé un vibrant appel à ses ouailles pour les inciter à « ouvrir leurs cœurs » aux migrants et à les accueillir. « Joseph et Marie étaient des migrants« , a déclaré le pontife. Ce qui premièrement est faux : lorsque le couple quitte la Judée avec le divin enfant pour aller en Égypte, c’est dans une autre province romaine qu’ils vont et non dans un pays étranger. On devine bien le message que le pontife a voulu faire passer : le Bon Dieu lui-même est un migrant, accueillir un migrant signifie donc accueillir Dieu à travers lui. De quoi faire bondir nos amis tradis comme des cabris. Quoi ? Accueillir l’étranger ? Quelle idée ! Certains accusent même d’hérésie l’héritier de Saint Pierre.

On ne peut reprocher à un peuple son refus d’être submergé, et on ne saurait blâmer ceux qui regardent estomaqués le Saint Père prêcher le métissage généralisé et la dissolution des identités. Or, quand on va dans un restaurant chinois, on s’attend à manger chinois. Si on veut un kebab, on va dans un restaurant turc. Vous me suivez ? A partir du moment où l’on se dit chrétien, on se doit de respecter les principes chrétiens. Si on les rejette, on peut toujours s’orienter vers une autre religion. Il est tout aussi stupide de se dire chrétien et de refuser l’immigration que d’aller commander un kebab dans un restaurant chinois.

Car, loin d’être hérétique, le pape François est l’un des papes les plus chrétiens depuis Saint-Pierre. Voilà un homme qui déteste le luxe, qui visite les détenus et qui nous dit de prier pour nos ennemis, fussent-ils des égorgeurs daechiens. Je ne sais pas vous mais moi, ça m’évoque les sermons d’un certain Jésus de Nazareth. Celui-ci ne disait-il pas : « Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli » en Matthieu 25 : 35 ? Et d’ajouter au verset 40 : « Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites… » L’hérésie, c’est dans les éructations des tradis de Civitas ou de l’AF et non dans la bouche du pape François qu’elle se trouve. Ces tradis pratiquants mais peu croyants qui, à grand renfort d’exégèse et de pirouettes théologiques, tentent de subvertir le message évangélique pour en faire un livre nationaliste et identitaire. On leur rappellera ce que dit Jésus à propos de ceux qui essaieraient de falsifier la parole de Dieu : « Il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer. » (Mt. 18 : 6).

En vérité, je vous le dis, on ne peut être chrétien et patriote. Entre la fraternité de foi et la fraternité nationale, il faut choisir. C’est encore plus flagrant dans le catholicisme qui est la version la plus universaliste du christianisme, contrairement à l’orthodoxie où chaque pays a sa propre Église et conserve par conséquent une religion à dimension nationale. Nos amis dextrogyres préféreraient un Urbain II ou un Innocent III comme pape, car « ça a plus de gueule » disent-ils. Certes, le bon vieux temps des moines soldats et des Croisades peut sembler reluisant et héroïque mais n’était-ce pas en totale contradiction avec le message du Christ ? Urbain II et le mal-nommé Innocent III étaient-ils meilleurs chrétiens que François, eux qui ont usé de leur prétendue infaillibilité pour prêcher la guerre et la mort de milliers de gens ?

De plus, il n’y a rien de nouveau dans la bouche du pape François. Benoît XVI et Jean-Paul II ont eux aussi prôné l’ouverture aux étrangers, même si leurs sermons étaient nuancés de formules appelant les étrangers à respecter leur pays d’accueil. « Jean-Paul et Benoit, c’est aussi Vatican II, c’étaient des antipapes« , me rétorqueront les Jean-Catho. Soit. Alors, remontons dans le temps.

Dès les premiers siècles, le christianisme s’est montré soucieux d’universalité. Ainsi, les unions mixtes gréco-romaines ou romano-barbares étaient plus courantes chez les Chrétiens que chez les adeptes de la religion romaine traditionnelle. Entre la fraternité romaine et la fraternité chrétienne, les premiers Chrétiens avaient choisi. C’est grâce (ou à cause…) des minorités ethniques que le christianisme s’est répandu à Rome (par la communauté hébraïque) et en Gaule (par la communauté grecque).

Face aux migrations barbares, la réaction des Pères de l’Église ne fut pas celle que les Jean-Tradi voudraient croire. La quasi-totalité des clercs étaient ravis de voir s’installer dans l’Empire ces peuples qu’ils imaginaient non-civilisés et par conséquent facilement manipulables… euh… christianisables. Le but étant d’affaiblir la majorité païenne de l’Empire. C’est poussé par l’idéal chrétien et par l’insistance du clergé que l’empereur Valens autorisa les Goths à traverser le Danube en 375 et à s’installer sur le territoire romain. Mal lui en prit car ces migrants se révoltèrent et tuèrent l’empereur trois ans plus tard, à la bataille d’Andrinople. Un siècle plus tard, l’Empire Romain n’existerait plus. A ce propos, nous recommandons la lecture de Les invasions barbares : l’Évangile et les Pères face aux migrations de l’historien Philippe Henne qui balaie les préjugés que l’on pourrait avoir sur l’attitude des Docteurs de l’Église face aux flux migratoires. Certains vont déchanter, c’est sûr. Car même le grand Augustin (totem des milieux réacs) passerait aujourd’hui pour un « sal gosho 2 merde » tant ses vues sur l’immigration étaient aux antipodes de national-catholiques du XXIe siècle.

Il est tout aussi drôle de voir les Chrétiens d’aujourd’hui miauler après une « Tradition » (avec un grand « T », je vous prie) qui serait en train d’être détruite par l’islam, la mondialisation ou les franc-maçons unijambistes de Korriban. Eux dont la religion exclusive signa la mort de traditions multimillénaires, eux dont la religion fut une catastrophe pour la science, la philosophie et l’art antiques. Eux qui mirent un point d’honneur à détruire les « idoles » et les temples (tiens, tiens, ça ne vous rappelle rien ?). Eux qui massacrèrent la pauvre Hypatie, parce qu’elle était femme, philosophe et païenne. Saint Martin, patron des militaires et de la France était un Pannonien venu en Gaule à l’âge de quarante ans pour y finir évêque de Tours. « Belle intégration ! » direz-vous. Sauf que son épiscopat a été marqué par une évangélisation agressive des campagnes gauloises où il fit arracher les anciens arbres sacrés et raser la barbe des druides contraints à se faire baptiser comme l’ensemble de la population. Si je voulais être vachard, je dirais que l’Occident chrétien subit aujourd’hui ce qu’il a jadis infligé à l’Europe païenne.

Non, il n’est pas hérétique, le père Fanfan. Il ne fait qu’appliquer ce que lui dit son boss. Et si, comme l’affirme cette pseudo prophétie médiévale, il était le dernier pape ? Peut-être qu’on pourrait enfin passer à autre chose et revenir aux dieux poliades qui firent jadis la grandeur de l’Europe.

Nicolas Kirkitadze

_________________
Riposte Laïque Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Riposte Laïque Empty Re: Riposte Laïque

Message par yacoub le Mer 8 Aoû - 10:18

https://youtu.be/BryuFJcwSzI


_________________
Riposte Laïque Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Riposte Laïque Empty Re: Riposte Laïque

Message par georges le Mer 13 Nov - 6:09

L’islam utilise toutes les ficelles, y compris la mode !
Publié le 9 novembre 2019 - par Gérard Brazon - 30 commentaires - 1 464 vues

Riposte Laïque CNewsvoile

Décidément, on n’arrête pas le progrès islamique en France ! CNews se lance dans la recherche de talents et nous propose une émission où tous les talents seront proposés !

Évidemment, les islamistes s’engouffrent dans la faille et utilisent tous les moyens gentiment offerts par les koufars pour imposer leur avis sur la mode et surtout leur vision de la femme !

Les islamistes parlent comme des gauchistes en utilisant des expressions comme la « mode inclusive« , à la façon de l’écriture inclusive que rejette l’Académie rançaise, le ministre de l’Éducation nationale, mais qui est utilisée par les pontes et les journalistes de Radio-France sur les antennes, aux frais des contribuables !

Inclusive n’est pas intégration, et assimilation ! C’est une séparation claire des femmes entre les musulmanes et les autres… les mécréantes ! C’est à terme, un acte volontaire de sécession !
Riposte Laïque 000000-1024x447
CNews, Crédit Agricole et Clique TV présentent la candidature d’une jeune femme lançant un portail de vêtements islamiques. Les entreprises semblent indifférentes aux responsabilités qu’elles prennent face à la conquête de l’islam !

Une candidate sort de l’ombre. Elle est vêtue de noir et jusqu’aux pieds. C’est Manar Ben Amor, dans catégorie « Modes hybrides » !

Hybride ? Comme une voiture roulant à l’électricité et au pétrole ? À la voile et à la vapeur ?  Non bien sûr, seulement en voile !

« Manar Store est une plateforme fédératrice qui a pour but de développer l’épanouissement et la liberté de toute femme, dans laquelle chacune peut se réaliser par le vêtement, ainsi que par l’accès à la culture et au sport.

On se doute bien de quelle culture il s’agit et de quels vêtements il est envisagé d’habiller la femme lorsqu’elle fait du sport !

Notre but est de défendre une vision inclusive de la mode en s’appuyant sur des fondamentaux tout en réinventant les codes.

En regardant cette femme, il est clair que nous sommes dans la taqîya ! Toute son apparence nous démontre qu’elle ne souhaite pas que la femme soit libre et égale aux hommes !

De quels fondamentaux s’agit-il ?

Habiller la femme a toujours fait partie de la culture française et la femme française a, depuis au moins le Moyen Âge et l’amour courtois, toujours été un objet d’attention, si ce n’est d’admiration de la part des hommes qui savent, eux, se tenir et se contrôler !  Tant pour leurs émotions, leurs attitudes, que leurs désirs.

Chez nous en France, une femme peut-être désirable sans pour autant être harcelée comme une esclave sexuelle sous la tente d’un mahométan d’Arabie.  L’amour courtois, comme la mode, viennent de France et les hommes ont toujours admiré les femmes bien habillées.

Réinventant les codes ?

De quels codes nouveaux s’agit-il ? Ceux de femmes vivant cloîtrées derrière une prison de toile ? Ceux qui leur interdiront de sortir les cheveux au vent, les jambes en parties dénudées ? Ceux n’autorisant pas la femme à montrer ses formes, sa silhouette, etc. ?

Je vous mets un exemple de la mode mis en avant par les stylistes islamiques. J’ai ajouté quelques photos plus réalistes afin que chacun et chacune puisse réaliser qu’il y a toujours un gouffre entre l’image que veut donner l’islam et sa réalité. Les Iraniennes, Saoudiennes, Soudanaises, Pakistanaises, Afghanes, etc., pourraient aisément nous le prouver, si elles le pouvaient  ! Je rappelle au passage ce que disait un imam d’Égypte qui considérait que le visage de la femme ressemblait à sa vulve !

Je reste pantois par la façon dont les islamistes occupent tous les terrains !

Celui de la politique à travers les municipales prochaines, les manifestations de rues, où la gauche qui se dit laïque se fait piéger ! Les Français qui pensent qu’ils n’ont rien à craindre doivent savoir que si la culture musulmane n’a rien inventé, ni les vaccins, ni les voitures, ni les avions et pas plus les smartphones, les islamistes ont des finances qui leur permettent d’avoir tous ces outils et le personnel dhimmi qu’ils veulent. Ils ont les moyens de s’offrir tous les communicants et les publicitaires dont ils ont besoin ! L’islam profite de nos faiblesses et de la lâcheté de nos dirigeants.  

Gérard Brazon
georges
georges

Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Riposte Laïque Empty Re: Riposte Laïque

Message par georges le Sam 16 Nov - 3:24

Après Médine viré du Bataclan, Marwan Muhammad dégagé de Magnanville ! Publié le 14 novembre 2019 - par J. Sobieski et D. Moulins - 42 commentaires - 5 477 vues



https://ripostelaique.com/#facebook






Facebookhttps://ripostelaique.com/#twitterTwitterhttps://ripostelaique.com/#linkedinLinkedInhttps://ripostelaique.com/#vkVKhttps://ripostelaique.com/#whatsappWhatsApphttps://ripostelaique.com/#smsSMShttps://ripostelaique.com/#facebook_messengerFacebook Messengerhttps://ripostelaique.com/#email
Email



Après Médine viré du Bataclan…
…Magnanville : l’hôtel où le camarade Muhammad devait « parler littérature » annule la chose. Marwan va devoir trouver un local pour étancher sa soif de poésie et laisser s’exprimer son goût immodéré pour Flaubert. On peut lui suggérer un tas d’endroits assortis à sa culture. Laissons à l’imagination populaire le soin d’en dresser la liste. Pour l’instant, apprécions cette victoire certes petite par rapport à ce que nous encaissons, mais victoire quoi qu’il en soit. Empêcher le fascisme de s’exprimer, n’est-ce pas là un droit revendiqué haut et fort par ceux-là mêmes qui en répandent partout le mortel venin ?
Marwan est vraiment un adorable compagnon de route. Et malicieux. Le voici qui prétend pisser plus loin que tout le monde dans la cour de l’école. Un cas. Sérieusement : jusqu’où laissera-t-on ce Catilina des figuiers-à-épines narguer le pays qu’il a pour projet de soumettre à son patron ? N’est-ce pas désormais aux pouvoirs publics de faire cesser cette sinistre comédie, et, quoi qu’il puisse arriver, aux policiers d’agir comme il convient, en mémoire de leurs camarades assassinés ?
https://twitter.com/_MarwanMuhammad/status/1194732954670575616?s=03

LA GUERRE EN FRANCE.
Une femme remarquable, face aux Guénolé, Melenchon, Joffrin, Obono et autres pitres.
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/meriam-abidi-la-femini…
C’est qu’il est sacrément rancunier, Guénolé. Pauvre Méluche, cela tombe de partout contre lui. On finirait par le plaindre.
Maboula en pleine forme. Rappelons qu’elle est maître de conférence. Elle souhaite donc la mort de la France, pendant que l’Afrique agonise. Rappelons que cette personne osait dire que l’homme blanc ne peut avoir raison contre une noire ou une arabe. Comme point de départ à la discussion, ça se pose un peu là. Le forum des réactions à ce qu’éructe la dame est éloquent. Et plutôt rassurant : c’est tout de même la voix du peuple.
https://twitter.com/GaucheMafia/status/1194764355268538368?s=03
Davide ️‍ (@limoncetto) a tweeté à 6:21 PM on jeu., nov. 23, 2017 :
Maboula Soumahoro pas choquée par une liste aux élections dont le but est de faire battre le maire car il est juif
https://t.co/DTy6a0E3MN(https://twitter.com/limoncetto/status/9337474305663… Vous avez dit anti-sémitisme?
Il est droit derrière sa baderne, le Général Général Georgelin. C’est le représentant de Choupinet sur le dossier Notre-Dame, et il demande à l’architecte en chef, qui ose vouloir reconstruire la flèche à l’identique, de « fermer sa gueule ». Dites donc, mon Général, on n’est pas à l’accueil des recrues à Mourmelon en 1960. À défaut de fermer la vôtre, vous pourriez au moins en rabattre un peu la morgue. Rompez !
Mantes : C’est quoi ce bordel, à présent, ce sont les jeunes qui sont tués par des « vieux » qui se défendent et qui ont des couteaux, eux aussi ? Non, mais on est où, là ? Hélas, le sort du sexagénaire (dont on ignore si c’est un Gaulois ou pas), apparemment bien amoché, n’est pas enviable. En taule, ou bien obligé de se tirer vite fait du coin où il habitait. C’est là le sort de ceux qui osent redresser la tête face à la racaille.
http://https://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-jeune-homme-meurt-poignarde-dans-une-rixe-a-mantes-la-jolie-un-sexagenaire-en-garde-vue-20191113
SUR LES FRONTS LATÉRAUX.
La drogue est une arme de guerre parfaitement utilisée par des gens qui se gardent bien d’en user. Du déclin à la décadence terminale via la mise de populations entières sous dépendance, tel est la stratégie collatérale de nos ennemis. Ils ont pour cela l’appui occulte de gouvernements et de leaders tant politiques que religieux au Maroc, en Turquie, en Afghanistan, et pas seulement. Ici, oui, il faut une action de type militaire, semblable à celle que les Américains menèrent contre l’alcool dans les années 20.
http://www.les-infos-videos.fr/2019/10/enquete-sous-haute-tension-drogues-v…
Ce n’est pas parce qu’Anas, militant d’extrême gauche anti-fasciste et tout et tout, avait raté trois fois sa licence, ne bossait pas, et militait davantage qu’il n’étudiait, ce n’est pas pour cela qu’il n’avait pas le droit de poursuivre les dites études ! Na !
https://www.lci.fr/social/la-precarite-tue-qui-est-anas-k-l-etudiant-qui-s-…
La dictature des minoritaires violents liberticides. Il faut hélas se dire qu’elle ne fait que commencer. À les laisser ainsi nuire, le pouvoir s’expose à des retours du flamme du genre brûlant. C’est son choix : laisser ces boute-feux écrabouiller, partout où c’est possible, la pensée libre et l’expression citoyenne.
https://www.bvoltaire.fr/zemmour-agacinski-hollande-polanski-accuses-levez-…
Grâce à la politique mondialiste et européiste de la pintade Valérie Pécresse, ministre de Sarkozy, et de ceux qui ont suivi (Hollande et Macron), la Bulgarie et la Roumanie nous envoient leur main d’œuvre, y compris les bandes de Roms et autres délinquants dont ces deux pays se sont débarrassés, tout en faisant venir chez eux une main d’œuvre asiatique encore moins payée que les roumains et bulgares qui viennent chez nous pour des salaires plus que médiocres …Rappelons que cette libre circulation de la main d’œuvre est prônée par Mélenchon et son nouveau complice Martinez (de la CGT).
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/explosion-des-vols-dans-le-metro-p…
Alex-Contrescarpe va pacifier Saint-Denis. Avis aux propriétaires de chiens énurétiques.
Joxe, le tordu qui a monté le coup de Carpentras contre le FN, avait besoin de tendresse. Comme il doit être mignon, en petite tenue. Un chérubin. Manipulable ? Manipulé ? Manipulateur ?
http://https://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/l-ancien-ministre-pierre-joxe-vise-par-une-plainte-pour-agression-sexuelle_2107035.html
Le candidat qui se profile, pour la droite, ce serait donc Baroin. On croyait qu’il avait arrêté la politique, et qu’il bossait à la banque Lazard. Ces gens-là sont inoxydables. En réserve, comme l’on dit. Dommage qu’ils ne s’y tiennent pas davantage.
https://francais.rt.com/france/67813-francois-baroin-disciple-chirac-qui-pl…
Nouvelle affaire Polanski.
https://www.bvoltaire.fr/entre-affaire-polanski-et-affaire-dreyfus/?
ENSAUVAGEMENTS.
Elle ne voulait pas favoriser l’islamophobie. Elle en est morte.
https://medium.com/@yasserlouati/ce-que-lassassinat-d-mort-d-aminata-poigna…
L’enfant lui vole un regard. Il menace de lui couper la main.
https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/il-menacait-de-couper-la-main-…
GUERRE MONDIALE.
Les nouvelles venues de Tunisie sont déplorables. Dire que les printemps arabes étaient partis de Tunisie, et que Mélenchon et d’autres y voyaient un mélange de 1789 et de chute du Mur de Berlin. Nous sommes vraiment menés au précipice par des visionnaires. Un peu hallucinés, je pense.
https://francais.rt.com/international/67855-leader-islamiste-rached-ghannou…
Les sous des Parisiens pour les agents d’Erdogan ! Et nouvel exploit d’Hidalgo au Chatelet, avec un soirée hip-hop qui va coûter cher. Là encore, la loi des minorités, aussi violentes les une que les autres, que ce soit par la religion, par la musique (?) ou par le trafic de la drogue.
http://https://www.valeursactuelles.com/politique/cette-association-communautaire-turque-qui-recoit-5000-euros-par-de-la-mairie-de-paris-112809
https://www.lefigaro.fr/culture/l-avenir-du-clubbing-compromis-au-theatre-d…
Les initiateurs et admirateurs du « clubbing » :
« Je n’aime pas le Théâtre du Chatelet » (Allah).
DanielleMoulins et Jean Sobieski.
georges
georges

Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Riposte Laïque Empty Re: Riposte Laïque

Message par yacoub le Jeu 23 Jan - 15:00

Riposte Laïque 82670447_2358559314248326_8341618837283667968_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_ohc=lUSwJDoqjzQAX8zNGCP&_nc_ht=scontent-cdg2-1

_________________
Riposte Laïque Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Riposte Laïque Empty Re: Riposte Laïque

Message par georges le Mar 11 Fév - 15:06

Klugman se vante d’avoir fait condamner un apostat de l’islam

24 heures après la condamnation, par la 10e Chambre correctionnelle de Paris, de ma compagne, « l’islamophobe » Christine Tasin, à 4 mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme, j’apprenais, par des amis, que sur CNews, invité par Laurence Ferrari, l’avocat Patrick Klugman, se vantait d’avoir fait condamner Riposte Laïque devant les tribunaux (vidéo, 1 h 35).

https://www.cnews.fr/emission/2020-02-05/punchline-du-05022020-924608

Il se trouve que le camarade Klugman n’a pas été très précis. En effet, et je m’en souviens comme si cela était hier, ce n’est pas Riposte Laïque qui a été condamné en tant que structure, mais deux de ses contributeurs, Pascal Hilout, apostat de l’islam, et moi-même, à l’époque directeur de publication. Et la peine fut lourde, puisque nous dûmes débourser 30.000 euros !

Notre crime : nous avions publié deux éditos, qui ont été jugés comme une incitation à la haine contre les musulmans, en raison de leur religion. Et pourtant, le premier expliquait, dès les années 2010, la réalité de l’offensive de l’islam contre nos valeurs, et traçait quelques pistes, pour justifier que dans une situation exceptionnelle, il fallait des méthodes exceptionnelles pour vaincre l’offensive de ce dogme mortifère. Depuis, Charlie, Le Bataclan, Nice et des centaines d’actes djihadistes sont passés par là.

http://ripostelaique.com/Pourra-t-on-vaincre-l-offensive.html

Le deuxième, signé par Pascal Hilout, sous le pseudo de Cyrano, était titré « Bien sûr que les prières dans la rue, les voiles, le halal et les mosquées sont des symboles d’occupation et de conquête.

http://ripostelaique.com/bien-sur-que-les-prieres-dans-la.html

L’inégalité des forces en présence était impressionnante, ce 23 mars 2012. D’un côté, nous n’avions qu’un seul avocat, le regretté Maître Joseph Schipilliti. De l’autre, la meute était forte de sept avocats, de la LDH, du Mrap, de la Licra, de Sos Racisme (représenté par Patrick Klugman), sans vergogne alliés aux islamistes du CCIF. A l’époque, nous n’avions en caisse que la somme de 10.000 euros, qui venait des dons de nos lecteurs. En face, l’addition des subventions reçues par les officines s’élevait à 10 millions d’euros, pour moins de 3000 adhérents à eux cinq !

Je souhaiterais revenir sur l’homme à côté de qui j’étais assis, sur le ban d’accusation. Il a, quelques mois près, le même âge que moi. Il est né au Maroc, sous le nom de Mohamed Hilout. Il a subi, dès l’âge de 5 ans, l’endoctrinement des écoles coraniques. Fortement imprégné des valeurs de ce dogme, il partit poursuivre des études en Allemagne, à l’âge de 18 ans. Il découvrit tout simplement la démocratie occidentale, la liberté de conscience, le droit de croire ou de ne pas croire, la beauté des femmes, la littérature allemande et française, et l’amour, sous les traits d’une Française, Denise, qui étudiait, comme lui, en Allemagne.

Le couple décida de s’installer en France, de se marier, et d’avoir des enfants. Pour Pascal, dans le même esprit que celui de Jean Messiha, né en Egypte, demander la nationalité française ne pouvait que s’accompagner d’un geste fort, montrant qu’il souhaitait s’assimiler à ce pays qu’il aimait par-dessus tout. Il décida donc que Mohamed serait remplacé par Pascal, et qu’il deviendrait Pascal Hilout. Et il souhaitait de toutes ses forces que ses deux filles bénéficient de tout l’apport du modèle laïque français et soient préservées de l’obscurantisme qu’il avait connu au Maroc, lors de ses premières années. Il fit toute sa carrière, de manière exemplaire, comme informaticien à la SNCF, et joua un rôle déterminant dans la création de Riposte Laïque, en 2007.

Dès les années 2000, notamment à l’occasion d’une campagne contre le voile islamique à l’école, Pascal, que j’avais rencontré à cette époque, décida de s’engager, et d’expliquer à nos compatriotes en quoi ce vêtement que les femmes musulmanes portaient était incompatible avec les valeurs de la France. Il affirmait que la femme qui s’en couvrait envoyait le message que les hommes étaient incapables de maîtriser leurs pulsions sexuelles, et qu’elles étaient réservées aux seuls musulmans. Il osait affirmer que c’était l’uniforme de l’islam politique.

Pendant des années, cet homme exquis, remarquable, fut un militant de premier plan dans le combat contre l’islamisation de notre pays. Il se fit même traiter de « bougnoule de service » par Houria Bouteldja, porte-parole des Indigènes de la République, dans une réunion publique. C’est donc contre cet homme que Patrick Klugman, et toute la meute, s’acharna, honteusement, en ce 23 mars 2012, épisode dont l’avocat de Sos Racisme, de Caroline Fourest et des Femen, se vante encore, près de 8 ans plus tard, sur le plateau de CNews.

En 2006, Pascal était présent avec moi, à la manifestation d’hommage à Ilan Halimi, torturé trois semaines durant par l’islamiste Youssouf Fofana et ses complices du gang des Barbares. Nous avons vu à l’œuvre Patrick Klugman (que nous ne connaissions pas à l’époque) et ses copains de Sos Racisme, en train d’expulser du cortège Philippe de Villiers et ses amis, coupables, bien qu’ayant toujours entretenu d’excellentes relations avec la communauté juive, de ne pas être de gauche, sous les yeux scandalisés de nombre de manifestants.

C’est le même Patrick Klugman, qui, devenu adjoint « aux relations internationales et à la Francophonie » d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris, demanda que la Ville de Paris accorde une aide urgente aux réfugiés de Gaza, à hauteur de 50.000 euros, qui passerait par Médecins du Monde. Comme l’expliqua le journaliste Eric Hazan, dans « Lemondejuif.info », le texte soumis ne proposait aucune aide d’urgence de la Ville de Paris aux victimes israéliennes des tirs de roquettes, dont la crèche touchée par un obus, ou encore pour venir en aide aux localités israéliennes touchées par les incendies provoqués par les cerfs-volants Molotov envoyés par les terroristes palestiniens. D’autre part, Patrick Klugman ne pouvait ignorer qu’une bonne partie de l’aide internationale fournie aux prétendus Palestiniens finance le terrorisme, et qu’une autre partie alimente une corruption gigantesque et des comptes planqués à l’étranger…

https://ripostelaique.com/le-juif-de-goche-klugman-veut-que-paris-arrose-les-palestiniens.html

C’est encore lui, qui, faisant fi de l’endettement record de la Ville, demandera que Paris accorde 100.000 euros à la militante allemande Carola Rackete, qui voulait, depuis son bateau, dans la Méditerranée, imposer la présence de clandestins, majoritairement venus de pays musulmans, à Matteo Salvini, à l’époque ministre de l’Intérieur de l’Italie, qui s’était fait élire sur le refus de cette invasion migratoire.

https://ripostelaique.com/le-caniche-dhidalgo-klugman-file-100-000-euros-a-la-taree-carola-rackete.html

Patrick Klugman, et pas davantage Sos Racisme, ni les officines qui avaient traîné Pascal Hilout et moi-même devant les tribunaux, n’ont fait savoir, à ma connaissance, qu’ils allaient déposer plainte contre Yassine Belattar, qui avait émis le souhait de ne plus voir sur les plateaux, en 2020, Zineb El Rhazoui, menacée de mort par les coreligionnaires de ses amis palestiniens. Certains auraient pu pourtant y voir un encouragement au passage à l’acte contre la femme la plus menacée de France. De même, nos vaillants « antiracistes », dont Patrick Klugman, n’eurent pas un mot de protestation, et encore moins le projet de déposer une plainte, contre Abdallah Zekri, qui, quand la jeune Mila était menacée de mort, de viol, et autres sévices par de sympathiques disciples d’Allah, ne trouva rien de mieux à dire que l’adolescente aura cherché ce qui pourrait lui arriver. Je n’ai pas davantage entendu de réaction de leur part quand le rappeur Nick Conrad glapit qu’il fallait pendre les Blancs et tuer leurs bébés dans les crèches.

Patrick Klugman vient d’annoncer qu’il ne se représentait pas aux prochaines élections municipales, pour mieux se consacrer à son métier d’avocat. Un métier qui paraît consister, vue se pratique de toujours, à traquer devant les tribunaux les vrais résistants au fascisme islamique, dont les nés-musulmans qui veulent s’émanciper de l’islam, de ses attentats, de son voile, de ses mosquées, de son halal et de son totalitarisme, tout en foutant une paix royale aux islamistes qui veulent imposer à notre pays les lois de la charia, et interdire donc toute critique de leur dogme, donc réintroduire le délit de blasphème.

Michel Onfray fera remarquer, dans une remarquable tribune, que l’affaire Mila avait servi de détonateur pour démasquer ceux qui, pour éviter la guerre, préféraient le déshonneur, la soumission et la collaboration avec l’ennemi, dans l’esprit dénoncé par le livre de Michel Houellebecq.

N’ayant pas la culture de la délation des officines de l’antiracisme à géométrie variable, je me garderais bien de citer des noms, pour illustrer le propos du philosophe.  

Pierre Cassen
georges
georges

Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Riposte Laïque Empty Re: Riposte Laïque

Message par georges le Mer 26 Fév - 11:41

À 70 ans, Daeninckx quitte Aubervilliers… mais n’a toujours rien compris
Publié le 23 février 2020 - par Gérard Brazon

Riposte Laïque 20049818lpw-20051608-libre-jpg_6911967
La remarque de « l’éclairé » Didier Daeninckx : « Dans certaines villes, le maire élu représente à peine 5 % de la population ».

Ce gauchiste pro-immigrationiste, ancien du Parti communiste, et accessoirement écrivain, déménage de sa ville d’Aubervilliers parce qu’il est choqué, le pauvre petit, de voir chaque jour les preuves du communautarisme devant chez lui, en face de la mairie !

« Il ne fait plus bon vivre dans certains territoires de la République, où le clientélisme, la corruption et le communautarisme semblent tenir lieu de politique municipale sur un tissu social atteint jusqu’à la trame. »

Alors il fait une vidéo pour encourager les acheteurs de son dernier bouquin, « Municipales. Banlieue naufragée » paru chez Gallimard. On remarquera que France Inter, la télévision de la dhimmitude d’État, lui donne la parole alors même que son discours est assez violent contre les dealers, les associations musulmanes. Particulièrement celle d’Aubervilliers où il dénonce qu’en 2014, c’est la mosquée qui a choisi les adjoints aux maires !

Dans d’autres municipalités, ce sont des acteurs prégnant de l’islamisation des villes qui se retrouvent à la tête des administrations avec, à la clef, les embauches qui vont avec, celles des copains et des coquins !

Il affirme très tranquillement que l’État est parfaitement au courant et a laissé faire depuis au minimum 2005 ! C’est-à-dire, depuis Chirac, Sarkozy, Hollande et bien entendu Macron ! Ce qui veut dire que la responsabilité est partagée entre la gauche et la droite ! Entre les fachos de l’extrême gauche et les Frangins de l’islam ! Disons-le clairement, entre l’UMPS qui sévit encore dans les mairies et les amis du Qatar !

Alors quoi, pourquoi Didier Daeninckx est-il fâché ? Simplement parce qu’il s’est laissé bananer pendant des années, ou qu’il n’aurait rien vu, qu’il aurait été aveuglé par ses idéaux, lui qui se vante que ses grands-pères ont déserté leur armées réciproque en 1914, l’un en France, l’autre en Belgique !  Curieux bonhomme qui se vante finalement d’avoir des déserteurs dans la famille !

Cela nous change des « élites » de gauche et de droite qui, eux, se vantent tous de leurs parents qui auraient été dans la Résistance ! On se demande, les jours de commémoration des morts pour la France de 14/18, et de 39/45, quel est son état d’esprit ! Rigole-t-il sous cape, ou est-il désolé que son grand-père de France se soit planqué avec des faux papiers dans sa ville d’Aubervilliers, durant toute la durée de la guerre de 14/18 ?

Il s’en va d’Aubervilliers, il déménage et après être parti, il lance son brûlot ! « Mon ombre sur les murs se superpose à toutes celles, amies, dont le soleil a projeté l’histoire. Et pourtant je pars sans regarder derrière moi, non pas soulagé mais comme désentravé. Je ne déserte pas ce territoire, où pendant quarante années j’ai écrit la totalité des dix mille pages publiées, parce que j’ai fini par comprendre que c’était lui qui m’avait quitté, abandonné. »

Soyons rassuré, il n’aime pas le communautarisme, il en veut au clientélisme des maires de gauche et de droite ! Il en veut à tous ces politiciens de ne pas avoir su se défendre, de ne pas avoir su se battre contre le communautarisme, mais en aucun cas, durant l’interview, il n’a dénoncé l’entrisme des salafistes et des Frères musulmans, la complicité du CFCM qui ne dit rien sur cet entrisme ! Comme son grand-père, il est « courageux », mais pas téméraire ! Il ne se bat pas ouvertement, il déserte le champ de bataille, celui de la lutte contre l’obscurantisme islamique !

À la question de son avenir d’écrivain, nous sommes rassuré, il a des projets mais loin de France, du côté de l’Asie, de l’Océanie, de la Nouvelle Calédonie ! Ouf, on a eu peur un moment que Didier Daeninckx puisse entrer en résistance. Communiste hier, communiste toujours, en bon collabo !

Gérard Brazon
georges
georges

Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Riposte Laïque Empty Re: Riposte Laïque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum