Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-52%
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
28.78 € 59.98 €
Voir le deal

Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voulez-vous des modérateurs ?

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 4 Vote_lcap13%Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 4 Vote_lcap80%Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 4 Vote_rcap 80% 
[ 12 ]
Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 4 Vote_lcap7%Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]

Total des votes : 15

Sondage clos

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 4 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Invité le Dim 24 Mar - 16:37

Bonjour à toutes et à tous,

ce qui a été dit je le vomis sur vous, car la liberté noble , c'est d'accepter d'être corrigé humblement, nous pouvons dépasser une ligne sans se
rendre compte de la situation, la préférence libre, n'a aucune valeur car chacun pense ce qu'il veut, je ne pense pas comme vous.

Vous allez vous rendre compte, c'est mon choix, est-ce que vous vous attendiez de cela ?

Je supprime mon compte.

Nicolas

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 4 Empty Re: Referendum : voulez-vous des modérateurs ?

Message par Marmhonie le Dim 24 Mar - 18:05

Vous remarquerez que c'est vous seul qui avez supprimé en toute liberté votre compte.
Personne n'est intervenu. c'est impossible.
Nous vous garantissons aussi la liberté de supprimer votre compte, tout seul, ce qui est rare.
Liberté, liberté chérie !

La liberté est toujours par définition, une volonté de bien.
Quand la liberté s'oriente vers le mal, ce n'est plus de la liberté, c'est de la licence !
Je suis thomiste avant tout.

Nous n'attendons rien, et particulièrement votre administrateur Marmhonie, puisque je ne suis rien, qu'au rien qui ne vaut rien, il ne revient rien. Je ne suis que l'humble serviteur, bienveillant, jamais surveillant, disponible, le dernier servi.
Je ne puis donc m'attendre a rien qu'au respect de votre entière liberté. Si vous en faites de la licence, vous récolterez seul(e) ce que vous semez. Ainsi, si on plante des ronces, on ne peut récolter des cerises. Si on détruit un nid, on ne peut voir des oiseaux voleter autour de soi. Si on écrase l'humble, que dirons-nous devant Notre Seigneur au jour de notre jugement ?

Si ce que vus avez semez est bien, il fera des émules et cela continuera avec de merveilleux fruits pour aider tant de gens en manque de spiritualité, qui souffrent.

J'accompagne un mourant, en ce moment, chaque jour, il se meurt en fin de vie d'un diabète, terrible maladie qui peut obliger à des amputations. Et pourtant il faut accompagner la personne avec amour, douceur, pudeur, respect, écoute. Et je crois que c'est un témoignage d'amour qui n'a besoin de rien. Maintenant, tout en vous écrivant, je me repose un peu.

Il faut aimer.

Sentez-vous libre de revenir, ou pas. L'important est que vous soyez bien.
Respectueusement, Marmhonie

Marmhonie

Message par Mormon le Mer 3 Avr - 11:26

Il faut savoir que Yacoub n'a pas compris qu'on poste spontanément depuis des smartphones.
Il ne peut imposer la rédaction de sujets bien écrits. Le forum est fait pour dialoguer entre nous.
La tournure nouvelle qu'impose Yacoub est sans aucun rapport avec ce qui nous était offert librement.
Je laisse sans regret ce forum en attendant de retrouver le vrai forum pour lequel on a voté.
Le fascisme ne passera pas !
Mormon
Mormon

Message par yacoub le Mer 3 Avr - 13:57

Je n'impose rien du tout, j'ai même toléré des propos inacceptables tels que dictateur.

Tout le monde ne poste pas à partir de smartphone.

Tu es libre de parler du sujet que tu veux mais tu ne peux ouvrir 100 fils sur le mormonisme.

Il n y a pas de tournure nouvelle. Relis la charte rédigée par moi. Elle insiste pour que la langue soit respectée.

Si tu es le même Mormon que celui du forum d'Eliaqim, tes lecteurs sauront te retrouver.

Referendum : voulez-vous des modérateurs ? - Page 4 File.php?avatar=6937_1368281249

Je me souviens qu'en tant que modérateur tu m'as censuré de façon excessive.

Rappel de la charte:

Le langage SMS, et les mises en page bâclées.
Les intervenants veilleront à utiliser le volet de prévisualisation afin de corriger dans la mesure du possible la présentation, les fautes de frappe, d'inattention, d'orthographe, de grammaire, de conjugaison....
Le forum est optimisé pour l'utilisation sur ipad etc : il suffit donc de prendre la peine de les utiliser de manière correcte, e.a. pour l'accentuation et la ponctuation.
On évitera l'abus des smileys, et on les utilisera avec un minimum de bon sens esthétique, aussi bien par rapport au fond qu'à la forme.

Signature
yacoub
yacoub
Admin

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4