Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

Gil et John (Gilet Jaune)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Gil et John (Gilet Jaune)

Message par Marmhonie le Mer 23 Jan - 23:46

Gil et John (Gilet Jaune)



Sulfureux comme le souffre, jaune
Le ras le bol des gilets jaunes va nous montrer les limites du personnage Emmanuel Macron et sa maman... Sulfureux.

Un ex-banquier d’affaires, un joueur de poker, et une pie voleuse au Perchoir, tel est le foutoir improbable auquel les Français ont livré leur pays !
Gil et John (Gilet Jaune) Img_1101-55a8896

Gilet jaune pour Gil & John
C’est pourquoi il semble impératif voire nécessaire de rappeler le curriculum vitae du sieur Castaner, promu ministre de l’Intérieur suite au psychodrame d’un "remaniement" au faux-suspense grotesque !

Personnage au passé plus que douteux  il fut tour à tour joueur de poker professionnel, puis socialiste pur jus...

Un très proche du caïd des Alpes de Haute Provence Christian Oraison, surnommé le Grand Blond, qu’il appelait "son parrain" et qui fut retrouvé troué de balles en 2008, après avoir été "formé"par Zampa, la figure du Milieu marseillais artisan de la "French connection"...

Durant cette période, Castaner était un pilier des tripots de Manosque, notamment celui qui se trouvait au-dessus du bar "L’oasis", le repaire des truands exilés de France sous Franco... L’alcool et le whisky coulaient à flot dans le sang : un vrai paradis pour Allah en somme.

L'autre cas aussi sociopathe : le mollah Hanchon
Mélanchon attire tous les pouvoirs à lui seul, pour les conserver. Du jeune servant de messe catholique à Lénine, puis à la Franc-maçonnerie radicale, voulant "interdire les quatre sectes en France pour la seule religion de la République : la franc-maçonnerie", on pense au devenir donc des catholiques, des musulmans, des juifs et des bouddhistes (ses 4 "sectes"). Il ne cite que 1789 mais ses auteurs ne sont jamais de 1789, ils sont uniquement de la Terreur de 1793.

Ainsi son "Osons !" de Saint-Just, qu'il place en 1789, est la décision démente de lancer le génocide sur les catholiques. Osons, c'était oser les guillotiner tous ! Osons, c'est cela, le mollah dément Hanchon.
Gil et John (Gilet Jaune) Img_1104-55a88b0

La nouvelle guillotine à double lame et connectée
On y va...
Elle sera jaune pour faire ressortir le rouge sang. Elle aura son "progrès" (qu'est-ce que ça veut dire, "le progrès" ?) avec la double lame Gillette, la première lame coupera la peau tandis que l'autre coupera les cous avant que la peau ne se rétracte...

Elle aura sa télécommande interconnectée pour que le bourreau ne loupe aucun match du PSG (saw) financé par le sinistre Qatar.
Gil et John (Gilet Jaune) Img_1103-55a8898

Elle sera en inox avec la climatisation, pour que le supplicié ne se blesse en suant ou en éternuant, vive le confort "moderne" (qu'est-ce que ça veut dire, "moderne" ?) Des mots, des mots, une confusion aberrante dans laquelle on ne comprend plus rien.

Elle sera rincée à l'eau bénite du pâle pape François que les cardinaux ont surnommé entre eux "le gouffre" (véridique).
Gil et John (Gilet Jaune) Img_1102-55a889e

Alors oui, vraiment, Allah ou Akbar, que nous importera ?
Dans un roman de science-fiction des années 50, un auteur américain oublié, imaginait des extra-terrestres tentant désespérément de détruire l'humain pour s'approprier du miracle qu'est la terre. Et, n'y arrivant jamais complètement, écoeurés, ils sont repartis. Non sans avoir laissé un virus mortel, la connerie. "Puisqu'on n'arrive pas à les tuer tous, ils se tueront jusqu'au dernier entre eux. Alors seulement nous reviendons."

Jean-Luc Macron est le premier alien venu pour évaluer la situation. Il a dit : "je reste !"
C'est dire si nous sommes devenus vraiment très cons.
https://giphy.com/gifs/11rg6FmPvlJ2Ok/html5

À méditer
Entre bon et con, il n'y a qu'une lettre de différence.
Lettre et le néant, pour presque paraphraser cet âne que fut Sartre. Âne certes, mais pervers sexuel avant tout avec Simone de Beauvoir, portés tous deux librement sur la pornographie chacun de son côté, et tellement en avance sur notre temps de façon impressionnante. Et Simone, elle est bonne !
Lors de son enterrement, un monde ! À tel point que dans la foule immense oppressante, un quidam tomba dans la fosse creusée profonde pour le cercueil de Sartre (véridique).
Tout un symbole.
Repos.


Dernière édition par Marmhonie le Mar 5 Fév - 16:42, édité 1 fois

_________________
Gil et John (Gilet Jaune) 190622042921729968
NOUVEAU Forum Marmhonie des religions
Marmhonie
Marmhonie

Messages : 713
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par Marmhonie le Mar 5 Fév - 10:22

La grève générale du 5 février 2019 en France, reconductible illimitée


Gil et John (Gilet Jaune) Img_1194-55b6e2f
Alors que le gouvernement Macron et ses relais médiatiques ont tout tenté pour résorber le mécontentement populaire contre la vie chère
...la crise de représentation politique, et les conditions de travail détériorée par le rouleau-compresseur néo-libéral, la mobilisation des Gilets Jaunes a repris de plus belle en cette rentrée 2019, à l’image des Actes du mois de janvier qui continuent de rassembler un nombre important de manifestants ces deniers week-ends. Cependant, après les occupations de ronds-points et la succession de manifestations le samedi, la question se pose désormais.

Comment faire définitivement céder Macron ?
Ceux qui refusent un pseudo « Grand Débat National », cadenassé et orienté vers des thématiques loin des problèmes quotidiens de la majorité de la population, sont de plus en plus nombreux à émettre la perspective d’une grève générale pour décupler le rapport de force en faveur des exploités et opprimés de cette société.

Alors qu’à Nantes ou encore à Albi, fait inédit, les syndicats (CGT, FSU, Solidaires), fait inédit, trois syndicats appellent à rejoindre la manifestation des Gilets Jaunes ce samedi 26 janvier, c’est le 17 janvier dernier que la CGT a lancé un appel national à la grève dans tous les secteurs pour le 5 février. François Boulo, porte-parole des Gilets Jaunes de Rouen, comme de nombreux Gilets Jaunes, et même Eric Drouet figure du mouvement, appellent à répondre présents à l’appel de la CGT pour cette première journée de grève nationale depuis le début du mouvement, afin d’en faire le début d’une grève générale illimitée. Cet appel a par la suite notamment été relayé par Olivier Besancenot, le porte-parole du Nouveau Parti Anticapitaliste, ou encore Jean-Luc Mélenchon, leader de La France Insoumise.

La répression du gouvernement fait froid dans le dos
Une nouvelle séquence débute, plus crue, plus choquante, celle de la mise en avant des victimes de « l’Etat policier », et tout particulièrement des lanceurs de balles de défense (LBD). Ces images, chaque fois très fortes, difficiles à recouper, sont lâchées sans contexte ni contradiction. Entre autres exemples : la colère et l’attroupement autour d’une femme évanouie, « une mamie de 70 ans » qui aurait reçu un tir de LBD, le témoignage révolté d’un commerçant rapportant avoir vu un homme « la chair à vif » ou encore l’appel à témoignages d’une femme opérée après « un coup de Flash-Ball en plein visage ».
Gil et John (Gilet Jaune) Img_1202-55b6ea8

La stratégie récurrente des directions syndicales d’appeler à des journées de grève espacées
...n’a certes que vocation qu’à permettre de mieux négocier avec le gouvernement, et a largement fait preuve de son incapacité à gagner, que ce soit avec l’échec de la mobilisation contre la réforme ferroviaire à la SNCF en 2018, contre la loi Travail en 2016, ou plus loin encore contre la réforme des retraites en 2010. Mais il est aujourd’hui clair que le mouvement ouvrier, salariés du public et du privé confondus, exprime de plus en plus la volonté de rentrer dans la danse et de se joindre aux Gilets Jaunes avec ses propres méthodes. Augmentation du SMIC, justice fiscale, financement des services publics à hauteur des besoins par la taxation des grandes entreprises, ou encore le respect des libertés démocratiques dont le droit de manifester, ce sont autant de revendications auxquelles la majorité des travailleurs ne sont pas indifférents.

Gil et John (Gilet Jaune) Img_1195-55b6e35
Cet appel à la grève nationale, beaucoup plus offensif que le simple appel à la mobilisation du 14 décembre dernier, est donc le résultat de la pression de la base qui s’indigne du refus de soutenir le mouvement des Gilets Jaunes. Et avec ces nouveaux éléments dans le paysage, il devient possible d’envisager l’émergence d’un véritable mouvement de grève générale incluant l’ensemble des travailleurs du pays.

Mettre fin au scandale à 40 Milliards du CICE et de son substitut actuel
Fin décembre 2018 se terminait officiellement le CICE mis en place en 2013 sous Hollande, déjà avec l'appui d'Emmanuel Macron. Mais en fait ce crédit d'impôt annuel aux entreprises était remboursable sur trois ans.
Il court donc encore en réalité jusqu'en 2021.

Dès le 1er Janvier 2019, il est néanmoins déjà remplacé par un allègement des charges sociales aux entreprises, également couvert par l’État, et pour la même somme annuelle de 20 Milliards d'Euros.

En 2019, les deux montants se cumulent donc pour la somme totale de 40 Milliards d'Euros.
Soit la valeur de 1/7ème des recettes fiscales de la France qui se trouve donc gaspillée d'entrée de jeu... Alors que des besoins sociaux vitaux dans le pays ne sont plus satisfaits et que le peuple manifeste contre l'injustice fiscale et pour que cesse le gaspillage des deniers publics qui sont essentiellement le fruit de son travail.
Gil et John (Gilet Jaune) Img_1196-55b6e39

En effet, non seulement le CICE a fait la preuve de son inefficacité en matière de création d'emplois, mais en plus il n'a nullement empêché les grandes entreprises qui en ont bénéficié, comme Carrefour, Auchan, La Poste, la SNCF, SANOFI, la BPCE, etc... de licencier à tour de bras !
Dans la nouvelle formule du « double CICE » 2019 il n'y a toujours pas davantage de garanties contre les licenciements.

Il s'agit donc de réclamer qu'il soit mis fin aussi bien au remboursement du CICE qu'à son substitut à partir de 2019.
Les charges sociales doivent être assumées par les entreprises aussi bien en fonction du nombre de leurs salariés que de leur chiffre d'affaires, et selon un système unique et progressif qui les répartit donc en fonction progressive croissante, de façon à alléger celles des TPE et PME en reportant l'équivalent sur les plus grosses, au prorata, et donc ainsi sans coûter un seul euro à l’État, au delà des charges de ses propres salariés.
Par voie de conséquence, c'est le salaire net qui devient le salaire de base de référence, le brut étant lui soumis aux conditions particulières de chaque entreprise.

Dans la liste des revendications du mouvement GJ émise au 29/11/2018, la revendication concernant le SMIC est exprimée en salaire net, à 1300 euros mensuel. Selon les normes européennes (Eurostat) cela reste encore inférieur au seuil de pauvreté pour une famille monoparentale avec un enfant à charge.

Un SMIC à 1400 euros net correspondrait donc à un minimum de décence sociale en France.
Source de réflexion complémentaire : https://www.linternaute.com/actualite/politique/1400354-manifestation-du-5fevrier-2019-les-perturbations-en-direct/

_________________
Gil et John (Gilet Jaune) 190622042921729968
NOUVEAU Forum Marmhonie des religions
Marmhonie
Marmhonie

Messages : 713
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par jendure le Mar 5 Fév - 10:54

Ce sujet d'actualité me passionne . Je ne savais pas que le pays était si proche de la révolution .
Sa va mal trop mal ....!!
jendure
jendure

Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par PhilippeT le Mar 5 Fév - 16:37

La France n'est plus en démocratie
Ce type de société (où le peuple est dominé par les plus riches) était voulu dès l’origine, dès le XVIIIe siècle, par des personnages comme Voltaire (richissime marchand d’armes et inspirateur important de la Révolution française en 1789).

Etienne Chouard, économiste avec les gilets jaunes


Aristote (-332) :
« Les élections sont aristocratiques et non démocratiques : elles introduisent un élément de choix délibéré, de sélection des meilleurs citoyens, les aristoi, au lieu du gouvernement par le peuple tout entier. »

Montesquieu (1748):
« Le suffrage par le sort est de la nature de la démocratie ; le suffrage par choix est de celle de l’aristocratie. »

Cornélius Castoriadis (1996) :
« Ce sont les Grecs qui ont inventé les élections. C'est un fait historiquement attesté. Ils ont peut-être eu tort, mais ils ont inventé les élections ! Qui élisait-on à Athènes ? On n'élisait pas les magistrats. Les magistrats étaient désignés par tirage au sort ou par rotation. Pour Aristote, souvenez-vous, un citoyen est celui qui est capable de gouverner et d'être gouverné. Tout le monde est capable de gouverner, donc on tire au sort. Pourquoi ? Parce que la politique n'est pas une affaire de spécialistes. Il n'y a pas de science de la politique. Il y a une opinion, la doxa des Grecs. »

Donc, le mot aristos signifie le meilleur en grec. L’élection qui, par définition, conduit à choisir le meilleur, est donc par construction aristocratique.

La promesse d’égalité démocratique n’est donc pas tenue !
Les représentants élus et représentés ne sont pas sur un pied d’égalité : les élus dominent les électeurs, un petit nombre commande à un grand nombre ; on peut dès lors craindre que le bien commun soit menacé, si jamais les élus venaient à servir des intérêts personnels au lieu de servir l’intérêt général.
PhilippeT
PhilippeT

Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par PhilippeT le Ven 8 Fév - 21:04

Qui manifeste avec les gilets jaunes?
PhilippeT
PhilippeT

Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par Instant Karma le Ven 8 Fév - 21:49

Je participe chaque samedi.
Les violences policières sont toujours en premier.
Macron est un dictateur.
Peace and love, hare Krshna
Instant Karma
Instant Karma

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par salah’din le Dim 10 Fév - 12:01

Masha'Allah❤️Si le Prophète Mohammed (bénédiction et salut de Dieu sur lui) était encore vivant il n'y aurais pas tout se qui se passe en ce moment....
salah’din
salah’din

Messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par Mormon le Dim 10 Fév - 12:08

Quelle abjection, comment un peuple peut laisser des personnes aussi ignoble les gouverner ? French revolutionares are very brave !
Mormon
Mormon

Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par laurence c le Dim 10 Fév - 12:15

Au 21 janvier 2019, Checknews recensait : « 109 blessés graves parmi les gilets jaunes et les journalistes, dont 78 par des tirs de lanceurs de balles de défense, et au moins 15 victimes ont perdu un oeil. (...) La dénomination « blessé grave » est bien sûr subjective, et rassemble des blessures de nature et de gravité différentes : certaines personnes garderont des infirmités à vie (perte d’une main ou d’un œil) quand d’autres s’en tireront avec des cicatrices. Nous avons retenu comme blessures les membres arrachés, les organes ayant perdu leur fonction principale, les fractures, les pieds et jambes incrustés de bouts de grenades, les brûlures graves, mais aussi toutes plaies ouvertes au niveau de la tête. Les hématomes, parfois exceptionnellement vastes, causés par des tirs de lanceurs de balles de défense (LBD) ou des coups de matraques n’ont pas été comptabilisés ».
Macron et son gouvernement sont des assassins.
laurence c
laurence c

Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par jendure le Dim 10 Fév - 18:27

M. Castaner ministre de l’intérieur au passé mafieux, lundi soir le 14/01/2019 sur les télévisions, ose expliquer qu’il ne connaît "aucun policier qui ait attaqué un “Gilet Jaune” : on est dans le mensonge d’Etat, dans les crimes ciblés contre le peuple écoeuré. La France n'est plus en démocratie en 2019.

https://www.youtube.com/watch?v=k5FSX13NYp0&t=7m58s
jendure
jendure

Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par Instant Karma le Dim 10 Fév - 22:18

La mondialisation persécute les pauvres dans tous les pays. Ces policiers tortionnaires sont sans rapport avec le glorieux RAID. Mr Macron, le peuple ne vous a pas élu en faible proportion pour se faire piétiner....
Instant Karma
Instant Karma

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par undesdouze le Mar 12 Fév - 0:40

Est-ce qu'un témoin de Jéhovah est pour les gilets jaunes .?.
undesdouze
undesdouze

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par salah’din le Mar 12 Fév - 17:18

undesdouze a écrit:Est-ce qu'un témoin de Jéhovah est pour les gilets jaunes .?.
bravo pour la réponse
salah’din
salah’din

Messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par laurence c le Jeu 14 Fév - 1:36

Pour le fondateur de Doctissimo, les Gilets jaunes sont des êtres "inutiles" et "substituables"...

Chirurgien-urologue et fondateur du site Internet Doctissimo, Laurent Alexandre écrit régulièrement dans le Huffington Post, Le Monde ou L’Express.

Le 14 janvier, il participait à une conférence sur le transhumanisme – mouvement qui prône l’utilisation des découvertes scientifiques et technologiques pour améliorer les performances humaines tant sur le plan physique que cognitif – organisée par l’École Polytechnique.

À cette occasion, il est revenu sur la crise des Gilet jaunes, n’hésitant pas à les qualifier d’individus « moins favorisés » sur le plan intellectuel. M. Alexandre a comparé les membres du mouvement des Gilets jaunes à des individus « substituables » et « qui auront du mal dans le monde compliqué dans lequel nous rentrons », par opposition aux élites détentrices du savoir et de la connaissance assimilées à des « dieux ».

« Les Gilets jaunes, c’est la première manifestation de ce fossé intellectuel insupportable que nous sommes en train de créer entre les winners – les dieux d’Harari – et les losers – les inutiles d’Harari. »

« Pour éviter d’avoir une crise des Gilets jaunes pendant 100 ans, certains proposent que l’on utilise des technologies transhumanistes pour augmenter le cerveau des gens moins favorisés. »

Selon le chirurgien, il ne s’agirait rien moins que de « faire de l’augmentation cérébrale » afin de « transformer les Gilets jaunes en normaliens » ! On est chez un nazi!!!

Le fondateur du célèbre forum Doctissimo est un fervent admirateur de l'eugénisme, fondement du régime nazi d'Adolfe Hitler. On en apprend tous les jours. Un masque de plus est tombé, un pur fasciste fou en est le pilier fondateur. J'appelle au boycott de Doctissimo.

Quand vous vous connecterez sur Doctissimo, n'oubliez plus jamais ce que cela sous-entend, indignez-vous!!!!
https://www.epochtimes.fr/pour-le-fondateur-de-doctissimo-les-gilets-jaunes-sont-des-etres-inutiles-et-substituables-713623.html
laurence c
laurence c

Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par jendure le Jeu 14 Fév - 2:19

Mr Doctissimo sur internet : Alerte psychopathe !! ceci n est pas un exercice .
jendure
jendure

Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par simple curieu le Dim 17 Fév - 12:24

Le président Macron devra rendre des comptes un jour au peuple français pour les violences monstrueuses qu'il lui fait subir.
Ce jour là viendra et le poursuivra. On n'échappe pas aux crimes contre l'humanité.

https://youtu.be/0vLRbJKUh5c

Cette video attenton ames sensible

https://m.youtube.com/watch?v=uQh_GNmONsk
"J'ai la haine. J'ai la rage. J'en veux au fils de pute qui m'a fait ça. Je suis désolé de parler comme ça mais j'ai tellement la haine que je ne peux pas le dire autrement. Pour moi, c'est un fils de pute C'est comme Olivier qui a été tiré de dos la semaine dernière alors qu'il marchait. Moi, je ne me serais pas retourné, il me serait arrivé exactement la même chose".

Le témoignage complet de la video sans la censure française :
https://hotclip.net/watch/uQh_GNmONsk/gilet-jaune-jean-marc-victime-dune-flash-ball-les-terriens-du-dimanche
simple curieu
simple curieu

Messages : 145
Date d'inscription : 01/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par Mormon le Ven 1 Mar - 17:06

Les gilets jaunes sont des français courageux. La répression policière en tirs tendus fait de graves blessures, des handicpés à vie. Les pauvres malheureux sont désespérés. Le président Macron n'a jamais manqué de rien, il paye l'impôt sur les grandes fortunes, en ayant essayé de tricher.
Mormon
Mormon

Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par Invité le Sam 16 Mar - 11:40


https://www.youtube.com/watch?v=vJleS19oL_g

En direct sur RT

les pauvres j'ai vraiment mal pour eux , ils vont au charbon au moins eux ce n'est pas comme d'autres qui se plaignent de la république mais ne savent que les critiquer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par simple curieu le Sam 16 Mar - 13:21

DES SLOGANS DETOURNES POUR SE MOQUER DES FOULARDS ROUGES

"Plus de salaire pour Castaner,
Plus de droits pour Benalla !"

"Ah si Macron avait connu l'avortement,
On aurait pas tous ces emmerdements !"

"Laissez-moi
Etre exploité !"

"Macron
Au Panthéon !"

"CAC 40, CAC 40,
Hey, hey !"

"Laissez-nous crever !
Laissez-nous crever !"


https://youtu.be/YCI9cF3IWt4

"Je veux adopter
Un LBD !"


https://youtu.be/TEux4n8hAaw

"Une fois mort,
Vous pouvez être d'accord !"


https://youtu.be/-8-iwp4rppU

"Une fois crevés
Vous pouvez nous recycler
En hachis Parmentier !"


https://youtu.be/LPM44AUE4EY
simple curieu
simple curieu

Messages : 145
Date d'inscription : 01/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par Pat le Sam 16 Mar - 13:24

Avec la politique vous tournerer toujours en rond . .
Avec le Royaume de Dieu, vous avancerez grandement .....

Metter vos valeur aux bon endroit et vous serez plus heureux ..
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par Invité le Sam 16 Mar - 13:29

simple curieu a écrit:DES SLOGANS DETOURNES POUR SE MOQUER DES FOULARDS ROUGES



https://youtu.be/LPM44AUE4EY
Oui avec madame "la marquise du XVIème" son feutre et son col de renard .....

On ne vit pas que d'amour, d'eau fraiche  et de spiritualité Pat .
Sinon on se fait moine ou curé tout de de suite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par Pat le Sam 16 Mar - 13:30

C'est se batir un avenir et etre heureux des a present ...
Tout comme noé, abraham, Jesus  ....
Devenez mes immitateur jesus disait ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par salah’din le Sam 16 Mar - 14:02

Ce n est certainement pas les riches qui on construit les palaces dans le monde .

"Tout comme noé, abraham, Jesus" tu es largué de la réalité................
salah’din
salah’din

Messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par salah’din le Sam 16 Mar - 14:05

​les algériens sont pacifique comme ces gilets jaunes
salah’din
salah’din

Messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par septik le Sam 16 Mar - 14:11

Bravo les GJ !

EN DIRECT CE SAMEDI 16 MARS 2019

https://youtu.be/bT9S6VvlYqE
septik
septik

Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gil et John (Gilet Jaune) Empty Re: Gil et John (Gilet Jaune)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum