Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE

+4
PhilippeT
salah’din
simple curieu
Pat
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE

Message par simple curieu Dim 13 Jan - 16:27

Pat a écrit:PETIT SCOOP
A partir du mois de Fevrier 2019
Il n'y auras plus de presentation de périodiques a la salle du Royaume ...
Ah? Vous avez des soucis de trésorerie hihi?
simple curieu
simple curieu

Messages : 145
Date d'inscription : 01/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE

Message par Pat Dim 13 Jan - 16:32

Hihi, la société a de l'argent ne t'en fait pas ... hihi
Mais revenons a la bible,

Que dit Matthieu 24 14?
Comprenez vous que un jours la predication vas s'arreter?

Noé etait predicateur il annoncais la fin de son monde et un jour il a arreter de precher ce messahe ...

Reliser Matthieu 24:14
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE

Message par Capland Dim 13 Jan - 17:03

Renephilippe a écrit:Tu m’as l’air bien agressif PhilippeT, de plus, un peu grossier. Ça te donne une impression de puissance, de force ? Ça m’intéresse.
Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 190113051926698280

Toi t'a un vrai problème dans ta façon de voir les gens je pense. Il parle pas d’interdir Pat de s'exprimer , il veut pas qu'il le soule avec sa solution unique. Rene-philipe y a des gens qui save pratiquer une religion sans censurer le libre arbitre! Sa te donne une impression de puissance de controler les gens? "vos papiers SVP" tu semble vivre ce profil de caporal chef ,qui tu es pour arrèter ton voisin de protester toi????
https://www.youtube.com/watch?v=t2Mu0EvH_ZI
Smile Smile


Dernière édition par Capland le Dim 13 Jan - 17:25, édité 1 fois
Capland
Capland

Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE

Message par Pat Dim 13 Jan - 17:19

Regarde Capland,
Toutes personnes on leur vecu, leur croyances ... toi, moi, les croyant, les athée aussi ... pas de probleme ...
Au temps du deluge, d'apres toi, Noé est-ce qu'il a garder pour lui le secret que la terre serais innonder d'eau et n'as pas voulu aider les autres a survivre a cette evenement?
Noé etait un predicateur de justice, et il lew on aider a changer leur conduite leur croyance et leur dire de se proteger en entrant dans l'aeche avec lui ....
TOUS ont rejeter ses paroles...
Jonas, a ete voir les 120 000 Ninivites dans la ville de Ninive ... pour leur montrer que ils etait dans le mauvais chemin ...
TOUS on ecouter son message ...

Jesus, allais de maison en maison et npus a demander de precher sur TOUTE la terre ...
Ce que nous faisons ...

Ici nous sommes sur un forum de religions, alors, vien entedu, nous parlerons de la bible et de Dieu ...
Alors mon sujet de conversation ne sera pas les jeux video ou ce que Trump veux faire, ou ce qui se passe au moyens orient ....

Voila est ce que j'ai reussi a repondre a ta question?
Si je n'ai las bien expliquer, dit moi ce que je devrais te dire dans d'autre parole pour essayer de te faire comprendre mes paroles ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE

Message par Capland Dim 13 Jan - 17:29

Tu es un gars bien Pat je t'aime ♥️♥️♥️
Capland
Capland

Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE

Message par Pat Dim 13 Jan - 17:37

Moi aussi Capland mais attention, pas trop hein, tu sais ce que Dieu a fait a Sodome et Ghomorre hahaha!

Mais ce que je vois dans la bible c'est que tout n'est pas foutu pour l'homme pour nous, bien au contraire, la bible nous montre que on peu avoir un avenir heureux, et je ne veux que partager ce bonheur autour de moi, car je veux que tous connaisse ce bonheur reel, et si quelqu'un manque se foi, alors je suis pret a tout faire pour l'aider a avoir foi ..
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE

Message par jendure Dim 13 Jan - 17:40

vous serre la pince Wink
on sait pas ki sont ces gens
possible que philipet y sois malheureu alors il vien ici pour trouver de l aide c'est poossible ....
moi je suis conten de parler avec pat il me fait du bien j'en ai besoin je suis angoisser dans ce monde de fous
je remerci pat pour toute l aide qu il apporte on a besoin de vrai chretien
je regarde ton site jw je suis perdu y a trop partout ..........
partagons aide moi
jendure
jendure

Messages : 147
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE

Message par Pat Dim 13 Jan - 17:51

Merci jendure
Je vais le faire, promis,
Mais je vais a la reunion , moi aussi poir rencontrer mes frere et soeur comme la bible, il m'on inviter a souper ausso car beaucoup d'amour chretien bien entendu ....
Je t'abandonnerais pas du tout jendure et
Caplan, je vais le faire aussitot que j'ai du temps, ecriver ce que vous chercher je repond tantot, as tu vue ma video preferer sur ma page de presentation?
Elle me fait du bien a moi aussi ....
Tellement vrai, en accord avec les paroles la Bible
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE

Message par Pat Mer 16 Jan - 11:20

Pour une bible ou une etude biblique
Cliquer ici : [url=https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/cours-bibliques-gratuits/]https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/cours-bibliques-gratuits/[/ur
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE

Message par Pat Sam 19 Jan - 21:13

jendure a écrit:vous serre la pince Wink
on sait pas ki sont ces gens
possible que philipet y sois malheureu alors il vien ici pour trouver de l aide c'est poossible ....
moi je suis conten de parler avec pat il me fait du bien j'en ai besoin je suis angoisser dans ce monde de fous
je remerci pat pour toute l aide qu il apporte on a besoin de vrai chretien
je regarde ton site jw je suis perdu y a trop partout ..........
partagons aide moi

Je suis la pour t'aider sur tout problème que tu rencontrera, car il ni a QUE DES SOLUTIONS ...

En fait ton aide est juste..
ICI : https://apostats-celebres.forumactif.com/t298-nous-etudierons-le-livre-d-habakuk-ce-dimanche-20-janvier-2019#1423
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE

Message par Pat Mar 22 Jan - 18:50

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 11020111

Vous etudierez surement ce livre ...

Que nous enseigne la Bible ?
Ce manuel d’étude est conçu pour vous aider à trouver les réponses de la Bible à plusieurs questions. Par exemple : Pourquoi souffrons-​nous ? Que se passe-​t-​il quand on meurt ? Comment avoir une vie de famille heureuse

liens pour l'étude
ici ;
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE

Message par Pat Dim 3 Fév - 19:32

Nous avons beaucoup d'ecoles
Cours biblique GRATUITEMENT
10 079 718 études bibliques gratuite en 2018
Disponible en plus de 990 langues

Ne t'en fait pas, il y a encore une place pour toi!
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE

Message par Pat Lun 18 Mar - 22:01

Pat a écrit:Nous avons beaucoup d'ecoles
Cours biblique GRATUITEMENT
10 079 718 études bibliques gratuite en 2018
Disponible en plus de 990 langues

Ne t'en fait pas, il y a encore une place pour toi!

Si tu en veux une etude biblique, je peut te montrer comment faire, tu recevra une bible gratuite aussi ...
Au moins tu pourras aller voir quand des versets sont siter ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE - Page 2 Empty Re: Si vous voulez une etude biblique cest peut etre votre DERNIERE CHANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum