Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Islam religion de PBSL EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Islam religion de PBSL EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Islam religion de PBSL EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Islam religion de PBSL EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Islam religion de PBSL EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Islam religion de PBSL EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Islam religion de PBSL EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Islam religion de PBSL EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Islam religion de PBSL EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Islam religion de PBSL

2 participants

Aller en bas

Islam religion de PBSL Empty Islam religion de PBSL

Message par yacoub Lun 22 Mai - 16:20

Mahomet, le Coran et la femme

Il est écrit dans le Coran: «Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. » (sourate, 4 : verset, 34). On ne peut pas être plus clair.

L’égalité entre les sexes est une vue de l’esprit dans l’islam, une hérésie, un acte mouaharrem (Coran, 4 : 58).

Aura menti sur l’Islam celui qui dira : l’Islam est la religion de l’égalité, car il est plutôt la religion de l’équité qui réunit les parties égales et distingue les parties différentes.

En faire une loi sociétale revient à réformer le Coran lui-même et remettre en cause la parole prétendument incréée d’Allah lui-même, ce qui est mission impossible.

De toute évidence, la femme doit se résigner au statut que le Coran lui a octroyé, surtout qu’elle n’est pas censée raisonner, réfléchir et encore moins posséder les vertus morales et intellectuelles dont sont pourvues les hommes. Elle doit rester dans le fond de la classe musulmane.

Les paroles hyper machistes, ultra-violentes, attentatoires à la dignité humaine, et méprisantes de Mahomet sur les femmes donnent froid dans le dos et dont la finalité est d’étouffer les velléités de liberté chez la femme tout en renforçant les mécanismes de pouvoir absolu de l’homme auquel elle est tenue d’obéir et de répondre à toutes ses demandes en toutes circonstances si elle veut gagner la voie du paradis : « Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !>> sourate, 4, verset, 34

L’islam est la tombe des droits de la femme. Nous en avons ici quelques échantillons, extraits des hadiths d’Al Imène Salah Boukhari :

« Le témoignage d’une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d’un homme ? » Elles répondirent :« Oui ». Il leur dit : « C’est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)

S’adressant à d’autres femmes, il leur dit :« Je n’ai vu personne aussi dépourvu que vous d’intelligence et de religion.»
(Vol. 2:541)

Mahomet a dit : « J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes. »
(Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)

Son hostilité légendaire pour les femmes est sans limite : « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. »
(Vol. 7:30)

Abhorrant les femmes comme si elles étaient la peste personnifiée : « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
(Vol. 7:33)

Aucune chance pour elles d’être épargnées par ses sentences ignominieuses : « Ne portez pas de fausses chevelures car Allah envoie Sa malédiction sur les femmes qui font allonger leurs cheveux par des moyens artificiels. »
(Vol 7:133)


Son cousin Ali n’y était pas allé de main morte non plus : « Toute la femme est maléfique et le pire, c’est que c’est un mal nécessaire. »

Cela sous-entend clairement qu’un déficient mental musulman est supérieur à la plus intelligente des femmes.

L’islam lie sexe et maturité intellectuelle. Pour lui, un majeur incapable de sexe masculin devient majeur responsable, et la plus responsable des femmes est jugée comme une éternelle mineure, qui doit être placée sous la tutelle même du dernier des musulmans. Quoi qu’elle fasse, quel que soit le degré de son intelligence, la femme est la dernière roue de la charrette. Elle est un humain entièrement à part, un champ de labour où l’homme peut y aller quand bon lui semble pour y satisfaire ses besoins sexuels : « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et oeuvrez pour vous-même à l’avance. craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez.Et fait gracieuse annonces aux croyants ! »  sourate 2, verset 223.

Et les organisations féministes sont devenues muettes comme une carpe

Comme le Coran est un livre sans auteur, les paroles de ce torchon doivent être attribuées en toute logique au pseudo messager Mahomet qui fait dire, en effet, à Allah ce qu’il voulait bien lui faire dire sans en fournir la moindre preuve et pour régler en premier lieu ses comptes avec les femmes et les juifs, sa hantise obsessionnelle.

Il n’est pas exagéré d’affirmer qu’en l’absence de preuves imparables, c’est Mahomet lui-même qui est l’auteur de ce brûlot infect.

Beaucoup de traits de sa personnalité apparaissent en filigrane dans le Coran, notamment ses rapports aux femmes, aux juifs, au pouvoir, sa mégalomanie, son tempérament haineux et colérique, son avidité du gain, son ingratitude, ses excès de violence, son nombrilisme, sa misogynie, son allergie maladive au débat contradictoire et au dialogue, son aversion du beau, sa jalousie, son déni de la réalité son racisme, etc.

[url=http://www.libertyvox.com/files/RocKIK_AnneMarieDelcambre_060911.mp3 ]MP3 AMD[/url]
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Islam religion de PBSL Empty Re: Islam religion de PBSL

Message par yacoub Mar 6 Juin - 16:48

Islam religion de PBSL 18880134_1493635777324876_553610200354740196_o
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Islam religion de PBSL Empty Re: Islam religion de PBSL

Message par yacoub Sam 10 Juin - 15:52

L'auteur du CORAN : un juif ébionite
Par topos dans Histoire le 2 Mai 2007 à 20:51
Les travaux de "Hannah Zakarias" (G. Théry) , repris par Joseph Bertuel dans son livre "L'Islam : ses véritables origines", sont résumés ici :

http://eglisederosemont.ca/evangile/islam/coran.html

http://orthodoxie.club.fr/bul/96.htm


Dans sa thèse de licence, en 1874, Adolph von Harnack, après un travail systématique, en vint à conclure que "le mahométisme n'est qu'une lointaine dérivation de la gnose judéo-chrétienne, et non une religion nouvelle".

Les récents travaux de Hanna Zakarias (décédé en 1959), fin critique, fondateur des Archives doctrinales et littéraires du Moyen Age, fondateur de l'Institut Sainte-Sabine à Rome, membre de la section historique de la Sacrée Congrégation des Rites, à la suite de trente années de travail minutieux, nous révèle que MAHMET (Mohamed) ne peut être l'auteur du Livre sacré de l'lslam : L'auteur est un religieux, moine judéo-chrétien, appartenant à une communauté ébionite.

Saint IRÉNÉE nous avait déjà expliqué au 2ème siècle que les juifs ébionites niaient la Divinité de JÉSUS, reprochant aux chrétiens de la gentilité (Rome) leur abandon de la Loi (Torah) de Moïse.

Ce rabbin ébionite se réfère, fréquemment, dans les sourates (de l'hébreu " SIRAH " : ensemble de versets bibliques) au livre sacré de l'Islam (appelé plus tard le coran), et à l'Ancien Testament duquel il s'inspire tout le temps, ainsi qu'aux littératures rabbiniques et gnostiques, mais il cite peu le Nouveau Testament. Le CHRIST, dans la vision ébionite, n'est guère plus qu'un successeur de Moïse. Il croit à JÉSUS, comme prophète et messie, mais non pas en sa Divinité.

Comme tout scribe ébionite, il puise ses proclamations dans "les ouvrages ... apocryphes" rejetés par les apôtres et leurs successeurs ("apo" signifie "de côté" et "crypto" signifie "pour les cacher" : ce sont des livres mis à l'index).

Ce sont des pseudépigraphes, ouvrages non signés, et mis sous le compte d'un personnage célèbre pour lui donner du poids, du prestige, selon une méthode efficacement utilisée par les néoplatoniciens gnostiques.
Il s'agit de :



   l'Évangile de l'Enfance (écrit en syriaque),
   le Protévangile de Jacques le mineur,
   l'Évangile du pseudo Matthieu (rédigé d'abord en hébreu),
   l'Évangile de Thomas,
   L'Apocryphe du Livre des Jubilés (dont le rabbin tire l'histoire de Satan, le lapidé et les remontrances d'Abraham à son père : cf. Siderski : Légendes musulmanes du coran)

   

Environ 25 % des sourates du livre coranique sont des recopiages littéraux des textes de ces livres. Leur but ? Ruiner la foi dans la Divinité de JÉSUS. Le CHRIST y est rattaché directement à Moïse. Malgré les 1500 ans qui les séparent, le coran en fait un neveu de Moïse, la Vierge MARIE (appelé MYRIAM dans le coran) étant soeur d'Aaron et de Moïse ! ! !

(l'Islam se caractérise par le mépris de toute vérité fondée historiquement)



   Pour ruiner la foi chrétienne des arabes, le coran affirme que JÉSUS n'est pas le FILS DE DIEU. " Les chrétiens disent 'Dieu a un fils' ... parle pour sa Gloire ! Non, Jésus est aux yeux de Dieu ce qu'est Adam ... le formant de la poussière ... Dieu lui dit "sois" et il fut. "

   Donc, le VERBE, déposé en la Vierge MARIE, est créé et non pas engendré (contraire au credo )

   
   Détruire la foi de la TRINITÉ DANS L'UNITÉ :

   Les arabes chrétiens croyaient à la Sainte Trinité et usaient du mot TAKTELIT pour la désigner.

   Ils distinguaient aussi les trois Personnes par le mot OUKNOU d'origine syriaque. L'auteur ébionite s'élève avec force contre ce dogme : " Vous qui avez reçu les Écritures, ne dites point "Il y a Trinité", cessez de le faire ! cela vous sera plus avantageux car Dieu est unique, gloire à Lui ".

   
   " A quiconque donne des "associés" à Dieu [ foi dans l'incarnation du Fils en Jésus ], Dieu interdit le Jardin ( le paradis) et celui-là aura le feu ( l'enfer ) comme refuge ... "

   
   JÉSUS n'est pas mort sur la croix (thèse gnostique pour renverser la foi en la rédemption) On retrouve cette thèse :

   
       dans "le Pseudo Barnabé" : Judas eut "l'apparence de JÉSUS et fut crucifié à sa place"

       
       dans "Basilide", gnostique des premiers siècles, on substitua à JÉSUS, Simon de Cyrène !
       les manichéens du 3ème siècle affirmaient également que "JÉSUS n'était mort qu'en apparence". affirmation hérétique du docétisme (mot qui vient du grec dokein - sembler, paraître). Autant de formules reprises mot à mot dans les textes écrits arabes de l'Islam coranique.

   

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le président Sadate, au Caire, a du donner satisfaction aux fondamentalistes islamiques, en interdisant la deuxième partie du film de Zeffirelli où JÉSUS meurt sur la croix... puisque, expliquaient-ils, "c'est une insulte à la révélation divine, rejetée par le Coran, l'envoyé du ciel n'ayant pu subir un supplice d'esclave".
LE CORAN N'EST PAS UNE RÉVÉLATION SURNATURELLE

Depuis 1950, le Père BERTUEL approfondit les travaux de ZAKARIAS et les confirme, relisant les versets du coran, mot après mot, phrase après phrase.

Avant lui d'ailleurs, aucun islamologue sérieux, de P. LAMMENS à R. BLACHERE, ne cache que les textes de l'Islam n'ont jamais fait l'objet de recherches méthodiques sur la genèse de sa composition, son développement interne. Il est interdit au musulman arabe de se poser des questions de les scruter, ni même de traduire littéralement le texte. Toute investigation, quant aux origines de cette religion est pour eux un grave péché. Il faut l'apprendre par coeur ... et faire confiance à l'interprétation donnée par les imams, les marabouts ou les théologiens musulmans...

Un peu comme si les chrétiens ne pouvaient connaître la Bible qu'en l'apprenant par coeur, en latin, ou en grec, sans pouvoir jouir de sa signification exacte directement.

Alors, d'où viennent ces textes ? Des travaux récents permettent d'y voir clair.

Un rabbin, juif et ébionite, chassé d'Edesse, à la suite de la conquête de la ville par Héraclius, en 628, vint avec ses compagnons juifs d'exil à Médine, chez les enfants d'Ismaël. Ils cherchèrent leur aide, en leur expliquant qu'ils étaient parents selon la Bible, mais ne purent convaincre la masse du peuple, parce que leur culte était trop différent.

"En ce temps-là, un ismaélite nommé MAHMET, un négociant, se présenta à eux comme un prédicateur et leur enseigna, sous la volonté de Dieu, le chemin de la vérité, le Dieu d'Abraham, car il était très bien informé et à l'aise avec l'histoire de Moïse" (Chronique arménienne de 660, premier document historique indiquant l'existence de Mohamed, écrit par SEBÉOS, à partir de témoins oculaires prisonniers des arabes).

Or, MAHMET qui ne sait ni lire, ni écrire (les musulmans y tiennent beaucoup) reçoit donc ce rabbin et se propose de transmettre l'enseignement du maître juif, qui l'informe et le fait répéter mot à mot la prédication à ses compagnons de Thakif (La Mecque).

Quelques liens sur les Ebionites :

http://en.wikipedia.org/wiki/Ebionites

http://en.wikipedia.org/wiki/Gospel_of_the_Ebionites

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89bionisme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Symmaque_l'%C3%89bionite




MOHAMED ET LES SOURATES

Il reste à noter que le coran, récité par nos frères musulmans, ne contient aucun trace du nom du prophète Mahmet, ni aucune mention de l'ange Gabriel, pas plus que d'un quelconque récit d'une apparition divine à un arabe ! Ne retenons ici que ce qui concerne MOHAMED.

Les croyants récitent les textes anciens et croient entendre :

MHMD a reçu de Dieu sur la montagne la révélation.

Mais, ce terme MHMD est un participe passé signifiant le bien-aimé (de Dieu sous-entendu).

Ils voient encore leur fondateur aux passages où l'on trouve AHMAD (sourate 61,6) qui veut dire Précieux. Or, la traduction littérale montre que LE PRÉCIEUX n'est autre que MOÏSE qui, en effet, a reçu de Dieu la Révélation de la Loi, directement, sur la montagne (SINAÏ).

Le Précieux est précisément le surnom que les midrash talmudiques donnent à Moïse.

Tout ceci est irréfutable... Il est possible d'approfondir ces faits avec les analyses plus précises éditées dans l'ouvrage de J. BERTUEL (tome 2- pages 118 à 121).




LA RÉDACTION DU CORAN ACTUEL

Le coran est composé de 114 sourates, divisées en 6226 versets, qui furent mises par écrit et ordonnées, par ordre décroissant de longueur, par le troisième calife après Mohamed, vers 650, plus de vingt ans après la mort de l'apôtre de la THORA, en Arabie. (Torah en hébreu : Loi récitée ... traduction en araméen : quaryan et puis en arabe : coran).

Ainsi, les sourates auraient été retenues oralement, pendant trente ans, par quatre compagnons du prédicateur habitant Médine (Yathrib).

Ces "illuminations" furent donc mises par écrit par OTMAN, qui est devenu le chef politique et religieux des croyants. Afin d'accaparer pour son compte personnel les paroles d'Allah, il prit soin de faire détruire toutes les copies des textes antérieurs à sa propre composition, ordonna tous les feuillets rédigés de sa main, dans un carambolage tel que le chapitre le plus long fut placé en premier, et les autres à la suite selon leur longueur décroissante (ce qui a pour effet de rendre incompréhensible à sa lecture, la genèse et le développement de la prédication islamique). Il fit enfin détruire toutes les archives pouvant trahir ce que voulait cacher cette fabrication, notamment à Alexandrie (incendie de la plus grande bibliothèque de textes anciens de l'époque).

L'oubli des origines fut remplacé par l'imagination et l'on vit peu à peu une foule de détails apparaître sur la vie d'un nommé Mohammed, de sa naissance en 570 à sa mort en 632. On obtient tout à coup ses moindres paroles, qui vont former le Hadith, jusqu'à at-Tabari qui ajoutera encore d'autres soi-disant renseignements. en 923 ! La réalité est pourtant que l'on ne sait quasiment strictement rien sur le nommé Mohamed. Et pourtant tout le monde va prendre et continue de prendre les légendes nées après, avec forces dates, comme argent comptant, et ce qui n'est que légende est devenu réalité pour la plupart des gens! Qui plus est, une réalité qu'il est interdit de discuter !

De sorte que le coran intégral et oral de Mahomet (qui n'a jamais été écrit) est bel et bien perdu ! On y aurait reconnu trop ouvertement que celui qui parlait du ciel n'était pas l 'ANGE GABRIEL, mais le maître juif qui soutenait Mahomet dans sa prédication... Or, même les sourates échappées au massacre révèlent l'existence de ce fait, qui se dévoile grâce à la traduction littérale et réordonnée des chapitres.

Les promoteurs du proto-islam avaient laissé derrière eux divers textes dépourvus de points diacritiques, d'où l'importance d'une mémoire orale jusqu'à OTMAN, et, après lui, la nécessité apparut de détenir un texte présentable au titre de révélation nouvelle.

Voilà pourquoi on empila ces divers textes en un livre, qui fût lu (donc, vocalisé) selon les exigences de la légende en formation ( l'ANGE GABRIEL révélant le livre du coran à Mahomet au ciel). Mettre sur le compte d'une révélation angélique, un livre récemment écrit est un procédé oriental qui avait déjà été employé par ELCH0ZAI vers l'an 100 et par MANI au 3ème siècle.
l'imposture de la "prétendue révélation du Coran" et les travaux de Joseph Bertuel sont aussi expliqués de manière claire et complète dans cette page, dûe à un historien d'origine hindoue:

http://pages.intnet.mu/ramsurat/GauraKrishna/Islam.html

voir aussi sur le même site : "Pourquoi j'ai quitté l'Islam" par ali sina (2001) à l'url suivant :

http://pages.intnet.mu/ramsurat/GauraKrishna/Sina.html

un dossier encore plus complet retraçant les travaux scientifiques de Théry et Bertuel

http://catholiquedu.free.fr/cultes/ISLAM/indexislam.htm

et encore ceci, une étude très documentée et argumentée, qui fout par terre l'Islam et ses billevesées

http://www.geocities.com/Athens/Rhodes/3543/Islamgn.htm



Through serious and genuine scientific enquiry, the validity of the Hadith and Sira of Islamic tradition has been eliminated. It can be shown that neither Mecca nor Badr existed at the time, and thus all the stories of Muhammed's prophetship and battle victories are just so much invention. It can be demonstrated, indeed, that there never was such a man at all. By systematically translating the Qur'an. even the meaning of the name, Islam, can be shown to have been corrupted. and the historical and theological background that made the Qur'an possible demonstrated. The importance of the Jewish community in this development has set researchers on tracing the path to the true identity of the Quranic author, a man who was clearly of exceptional talent, energy and insight. In fact, Br. Bruno's work is spurring research which is showing that Islam is a fact, because the Islam of the Qur'an is a fact; but it is now becoming increasingly evident that the Islam of today is an illusion in the sense that all that it truly holds in common with the outstanding genius of the Quranic author is the name of the religion and a mutilated understanding of his powerful book. This is the contradiction become the paradox mentioned at the beginning of this article.

Mais alors comment expliquer l'antisémitisme du Coran ?

C'est une objection qui vient naturellement à l'esprit : si le Coran est d'origine juive, comment expliquer qu'il soit devenu une machine de guerre contre les juifs (et contre les chrétiens, mais ça c'est tout à fait compréhensible : il a été fait en partie dans ce but) ?

en fait c'est très simple à comprendre, et d'ailleurs les Evangiles aussi ont été écrits par des juifs, et pourtant, au fil du temps, le christianisme a pu dégénérer en opposition au judaîsme, puis en haine antijuive.

Les deux religions ne se sont pas séparées nettement partout, ni en quelques années ou siècles : et dans la période historique qui nous occupe, plutôt qu'une opposition tranchée entre juifs et chrétiens, c'est plutôt entre tenants de la Loi religieuse (mosaïque) et partisans de l'affranchissement vis à vis de cette Loi, que s'est peu à peu creusé un fossé qui est devenu un gouffre!

Et notre position à nous, partisans de l'autonomie de la conscience, est claire : la Loi doit être abandonnée. C'est la voie inverse que suivent les Ebionites, et donc le Coran et l'Islam.

Celui ou ceux qui ont rédigé le "Proto-Coran" , qui étaient donc des juifs ébionites, se sont inspirés en partie des Prophètes de l'Ancien Testament, qui avaient pour habitude de vitupérer et blâmer le peuple d'Israel , "à la nuque raide et prompt à la désobéissance", pour son attitude rebelle et sa promptitude à revenir à l'ancienne idolâtrie. Mais il n' était évidemment pas question, dans l'esprit de ces prophètes ni de celui des rdacteurs du "Proto-Coran", de haine antisémite , puisqu'ils étaient eux mêmes hébreux, ou juifs : il s'agissait seulement d'administrer aux "enfants d'Israel" de sévères admonestations, pour les encourager à revenir à la "voie droite"

Par contre, dans la suite de l'Histoire, et notamment suite à la "normalisation" opérée par le calife Othman, les véritables "rédacteurs" initiaux furent "oubliés", et l'esprit et le sens de ces tirades furentt complètement modifiés, dans le sens de la haine tribale et religieuse, de la haine antisémite donc...

car entre temps la séparation s'était produite à Médine, entre juifs et musulmans ! en effet, ce "nouveau monothéisme" pour les arabes qu'était l'Islam, créé de toutes pièces par un ou des rabbins ébionistes, était entaché d'un malentendu fondamental : les rabbins n'ont jamais voulu mettre fin au peuple juif en le forçant à se fondre dans la nouvelle religion, par voie de mariages mixtes entre juifs et femmes arabes musulmanes ou juives et hommes arabes musulmans,  alors que les arabes nouvellement islamisés croyaient, un peu naïvement sans doute, que ce serait le cas !
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Islam religion de PBSL Empty Re: Islam religion de PBSL

Message par Marie2017 Dim 16 Sep - 16:25

Daniel Pipes
Quelles sont les personnalités politiques majeures en Europe ?

par Daniel Pipes
Washington Times
2 août 2018

http://fr.danielpipes.org/18505/quelles-sont-les-personnalites-politiques

Version originale anglaise: Who Are Europe's Most Important Politicians?
Facebook Twitter Addthis Transmettre Imprimer

Qui est, à l'heure actuelle, la personnalité européenne en vie la plus importante ? Quand je me suis posé cette question en 2010, c'est à l'homme politique néerlandais Geert Wilders que j'ai d'abord pensé car il était « le mieux placé pour faire face au défi islamique auquel le continent est confronté ». Je me suis même dit qu'il pourrait devenir un « personnage de l'histoire mondiale ».

Geert Wilders pose son regard sur Thierry Baudet en train de s'exprimer.

En d'autres termes, je ne me suis pas intéressé aux dirigeants politiques habituels – le Premier ministre britannique, le président français, la chancelière allemande ou même le pape – mais aux politiciens frondeurs qui mènent la rébellion européenne contre l'immigration et l'islamisation. Les politiciens conventionnels affirment avec optimisme que le continent s'en sortira, qu'une sorte de convivencia (terme espagnol signifiant « coexistence » et provenant de l'Andalousie médiévale) va s'installer et que le multiculturalisme finira d'une manière ou d'une autre par dompter cette bête qu'est le suprémacisme islamique.

Mais alors que l'Europe, peuplée de 741 millions d'habitants, se dirige tout droit vers une crise culturelle, que le taux de fécondité de la population autochtone est en chute libre et que l'agressivité islamique augmente, l'élite composée des 6 P (police, politiciens, presse, prêtres, professeurs et procureurs) s'obstine, aveuglée, à dire qu'il ne faut pas s'inquiéter et continue à tenir de beaux discours bien éloignés de la réalité.

En 2010, Wilders était sans conteste la figure de proue de ces personnalités et partis qui militent pour une civilisation occidentale traditionnelle et que les médias qualifient improprement d'extrême droite alors qu'il faudrait plutôt les appeler civilisationnistes. Même s'il demeure un représentant éminent du civilisationnisme, Wilders n'a plus exercé le pouvoir depuis 2012 et les sondages indiquent qu'un autre partisan néerlandais du civilisationnisme, Thierry Baudet, attire désormais plus d'électeurs. Avec le recul, il apparaît que Wilders s'est exagérément concentré sur la nature de l'islam plutôt que sur les dangers de l'immigration.

La rencontre entre la chancelière allemande Angela Merkel et la jeune Palestinienne de 14 ans Reem Sahwil a-t-elle ouvert la porte au tsunami migratoire de 2015-2016 ?
Après lui, est apparue une série de politiciens civilisationnistes qui exercent un pouvoir effectif spécialement dans l'orientation des politiques de leurs pays relatives aux migrants et à l'islam. L'événement déclencheur de leur apparition a été la grande folie de Merkel de 2015-2016 quand, à son invitation, plus d'un million de migrants, la plupart musulmans, sont arrivés en Allemagne et ailleurs. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a ensuite insisté pour que les autres États membres de l'Union européenne prennent une partie des migrants à leur charge, ce qui a fait sourdre un large mécontentement.

Voici selon moi les dix dirigeants civilisationnistes les plus importants à l'heure actuelle, rangés par ordre croissant d'importance (Je précise qu'il s'agit d'une évaluation et non d'un soutien) :

10. Siv Jensen – Ministre norvégienne des Finances. Elle dirige un parti prônant une limitation de l'immigration.

9. Christoph Blocher – ancien chef du Département fédéral suisse de justice et police. Il demeure un acteur clé sur la scène politique suisse en matière de lutte contre l'immigration.

8. Robert Fico – ancien Premier ministre slovaque. Toujours très influent dans les coulisses, il a déclaré que « l'islam n'a pas sa place » en Slovaquie et a pris des mesures pour empêcher l'ouverture de mosquées.

7. Miloš Zeman – Président de la République Tchèque. Il a mis en garde contre l'immigration des musulmans du fait que leur intégration en Europe est « pratiquement impossible ».

6. Markus Söder – Premier ministre du Land de Bavière. Il a exigé des mesures de sécurité plus sévères le long de la frontière entre l'Allemagne et l'Autriche.

5. Heinz-Christian Strache – Vice-chancelier autrichien. Il veut mettre fin à la « politique d'islamisation » (c'est-à-dire d'accueil de migrants musulmans) et instaurer une « politique d'immigration minimale ».

4. Horst Seehofer – Ministre allemand de l'Intérieur. Opposé à son propre chef, la chancelière Merkel, il veut maintenir les migrants illégaux hors du pays.

3. Matteo Salvini – Ministre italien de l'Intérieur. Il a fait de l'arrêt de l'immigration incontrôlée sa première priorité, une mesure qui devrait être suivie d'une autre, bien plus difficile à réaliser, à savoir l'expulsion de 500.000 immigrés illégaux.

2. Jarosław Kaczyński – ancien Premier ministre polonais. Devenu l'éminence grise du pays, il a formé un gouvernement axé sur le traitement de l'immigration et de l'islamisation.

1. Viktor Orbán – Premier ministre hongrois depuis 2010. Visionnaire et autocratique, il a acquis la maîtrise du parlement en plaidant contre l'immigration musulmane incontrôlée. Il s'est ensuite mesuré à Merkel en proposant une vision chrétienne et traditionnelle de l'Europe.

Jarosław Kaczyński (à gauche) et Viktor Orbán tournés dans la même direction.

Quelques observations à propos de cette liste. Au lendemain des élections de septembre en Suède, Jimmie Åkesson, membre des Démocrates suédois, pourrait figurer dans la liste. Ne sont pas inclus dans cette liste des personnalités politiques montantes comme Jens Spahn, ministre allemand de la Santé ou le Danois Morten Messerschmidt. Contrairement à Blocher, Zeman et Kaczyński, ces hommes politiques sont relativement jeunes et ont une carrière potentiellement longue devant eux. Jensen fait exception étant donné qu'il s'agit d'une femme et qu'elle n'est pas issue d'Europe centrale.

Après de nombreuses années de flottement, l'opposition au laxisme en matière migratoire et au multiculturalisme est à présent devenue une force significative dans neuf pays dont sept sont membres de l'Union européenne. Je pressens que ce nombre va bientôt augmenter de façon substantielle jusqu'à atteindre la moitié des – bientôt – 27 membres de l'UE, ce qui va provoquer un changement complet dans la direction de l'Europe, au point que l'une des personnes mentionnées ici pourrait bien devenir un personnage de l'histoire mondiale.

Illustration du présent article par le Washington Times

Thèmes connexes: Musulmans en Europe
Marie2017
Marie2017

Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Islam religion de PBSL Empty Re: Islam religion de PBSL

Message par yacoub Ven 24 Jan - 13:58

Islam religion de PBSL 82863172_452880385594816_7900050187270225920_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ohc=UpXy-u02oSMAX9FlWzV&_nc_ht=scontent-cdg2-1
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2017

https://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Islam religion de PBSL Empty Re: Islam religion de PBSL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum