Forum des religions et des croyances

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ROYAUME Jesus revoir tribulation Traduction bible Dieu Ciel Jéhovah Témoins humour Images Créateur Test Sainglindisme salem Video sami Aime Religions Film Transfusions Preuves algérie Babillard merveilles
Derniers sujets
» Aldo Sterone
Bibles d'étude EmptyAujourd'hui à 16:13 par yacoub

» HUMOUR par l'image, les sketchs
Bibles d'étude EmptyHier à 13:50 par yacoub

» PTRC ( Sans voyeille ) ou PATRICE ( Presentation )
Bibles d'étude EmptyMar 18 Juin - 18:04 par Marmhonie

» Sami Aldeeb
Bibles d'étude EmptyVen 14 Juin - 17:00 par yacoub

» Salem Ben Ammar
Bibles d'étude EmptyMar 11 Juin - 17:07 par yacoub

» Forum catholique et royaliste de la France chrétienne
Bibles d'étude EmptyMar 11 Juin - 14:23 par Marmhonie

» ..........
Bibles d'étude EmptyLun 10 Juin - 19:36 par Marmhonie

» Quel est ton avis sur nos forums des religions?
Bibles d'étude EmptySam 8 Juin - 15:38 par Marmhonie

» Mariage en islam
Bibles d'étude EmptyVen 7 Juin - 17:02 par yacoub

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
yacoub
Bibles d'étude I_vote_lcapBibles d'étude I_voting_barBibles d'étude I_vote_rcap 
georges
Marmhonie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez

Bibles d'étude

AuteurMessage
Marmhonie

Marmhonie

Bibles d'étude Empty
MessageSujet: Bibles d'étude   Bibles d'étude EmptyVen 28 Déc - 16:33

Quelles Bibles faut-il étudier ?

Liste des plus célèbres Bibles d'étude
1) La Thompson, sur une base Louis Segond 1975, mise à jour régulière, impression peu nette et trop petits caractères.
2) L'Osty, catholique, la meilleure traduction catholique, jamais mise à jour. Chère (le double d'une Thompson)
3) La Bible des Peuples, trop superficielle, sans intérêt
4) La traduction du Monde Nouveau 1995 BRUNE, plus de 1700 pages, GRATUITE. Attention, aucun rapport avec la traduction du Monde Nouveau NOIRE 1995 petit format pour débutants, populaire.

Certes oui, ma vie durant, j'ai étudié dans le grec & l'hébreu biblique. Je certifie avoir, et de très loin, trouvé mon bonheur et mon épanouïssement, dans la MEILLEURE DES BIBLES D'ÉTUDE EN FRANÇAIS : "La traduction du Monde Nouveau BRUNE 1995 de plus de 1700 pages de références !"

Merveille des merveilles, elle est en plus ENTIÈREMENT GRATUITE SUR COMMANDE.

Bibles d'étude Img_7282-5167b5b

Il est de bon ton, et loyal, devant un si beau livre de facture professionnelle, de donner discrètement une petite enveloppe et de dire "Merci", car c'est pour la vie.

Fini alors l'ennui devant la télévision, à se ruiner les yeux devant un PC qui plante, à se morfondre de savoir ce qu'on va faire : lire un peu de cette pure merveille, dans une typographie hallucinante. On se fait du bien au cœur, à l'âme, à son esprit (adieu Alzheimer !), et la vie est belle.

On retrouve confiance, on retrouve son amie de chevet, et la vie prend un sens, & un sens universel du vrai, du bien et du beau.

Bibles d'étude Img_7278-5167af4

Offrez cette Sainte Bible traduction du Monde Nouveau BRUNE 1995 en la commandant auprès d'un témoins de Jéhovah qui sera certes surpris que vous en connaissiez l'existence, il vous la commandera et viendra vous la porter à domicile sans rester, gratuitement. Elle a un coût énorme, c'est évident, aussi soyez reconnaissant, offrez en retour une petite enveloppe anonyme avec un peu d'argent (ce que vous voulez). Ce sera bien utllisé.

Bibles d'étude
Page 1 sur 1