Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» France, terre d'islam
La métamatière et la mère des idoles EmptySam 21 Sep - 11:46 par georges

» L'islam est incompatible avec la France
La métamatière et la mère des idoles EmptySam 21 Sep - 11:30 par yacoub

» France France
La métamatière et la mère des idoles EmptyMer 18 Sep - 14:22 par georges

» Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah
La métamatière et la mère des idoles EmptyMer 18 Sep - 13:04 par Marmhonie

» Tunisie terre d'islam
La métamatière et la mère des idoles EmptyMer 18 Sep - 12:57 par Marmhonie

» Ibn Rochd ex musulman
La métamatière et la mère des idoles EmptyMar 17 Sep - 23:29 par georges

» TARIK RAMADAN
La métamatière et la mère des idoles EmptyMar 17 Sep - 14:40 par georges

» Sami Aldeeb
La métamatière et la mère des idoles EmptyDim 15 Sep - 15:07 par yacoub

» Alain Finkielkraut
La métamatière et la mère des idoles EmptyDim 15 Sep - 14:53 par yacoub

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Connexion

Récupérer mon mot de passe


La métamatière et la mère des idoles

Aller en bas

La métamatière et la mère des idoles Empty La métamatière et la mère des idoles

Message par Claude De Bortoli le Lun 24 Juin - 9:39

De toutes les espèces vivant dans l'univers de matière seule l'espèce humaine est exposée aux ravages d'une épidémie maléfique. Les animaux et les végétaux échappent à cette contamination. Elle attaque seulement l'intelligence. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Les humains, eux, sont instinctifs et intelligents. Leur intelligence les y expose. 

La vie normale et naturelle de l'espèce humaine est menée par les forces du bien. Dès la naissance, tout bébé est spontanément entouré d'amour et d'affection. Elles sont la sève qui fait vivre sereinement et durablement toutes sociétés humaines sur les planètes habitables de l'univers de matière. Elles protègent contre les agressions maléfiques en créant des anticorps qui renforcent le système de protection des sociétés humaines. Sur Terre l'excommunication était à l'époque un anticorps efficace. Il est devenu inefficace. 

Les forces du mal pénètrent les sociétés humaines lorsque leurs défenses immunitaires s'amenuisent. Ces forces latentes rodent dans le cosmos à l'affût de la moindre baisse immunitaire des sociétés humaines. Les terriens sont en train de subir leurs agressions. Les forces du bien, incarnées par la croyance en Dieu qui jusqu'à lors les protégeait, ont perdu toute vigueur et ont ouvert un boulevard à la maladie qui s'est installée et sont maintenant bien développée.

La maladie se manifeste par une rumeur satanico-maçonnique qui attaque les forces du bien afin de faire baisser leur vigilance. La voie libre, apparaissent alors des pustules ou plutôt des parasites intelligents qui se fixent aux flancs du Terrien : les entreprises. Une fois installées, elles grandissent, grossissent, enflent en suçant sa richesse jusqu'à le faire dépérir. Elles sont élevées au rang d'idoles. Elles ont figure humaine mais n'ont rien d'humain. Elles ne se nourrissent pas des mêmes aliments que lui. Elles ne respirent pas le même air. Elles n'ont pas les mêmes sentiments. Elles ont seulement besoin de capitaux. La mère de toutes les idoles est la Finance. 

Une fois fixées aux flancs du Terrien, les idoles entreprises n'en partent plus. Elles commencent petites et grossissent au fil de la maladie. Plus elles grossissent, plus elles s'accrochent. Plus elles s'accrochent profondément, plus elles pompent de la richesse et la stockent. Plus elles pompent la richesse du Terrien plus elles l'épuisent et le corrompent. Arrivées à ce stade rien ni personne au monde ne peut plus détruire ces idoles entreprises. Elles ont besoin du Terrien pour exister et se développer. Elles ne le tueront donc pas. Au contraire. Elles se feront un devoir de le maintenir en vie. Elles veilleront surtout à ce qu'il ne s'autodétruise pas avec un conflit nucléaire.

Le pauvre Terrien, vivant mais malade, erre au fond du gouffre de la damnation. Rien ni personne dans l'univers de matière ne peut l'aider à se débarrasser des parasites intelligents dont il est couvert. C'est une maladie de l'intelligence humaine. Son salut ne peut venir que de l'instance détentrice et émettrice d'intelligence : l'univers de métamatière. Il déclenche alors un processus apocalyptique salvateur qui efface tout ce qui a entraîné le Terrien dans une telle situation et qui le fait repartir sur des bases bienfaisantes solides.


Claude De Bortoli

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et la mère des idoles Empty Re: La métamatière et la mère des idoles

Message par Marmhonie le Lun 1 Juil - 1:04

Ce sujet est de grande qualité. Il faut le développer dans d'autres forums en plus, de façon à ce que votre sujet soit porteur. Les gens n'y ont pas fait attention... pour le moment.
Je le trouve passionnant !

_________________
La métamatière et la mère des idoles 190622042921729968
NOUVEAU Forum Marmhonie des religions
Marmhonie
Marmhonie

Messages : 708
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et la mère des idoles Empty Re: La métamatière et la mère des idoles

Message par Marmhonie le Ven 6 Sep - 6:19

Claude De Bortoli a écrit:Le pauvre Terrien, vivant mais malade, erre au fond du gouffre de la damnation. Rien ni personne dans l'univers de matière ne peut l'aider à se débarrasser des parasites intelligents dont il est couvert. C'est une maladie de l'intelligence humaine.
Vous touchez là au fondement du sens de toute vie humaine et ouvrez la porte invisible qui s'offre à notre aveuglement tel une mouche devant une fenêtre qui persiste à se cogner contre sans voir qu'elle est déjà ouverte.
Chacun des mots de votre admirable phrase est juste et pesée remarquablement : "Le pauvre Terrien, vivant mais malade, erre au fond du gouffre de la damnation."
* "le pauvre" : qu'il est pauvre de son apparente pauvreté celui ou celle qui mendie au monde sans état d'âme, mais combien il s'enrichit dès qu'il sort de la voie purgative pour rencontrer la beauté de la voie illuminative.
* "vivant mais malade" : la santé sans l'équilibre du corps et de l'esprit, est une errance continuelle.
* "erre" : essayez de rencontrer une personne heureuse au fond d'elle-même de vivre sans fanatisme ou chagrin.
* "au fond du gouffre de la damnation" : dans cette vallée de larmes, combien de fois jurons-nous par dieu et diable des coups reçus qui pleuvent sans raison ?

N'importe quel être humain peut, par la raison seule, ou par le bon sens paysan attaché aux valeurs humbles de la nature, découvrir et aimer sa vie en lui souriant. Et son cœur est réjoui parce qu'il est augmenté par les grâces du bon Dieu. Appelez-le comme vous l'entendez, chacune et chacun, il y a autre chose que la plate matière contre laquelle nous cognons tel le bûcheron pousseur de bois. Eh quoi, il n'est rien d'autre ce joueur d'échecs qui ne sent l'inspiration venir à lui et l'éclairer dans ses calculs de plus en plus lourds pour une victoire sans cesse remise en défaut.

Il est donné --> une suite ici <-- dans cet autre espace de liberté plus approfondi.

_________________
La métamatière et la mère des idoles 190622042921729968
NOUVEAU Forum Marmhonie des religions
Marmhonie
Marmhonie

Messages : 708
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et la mère des idoles Empty Re: La métamatière et la mère des idoles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum