Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» France, terre d'islam
Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah EmptySam 21 Sep - 11:46 par georges

» L'islam est incompatible avec la France
Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah EmptySam 21 Sep - 11:30 par yacoub

» France France
Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah EmptyMer 18 Sep - 14:22 par georges

» Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah
Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah EmptyMer 18 Sep - 13:04 par Marmhonie

» Tunisie terre d'islam
Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah EmptyMer 18 Sep - 12:57 par Marmhonie

» Ibn Rochd ex musulman
Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah EmptyMar 17 Sep - 23:29 par georges

» TARIK RAMADAN
Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah EmptyMar 17 Sep - 14:40 par georges

» Sami Aldeeb
Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah EmptyDim 15 Sep - 15:07 par yacoub

» Alain Finkielkraut
Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah EmptyDim 15 Sep - 14:53 par yacoub

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah

Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah Empty Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah

Message par yacoub le Dim 14 Avr - 13:45

http://meilleurforum-net.1fr1.net/forum

Informations

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 28/06/2027
Pour la raison suivante : Pour préserver le calme et le respect dans le site. René Philippe

Signature
yacoub
yacoub
Admin

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah Empty Re: Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah

Message par Renephilippe le Dim 14 Avr - 23:56

La liberté totale pour quelques-uns n’est plus la liberté pour tous. Quand on fait du mal, il faut en subir les conséquences. Portez-vous bien dans cet espace de vraie/fausse liberté où les mots amour et respect ne sont pas d’actualité. On verra si ma réponse est éphémère. Quant à Patrice, aucune nouvelle nulle part. Que ça n’empêche pas Yacoub de dormir en paix.
Renephilippe
Renephilippe

Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah Empty Re: Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah

Message par yacoub le Mar 16 Avr - 17:11

Je n'ai fait aucun mal à Patrice qui est le seul à avoir rajouter des lignes dans ma signature et que j'ai accepté.

Patrice et moi sommes amis sur ce forum comme sur le forum Eliaqim

Patrice1633

Emploi: Bouche trou
Loisirs: Drone
Point(s): 44
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 13:48 (2017) Sujet du message: Signature Yacoub Répondre en citant
Merci YACOUB pour tes commentaires ...

http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p10019

Point(s): 7 Évaluer: Plus - Moins

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Message par Marmhonie le Lun 29 Avr - 19:07

Euh, tout le monde quasiment est parti en claquant la porte de ce forum, c'est le triste constat. J'en ai pris plein la tête...
Ils ne pardonnent pas les interventions sur Patrice, j'avais bien dit pas de modération, pas de modérateur.. Les inscrits avaient voté très majoritairement pour ce choix adulte aussi.
Ce sont des adultes qui ont bien vu qu'ils ont été reniés par une volonté contraire.

Et maintenant, qu'est devenu Patrice ? L'humain en premier, toujours.
On en est là. Et c'est bien malheureux. Le forum était parti comme une petite fusée, les gens étaient heureux, Patrice était un oiseau qui chantait sa joie de vivre sa vie, et qui a décidé qu'il chantait faux sous prétexte qu'il le connaît pas le solfège et les règles d'écriture ?

Mais alors plus aucun oiseau ne va chanter, tu vas expliquer qu'ils ne savent pas écrire la musique et que ça ne vaut rien. Alors ils vont tous devenir triste et mourir dans leur coin.
On chante sa vie, librement, avec son cœur, c'est ça la vie ! C'est pour ça que c'est magique, l'amour ne se raisonne pas, ne se mesure pas, liberté, liberté chérie !

Dans ce forum on a tiré en pure bêtise sur un oiseau au chant d'amour merveilleux, et c'est un champ de silence de mort maintenant.

Quel immense gâchis. Seulement le forum, que m'importe, c'est l'humain qui prime. Patrice est aimé de tous les inscrits, on demande que Patrice nous donne un signe de vie, parce qu'il manque. Il manque beaucoup.
http://apostats-celebres.forumactif.com/t657-censures-et-bannissements-sur-le-site-des-temoins-de-jehovah

Marmhonie

Message par yacoub le Sam 4 Mai - 12:25

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Message par Marmhonie le Sam 4 Mai - 17:19

Qu'est-ce que c'est tout cela ?
Pourquoi ces magnifiques sujets ont disparu ?
Je ne comprends rien. Si, Patrice m'avait accusé de lui avoir "effacé 120 ou 130 sujets", je n'ai rien compris et en plus qu'est-ce que d'autres inscrits m'ont mis dessus en me traitant de tout.

Si, je réalise, maintenant. Cela doit être ça. Ça ne peut être que ça Sad

Tout sujet nouveau est vital, la vitalité d'un forum se voit au nombre de sujets nouveaux, pas aux réponses. Il faut du courage, beaucoup de générosité, d'humilité, pour oser faire un petit pas, faire son propre sujet. On n'ose pas, on a peur.

On avait dit pas de modération, pas de censure, liberté totale, pas de contingent, on ne blesse personne, jamais. Les inscrits avaient voté en y croyant, je leur avais donné leur forum, leurs choix, que voulez-vous ? Ils ont voté, Yacoub, d'accord tu as voulu rester administrateur, mais tu m'avais bien écrit que c'était mon forum, que j'en étais le seul administrateur actif, et qu'est-ce que tu nous as fait dans le dos ? C'est pardonné, mais Patrice est détruit. N'importe qui pouvait en devenir fou de chagrin, c'est a lui, ce sont ses bébés, c'est son amour, cela fait partie de sa vie. On n'a pas le droit de faire cela, jamais, jamais, jamais.

Un être humain c'est fragile, c'est de la vie qui pulse sans cesse, c'est sacré.

Mon Dieu, oui je comprends maintenant pourquoi j'en ai pris plein la figure et avec des insultes terribles de bien des gens. Je suis le vilain dans l'affaire dont je ne savais rien. Tu aurais du me le dire au moins, tu sais qu'on peut tout me dire, je garde le secret qu'on me confie.

Pardon, pardon, pardon.
Les sécurités qui devaient s'activer m'informant de tant de déplacements n'ont pas fonctionné. Donc Patrice disait vrai.

Je puis bien pleurer maintenant, un humain a été brisé, Yacoub, est-ce que tu réalises ? Un être humain qui était sensible, que les inscrits ont pris en amitié et n'ont jamais pardonné ce qui lui est arrivé. Le forum partait si bien, les gens étaient heureux, et puis j'ai vu l'invention d'un "groupe modérateur", on avait dit non. J'avais tenu mes promesses. Liberté, liberté chérie !

Et puis le groupe modérateur fut chargé de "l'orthographe", comme si tu ne savais pas que c'est un forum français qui respecte, lui, le RGPD, contrairement aux forums canadiens qui se payent en revendant nos données personnelles.

Et puis tu m'as modéré sur une lettre "a" sans accent, et tu m'as fait la leçon. Je t'ai dit et redit que je suis sur du Qwerty, pour les autres langues, seul le français est en Azerty, et je dois construire en français chaque post en copiant/collant a partir de ces signes diacritiques français si spécifique : à, â, ç, é, è, ê, ë, î, ï, ô, ù, û, ü... C'est l'enfer chaque fois, la correction orthographique d'Apple est la meilleure, elle reste maladroite et laisse passer des erreurs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_fran%C3%A7ais

Patrice écrit sur mobile, je suppose smartphone, il n'avait pas de clavier, on en aura de moins en moins, je travaille maintenant en dictée vocale pour reposer mes pauvres yeux.

Il faut réparer cela, pourquoi, pourquoi lui avoir fait ça, à lui, à nous tous ? Alors d'une dictature de la pensée qu'est l'islam tu es passé dans une autre ?

Ce n'est pas du tout l'esprit universel français, on n'est pas français par une carte d'identité ni par son orthographe, on l'est par un état d'esprit d'aimer offrir la liberté à son prochain, de lui donner les moyens pour qu'il puisse choisir librement sa vie, ce qu'il aimera, sa vie, ses choix, c'est cela l'universalité des droits. Nous sommes égaux en DROITS. En DROITS !

Patrice avait autant de droit de te faire cela, lui est une grande âme, il s'est brisé dans un sanglot et plus personne ne sait ce qu'il est devenu.

Ils ont voté pour ce droit que tous les forums leurs refusaient. Ils se parlaient en direct entre 4 ou 5, parfois plus, je leur avais promis qu'ils seraient chez eux ! Ils étaient chez eux.

Il n'y a plus personne. Cela s'est fait sous mon nom, donc tant pis pour moi, tant pis. C'est ma faute. J'assume. Je devais vérifier que tout me revienne, c'est ma faute.

Cher Yacoub, cela ne change rien dans mon coeur pour toi, je te remercie d'exister, d'être ce que tu es, et maintenant je vais souffler un peu, je suis fatigué de voir l'immense gâchis.

Comment tout replacer aux bons endroits ? Et qu'est devenu Patrice ? Plus personne n'a aucune nouvelle de lui, c'est vraiment inquiétant. L'humain d'abord. Toujours d'abord en parler.

Allez, la vie est belle. Merci pour cette information, je ne savais pas. Tu aurais pu ne rien m'en dire.
Et la vie continue.

Marmhonie

Message par Josué2 le Dim 5 Mai - 10:55

Merci Marmhonie pour ce beau message. cheers
 Si le forum en est là c'est la faute de son fondateur qui à utilisé les mêmes méthodes que les islamistes qu'il condamne pourtant fortement.
Car Patrice n'hésitait pas a faire de la publicité du forum sur d'autres forums pour faire venir les gens.

(Galates 6:7) 7 Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Car ce que quelqu’un sème, c’est aussi ce qu’il récoltera  [...]
Josué2
Josué2

Message par yacoub le Dim 5 Mai - 13:14

Ces sujets créées par Pat n'ont pas disparu. Ils sont toujours là malgré leur redondance.

Tous ses sujets créés par Patrice, j'ai proposé de les concentrer comme pour Salem Ben Ammar.

J'ai pratiquement corrigé tous ses textes remplis de fautes de français sans même le lui faire savoir.

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Message par chretien9 le Dim 8 Sep - 16:10

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 01/12/2019
Pour la raison suivante : Pour les mêmes raisons que d'habitude, n'apporte rien dans le forum, tourne en rond, outrage, se montre irrespectueux enver les forumeurs. René Philippe

C'est ce qu'on appel projeter sa propre état d'âme sur l'autre.

chretien9

Message par Marmhonie le Mer 18 Sep - 13:04

La notion de bannissement m'est indigne. Elle blesse l'humain en profondeur psychologiquement, elle n'apporte aucune solution. Le bannissement est à l'esprit d'expression démocratique ce que la grenade offensive l'est à la diplomatie.

Chaque fois qu'un forum applique un bannissement, il perd au moins 10% de ses connexions. J'ai analysé cela chez Eliaqim et Lepeupledelapaix. Faites le compte, avec 3 bannissements, provisoires, l'administrateur a perdu déjà 30 au minimum de ses connexions.

Qui plante des interdits ne récolte pas des cerises mais des interdits réciproques, avec toutes les conséquences en réputation désastreuse.

Marmhonie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé