Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» France, terre d'islam
Salem Ben Ammar	 - Page 6 EmptySam 21 Sep - 11:46 par georges

» L'islam est incompatible avec la France
Salem Ben Ammar	 - Page 6 EmptySam 21 Sep - 11:30 par yacoub

» France France
Salem Ben Ammar	 - Page 6 EmptyMer 18 Sep - 14:22 par georges

» Censures et bannissements sur le site des Témoins de Jéhovah
Salem Ben Ammar	 - Page 6 EmptyMer 18 Sep - 13:04 par Marmhonie

» Tunisie terre d'islam
Salem Ben Ammar	 - Page 6 EmptyMer 18 Sep - 12:57 par Marmhonie

» Ibn Rochd ex musulman
Salem Ben Ammar	 - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 23:29 par georges

» TARIK RAMADAN
Salem Ben Ammar	 - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 14:40 par georges

» Sami Aldeeb
Salem Ben Ammar	 - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 15:07 par yacoub

» Alain Finkielkraut
Salem Ben Ammar	 - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 14:53 par yacoub

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Salem Ben Ammar

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Dim 7 Avr - 14:41

On ne lutte pas contre le djihad sans lutter contre l’idéologie qui le nourrit par Salem Ben Ammar

Il n'y a que les idiots et les collabos qui se font d'illusions quant à leur volonté des djihadistes d'entrer dans les rangs et se ranger un jour des armes.

Les faire revenir pour les juger en France pour justifier une décision aussi irresponsable qu'inique est un coup d'épée dans l'eau. On ne juge pas les djihadistes comme on avait jugé les nazis, car on a affaire à un type de criminels de guerre et contre l'humanité qui se veulent au-dessus des lois humaines et que pour eux leurs actes sont couverts par une impunité théologique, ils n'ont fait que leurs devoirs dans le cas d'espèce (2; 216).

Fermés à tout raisonnement rationnel et vivants dans le déni de la réalité, ils ne vient le monde qu'à travers le prisme du Coran qui codifie leurs comportement et leur dicte leur conduite. S'ils se sont retrouvés en Syrie et en Irak, ce n'est pas leur choix c'est la volonté d'Allah. En fidèles héritiers de Mahomet ils n'ont que se conformer à sa tradition en temps de guerre. Les conventions internationales qui régissent les conduites de guerre ne sont que l'oeuvre des mécréants. Pour eux, il n'a rien de répréhensible dans leurs agissements.

On peut les enfermer en prison mais on enferme pas l'idéologie qui les nourrit et les irrigue. ils n'ont fait qu'appliquer rigoureusement les injonctions coraniques qui sont au-dessus des lois humaines.

Pense-t-on aux procès coûteux, aux rapatriements onéreux, aux frais de leurs séjours en prison à la charge des contribuables ? La prison n'est pas non plus une privation de droits, ils auront tout le loisir de jouir des mêmes droits que le détenu lambda tels que les parloirs sexuels, les soins, la nourriture, et leurs enfants placés dans des familles d'accueil qui pourront leur rendre visite au nom de la préservation des liens parentaux et cerise sur le gâteau ils pourront toucher les allocations familiales et de la rentrée scolaire.

Qu'aura-t-on à gagner d'un simulacre de procès où les accusés vont s'amuser à snober leurs juges et railler la justice si ce n'est pas pour les médiatiser et les mettre au menu des infos de 20 heures à moins de susciter de nouvelles vocations de djihad chez leurs coreligionnaires ?

Ni repentance, ni compassion, ni empathie, ni regrets, ils sont en guerre contre le monde non-musulman, ce mode qualifié de pervers par le Coran qui raille Allah et son prophète, et un soldat n'a pas à faire dans les sentiments et demander pardon. Ils n'ont aucune conscience de la gravité de leurs actes, pour eux ils n'ont tué personne et c'est Allah lui-même qui les a tués (8; 17) et c'est lui et lui seul qui est digne de leur respect et leur crainte et auquel ils auront à rendre des comptes si jamais il y a lieu. Un commanditaire de crimes demande rarement des comptes à ses exécutants. Peu de chance pour qu'ils se trouvent sur le banc des accusés. Ils se sont lancés au combat sur ses ordres et ne font que thésauriser pour la vie éternelle(9;39).

Quel que soit le verdict prononcé, cela ne va pas calmer leurs ardeurs velléitaires, il sera perçu comme injuste et ignominieux. Victimes de l'injustice des mécréants diront les leurs.

On ne punit pas de prison ce qu'Allah prescrit et récompense et cela ne fera que les renforcer dans leur détermination de reprendront le combat à leur sortie là où ils l'ont laissé après avoir propagé l'idéologie du djihad en prison chez leurs codétenus et avoir ainsi des nouveaux émules.

Leur capacité de nuisance ne s'éteint pas pour autant et le djihadisme continuera à faire ses ravages tant que l'islam ne soit pas foi et loi pour tous les hommes.

On ne peut pas lutter contre le terrorisme djihadiste en le dissociant de sa source nourricière. Ce n'est certainement pas la solution carcérale qui va aider à résoudre l'équation de l'extension de la pieuvre islamique en France. Les Français détenus par les forces kurdes et arabes devraient être remis à la justice syrienne n'en déplaise au gouvernement français. Elle est la seule à même de les juger et condamner. L'Etat syrien est encore reconnu internationalement et on ne peut lui contester le droit de les poursuivre pour des crimes commis sur son territoire. Au moins ce pays applique la peine de mort contrairement à la France qui doit être consciente que seule la peine capitale est envisageable dans leurs cas.

Il n'y a pas d'humanitarisme et de sentimentalisme qui tienne avec des individus dont les crimes auraient glacé d'effroi les Hutus et les nazis, quant à leurs proches et les associations de droit-de-l'hommisme qui militent en faveur de leurs rapatriement pour leur sauver la vie devraient faire preuve de décence et d'empathie pour leurs victimes.

M. Macron aura tout à gagner à les abandonner à leur sort. Ils ont rejoint le camp de l'Etat islamique avec le dessein de devenir sujets d'un nouvel Etat avec la volonté affichée de couper les liens avec la France. Il suffit que la France en prenne acte et les déchoie de la nationalité française.

Un Français digne de ce nom ne doit pas brûler son passeport au nom de ce principe elle se doit cesser de les considérer comme français.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Mar 9 Avr - 17:51

Qui a dit que l’islam est homophobe déjà avec un Mahomet pédophile ? par Salem Ben Ammar

Le paradoxe coranique sur l'homosexualité. Homophobie de mise ici-bas et pédophilie promise dans l'au-delà. Dans cette religion on est plus à une contradiction près. Ses adeptes vont toujours dire qu'il ne faut pas prendre les versets qui exaltent l;homosexualité juvénile, pédophilie, au premier degré.

« Parmi eux tournent des garçons à leur service, comme des perles préservées. » (S52, V24).
« Parmi eux tournent des enfants éternellement jeunes, avec des calices, des aiguières et une coupe [remplis] d’une liqueur de source qui ne provoque ni maux de tête, ni étourdissement. » (S56, V17-19).
« Parmi eux, tournent des enfants éternellement jeunes. Lorsque tu les verras, tu penseras qu’ils sont des perles éparpillées. » (S76, V19

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Jeu 11 Avr - 15:05

Pourquoi juger les terroristes en France est une mauvaise idée par Salem Ben Ammar

On imagine mal les tribunaux de la République aller au-delà de ce que la loi prévoit en ce qui concerne la durée de leur emprisonnement qui ne peut être que la prison à vie, une peine non prévue dans le code pénal. Alors que les terroristes devraient relever d’une juridiction spéciale de type cour martiale mais qui n'est plus de cours en France.

Il est absurde toutefois de juger les djihadistes comme des criminels de droit commun. Leurs crimes relèvent du statut de Rome sur les crimes de guerre et de crimes contre l’humanité qui doivent subir le même sort, la peine de mort, que les dignitaires nazis au lendemain de la guerre 1939-45.

La France fait de surcroît fausse route si elle pense qu'elle va pouvoir rendre justice à leurs victimes et réparer les horreurs commises en Syrie, car il n’est pas exclu qu’avec de bons avocats, que certains d'entre eux ne se retrouvent relaxés pour insuffisance de preuves, ou faute de coopération avec la justice syrienne.

Et si par extraordinaire ils se trouvent condamnés à 10, 15 ou 20 ans pour participation dans une entreprise en lien avec une organisation terroriste, ils ne feront que différer leur projet criminel, car un terroriste ne renonce jamais à ses desseins meurtriers.

Nés pour tuer et se tuer pour Allah, le djihadiste ne vit que par et pour la mort d’autrui, et il n’aura de cesse tant qu’il n’aura pas accompli sa mission.

Croire en sa rédemption c’est comme croire que le soleil gravite autour de la terre.

Si certains d’entre eux font des pieds et des mains pour regagner la France, ce n’est certainement pas pour négocier un nouveau départ après avoir purgé leur peine, c’est surtout pour eux le seul moyen de rester en vie, et pouvoir un jour recommencer.

Car il est plus facile de neutraliser une bombe nucléaire que de vouloir chercher à rendre inoffensif un terroriste. Il a fait de la mort son idéal de vie, il ne peut concevoir sa propre vie qu’en fauchant d’autres vies dans la destruction de la sienne.

Le fait même qu'il a survécu à son attentat à l’instar de Salah Abdeslam, ne fera que décupler sa rage contre ces « chiens d’infidèles » qui ne lui ont pas laissé sa chance de finir en martyr.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©️ Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Sam 13 Avr - 10:36

Caricaturer Mahomet est le crime absolu pour eux mais pas quand les islamistes tuent d’autres musulmans
12/04/2019 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

A croire qu’il existe deux poids deux mesures, un non-musulman qui caricature le prophète du carnage et du Grand Mal mais sans conséquences pour la vie des musulmans cela met le monde musulman en émoi et provoque des scènes d’émeutes indicibles mais quand un musulman tue ses frères musulmans comme en Algérie hier, en Tunisie, en Libye, en Irak, en Syrie, en Égypte, au Yémen, et au Pakistan cela ne les émeut guère et les laisse indifférents.

Tout laisse à penser qu’un musulman serait en droit de tuer d’autres musulmans et de brûler des exemplaires du Coran dans les mosquées lors d’une attaque-suicide serait un acte permis et toléré qui est pourtant formellement interdit en islam [Sôurat Al-Fourqân / 151] et dans la sunna : «Insulter un musulman est une perversion et le tuer est [comme] de la mécréance. Ça reste toutefois moins grave que l’apostasie.

Ça reste certainement pour eux une affaire de famille qui n’a pas à être commentée et discutée. Pour eux les attentats sont l’expression de la volonté divine et les morts ont vu leur vie abréger par Allah, comme ils disent leur heure a sonne.

Leurs meurtriers ne le sont pas pour autant et ont agi sous couvert de la religion. Ils n’ont pas tué leurs frères dans la foi pour les tuer et comptent aussi parmi les morts, ils l’ont fait pour la cause d’Allah. Ils ne sont pas bannis de leur communauté post-mortem et ont le droit au même titre que leurs victimes sacrificielles à la prière du défunt et enterrés selon le rite funéraire musulman.

Qu’il y ait des morts et des blessés, seul Allah en est juge et ne sont pas des victimes dans le sens où les « mécréants » l’entendent mais des martyrs et auront leurs récompenses que leurs frères morts dans son sentier.

L’outrage suprême qui les horrifie au point qu’ils en perdent la raison est lorsqu’un « mécréant », « un humain à part », ose taguer une tête de cochon sur une mosquée l’occupe pacifiquement comme à Poitiers alors qu’elle était en cours de travaux, tout le monde ou presque pousse son cri d’orfraie et en particulier les musulmans qui s’indignent, s’auto-flagellent, offrant un spectacle de fin du monde, commettent l’irréparable n’hésitant pas à répandre leur propre sang pour laver l’affront, mettent en péril leur vie et celle d’autrui, manifestent leur colère violemment et bruyamment, crient à la vengeance et appellent au meurtre de l' »insolent ».

Ils ne supportent pas l’idée d’être importunés par des « mécréants » comme si un chien noir a fait irruption dans une mosquée.

En effet, leurs déchaînements hystériques que rien ne justifient sont à la fois l’illustration parfaite de l’incapacité des musulmans de vivre dans le respect de l’ordre républicain, mais qui s’avèrent aussi être symptomatiques de leur manque de discernement et de leur état de trouble névrotique et qui en dit long sur leur intolérance et leur fanatisme exacerbé.

Cependant, leur réaction démesurée est semblable à un déluge déferlant sur le monde dont ils font preuve quand les auteurs des « crimes » lèse-islam ne sont pas musulmans n’occasionnant pourtant ni dégâts matériels ou corporels, n’a pas la même ampleur ni intensité en terme de violence.

Mais quand ce sont les musulmans eux-mêmes qui se livrent à des actes de destruction ciblée et méthodique des lieux de mémoire de l’identité culturelle comme en Tunisie, au Mali et en Libye considérés abusivement comme incompatibles avec les dogmes de l’islam.

Pourquoi les musulmans ne se sentent jamais concernés par les attentats meurtriers sur leur propre sol dont sont souvent la cible les mosquées chiites et les mausolées soufis, censées être pourtant inviolables à cause de leur supposé caractère sacré ?

Ces mêmes édifices ne sont-ils pas non plus sacrés par le fait qu’ils contiennent des dizaines de milliers de Coran et des manuscrits religieux ? Et la vie des musulmans accomplissant leur devoir cultuel au sein de ces mêmes lieux n’est-elle pas sacrée non plus ? Même les pèlerinage de la Mecque et dans les lieux saints du chiisme sont l’objet d’attaques terroristes.

On ne peut qu’être interloqué par cette attitude d’indignation à géométrie variable des musulmans. On tolère pas à un non-musulman la moindre critique de l’islam mais l’on tolère au musulman de commettre l’intolérable au nom d’Allah.

Etre donc musulman, c’est bénéficier d’un blanc-seing, d’un « imprimatur’, une fatwa décrétée par l’imam du coin, pour purifier la société musulmane des scories attentatoires à la pureté originelle de l’islam au nom de la lutte contre le schurk, vénérer un saint musulman. Qu’importe le sang écoulé c’est un mal pour un bien.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Dim 14 Avr - 13:24

Salem Benammar

Je n'ai rien contre Mahomet, je n'ai rien non plus contre l'islam, mais je ne peux croire qu'il soit un modèle parfait pour tous les hommes alors qu'il n'y rien d"exemplaire dans son comportement et sa morale, comme l'attestent ses propres biographes-apologistes, sauf pour ceux qui se reconnaissent en lui et sa religion est une religion avec un grand R. La Joconde de l'utopie religieuse.
Une oeuvre parfaite reconnue par le seul Allah, juge et partie.Même Narcisse n'aurait été aussi loin dans cet exercice d'auto-encensement. Il a excellé comme jamais un dieu n'a pu le faire et ses fidèles peuvent se réjouir d'être les nantis de l'humanité,les êtres touchés par sa grâce. En étant musulmans ils ont touché leur Graal et sont les winners de la grande loterie des religions, ses favoris,et non pas ses élus car cette appellation est déjà réservée. Ils 'appartiennent au nec plus ultra de l'espèce humaine, membres de son cercle rapproché, le plus sublime auquel il a donné corps, à des années-lumières des gens du livre dont la majorité d'entre eux sont des corrompus et des pervers (S.3. V.110).
.Dénigrer les autres pour mieux stimuler ses troupes et les encourager. en leur faisant prendre la grosse tête et leur donner des illusions de toute puissance.

Cet Allah, grand manipulateur devant l’Éternel est un vrai orfèvre en la matière, souffre cruellement d'un manque flagrant de modestie et d'humilité, trop sûr de lui-même ne se doutant pas un seul instant que la plus belle des œuvres qui fait l'unanimité auprès du public non-suspect de parti pris. Mais un Allah objectif, impartial n'est plus Allah et seuls les siens peuvent souscrire à ses délires de grandeur et de mégalomanie.
Croire en lui c'est faire siennes ses fanfaronnades : "Aujourd'hui dit-il en se caressant le nombril, j'ai parachevé la plus belle œuvre jamais créée par mes soins et que je vous concède comme religion en dehors de nulle autre. Elle a mon assentiment et vous pouvez jouir de ses bienfaits." Ou selon la version coranique
Maida n°5 verset 3:
« Aujourd’hui j’ai parachevé pour vous votre religion, j’ai complété mon bienfait sur vous et j’ai agrée pour vous l’islam comme religion ».

Si l'un et l'autre étaient si parfaits nul besoin de le crier du haut des minarets, on devrait tolérer la critique à leur encontre. Et le fait que l'on culpabilise leurs détracteurs est la preuve en soi que l'on a peur que les masques ne tombent et que le monde ne finisse par découvrir leur imposture.
La symbolique du voile qui hantait le Calife Omar, artisan notoire de son port et "inspirateur" d'Allah de la sourate du hijab, s'il en est pas l'auteur lui-même, est assez édifiante quant à la volonté affichée des agents de la propagande islamique de voiler la vérité de l'islam.
Si l'un et l'autre étaient si parfaits on devrait tolérer la critique à leur encontre. Et le fait que l'on culpabilise leurs détracteurs est la preuve en soi que l'on a peur que les masques ne tombent et que le monde ne finisse par découvrir leur imposture.
La symbolique du voile qui hantait le Calife Omar, artisan notoire de son port et "inspirateur" d'Allah de la sourate du hijab, s'il en est pas l'auteur lui-même, est assez édifiante quant à la volonté affichée des agents de la propagande islamique de voiler la vérité de l'islam.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Mar 16 Avr - 17:29

Non m. Dupont Aignan alias le petit Nicolas Ducon Gnan Gnan, la langue arabe ne fait pas le lit au terrorisme
15/04/2019 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire
J’ai appris l’Arabe, le Russe, l’Espagnol, l’Anglais et le Français, rassure-toi m. Ducon Ngan Ngnan, aucune d’elles ne porte en elle le ferment du terrorisme,

Ce mot existe dans toutes les langues défini comme suit par la Toupie : du latin terror, terreur. Le mot terrorisme a été utilisé pour la première fois en novembre 1794 pour désigner la « doctrine des partisans de la Terreur » pendant la Révolution Française.

Tu es trop nul pour comprendre que pas plus l’Arabe que n’importe quelle langue au monde ne favorise le terrorisme et ne développe chez les apprenants des réflexes terroristes. Tu confonds langue et idéologie.

http://www.wikistrike.com/2018/10/pour-nicolas-dupont-aignan-apprendre-l-arabe-a-l-ecole-conduit-au-terrorisme.html

Tous les Arabes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas arabes et tous les locuteurs arabes ne sont pas non plus des terroristes.

Ta haine des Arabes dont je ne fais pas partie est l’illustration parfaite de ton état de déficient intellectuel et je l’aurais pleinement assumé si j’étais né arabe, car ni toi ni moi ni quiconque sur cette terre n’a demandé de naître dans tel ou tel milieu ethnique ou national et choisir sa langue sa langue maternelle.

Le terrorisme n’a pas attendu les Arabes pour faire ses ravages en Occident et dans le monde.

La terreur est aussi vieille que le monde et la barbarie humaine n;est pas née en Arabie et encore moins le propre des Arabes.

Quand j’étais élève à l’INSTITUT DES HAUTES ETUDES INTERNATIONALES PANTHEON-SORBONNE ASSASA j’avais suivi un séminaire en droit international sur le terrorisme d’Etat.
Pour ne pas t’instruire car tu es trop centré sur ton nombril comme un djihadiste obsédé par la préservation de son organe sexuel, je vais t’épargner le nom du pays qui s’est rendu coupable du premier acte de piraterie aérienne qualifié d’acte terroriste. De même si tu regardes de près l’histoire du terrorisme en France plusieurs attentats dans les décennies 70 et 80 étaient initiés par des Etats étrangers.

La langue arabe est ce qu’elle que j’ai apprise à l’école bourguibienne est très loin de l’image abjecte que tu te fais d’elle. Pour ceux qui connaissent la poésie arabe elle se conjugue ^parfaitement avec le verbe aimer.

Tu as perdu une nouvelle fois l’occasion de te taire après l’épisode d’appel au lynchage des élus. au cas où tu ne le sais pas aucune langue n’est pure et toutes les langues se sont nourries et influencées entre elles.

Je te l’aurais concédé si tu avais dit qu’il ne peut y avoir d’enseignement de l’arabe en France aux enfants nord-africains qui ne sont pas plus arabes que le chamelier que tu es.
Je ne combats pas le suprémacisme musulman pour cautionner ton racisme anti-Arabe.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Lun 22 Avr - 14:24

Les islamistes ont-ils un permis de tuer et de détruire les hauts lieux de mémoire dans les pays musulmans ?

19/04/2019 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire


Est-ce qu’être musulman rigoriste c’est bénéficier d’une impunité canonique et pénale pour commettre des carnages dans les mosquées chiites, et réduire en cendres les mausolées comme en Tunisie, témoignage de l’existence d’un islam autrement plus paisible et tolérant accommodé à la culture plurielle tunisienne que celui véhiculé par les fondamentalistes musulmans dont le but suprême et messianique est de ramener ceux qu’ils considèrent comme égarés dans l’enclos du vrai islam, un islam impérialiste, morbide, mortifère et liberticide ?

Celui des sources nauséabondes de la barbarie humaine. Il n’empêche que dans l’exemple de la Tunisie dirigée par un gouvernement salafiste à la solde du Qatar, la population locale ne semble guère s’offusquer outre-mesure face à cette campagne néo-colonialiste arabo-musulmane de la mise à mort programmée de l’identité tunisienne et de la spécificité culturelle de son islam, réellement respectueux du droit à la différence des chrétiens et des juifs.

Ce n’est pas par hasard, si les premières cibles des salafistes musulmans au lendemain de la chute de Ben Ali furent le cimetière orthodoxe de Tunis, les Synagogues de Tunis, de Gabès, de Sousse et de Sfax, ainsi que les Cathédrales de Saint- Louis et du Kef, autant de symboles de la présence millénaire de la judaïté et de la chrétienté en Tunisie. Un pays qui a donné trois Papes à l’église et qui doit s’enorgueillir de l’avoir illuminé de son plus grand penseur Saint-Augustin.

Il n’en demeure pas moins que c’est l’attitude passive et inquiétante dont font manifestement preuve les Tunisiens qui intrigue et laisse croire que les musulmans sont ambivalents voire schizophrènes et paranoïdes. En effet, pourquoi, ils ne se révoltent jamais contre leurs coreligionnaires qui se rendent coupables de crimes crapuleux contre les symboles de leur religion, alors dès qu’il s’agit de dérision ou des traits d’humour présentant leur religion sous un aspect peu flatteur, c’est le branle-bas de combat et un appel à la Guerre Sainte ?

Il semble que seul le non-musulman est l’éternel coupable et doit être l’objet de leur aversion et abomination en vertu même des lois de l’islam alors qu’il est exempt de toute faute pénale dans le sens républicain, contrairement au musulman, il est absous de tous ses forfaits et actes d’infamie et d’horreur perpétrés contre ses condisciples et l’islam lui-même. 40 mausolées et des centaines de livres du Coran incendiés n’ayant fait l’objet d’aucune poursuite pénale en Tunisie à ce jour, mais on condamne des jeunes pour athéisme à plus de 7 ans de prison et des lourdes amende, c’est le vrai sens de la justice islamique. Tant que que l’on est musulman et on accomplit ses oeuvres criminelles au nom de l’islam, gloire et reconnaissance lui sont dues, mais quand on est juif, « laïc », chrétien, bouddhiste, démocrate, « déviant », tout en étant irréprochable et légaliste on est voué aux gémonies. Imaginons un seul instant qu’elle serait leur réaction si un juif avait doublement profané les deux cimetières israélite et musulman de Sousse, cela aurait certainement provoqué un séisme à l’échelle 10 de Richte

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Mar 23 Avr - 17:46

Nord-Africains, vous n’êtes pas des Arabes vous êtes une insulte à la mémoire de vos ancêtres massacrés par les Arabes par Salem Ben Ammar

De la même façon qu'il n'y a pas de Juifs arabes parce qu'ils parlent arabe, il n'y a pas non plus de Nord-Africains ni d'Egyptiens, nii de Soudanais, ni d'Irakiens, ni de Syriens arabes.

En effet, il ne suffit pas de parler l'arabe et encore, car la plupart ont du mal à se comprendre entre eux au niveau dialectal, pour faire .pour être arabe d'origine. On a fabriqué une identité qui ne correspond à aucune réalité ethnique, biologique, anthropologique et historique, ou politique.

On nourrit ces peuples d'illusions d'appartenance à une communauté de destin fondée sur la langue et la religion, culte et culture n'en font qu'un dans l'identité dite arabo-musulmane, pour former une soi-disant entité homogène,.

Les Arabes ne se sont pas mis d'accord entre deux pour ne jamais être d'accord pour la simple et bonne raison que l'unité arabe était faussée et tronquée dès sa conception. On voulait faire de plusieurs peuples un seul et unique peuple et ce sans tenir compte de la personnalité et les spécificités de chaque peuple. Il est arabe et il ne peut pas en être autrement.

Pour témoigner de leur adhésion à ce modèle négationniste et culticide, les pays dits arabes ont tous inscrit dans leur constitution la langue arabe comme étant la langue officielle de leurs peuples respectifs en veillant à ce qu'il n'y ait pas le moindre couac dans le processus de la dilution des âmes de leurs peuples dans le bain acide de l'arabo-islamisme,

La persécution des Kabyles dès lendemain de l'indépendance de l'Algérie illustre parfaitement la volonté politique des supplétifs locaux des colons arabes qui ne reculent devant rien pour maintenir leurs peuples dans l'ignorance de leurs racines et de leurs histoires millénaires.

Quiconque ose troubler cette entreprise criminelle de dissolution des vieilles nations dans une identité en carton-pâte est aussitôt dénigré, stigmatisé par ceux là-mêmes qui se prennent pour des Arabes qu'ils ne sont pas et qui refusent de voir en lui l'Arabe qu'il n'est pas, mis à l'index, diabolisé, traître à sa nation et vendu à l'Occident, un chien qui renie ses origines.

Il est mal vu de rappeler à ces populations arabisées qu'avant l'invasion dévastatrice et sauvage arabe ils étaient chrétiens et juifs. L'insulte suprême, un sacrilège, une forme d'apostasie. Elle ne peuvent s'imaginer autrement qu'arabes et musulmanes depuis que leurs contrées ont vu le jour, au VIIème siècle. Tous ces grands noms de leurs histoires n'ont pas plus de valeur pour eux que la vie d'un apostat de l'islam pour l'Iran, l'Arabie Saoudite et l'Afghanistan. Ils font partie de ce monde de la jahiliya, ignorance, ils ne peuvent donc être autrement que des obscurantistes et ennemis de l'islam.

Il est connu que l'on projette sur autrui ce que l'on est soi-même et que tout peuple qui est dans le déni de soi et qui s'identifie à ses maîtres est un peuple sans mémoire, ni âme, ni présent, sans perspectives d'avenir, condamné à vivre dans l'ombre des nations prospères et industrieuses. Un poids mort de l'humanité.

Lui ouvrir les yeux sur ce qu'il est vraiment, d'où il vient et pourquoi en est-il là aujourd'hui et si les causes de son retard endémique n'est pas la conséquence de cette identité fabriquée en toutes pièces c'est lui donner des armes pour détruire ce château de sable.

Plutôt que d'impulser un processus de désaliénation et de désidentification des Nord-Africains de cette identité arabo-musulmane, les castes politiques, "intellectuelles" post-coloniales ont fait du panislamisme et son corollaire le panarabisme la pierre angulaire de leur politique de développement humain, culturel, économique, éducationnel, de leurs pays. Comme si on amputait un oiseau de ses ailes. Pour inhiber les énergies créatrices et modernistes qui mieux qu'un modèle qui conjugue les temps futurs au passé arabe du temps de Mahomet ?

On a mis sur eux la chape de plomb de l'arabo-islamisme que d'éviter toutes velléités de lutte contre l'occupant arabe , on leur inculquant dès le berceau qu'ils sont eux-mêmes des Arabes et qu'ils ne peuvent pas être dans le rejet de leurs racines. Ils persuadés, à l'exception des Kabyles, des Chaouis, des Rifiens et des M'Zabs, qu'ils sont originaires de cette terre "bénie" d'Allah, terre de naissance du prophète.

Qu'importe si la terre de leurs vrais aïeux a marqué l'histoire des idées et des civilisations et qu'elle est désormais un désert d'inculture, de fanatisme, d'arriérisme et de misérabilisme dans toute sa splendeur, ils sont mus par un sentiment de fierté d'être des purs "sang" arabes. Ils descendants de ces Arabes qui ont nettoyé leurs pays du paganisme et de l'idolâtrie.

Les laquais de l'arabo-islamisme peuvent se réjouir d'avoir fabriqué des Arabes malgré eux en les privant de leurs âmes et de leurs racines,en leur servant à leur menu quotidien l'arabité au rythme des appels à la prière des muezzins.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Ven 26 Avr - 18:24

PUBLIÉ PAR SALEM BEN AMMAR LE 24 AVRIL 2019

Etre musulman, c’est être dédouané de ses crimes au nom d'Allah et bénéficier d’une impunité canonique et pénale pour commettre des carnages dans les mosquées chiites et réduire en cendres les mausolées comme en Tunisie, témoignage de l’existence d’un islam autrement plus paisible et tolérant accommodé à leur culture plurielle tunisienne que celui véhiculé par les fondamentalistes musulmans dont le but suprême et messianique est de ramener ceux qu’ils considèrent comme égarés dans l’enclos du vrai islam, un islam impérialiste, morbide, mortifère et liberticide.
Celui des sources nauséabondes de la barbarie humaine. Il n’empêche que dans l’exemple de la Tunisie dirigée par un gouvernement salafiste à la solde du Qatar, la population locale ne semble guère s’offusquer outre-mesure face à cette campagne néo-colonialiste arabo-musulmane de la mise à mort programmée de l’identité tunisienne et de la spécificité culturelle de son islam, réellement respectueux du droit à la différence des chrétiens et des juifs.
Ce n’est pas par hasard si les premières cible des salafistes tunisiens au lendemain de la chute rocambolesque de Ben Ali digne furent le cimetière orthodoxe de Tunis, les Synagogues de Tunis, de Gabès, de Sousse et de Sfax, ainsi que les Cathédrales de Saint- Louis et du Kef, autant de symboles de la judaïté et de la chrétienté de la Tunisie et d’un islam soufi, celui du respect absolu des religions du Livre et de la liberté de conscience.
Il n’en demeure pas moins que c’est l’attitude passive et inquiétante dont font manifestement preuve les Tunisiens qui intrigue et laisse croire que les musulmans sont ambivalents voire schizophrènes et paranoïdes.
En effet, pourquoi, ils ne se révoltent jamais contre leurs coreligionnaires qui se rendent coupables de crimes crapuleux contre les symboles de leur religion, alors dès qu’il s’agit de dérision ou des traits d’humour présentant leur religion sous un aspect peu flatteur, c’est le branle-bas de combat et un appel à la Guerre Sainte ?
Il semble que seul le non-musulman soit l’éternel coupable et doive être l’objet de leur aversion et abomination en vertu même des lois de l’islam alors qu’il est exempt de toute faute pénale dans le sens républicain, contrairement au musulman, il est absous de tous ses forfaits et actes d’infamie et d’horreur perpétrés contre ses condisciples et l’islam lui-même. 40 mausolées et des centaines de livres du Coran incendiés n’ayant fait l’objet d’aucune poursuite pénale en Tunisie à ce jour, mais on condamne des jeunes pour athéisme à plus de 7 ans de prison et des lourdes amende, c’est le vrai sens de la justice islamique.
Tant que que l’on est musulman et on accomplit ses oeuvres criminelles au nom de l’islam, gloire et reconnaissance lui sont dues, mais quand on est juif, « laïc », chrétien, bouddhiste, démocrate, « déviant » de la feuille de route mahométane dont la finalité est d’anéantir toute forme de vie sur terre qui ne soit pas marquée du sceau d’Allah, tout en étant irréprochable et légaliste on est voué aux gémonies..
Imaginons un seul instant qu’elle eût été leur réaction si un Juif avait doublement profané les deux cimetières israélite et musulman de la ville de Sousse, cela aurait certainement provoqué un séisme à l’échelle 10 de Richter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Mar 30 Avr - 17:06

e vrai miracle de l’islam par Salem Ben Ammar

Ce que je trouve insensé chez ces êtres que leur Allah leur a fait prendre la grosse tête en leur faisant croire qu'il les a intronisés comme seigneurs de l'humanité rien que pour gober ses âneries et lui servir de chair à canon est leur manie obsessionnelle à dire les choses que les autres ont dites et surtout que Mahomet a dites. Ils ne sont pas la source de ce qu'ils narrent qui se perd dans les méandres de la parole mahometane.

Tout ce qui peut être dit, entendu et rapporté doit puiser sa source chez Mahomet, se référer à lui seul et la transmission se fait de génération en génération sans subir les vicissitudes du temps et de la défaillance de la mémoire.

Le disque dur musulman a conservé fidèlement la parole de l'homme-qui-a-tout-dit en plusieurs vies en une seule qu'à telle enseigne que les générations musulmanes qui lui ont succédé se transmettent entre elles sa parole comme si chacune d'entre elles était sa contemporaine et qu'elle a la joie et l'honneur de l'avoir enregistrée.

Jamais sujet aux bugs, parfaitement formaté et immunisé il est d'une efficience redoutable. Il a emmagasine toutes les données collectées par l'enquêteur et grand reporter Al-Bukhari qui malgré sa déficience visuelle a pu sillonner les routes d'Arabie en dos d'âne pendant 15 ans pour amasser 600 000 hadiths recueillis auprès de 50 000 informateurs pour finalement n'en retenir que 7000 qu'il a juges authentiques et validés par une commission d'experts de renommée mondiale.

C'est le vrai miracle de l'islam, les musulmans sont les seuls au monde à faire tous les jours écho de la parole la vraie de l'homme qui a tout dit et les musulmans n'ont plus rien à dire.. Analyser, décrypter, discuter, argumenter, expliquer les choses ou tout simplement donner son avis personnel n'est pas musulman.

On entend toujours dans leur bouche untel l'a dit qui l'a lui-même entendu chez untel et ainsi de suite.

L'histoire de la parole dite de Mahomet se loge dans leur bouche comme une mouche qui atterrit dans leurs plats et que le maître de leur parole leur a conseillé d'enfoncer dans la sauce et de l'avaler car une aile est le mal et l'autre son antidote.

On croit avoir affaire à des interlocuteurs différents mais en réalité ce n'est pas le cas. Ils racontent tous la même histoire qu'ils ont tenue d'un saint homme et lequel saint homme l'a retenue chez un autre saint homme.

Tous les rapporteurs de la parole de Mahomet sont agréés par Allah en personne pour avoir mémorisé la parole de Mahomet et on su lui la restituer comme si Mahomet lui-même la faisait.

Si vous n'avez rien compris, c'est normal car seuls les musulmans peuvent comprendre le bon fonctionnement de leur chaîne de narration car ils ne sont pas cannibalises par Satan. Si Mahomet était esprit avant la création, ils étaient eux aussi esprit de son vivant.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Mar 7 Mai - 15:00

La fin de l’islam ne pourra venir que des musulmans eux-mêmes
06/05/2019 Salem Ben Ammar Un commentaire

Mahmoud Mohamed Taha, le grand réformiste soudanais, voulait un islam libéral et moins sclérose fondé sur le retour au Coran mecquois, il avait fini au bout d’une corde en vertu d’une fatwa des docteurs d’Al-Azhar, les garants de l’orthodoxie musulmane.

Ce n’est pas les motifs de son interdiction qui manquent mais c’est 1 milliard et demi de musulmans sur le sentier de la guerre capables de mettre la terre tout entière à feu et à sang.

Ceux qui rêvent d’en finir avec le Coran doivent se préparer à une vraie guerre mondiale.

Aucun tribunal au monde ne prendra jamais tel risque. La vraie réforme de l’islam passera par les changements et l’évolution des des mentalités musulmanes par l’éducation dès l’école maternelle en protégeant les enfants de ses effets néfastes sur leurs cerveaux. Mais un islam qui n’inocule pas sa semence chez les enfants n’est plus l’islam.

L’islam est le pain quotidien des musulmans du berceau jusqu à la mort. On peut tout leur prendre sauf ce pain-là. Il leur est leur raison d’être et de vivre, leur sève nourricière, sans lui ils sont comme un addict privé de sa drogue.

C’est ce même pain qui était leur seule source de motivation dans leurs guerres « anti-coloniales ».

La fin de l’islam ne pourra être que l’œuvre des musulmans eux-mêmes. L’Occident peut éloigner le spectre de l’islam le jour où il aura acquis son indépendance énergique et ainsi il pourra mettre en place une politique de remigration.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Ven 10 Mai - 14:47

Tant que les Nord-Africains ne se sont pas affranchis de l’arabité, ils sont condamnés à la misère éternelle par Salem Ben Ammar

J'invite, sans trop me faire d'illusions, les musulmans nord-africains qui vivent dans le déni de leurs vraies racines plurielles et fiers d'être les bâtards des Arabes de lire avec objectivité et discernement, si jamais ils en sont pourvus, de lire ce commentaire ô combien juste et fondé de la rédaction d'Europe Israël :

"Une majorité de "musulmans" actuels d'Afrique du Nord ont été islamisés de force par les hordes de conquérants arabes déferlant sur la région lors du Djihad, il y a près de 1500 ans et imposant leurs lois. Ces populations berbères ont parfois oublié leur lignée : Ils sont d'origine juive, chrétienne ou païenne. Ils sont pour la plupart de culture Amazigh. Il serait temps qu'ils s'en souviennent et comprennent qu'ils sont colonisés et asservis à l'islam sur leur propre terre. Salem Ben Ammar sait d'où il vient et qui il est et encourage les Tunisiens à faire de même, plutôt que de s'enfoncer dans l'islamisme et de bannir Israël et les juifs."

Il est à douter que ces populations qui sont les seules au monde à se regarder dans le miroir de leurs maîtres puissent un jour prendre conscience que leur vraie histoire n'est pas celle qui est écrite par leurs colonisateurs arabes mais qu'ils auront à écrire eux-mêmes, condition sine qua non pour sortir leurs pays du bourbier putride de l'arabité. On ne peut pas demander à des amnésiques profonds de recouvrer leur mémoire historique, sans elle ils sont condamnés à vivre dans un état végétatif.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Mer 15 Mai - 12:20

Algérie par Salem Ben Ammar


Des copains algériens doctorants en science po me disaient au début des années 80 que la malheur de l'Algérie est de ne pas avoir un homme de l'étoffe de Bourguiba qu'ils seraient de le changer contre Boumedienne, produit de l'Université islamique de Zeïtouna. Ces hommes n'ont jamais fait de la France la responsable de la gabegie qui régnait en Algérie à cette époque. En quoi peut-elle l'être ? Ce n'est pas la France qui a été l'artisane des choix de la politique internationale de l'Algérie. Ce n'est pas elle aussi qui est l'origine de l'explosion de la démographie algérienne, multipliée par 4 depuis 62.
Ce n'est pas la France non plus qui a favorisé l'arabo-islamisation de la société algérienne. C'est Boumedienne qui préférait savoir les Algériens dans les mosquées et s'adonnant à la lecture du Coran plutôt que de s'ouvrir sur le monde.
C'est encore lui qui a accueilli en masse les frères musulmans égyptiens et tunisiens dont Youssouf Kharadhaoui et les prédicateurs saoudiens. Il regardait surtout vers l'Orient arabe et obscurantiste et était un grand admirateur de l'ex URSS, pour afficher son rejet viscéral de l'Occident.
Cet homme a fait le lit à l'islam rigoriste dans ce pays avec les conséquences tragiques que l'on connaît.
Ce sont des Algériens qui gouvernent ce pays depuis 57 ans et qui mènent une guerre larvée au Maroc et qui préfèrent se lancer dans une course à l'armement plutôt que dans la recherche scientifique et médicale.
La France n'est aucunement responsable du chômage des diplômés, des fuites des cerveaux, de la détresse des jeunes algériens qui rêvent de fuir le pays, de la souffrance du peuple algérien, du régionalisme exacerbé, du clientélisme, du népotisme, des classes surchargées, de l'arabisation de l'enseignement, des pénuries alimentaires, d'eau et de médicaments, des manques d'infrastructures routières, d'offres de soin, de la crise aiguë de logements, de la lourdeur bureaucratique, de la corruption , de la fuite des capitaux, de la condition féminine, des échecs de la révolution agraire et de la politique imbécile de l'industrialisation au temps de Boumedienne ....
Le pouvoir est entre les mains des Algériens.
Si elle en est là c'est la faute à tous ces gouvernements d'incompétents et irresponsables qui ont le souci de leurs intérêts personnels que ceux du peuple. L'Algérie est une vache à lait du FLN.
L'affairisme, l'opportunisme, l'avidité et l'antipatriotisme sont les maîtres mots de leur mode de gouvernance .

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Ven 17 Mai - 14:19

Adieu la France et bienvenue au Francestan par Salem Ben Ammar

On ne peut plus faire un pas dans les villes et les villages de France sans que l'on croise une dinde musulmane voilée. Devenue un élément incontournable de l'espace public véhiculant une image cauchemardesque d'outre-tombe.

Trop visible et envahissante que l'on se demande si le scénario d'une Marianne drapée dans son voile n'est plus une utopie.

L'heure est grave, très grave même, sauf pour ceux qui font l'autruche et pour qui le port du voile est dénué d'arrière-pensée politique.

On ne voit qu'elle, elle est partout, pendant les heures de bureau que l'on a l'impression d'être à Kaboul alors qu'on est à Trappes ou au Val Fourré. Pas l'ombre d'une femme fière d'avoir les cheveux en l'air respirant l'air de la liberté.

Aux sorties scolaires, aux heures des sorties des écoles, ce sont les mamans voilées qui occupent le terrain.

De 9 heures à midi elles vaquent à leurs occupations favorites, traîner dans les magasins et les parcs publics, à faire la queue devant les épiceries sociales ou envahir les salles d'attente des organismes publics et sociaux.

À se demander si les caisses des allocations familiales n'ont pas revu leur mode d'accueil du public, uniquement sur rendez-vous aujourd'hui, à force de les voir remplir leurs espaces d'accueil dans la journée.

Elles ont la manie de s'y rendre en groupe le matin après avoir accompagné leurs enfants à l'école, comme si par hasard elles devaient effectuer leurs démarches le même jour et à la même heure.

Dans les villes ex ouvrières qu'on appelait autrefois rouges devenues depuis vertes noires couleur de l'islam salafisme, elles se sont substituées aux ménagères françaises des années 60 et 70.

Les économistes ne peuvent plus raisonner en termes de panier de la ménagère, cette notion est désormais désuète on doit l'appeler le couffin de la dinde voilée.

Elle n'y met pas du vin de la charcuterie et du fromage, c'est haram il ne peut y avoir que des produits certifiés halal AVS.

Mêmes tenues, même look, frappantes de ressemblance entre elles comme si elles étaient sorties du même moule.

Elles poussent le chic de porter leurs lunettes de soleil made in China dotées de montures serties de fasses pierres brillantes très larges sur leurs voiles. Une façon de donner une note de coquetterie à leurs uniformes de femmes-sandwiches de l'islam arrogant et conquérant. Adieu la France et bienvenue au Francestan par Salem Ben Ammar

On ne peut plus faire un pas dans les villes et les villages de France sans que l'on croise une dinde musulmane voilée. Devenue un élément incontournable de l'espace public véhiculant une image cauchemardesque d'outre-tombe.

Trop visible et envahissante que l'on se demande si le scénario d'une Marianne drapée dans son voile n'est plus une utopie.

L'heure est grave, très grave même, sauf pour ceux qui font l'autruche et pour qui le port du voile est dénué d'arrière-pensée politique.

On ne voit qu'elle, elle est partout, pendant les heures de bureau que l'on a l'impression d'être à Kaboul alors qu'on est à Trappes ou au Val Fourré. Pas l'ombre d'une femme fière d'avoir les cheveux en l'air respirant l'air de la liberté.

Aux sorties scolaires, aux heures des sorties des écoles, ce sont les mamans voilées qui occupent le terrain.

De 9 heures à midi elles vaquent à leurs occupations favorites, traîner dans les magasins et les parcs publics, à faire la queue devant les épiceries sociales ou envahir les salles d'attente des organismes publics et sociaux.

À se demander si les caisses des allocations familiales n'ont pas revu leur mode d'accueil du public, uniquement sur rendez-vous aujourd'hui, à force de les voir remplir leurs espaces d'accueil dans la journée.

Elles ont la manie de s'y rendre en groupe le matin après avoir accompagné leurs enfants à l'école, comme si par hasard elles devaient effectuer leurs démarches le même jour et à la même heure.

Dans les villes ex ouvrières qu'on appelait autrefois rouges devenues depuis vertes noires couleur de l'islam salafisme, elles se sont substituées aux ménagères françaises des années 60 et 70.

Les économistes ne peuvent plus raisonner en termes de panier de la ménagère, cette notion est désormais désuète on doit l'appeler le couffin de la dinde voilée.

Elle n'y met pas du vin de la charcuterie et du fromage, c'est haram il ne peut y avoir que des produits certifiés halal AVS.

Mêmes tenues, même look, frappantes de ressemblance entre elles comme si elles étaient sorties du même moule.

Elles poussent le chic de porter leurs lunettes de soleil made in China dotées de montures serties de fasses pierres brillantes très larges sur leurs voiles. Une façon de donner une note de coquetterie à leurs uniformes de femmes-sandwiches de l'islam arrogant et conquérant.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Jeu 23 Mai - 17:11

Musulmans : Qu’est-ce que ça peut vous faire si les Juifs et les Chrétiens ont »trahi » le message « divin » ?

22/05/2019 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Oui les Juifs et les Chrétiens ont pris leurs aises avec le message « divin » puisque vous le dites et je ne peux qu’y souscrire pour ne pas vous offusquer mais en attendant ils sont très loin devant, donnant le meilleur d’eux-mêmes pour le bien commun de l’humanité

Jamais on ne les entend se lamenter sur leur sort ni faire de quiconque le bouc-émissaire de leurs échecs.

Ils n’ont ni haine ni rancœur envers vous. Ils n’ont pas les yeux rivés dans les rétroviseurs de la locomotive de tête du train humain.

J’ai beau chercher la voiture dans laquelle vous auriez pris place impossible de vous retrouver.

A quoi ça sert de leur jeter la pierre et les abreuver d’insultes alors qu’ils ont déjà franchi la vitesse du son et de dégainer votre litanie favorite de la prétendue splendeur passée de votre civilisation ?

On ne gagne pas la course avec le nez plongé dans le Coran. Que votre dieu vous ait gratifié de la première place à l’échelle humaine, que votre Mahomet soit un être des lumières et un exemple parfait pour tous les hommes, que votre Coran et votre religion soit des oeuvres sublimes, que vous soyez à l’origine de tout et que le monde soit à vous, c’est seulement en théorie et un pur fantasme et cela vous vous en doutez fort bien car il n’y a qu’une vérité qui n’est pas la vôtre mais celle de la vérité du terrain.

Force est de constater est qu’ils sont les forces vives de la compétition mondiale. La vraie question que vous devriez vous poser que devrions- nous sans eux ? S’il n’y avait pas leurs inventions est-ce que vous auriez le privilège de profiter des avantages de leur technologie ?

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Mar 28 Mai - 14:35

L’Afrique du Nord n’est pas plus arabe que le Coran n’est incréé par Salem Ben Ammar

Je n’ai rien contre le fait que l’Afrique du Nord soit arabe. Le problème, elle ne l’est pas.Ce n'est pas une honte pour elle de l'être, mais elle ne pas être ce qu'elle n'est pas, Quand bien même elle subit leur domination depuis 14 siècles, elle ne doit se regarder dans leur miroir et se faire passer pour une ethnie arabe qu'elle n'est pas.

L’Afrique du Nord est vassalisée par les Arabes, dépouillée de son identité et son âme violée. Elle se croit elle-même arabe dans le déni de son histoire, de son patrimoine biologique, sa spécificité culturelle et de ses racines multiples.

Rarement un peuple n'a développé un tel complexe vis-à-vis de son occupant qu'il se revendique de lui comme s'il n'en faisait qu'un avec lui. Lui témoignant d'une dévotion inversement proportionnelle à son mépris de ses véritables origines, éprouvant une haine viscérale envers ceux qui sont les gardiens de sa mémoire historique, comme les Kabyles et les M'Zabs.

Elle oublie ce qu’elle a pu incarner comme valeurs et richesses depuis des millénaires, jusqu’à ce qu’elle finisse par être vaincue par les Arabes à la fin du VIIème siècle, avant qu’ils ne lui portent définitivement le coup de grâce fatal, au milieu du XIème siècle, dont elle ne s’est plus jamais depuis remise.

Une invasion des plus dévastatrices à tous les niveaux, humains, écologiques, agricoles, économiques, urbains, sociétal, patrimoniaux, culturels. Des milliers d’années d’histoire partis en fumée, fomentée par les Fatimides qui avaient lâché sur elle les tribus des Banu Hilal et leurs alliés des Banu Souleim, venus d’Arabie, mus par le seul appât du butin.

Semblables à une nuée de sauterelles, dit Ibn Khaldun, ils détruisent et abîment tout ce qui se trouve sur leur passage ». Bien pires que les bombes au Napalm déversées par les Américains au Vietnam.

C’est la Tunisie avec la Tripolitaine, car l’Algérie n’y était pas encore, qui ont payé le tribut le plus lourd à ces déferlements de hordes sauvages hilaliennes et leurs complices des Banu Souleim.

Un épisode tragique de l’histoire de la région, occulté dans les manuels d’histoire de l’Afrique du Nord, et présenté comme une épopée comme si les conquêtes militaires pouvaient être glorifiées et exaltées comme un fait épique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Sam 1 Juin - 14:47

Qu’ont-ils vraiment inventé ?
Ils n’ont pas inventé la taille de la pierre, ils n ont pas inventé le feu, ils n’ont pas inventé le fer, ils n’ont pas inventé le plomb, ils n’ont pas inventé le char, ils n’ont pas inventé le char, ils n’ont pas inventé la poudre, ils n’ont pas inventé le silex, ils n’ont pas inventé la lumière , ils n’ont pas inventé l’aiguille, ils n’ont pas inventé le papyrus, ils n ont pas inventé l’imprimerie, ils n’ont pas inventé l’écriture, ils n’ont pas inventé l’alphabet, ils n’ont pas inventé le codex, ils n’ont pas inventé le fil à coudre ou à couper le beurre, ils n ont pas inventé le gouvernail, ils n’ont pas inventé la boussole, ils n’ont pas inventé le train à vapeur, rien de notable et surtout pas le zéro dans lequel ils se sont fourrés depuis le Xe siècle et la fin du rationalisme.
Aucune invention à leur actif qui aurait changé la face du monde.
Ils n’ont pas même inventé la prière, le pèlerinage, le jeûne, la profession de foi, l’aumône, l’unicité de dieu, la lapidation de Satan, leur croissant de lune, les rares mythes qui illustrent leur Coran et leur Allah au nom d’origine païenne pré-islamique, ils n ont pas inventé la mosquée, masjid, d’origine araméenne.
Ils ont inventé le concept de faire du temps passé un temps futur.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Mar 11 Juin - 18:07

Si le port du voile n’était pas une marque d’infamie les Iraniennes ne se battraient pas contre lui par Salem Ben Ammar

Des femmes brandissent des foulards pour soutenir le mouvement de protestation des femmes en Iran.

J'avais demandé aux dindes voilées de France ce qu'elle pense du combat des vaillantes iraniennes contre ce symbole de l'infamie, le fer rouge de l'ignominie qui frappe la femme musulmane, et comment il pouvait être libre en France et obligatoire sur ses terres sous peine de lapidation et de prison, mais toujours pas de réponse.

https://www.france24.com/fr/20180307-iran-femmes-port-voile-whitewednesdays-international-droits-journee-8mars

Faudrait-il déjà qu'elle lise les questions et qu'elles comprennent le sens des mots.

Si le voile a un autre sens pour vous dites-le nous. Vous allez certainement me dire que ces femmes sont les suppôts de Satan car chez vous dès que quelqu'un fait preuve de discernement est aussitôt étiqueté comme tel, vous êtes quoi au juste ?

Des épouvantails ? Des sacs poubelles ambulants ? Des zombies ? Des spectres ? Des ombres chinoises ? Des courtisanes qui se dissimulent sous leur voile pour rejoindre leurs amants ?  Des nostalgiques des prostituées sacrées du temple de Babylone ?  Des esclaves fières d'exhiber leur chaîne ou plutôt des descendantes des esclaves et des domestiques sexuelles du temps du Calife Omar ? Des calamités, n'êtes-vous pas justement pour Mahomet la pire calamité qu'il n'ait laissé derrière lui ?,  pour votre communauté qu'on doit soustraire du regard des hommes incapables de contrôler leurs pulsions sexuelles, et de victimes vous vous trouvez coupables d'avoir éveillé le démon qui sommeille en eux ? Des faire-valoir ? Une insulte à la femme qui est en vous ? Une manifestation de votre profond mal-être et de vos angoisses existentielles ? Une expression de votre aversion de votre société d'accueil ?  

Vous avez tort de croire que son port vous épargnera les feux de l'enfer promis par Mahomet.

Il y a tout lieu de croire que le voile est porteur des germes de la mort des libertés humaines et que vous n'êtes que des port-étendards de l'islamisme arrogant et triomphant.

Vous n'êtes pas plus chastes et vertueuses que la veuve noire de la Riviera.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/la-veuve-noire-de-la-riviera-de-retour-devant-la-justice-7796187394

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Sam 6 Juil - 11:55

Pourquoi les Français (es) qui épousent des Nord-Africains (es) ne se sentent plus français ?
04/07/2019 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

16 juin, 14:40 ·

Pour avoir travaillé dans les cités pendant plus de 20 ans et croisé des couples femmes ou hommes français mariés à des Nord-Africains, j’étais effaré par la disparition de la culture française dans ces lieux apparentés à des réserves indiennes, des habitants vivant en vase clos et à contre-courant de leur société d’accueil, mariages endogames, reproduction du mode de vie qu’ils ont pourtant fui, quasi absence de service public, taux de chômage de plus de 40%,….

Ce qui l’a le plus frappé est le comportement irrationnels de la progéniture des couples franco-nord-africains qui ne se sent pas française et se proclame algérienne ou marocaine alors qu’on a beau leur expliquer que si leur mère ou leur père a fui ces pays c’est à cause de la misère qui y sévit et surtout que leur vrai pays est la France qui n’a pas laissé leurs parents sur les bords du chemin et qui dépense des fortunes pour faire d’eux des citoyens de plein droit. Ils ne peuvent pas être reconnaissants envers des pays qui ne dépensent pas une guigne pour eux.

Quant au conjoint, femme/homme, présumé français depuis plusieurs générations, qui pour être adopté par les nouveaux occupants desdites réserves il se soumet à l’islam et se dilue totalement dans la culture nord-africaine comme si elle était une culture plus noble que la sienne.

Plus rien qui le rattache à ses origines. Il n’est plus français il est musulman et nord-africain. Pour les avoir côtoyés et observés sur le terrain j’en suis arrivé à me poser la question pourquoi tant de rejet de ce qu’ils sont ?

Quand je pense que pendant mes longues années d’études les camarades de fac nord-africains mariés à des français, leur quotidien était français.

Il y a immigrés et immigrés et Français et Français. Des bac +7 et des bac -14.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Mer 10 Juil - 15:44

Lettre ouverte à Sihem Ben Sedrine : Bourguiba aurait honte d’avoir libéré une calamité de ton espèce
22/06/2014 Salem Ben Ammar 9 commentaires

Vous avez dit militante des droits de l’homme ? Comme si tous les droits de l’hommisme en Tunisie n’étaient pas des créatures de Ben Ali et des serviles du terroriste jamais repenti Rached  Ghannouchi chargés d’une mission de vassalisation de la Tunisie au profit du Qatar, le petite province américaine. Connus pour être majoritairement mus par leur rancoeur, leur aigreur et leur opportunisme.

« Cette pasionaria » de pacotille  des droits de l’homme comme l’appelle un ami dans la vie ne me paraît pas échapper à la règle. D’autant plus qu’au vu de son engagement pro islamiste actuel et son silence trouble sur les graves violations des libertés en Tunisie ne plaident en faveur de la sincérité de son combat passé pour les droits de l’homme.

Egérie du fils bâtard d’Adolph Hitler, gagnée par la fièvre vénale et la folie des grandeurs (10 milliards de DT, soit 5 millions € exigés comme avance au titre du budget de fonctionnement de cette instance fantoche du Mensonge et de l’Indignité ) qui peut encore croire en ses vertus patriotiques ? A moins que ce ne soient les félons Marzougui et Jendoubi, ses deux compagnons de la mauvaise route qui a mené la Tunisie dans les fosses septiques de l’humanité.

Sihem Ben Sedrine je ne sais pas quel genre de personnage tu es, cela n’a guère d’importance à mes yeux comme ton numéro de cirque de 2000 et ton simulacre d’arrestation par les cerbères de Ben Ali ou ta visite burlesque et hollywoodienne de 2003 en Irak sous occupation américaine.  Je pourrais aussi y ajouter ta lettre de dénonciation calomnieuse à R.S.F. dont a fait l’objet une relation commune dont tu as trahi son soutien inconditionnel à ton égard.  Mais tout cela ne va certainement pas rafraîchir la mémoire défaillante de ton auguste personne et ta morgue suffisante, ce qui dépasse l’entendement, c’est ton acharnement à  jeter ton fiel sur Bourguiba, à le lapider et à le discréditer, comme si  tu cherchais à l’effacer de la mémoire tunisienne ce qui n’est pas sans rappeler les tentatives négationnistes de Rached Ghannouchi, maître à penser du terrorisme islamique au point qu’il pourrait être un des architectes de la création de Daech.

Tout donne à croire que tu es entrain d’apporter des gages de ton ralliement à ton gourou (?), comme tu ne plus aucun mystère quant à tes arrières-pensées politiques, idéologiques et vénales.

Ton attitude  à vouloir vitrioler Bourguiba, défigurer son action coïncide bizarrement avec ta compagne de candidature pour le poste de président de cette instance fantoche de Vérité et de Dignité  dont objectivement et indépendamment de  il est à douter que tu aies le profil requis comme ton ami Kamel Jendoubi pour l’I.SI.E.  Tu as soi-disant combattu le népotisme mais te voilà devenue sa figure de proue en Tunisie comme tes amis Jendoubi et Marzouki.

On ne peut qu’être aussi troublé par ton silence assourdissant sur les atteintes réelles et avérées des droits de l’homme en Tunisie depuis la chute de celui qui t’a fait exister médiatiquement et ton absence de condamnation des assassinats politiques, des soldats tunisiens et des incarcérations arbitraires des militants des libertés tel que Jabeur Mejri. Est-ce à dire que tu ne  pourrais pas désavouer ce que tes amis ordonnent et exécutent que tu honores de ta binette dans les photos de famille et la remise des médailles de la honte nationale ? C’est toi-même qui entretient le trouble par ton aphonie équivoque sur les assassinats de Chokri Bel Aïd, Mohamed Brahmi et Lotfi Negadh. Qui ne dit mot approuve. Peut-être que tu es trop occupée avec tes séjours au Qatar et tes fréquentations assidues de la secte infecte et milicienne d’Ennahdha.

Tu dois savoir que tes agitation hystérico-verbales sont surtout symptomatiques d’un esprit assoiffé de revanche sociale (?), avide de pouvoir et intrigant. Bourguiba appartient à tout jamais à l’histoire et pas seulement de la Tunisie. Ni toi ni tes mentors ne peuvent l’y déloger.

On ne construit pas une carrière en s’attaquant obséquieusement à  la mémoire d’un homme qui n’est plus là pour te rendre gorge et ton entreprise de démolition pathétique et obsessionnelle à dénigrer l’oeuvre de Bourguiba en faveur de l’émancipation de la femme tunisienne représentait ta planche de salut pour t’attirer les bonnes grâces financières de ses ennemis qui sont aussi ceux de la Tunisie afin de pouvoir régler les retards de 8 mois de salaires  à tes employés de  Kalima et t’acquitter de tes dettes sociales, fiscales et bancaires.

Aujourd’hui te voilà présidente grâce à tes entregents de l’instance Dignité et Vérité, la dignité dans la calomnie et le mensonge et la vérité sur ton ralliement à la cause de ceux qui veulent détruire la Tunisie à travers l’héritage Bourguibien.

Tu as certainement raison de dire que Bourguiba n’a pas sorti la femme du néant, il ne pouvait pas tout faire car il avait trop à faire pour sortir du tunnel des femmes qui n’existent que dans le déni et la haine d’elles-mêmes.

Tu dois reconnaître que c’est grâce à son école  pour tous que tu te trouves aujourd’hui là où tu n’aurais jamais dû être,et placer sous les feux des sunlights des célébrités féminines tunisiennes Bourguiba lui-même n’a jamais revendiqué le statut de libérateur de la femme tunisienne. Il était libérateur de tout un peuple tous sexes confondus. Il ne faisait guère de différence entre les deux. Il prônait une égalité de droits et de devoirs entre les deux  Sans elle tu ne serais pas ce que tu es aujourd’hui.

Evidemment que Bourguiba n’a pas libéré la femme tunisienne, il avait oeuvré pour son bien-être et son épanouissement humain. Une libération n’a de sens que si les personnes libérées ne deviennent pas acteurs de leur destin. C’est ce que Bourguiba  a fait mais tu n’auras pas le courage de le reconnaître pour ne pas essuyer le courroux de ceux qui t’on promue reine de pacotille.

Tu leur voues les yeux de Chimène. Une Chimène toute contente de fréquenter Doha et ses montagnes d’or noir qui empeste le sang des centaines de milliers d’innocents morts pour assouvir la folie de grandeur de ce caillou désertique connu pour avoir érigé la corruption en un nouveau dogme religieux.  Bourguiba ne t’avait pas ouvert les portes du Palais de l’Emir contrairement au nouvel Attila  Rached Ghannouchi. Il est somme toute logique que tu lui témoignes haine et mépris de ne pas avoir fait de toi une privilégiée de son régime.

Tu as dit que la femme tunisienne n’a pas été libérée par Bourguiba mais alors  par qui donc a-t-elle été libérée ? Ce n’est certainement pas par celle qu’appelle mon ami Ali Gannoun  un « croisement de caméléon et de vipère » de ton espèce qui fait honte au genre féminin.

Tu dois savoir à moins que ton état de cécité mentale ne t’en empêche si la femme tunisienne dont tu es une indigne représentante tient le cap contre vents et marées, elle ne le doit pas à tes amis qui sont la lie de l’humanité elle le doit au C.S.P qui fait sa fierté inédit jusqu’à ce jour dans le monde musulman.t

Ta phobie de Bourguiba est la manifestation d’une grave altération de ta santé mentale et psychique et de tes délires paranoïaques et schizoïdes. Dépourvue de scrupules et amatrice de coups fourrés tu excelles dans l’art de projeter sur autrui tes propres tares que Ben Ali n’a pas manqué de les dévoiler en son temps au grand dam des marchands de tapis tunisiens des droits de l’hommisme dont c’était le fonds de commerce alimentaire avant qu’ils ne deviennent les sangsues de la nouvelle Tunisie à l’image de Marzougui et de Jendoubi. Toi qui as le sens de la rentabilité de la  mauvaise foi et de la parole envenimée, tu devrais goûter aux joies de la condition féminine dans les pays auxquels tu tiens le crachoir pour apprécier à sa juste valeur l’action incommensurable  de Bourguiba en faveur des droits de la femme que tes sponsors  wahhabites, un modèle de despotisme et d’arriérisme, veulent remettre en question  pour la réduire à l’état d’esclaves comme la majorité des femmes musulmanes.

Es-tu prête toi-même de te couvrir de ton linceul pour le restant de tes jours et de renoncer aux acquis que tu abhorres tant parce qu’ils sont bourguibiens ? Il est permis d’en douter tant tu tiens à tes acquis que Bourguiba t’avaient légués.

N’est-ce pas étrange que ta voix brille par son absence en ce qui concerne les viols des femmes tunisiennes, comme lors de cette affaire de violée et coupable,  et les menaces qui pèsent sur le statut de la femme. A moins que la femme ne mérite guère que tu lui prêtes ton attention toute polluée par ton militantisme d’arrière-garde et à contre-courant de l’évolution des droits de la femme dans le monde.

Le patriote Bourguiba ne serait pas fier de savoir que la Tunisie a enfanté une femme qui  a failli provoquer la mort des deux de ses employés grévistes qui navigue dans les eaux troubles de l’islamisme, de l’affairisme, de l’arrivisme et encore moins que son nom soit prononcé une femme à la réputation sulfureuse  et qui loin d’être un modèle de probité morale, de loyauté. et de décence.

Cet homme que tu honnis tant à croire que tu es contaminée par ton nouveau maître à penser qui est une insulte à la morale humaine a plus que libéré la femme tunisienne, il l’a surtout fait évader de son Goulag qui ferait pourtant le bonheur des femmes qui vivent sous la dictature machiste et esclavagiste des bailleurs de fonds qatariens et saoudiens de la secte de l’infamie humaine que tu idolâtres tant.

Quel modèle de société veux-tu pour la femme tunisienne ? Celui que Bourguiba a voulu créer ou celui qu’Ennahdha veut importer tout droit d’Arabie Saoudite, un enfer pour les libertés humaines ,

Habib Bourguiba a voulu construire une société entre égaux et une nation digne et souveraine, peux-tu en dire autant quant au projet scélérat d’Ennahdha pour la Tunisie ? Critiquer sans rien proposer comme alternative est bien la preuve de ta courte vue et de ta pauvreté politique.

Paraît-il que tu serais est une fille Ben Ammar par ta mère ce dont il est permis de douter connaissant ces derniers pour leur hostilité viscérale pour les marchands du Temple de la religion musulmane, sache qu’en ce qui concerne les Ben Ammar  dont je suis plus que convaincu que tu n’as aucun lien filial, que sont nos mères respectives, à supposer que ta mère soit une Ben Ammar, n’avaient pas c’est vrai attendu Bourguiba pour s’émanciper, seulement elles voilaient leur émancipation de peur de ne pas troubler l’ordre social hyper machiste, et c’est grâce à Bourguiba qui avait osé faire tomber le voile qu’elles ont pu enfin faire tomber le leur en toute liberté et sans qu’elle ne heurte les règles de la malséance sociale.

Ma soeur aînée, née lors de la deuxième grande boucherie mondiale qui n’a jamais porté le voile dans sa vie est toute heureuse de dire à chaque fin du mois toute sa reconnaissance à notre feu père qui est un Ben Ammar et à Bourguiba auxquels elle doit sa confortable retraite aujourd’hui fruit de 40 ans de dure labeur et de sa formation dans l’école bourguibienne. Est-ce qu’elle serait autonome financièrement et socialement si elle avait vécu dans l’ombre d’un homme qui était la hantise de notre père ?  Elle doit à Bourguiba le statut protecteur de ses droits de femme, et avoir été l’une des toutes premières femmes haut fonctionnaires dans ce pays. La différence entre vous deux est qu’elle n’a jamais lécher les babouches aux islamistes ni faire de la propagande anti-tunisienne pour le compte du Qatar.

Tu ne dois peut-être rien à Bourguiba parce que tu es aveuglée par ta propre haine de toi-même, par ton esprit pervers et ton ingratitude légendaire. Sans Bourguiba tu as beau avoir été émancipée mais tu n’aurais jamais fait des études. Ma mère était une femme libre mais son plus grand regret est qu’elle était née avant l’ère de Bourguiba.

Ton amour pour Ennahdha qui a tout l’air d’être un amour monnayé est proportionnel à ta haine pour feu Bourguiba qui n’a jamais vendu son âme à quiconque comme la félonne de ton espèce qui fait la lèche-babouche du Qatar, cette poussière de l’histoire, et cela tu peux difficilement le nier.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Sam 20 Juil - 10:26

Une humoriste des caniveaux prétend que « les Algériens sont la race aryenne du Maghreb » par Salem Ben Ammar

Imaginons le tollé général si une femme ou homme politique français ou une personnalité médiatique s'était amusé à tenir des propos suprémacistes de cet acabit: « Comme je le dis dans le spectacle, nous, les Algériens, on est au-dessus de tout, on est la race aryenne des Maghrébins. Notre drapeau est partout sur la planète." Apparemment seuls les Algériens ou les Franco-Algériens, comme si on pouvait être les deux à la fois, ont le privilège de faire l'éloge du nazisme et son corollaire l'antisémitisme sans susciter une quelconque vague d'indignation à l'image de cette Melha Bedia, illustre inconnue qui doit sa célébrité à son frère Ramzy Bedia.



Je ne sais pas de quel nom est-elle toutefois et ni connais son marqueur idéologique mais tout laisse à penser que sa phraséologie misérable est digne des 3K et des nazis.

Les Algériens comme vous ne sont pas au-dessus des autres peuples de l'Afrique du Nord, ils sont des " à rien" et non pas des Aryens qui soit dit au passage sont des synonymes. Se proclamer aryen c'est avouer que l'on est un ennemi mortel du genre humain, un danger pour la paix et la sécurité dans le monde et un génocidaire de la pire espèce.

Se proclamer aryen c'est cautionner l'extermination des Juifs et des minorités et insulter la mémoire des dizaines de millions de victimes de l'aryanisme des caniveaux.

Il est à douter que cette femme venue de nulle part connaisse le sens de mot aryen et les ravages commis au nom de cette idéologie suprémaciste.

Il serait malveillant de ma part de dresser le tableau peu reluisant de l'Algérie d'aujourd'hui.

Il ne suffit pas de brandir son drapeau national pour en tirer une quelconque gloriole. Il peut flotter partout dans le monde mais il est le symbole de l'incurie et de l'état de sous-développement chronique de ce peuple.

Autant les Tunisiens que les Algériens ne sont redevables de rien aux Algériens autant ces derniers leur doivent tout moins leur contribution à leur indépendance et de leur avoir ouvert leur porte pendant la guerre anti-coloniale.

Il n'y a pas plus d'ADN Algérien que tunisien, libyen ou marocain. Il s'agit d'un même peuple que l'histoire a écartelé et morcelé. Les Algériens, faute d'avoir réussi le virage de leur indépendance sont certainement plus que leurs voisins à la traîne des nations civilisées et développées et si l'Algérie était un pays de Cocagne pourquoi les millions d'Algériens n'ont pas remigré chez eux.

En quoi les Algériens se situent à un niveau 1000 fois supérieur aux autres "Maghrébins", ? 150 000 Algériens qui se font soigner tous les ans en Tunisie sont la preuve des retards de ce pays, de même que les millions d'Algériens qui rêvent de fuir le pays sont la preuve vivante que l'Algérie n'est même capable de garder ses enfants.

Vous n'êtes pas plus française que je ne suis martien. Vous faites honte à la France et à l'humanité tout entière. Votre humour est aussi nauséabond que le racisme que transpire dans vos propos.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Sam 10 Aoû - 10:45

Ennahdha, la charmeuse de serpent
04/08/2019 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Article 12 décembre 2012

Merci Ennahdha pour ce spectacle de jeu de chaises musicales gratos que tu as offert aux paumés tunisiens restés éternels enfants qui faute de manger à leur faim se gavent les neurones grâce à toi.

J’attends le 4ème acte, celui du coup de sirocco qui vaxeffacer la Tunisie de la surface du globe. Au moins on aura plus à se prendre la tête avec tous ces bras cassé.

Tous des cons, on a beau leur dire et répéter que la cible à abattre est l A N C mais rien à y faire, ils préfèrent mordre les leurres d’Ennahdha. Même Hamma est tombé comme un bleu dans le piège d’Ennahdha. Ce connard doit savoir qu’il faut priver l’adversaire de sa base-arrière, mais plutôt que de prendre Ennahdha par derrière là où ça lui fait mal, il lui a offert le sien parce que ça lui fait du bien.

Il n’a pas trouvé mieux à dire qu’il est inadmissible que le nouveau premier sinistre soit issu du gouvernement nahdhaoui.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par yacoub le Sam 10 Aoû - 11:12

M. Trump: Arrêtez de jouer au donneur de leçons
08/2019 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Voyez-vous M Trump, les victimes des suprémacistes blancs ont beau être armées mais leurs armes ne leur ont servi à rien alors que vous avez prétendu que si les victimes du Bataclan étaient armées elles seraient encore en vie.

Dans toute l’histoire des tueries de masse aux E. U. on a pas souvenir que leurs auteurs ont abattus ou neutralisés par leurs victimes.

Cessez de jouer au donneur de leçon et de vous faire le défenseur de la cause du port d’armes à feu responsables de plus de 10 000 morts par an chez vous.

Les armes à feu ne sont pas un jouet inoffensif qu’on doit laisser entre les mains des premiers venus.

Vous le reconnaissez vous-même que les tueurs souffrent de troublent mentaux. Un examen psycho-médical s’impose avant la délivrance des licences ainsi qu’un examen périodique pour évaluer leur état de santé mentale.

Je pense aussi qu’il faut cesser de souffler sur la braise de la haine de l’autre, la majorité des victimes d’El Paso et de Dayton sont des Latinos et des noirs. Vous en droit de renvoyer les clandestins chez eux mais pas en les diabolisant.

On a toujours tué aux E. U. au nom de la suprématie blanche il faut bien que ça s’arrête et en tant que dépositaire de l’unité américaine il faut calmer les esprits.

_________________
Salem Ben Ammar	 - Page 6 Gif-reduit-516aba0

Signature
yacoub
yacoub
Admin

Messages : 685
Date d'inscription : 15/04/2017

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Salem Ben Ammar	 - Page 6 Empty Re: Salem Ben Ammar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum