Forum des religions et des croyances

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Jéhovah Religions bible Ciel Babillard merveilles Jesus humour Film ROYAUME tribulation Créateur Traduction Sainglindisme Transfusions revoir Preuves Dieu sami Test salem Témoins Video algérie Images Aime
Derniers sujets
» Aldo Sterone
Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyAujourd'hui à 16:13 par yacoub

» HUMOUR par l'image, les sketchs
Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyHier à 13:50 par yacoub

» PTRC ( Sans voyeille ) ou PATRICE ( Presentation )
Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyMar 18 Juin - 18:04 par Marmhonie

» Sami Aldeeb
Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyVen 14 Juin - 17:00 par yacoub

» Salem Ben Ammar
Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyMar 11 Juin - 17:07 par yacoub

» Forum catholique et royaliste de la France chrétienne
Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyMar 11 Juin - 14:23 par Marmhonie

» ..........
Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyLun 10 Juin - 19:36 par Marmhonie

» Quel est ton avis sur nos forums des religions?
Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptySam 8 Juin - 15:38 par Marmhonie

» Mariage en islam
Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyVen 7 Juin - 17:02 par yacoub

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
yacoub
Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) I_vote_lcapEtes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) I_voting_barEtes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) I_vote_rcap 
georges
Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) I_vote_lcapEtes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) I_voting_barEtes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) I_vote_rcap 
Marmhonie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez

Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )

AuteurMessage
Pat

Pat

Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) Empty
MessageSujet: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptySam 12 Jan - 18:08

Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) Testmf10

TEST : Etes-vous croyant, agnostique, athée ou chercheur?

On dit que la croyance n'est jamais celle d'un individu, mais toujours celle des gens qui l'entourent. Comme les grandes religions établies de l'Occident sont essentiellement fondées sur une foi et des croyances ne prêtant pas à discussion, on comprend aisément pourquoi nous sommes en règle générale si paresseux pour tout ce qui concerne notre vie spirituelle.

Quand un enfant pose des questions essentielles - "D'où est-ce que je viens?", "Qu'est-ce que je suis ?", "Qui m'a fait ?" ou encore "Où est-ce que l'on va quand on est mort ?" - rares sont ceux d'entre nous qui ont le courage de lui répondre franchement qu'ils n'en savent rien.

Lire la suite sur le Lien : https://www.meditationfrance.com/testmf.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptySam 12 Jan - 18:11

MOI, je suis CROYANT
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptySam 12 Jan - 19:15

J'ai bien aimez le passage dans la bible avec Abraham et Dieu

Citation :
Genese 18:23 23 Alors Abraham s’approcha et dit : « Vas-​tu réellement faire mourir le juste avec le méchant+ ? 24 Supposons qu’il y ait 50 justes dans la ville. Vas-​tu faire mourir ses habitants et ne pas leur pardonner alors qu’il y a là 50 justes ? 25 On ne peut pas imaginer que tu agisses de cette manière : que tu fasses mourir le juste avec le méchant et que le juste subisse ainsi le même sort que le méchant+. Non, on ne peut pas penser cela de toi+ ! Le Juge de toute la terre ne fera-​t-​il pas ce qui est juste+ ? » 26 Alors Jéhovah dit : « Si je trouve 50 justes à Sodome, pour eux, je pardonnerai aux habitants de toute la ville. » 27 Mais Abraham reprit : « Pardon, Jéhovah, j’ose te parler alors que je suis poussière et cendre. 28 Supposons que, sur ces 50 justes, il en manque 5. À cause des 5, vas-​tu détruire toute la ville ? » Dieu répondit : « Je ne la détruirai pas si j’en trouve 45+. »

29 Mais il recommença à lui parler et dit : « Supposons qu’il y en ait 40. » Alors Dieu dit : « Pour les 40, je ne la détruirai pas. » 30 Mais il reprit : « S’il te plaît, Jéhovah, ne te mets pas en colère+ ; laisse-​moi parler encore : supposons qu’il n’y en ait que 30. » Dieu dit : « Je ne la détruirai pas si j’en trouve 30. » 31 Mais il reprit : « Pardon, Jéhovah, j’ose te parler : supposons qu’il n’y en ait que 20. » Dieu dit : « Pour les 20, je ne la détruirai pas. » 32 Finalement, il dit : « S’il te plaît, Jéhovah, ne te mets pas en colère ; laisse-​moi parler une dernière fois : supposons qu’il n’y en ait que 10. » Dieu dit : « Pour les 10, je ne la détruirai pas. » 33 Quand il eut fini de parler avec Abraham, Jéhovah partit+. Et Abraham retourna chez lui.

Allons nous trouver au moins un seul croyant dans ce forum???
yacoub
Admin
yacoub

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyMer 16 Jan - 15:45

Moi je suis agnostique anti islam

Signature
http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php
Pierre.B

Pierre.B

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyMer 16 Jan - 17:56

Je suis juif orthodoxe pratiquant, fier de Donald Trump.
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyMer 16 Jan - 22:11

La bible appelle les agnostiques des "INDÉCIS", dieu aime que ils en arrivent a prendre une decision, il aime quand les gens ne sont pas tiède, ne pas rester sur une clôture...
Il veux que les gens se branche, fasse un choix, noir ou blanc, oui ou non ..

J'ai un article pour toi,
Etes vous agnostique?
Ici : https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/101984164#h=4

A mes yeux, un pratiquant  c'est une bonne chose,
Tu as surment vue la vidéo "Est-ce que Dieu approuve toutes les religions?"
Ici: http://apostats-celebres.forumactif.com/t209-dieu-accepte-t-il-toutes-les-religions
Car si nous somme venu au monde au Canada, on est ai surement CATHOLIQUE, si on viens au monde en Arabie on est surement Musulman, si je viendrais au monde dans d'autre pays du sud je serais  Bhoudiste,

Alors comment chercher des indices si on est au bon endroit?
Je ne juge aucune religion, mais juste pour faire un test est ce que ca te tenterais?

Je vais faire le test aussi
Je vais lire l'article en meme temps que toi, nous saurons alors de quoi nous parlons ...
Nous regarderons des textes biblique pour voir si nous appliquons bien ce que Dieu demande ...

Votre religions est-ce que Dieu l'approuve vraiment?
Ici : https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1985521
yacoub
Admin
yacoub

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyJeu 17 Jan - 12:49

Pour moi, le problème n'est pas Dieu mais les religions comme l'islam qui font tous les jours des milliers de morts. Pour l'islam, on évalue les pertes humaines à 270 millions depuis 622 jusqu'à maintenant.

Signature
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyJeu 17 Jan - 13:43

Je suis du meme avis que toi Yacoub, oui
Car il y a un Dieu, mais dieu ne veux pas que on s'enttetue ...
Nous voyons des belles iles, des beau coucher de soleil, jouer avec un chaton, un cheval, tout est beau ...

Alors c'est la que il faut se demander si toute les religions sont accepter par dieu ...
Car bien entendu, il y a un Dieu ...

C'est pour cela que j'ai mis cette video:
http://apostats-celebres.forumactif.com/t209-dieu-accepte-t-il-toutes-les-religions
salah’din

salah’din

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyJeu 17 Jan - 13:52

عيد مبارك!!! معقوله شفت كلمة الله وماتحط لايك ❤️❤️
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyVen 18 Jan - 22:04

Merci de participer aussi souvent que vous le pouver, vous savez, il y a une recompense a se poser des questions sur Dieu ...
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyVen 18 Jan - 22:34

Et qu'est ce que ca peut faire glinglin, tu montre que tu n'as pas grandi, quel tristesse,
Sur mon cell, que tu en refasse une autre 14 fois plus GRANDE que celle la,  j'en verrais pas la difference ... aller, tu nous a montrer ton age mentale maintenant, ce sera difficile de croire tes textes je pense bien, qu'en pense tu?

Mais, ce n'est vraiment pas pour rire de toi, mais la je vois l'image beaucoup plus claire ... merci St-GlinGlin
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyVen 18 Jan - 22:41

Merci!
Je t'en remerci ...
C'est gentil

Au moins tu sais donner des compliments
Mais revenons au choix plus haut, tu n'as pas repondu?

Dernière édition par Pat le Ven 18 Jan - 22:44, édité 1 fois
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyVen 18 Jan - 22:44

Il y a une question plus haut, la vois tu?
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyVen 18 Jan - 22:54

REVENONS AU SUJET

Dernière édition par Pat le Ven 18 Jan - 23:05, édité 1 fois
Pierre.B

Pierre.B

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptySam 19 Jan - 10:19

Il faut trouver rapidement une solution au problème "Saint Gliglain". Ça devient pénible.
Est-ce que l'administrateur peut solutionner rapidement ?
Marmhonie

Marmhonie

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptySam 19 Jan - 10:23

Comment rendre invisibles les messages des inopportuns

Vous êtes dans un espace de liberté, ne le gâchez pas.
Marmhonie.

jendure

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptySam 19 Jan - 11:36

bonne solution
sa marche ! ! !
sain gliglin a disparu de mon ecran avec ses images de troll ..........
Smile
Capland

Capland

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptySam 19 Jan - 11:49

Ton problème Saint Glinglin c'est que tu veut faire ta loi dans le forum ^^
Tu comprend pas que c'est toi que je supporte pas...
J'aime bien les posts de Pat c'est mon avi ,tu peut pas t'imposer.
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptySam 19 Jan - 12:45

Pierre.B a écrit:
Il faut trouver rapidement une solution au problème "Saint Gliglain". Ça devient pénible.
Est-ce que l'administrateur peut solutionner rapidement ?

Moi je suis sur un cellulaire, toute image sont de la meme grandeur pour moi, je prend les photo des liens que je eux parle, en 10 ans c'est la premiere fois que j'entend parler des images trop grande ...
yacoub
Admin
yacoub

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptySam 19 Jan - 15:31

salah’din a écrit:
عيد مبارك!!!  معقوله شفت كلمة الله وماتحط لايك ❤️❤️
Cher et Noble adepte de la RATP, il faut traduire ce qui est dans la langue d'Allah puisque on est sur un site français
et que la majorité ne connaissent pas la langue du Paradis.

Bonne fête Compréhensible qu'elle a vu le mot Allah

Signature
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyLun 4 Fév - 7:14

Nous avons des  nouveaux, nous ne les connaissons pas encore ..

Dernière édition par Pat le Mar 5 Fév - 0:30, édité 1 fois
Instant Karma

Instant Karma

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyLun 4 Fév - 17:11

Je suis croyant.
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) EmptyMar 5 Fév - 10:31

Super Instant Karma, je suis croyant aussi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )   Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test ) Empty

Etes vous croyant, agnostique, athee ou chercheur ( Faites le test )
Page 1 sur 1