Forum des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pourquoi l'avortement?
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 3:14 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 21:33 par Céline8

» Présentation.
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 21:16 par Céline8

» La Chine, l'usine du monde entier
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 16:56 par Marmhonie

» Jésus est-il Dieu?
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 16:52 par Marmhonie

» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 16:48 par Marmhonie

» La Bonne nouvelle
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 15:40 par Céline8

» La Bonne nouvelle
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 15:39 par Céline8

» Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie.
Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 15:38 par Céline8

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Dieu accepte t'il toutes les religions?

+2
Pollux
Pat
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Largo Winch Mar 19 Mar - 19:45

Saint Glinglin a écrit:Je connais la Bible et toi la Tour de Garde.

Et tu n'as pas de fiches qui puissent répondre à mes remarques.

L'enseignement des Témoins ne se limite pas à "Le Tour de Garde"... Je n'en suis pas, mais je peux dire, recevant leurs prédicateurs avec courtoisie, que la Sainte Bible est le pilier de leur argumentation, et qu'ils sont ouverts à toute discussion.
Pour cette raison, ils ont droit à mon respect !

Largo Winch
Largo Winch

Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mar 19 Mar - 21:56


DIEU ACCEPTE T-IL TOUTES LES RELIGIONS?

Selon la Parole de Dieu, quelles sont les deux seules sortes de religions qui existent ?

« ENTREZ par la porte étroite, a dit Jésus ; parce que large et spacieuse est la route qui mène à la destruction, et nombreux sont ceux qui entrent par elle ; tandis qu’étroite est la porte et resserrée la route qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui la trouvent » (Matthieu 7:13, 14). Selon la Parole de Dieu, il n’y a que deux sortes de religions : la vraie et la fausse, celle qui mène à la vie et celle qui mène à la destruction.


LIEN: https://www.jw.org/fr/publications/videos/#fr/mediaitems/AllVideos/docid-502018853_1_VIDEO
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pollux Mer 20 Mar - 7:10

Pat a écrit: Selon la Parole de Dieu, il n’y a que deux sortes de religions : la vraie et la fausse, celle qui mène à la vie et celle qui mène à la destruction.

C'est comme sur un quai ferroviaire où la file des gens de droite vont au four crématoire et celle des gens de gauche au travaux forcés.

Pollux

Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Largo Winch Mer 20 Mar - 9:26

On peut donc en conclure que l'Islam est une fausse religion ! C'est une idéologie satanique qui mène à la destruction. Partout où ils sont passés les islamistes ont détruit, massacré les innocents et les "apostats"...

Je me fie à la parole de Dieu !
Largo Winch
Largo Winch

Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pollux Mer 20 Mar - 9:43

Si une fausse religion est une institution humaine qui tue les apostats et les réfractaires à l'endoctrinement alors il vaut mieux pas faire le compte de toutes celles qui existent

Pollux

Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mer 20 Mar - 10:16

Le but etant de faire sois meme son propre trie,
Vous voyez, je ne vous dit pas une tel et fausse l'autre est vrai ...
Je veux simplement que vous soyez capable de faire ce triage, d'user de votre intelligence, de votre perspicacité pour que vous puissier demmarer ce lrocessus en vous ...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pollux Mer 20 Mar - 10:41

Ta religion ne condamne personne à mort, Pat ?

Elle ne tue personne, ni en acte ni en pensée ?

Pollux

Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mer 20 Mar - 11:03


DIEU ACCEPTE T-IL TOUTES LES RELIGIONS?

Je ne tue personnes, ni en actes ni en pensée
J'aide les gens de mon entourages a pelter la neige, avec n'importe quel pratiquant de religions
Je dit bonjours a n'importe quel pratiquant de religions
Je travail avec n'importe quel non pratiquant aussi
Nous sommes TOUS HUMAINS
Alors j'aimes TOUS les humains
Ce que je fait, c'est aider les gens a PENSER, RÉFLÉCHIR,
Je ne suis pas un juge, donc je ne juge pas ...
Je dois MOI AUSSI trouver et APPLIQUER la bonne enseignement ...

QUI SUIS-JE?
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pollux Mer 20 Mar - 11:25

Pourquoi des milliers de gens sont décédés des suites de leur refus de soins à base de sang ?

Soutenir le dogme TJ de l'interdit du sang n'équivaut-il pas à une complicité de meurtre ?

Juger que le refus de se convertir à la foi TJ est une manière de se suicider n'est-il pas une manière d'entériner l'idée du génocide de la race humaine par décret divin ?

Pollux

Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mer 20 Mar - 11:31

C'est une bonne question que tu te pose, légitime ...
Tout simplement d'ordre Biblique, et sont t'ils vraiment .ort a la suite de non TRANSFUSIONS?

Connais tu la vrai avis des medecins?
Les transfusions rapporte des milliards de $$ a ce systeme,
Bien entendu, ils ne voudrais pas que les gens arrete les transfusions sanguine, mais encore la, notre raison est biblique ... nous sommes tous devant Dieu et nous voulons lui plaire ...

Nous avons un sujet sur les ttansfusion sanguine, et je vaia meme trouver les videos des medecin expliquand la situation sur le sang:
https://apostats-celebres.forumactif.com/t622-pourquoi-les-temoins-de-jehovah-refusent-t-ils-des-transfusion-sanguines-transfusions-sang?highlight=Transfusions
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pollux Mer 20 Mar - 11:40

La bible n'interdit pas les transfusions et l'évangile autorise toute sorte de nourriture.

Matthieu 15:11
Écoutez et comprenez: ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est là ce qui souille l'homme.

Pollux

Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mer 20 Mar - 11:45

Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mer 20 Mar - 13:58

Je n'ai rien a voir avec ce Mr, je forme ma conscience avec ce que j'apprend, je lis pas les recit de ce Mr, il t'interesse?
Moi j'aime la BIBLE, et je la lis, est ce que tu veux en avoir une je vais t'en donner une ....
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pollux Mer 20 Mar - 14:01

On tient un champion du monde...savoir si on doit en rire Very Happy ou en pleurer Sad

Pollux

Messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mer 20 Mar - 14:08

Dites moi,

Dieu a t'il detruit les egyptiens a la sorti de l'egypte?
Sa religion trinitaire et la vie apres la mort, si ce serais son peuple, pourquoi l'aurais t'il detruit??

Dieu detruit une religion qui crois en la trinite et la vie apres la mort, que comprenez vous de cela?
Qui ma informer de cela d'apres vous?
D'après moi c'est la BIBLE...
Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Pat Mer 20 Mar - 14:41

Et que donne tu dans tes milliers de messages?
Aucune information a part nous triter de fou, de dire je connais plus que toi, c'est faux etc

Quel enseignement a tu, quel croyace avez vous dans le SAINGLINDISME?

Vous n'avez aucune esperence, simplement la destruction verbal comparable a DAESH en physique ...

Pat
Pat

Messages : 1871
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dieu accepte t'il toutes les religions? - Page 5 Empty Re: Dieu accepte t'il toutes les religions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum