Forum des religions

Forum des religions et des croyances
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Images humour Transfusions Dieu Humbles ROYAUME Jéhovah Ciel Preuves tribulation Chapelet bible Aime Sainglindisme Traduction merveilles Film Russie Témoins Religions salem Sang Video Babillard Créateur Jesus
Derniers sujets
Mars 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pat
 
Saint Glinglin
 
Lysliane
 
JeanPierre
 
Renephilippe
 
salah’din
 
jendure
 
Arnaud Dumouch
 
simple curieu
 
Gilbert Chevalier
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Toutes les religions vous sauvent

Aller en bas 
AuteurMessage
Marmhonie
Admin
Marmhonie

Messages : 611
Date d'inscription : 16/04/2017

MessageSujet: Toutes les religions vous sauvent   Lun 31 Déc - 5:43

Ces curés catholiques oecuménistes qui sont devenus fous !


Cet appel, Adhan en langue arabe, lancé depuis une église la transformera de facto en terre islamique
Autrement dit, en véritable "Dar al islam" !


Dimanche 11 novembre 2018 la grande cathédrale de la ville belge de Malines diffusera l'appel islamique à la prière et en arabe par un muezzin !
L’appel à la prière, normalement entendu seulement dans les mosquées, fera partie d’un grand concert commémoratif de la Première Guerre mondiale. Cinq chœurs belges de 180 chanteurs participeront à cette scandaleuse cérémonie.

Matthieu XVI-13
" Or, quand il fut arrivé dans la région de Césarée de Philippe, Jésus se mit à demander à ses disciples : “ Et vous, que dites-vous qu’est le Fils de l’homme ? ”
- Le Messie Jésus ?
- Eh non, Mahomet et Allah !
Voici où nous en sommes avec le pape François qui multiplie en forces les invitations à ouvrir toutes les églises catholiques à l'islam.

L'Eglise oecumenique est devenue conciliaire, puis conciliante, puis islamisante
Dites bien qu'avec notre pape François, on ne verra jamais l'inverse. Se faire islamiser par des curés et des évêques catholiques ayant renié leur foi, le pape actuel ne demande que cela. Et les pays islamiques aussi.


Pauvres de nous !
Malheureusement ces faits n'ont plus rien d'insolites tant ils deviennent courants et en France nous ne sommes pas en reste. Rappelons qu'en septembre 2017 "chaque vendredi, tout au long du mois d’août, l’église Saint-Christophe-de-Javel, située à Paris dans le XVème arrondissement, a résonné d’invocations et de rappels vibrants plus islamiques que foncièrement catholiques, et ce, avec la bénédiction pleine et entière du curé…"


Voilà les fruits insolites du relativisme conciliaire auquel le pape François lui-même adhère sans réserve quand on se souvient de sa demande, le 29 novembre 2014, au Grand Mufti d'Istanbul de prier avec lui :
"Le pape a croisé très visiblement les doigts, incliné longuement la tête en fermant profondément les yeux, deux à trois minutes, pour prier à l'évidence. Et pour… signifier qu’il priait. Et ce en direction du mihrab, cette niche cernée de deux colonnes, qui indique la qibla, donc la direction de la ka’ba de la Mecque." (Jean-Marie Guenois, le Figaro).


On nous vole notre patrimoine chrétien qui a 2000 ans d'existence
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons » prophétisait avec cynisme Lénine ! Et ces catholiques conciliaires, en appliquant l'immonde Nostra Aetate, ne sont-ils pas entrain de travailler à leur propre perte alors même que le fondamentalisme islamiste sème la mort et la désolation partout dans le monde ?


Pauvre Eglise ! Pauvre Seigneur à nouveau crucifié par ceux-là mêmes qui sont revêtus de la couleur rouge, la couleur cardinalice, qui rappelle le sang des martyrs ! Honte à eux et nullam partem avec ceux d'entre eux qui se comportent de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Toutes les religions vous sauvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 questions à vous poser avant de vous endormir
» Salut à tous et à toutes
» Toutes les religions sont vouées à la disparition
» ... et l'euthanasie
» Sur le Suicide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des religions :: Les religions :: Monothéisme :: Catholicisme :: Modernisme-
Sauter vers: