Forum des religions et des croyances

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Film humour merveilles ROYAUME algérie Test Transfusions Témoins Jesus tribulation salem Jéhovah bible Sainglindisme Religions Ciel Traduction Aime revoir Créateur Video Images sami Preuves Dieu Babillard
Derniers sujets
» Aldo Sterone
Faites connaître ce forum à vos proches EmptyAujourd'hui à 16:13 par yacoub

» HUMOUR par l'image, les sketchs
Faites connaître ce forum à vos proches EmptyHier à 13:50 par yacoub

» PTRC ( Sans voyeille ) ou PATRICE ( Presentation )
Faites connaître ce forum à vos proches EmptyMar 18 Juin - 18:04 par Marmhonie

» Sami Aldeeb
Faites connaître ce forum à vos proches EmptyVen 14 Juin - 17:00 par yacoub

» Salem Ben Ammar
Faites connaître ce forum à vos proches EmptyMar 11 Juin - 17:07 par yacoub

» Forum catholique et royaliste de la France chrétienne
Faites connaître ce forum à vos proches EmptyMar 11 Juin - 14:23 par Marmhonie

» ..........
Faites connaître ce forum à vos proches EmptyLun 10 Juin - 19:36 par Marmhonie

» Quel est ton avis sur nos forums des religions?
Faites connaître ce forum à vos proches EmptySam 8 Juin - 15:38 par Marmhonie

» Mariage en islam
Faites connaître ce forum à vos proches EmptyVen 7 Juin - 17:02 par yacoub

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
yacoub
Faites connaître ce forum à vos proches I_vote_lcapFaites connaître ce forum à vos proches I_voting_barFaites connaître ce forum à vos proches I_vote_rcap 
georges
Faites connaître ce forum à vos proches I_vote_lcapFaites connaître ce forum à vos proches I_voting_barFaites connaître ce forum à vos proches I_vote_rcap 
Marmhonie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez

Faites connaître ce forum à vos proches

AuteurMessage
Marmhonie

Marmhonie

Faites connaître ce forum à vos proches Empty
MessageSujet: Faites connaître ce forum à vos proches   Faites connaître ce forum à vos proches EmptyVen 28 Déc - 17:20

- Ah oui, je les ai vu avec leur présentoir c,est JW.ORG.
Je connais, merci bien."

Cette réponse récurrente m'a laissé trop de fois les bras ballants.
Faites connaître ce forum à vos proches Image-4e2fb48

Autrement dit, ils s'en moquent complètement ! Ils savent tout sur tout, déjà. Par contre, ils vont vous parler pendant des heures de leur ongle incarné qui leur fait mal, de l'augmentation des prix, et de leurs problèmes personnels anodins. C'est la nature humaine rouillée ainsi depuis le péché oroginel.

Invitez vos proches sur http://meilleurforum-net.forumotion.com
- On peut se discuter sur ce forum, j'aimerais bien avoir ton avis, tu verras c'est intéressant."
Faites connaître ce forum à vos proches Tj-forum-52cccbe

J'ai un problème, si tu veux, j'en parles sur ce forum
Et vos proches vont, par curiosité, venir voir comment vous aider. Et apprendre, découvrir.

Vous aurez un retour, soyez reconnaissant, écoutez-les, et proposez une solution qui les satisfasse. Ils reviendront voir, et certains resteront.

C'est aussi simple que ça.

La politesse, la courtoisie, le respect, l'ouverture d'esprit, la tranquillité, beaucoup plus de gens que vous ne pensez y aspirent sans même en parler.

Quand ils comprendront que Dieu a un Nom propre, qu'il existe, qu'il nous aime, que lire au moins une fois dans sa vie la Bible, et gratuitement, avec aide si besoin, beaucoup de choses iront mieux en société.

Qui a vraiment lu la Bible aujourd'hui ?
Faites connaître ce forum à vos proches Bibliotheque-516d8fa

Avez-vous lu ce livre là qui est une bibliothèque à lui tout seul ?
Faites connaître ce forum à vos proches Bible-st-jerome-4f49b98

Savez-vous que c'est le livre le plus lu au monde depuis toujours ?
Faites connaître ce forum à vos proches Tmn-ecritures-52cccda

Allons à l'essentiel, le monde va assez mal, et priez au lieu de ruminer vos plaintes et vos rancunes.
Faites connaître ce forum à vos proches Faite-la-difference-493f233

PhilippeT

MessageSujet: Re: Faites connaître ce forum à vos proches   Faites connaître ce forum à vos proches EmptyVen 28 Déc - 18:34

Faites connaître ce forum à vos proches Img_9535-52b5dc3
Forum des religions
L'administrateur se nomme Marmhonie.

Théologie, Exégèse catholique, langues mortes bibliques (araméen, syriaque, grec attique & de la koiné, hébreu biblique, arabe coranique, latin de l'Antiquité & Moyen-Àge). Histoire de l'Église. Responsable d'études étymologiques catholiques auprès d'un évêque.

C'est du lourd.

Dernière édition par Marmhonie le Ven 11 Jan - 16:21, édité 1 fois (Raison : Modification de la couleur sur texte illisible_Marmhonie)
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Faites connaître ce forum à vos proches   Faites connaître ce forum à vos proches EmptyJeu 10 Jan - 23:30

Faites connaître ce forum à vos proches 20190112
J'ai quitter la religion
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/activites/respect-des-valeurs-de-la-bible/quitter-eglise-trouver-dieu/

Qu'est ce qui est du lourd?
Raconte nous!
PhilippeT

PhilippeT

MessageSujet: Re: Faites connaître ce forum à vos proches   Faites connaître ce forum à vos proches EmptyVen 11 Jan - 16:38

Pat a écrit:
Qu'est ce qui est du lourd?
Raconte nous!
Un peu de respect pour Marmonie. Il est très intéressant.
Je le lisais sur forum-religion.org qui est planté, ça rame depuis longtemps. C'est du bonheur de le retrouver pour moi personnellement.

Théologie, Exégèse catholique, langues mortes bibliques (araméen, syriaque, grec attique & de la koiné, hébreu biblique, arabe coranique, latin de l'Antiquité & Moyen-Àge). Histoire de l'Église. Responsable d'études étymologiques catholiques auprès d'un évêque.
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Faites connaître ce forum à vos proches   Faites connaître ce forum à vos proches EmptyVen 11 Jan - 18:35

Avec ta reponse je pense bien que tu n'as pas regarder la video ...
Mgr Gaum

Mgr Gaum

MessageSujet: Re: Faites connaître ce forum à vos proches   Faites connaître ce forum à vos proches EmptySam 12 Jan - 5:43

Bonjour Pat,
Que la paix de Notre Seigneur Jésus-Christ soit toujours avec toi.
Dans ses vidéos, la Watchtower n'attaque que l'Église catholique romaine et la Tradition. C'est une constante. Cela est explicite de 1'03"" à 1'50"".
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/activites/respect-des-valeurs-de-la-bible/quitter-eglise-trouver-dieu/
"J'ai rejeté la religion"... La Watchtower est une religion. Pourquoi a-t-elle fait la demande généreusement acceptée d'appartenir à l'ONU de 1992 jusqu'aux scandales cachés qui l'ont obligée à en démissionner honteusement en 2001 ? Si tu cherches objectivement, tu trouveras.
Les prêtres alcooliques (le juge Rutherford était, lui, un vrai alcoolique, débauché, milliardaire), les secrets cachés , la "légende noire"... Elle fut inventée et colportée par la franc-maçonnerie depuis 1789 pour tenter de renverser l'Église. La panoplie est complète dans cette emprise qui ne peut exister que comme le parasite. La christianisation se fait dans le respect de la liberté du choix, pas dans le lavage de cerveau que propose mensongèrement cette vidéo assez satanique et toutes les publications diffusées à vos frais.
Seul un miracle surnaturel pourrait te sortir de cette emprise déloyale dans laquelle on t'emprisonne chaque semaine un peu plus pour haïr tes vrais frères que tu combats contre des démons avec qui tu fais alliance.

Ésaïe 49: 24-26 "Le butin du puissant lui sera-t-il enlevé ? Et la capture faite sur le juste échappera-t-elle ? 25 Oui, dit l’Eternel, la capture du puissant lui sera enlevée, Et le butin du tyran lui échappera. Je combattrai tes ennemis, Et je sauverai tes fils. 26 Je ferai manger à tes oppresseurs leur propre chair; Ils s'enivreront de leur sang comme du moût. Et toute
chair saura que je suis l’Eternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob."
Matthieu 10: 36 "et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison."
Luc 10: 19 "Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous faire du mal."

Si tu pries Notre Seigneur Jésus-Christ qui est ton Seigneur, tu peux être sauvé maintenant.
"Je brise toute main de sorcellerie qui me contrôle à distance comme un bébé, au nom de Jésus. Captivité collective, sois frappée d'aveuglement pour ne plus me voir et avale ton propriétaire, au nom de Jésus. Toute alliance maléfique qui lie ma destinée à l'occultisme de la Traduction du monde nouveau spirite, sois brisée maintenant, au nom de Jésus. Toute puissance de la sorcellerie qui veut me convertir en esclave fidèle et avisé, meurs avec ton pouvoir, je renverse tous les mauvais sorts de la sorcellerie par le Sang de Jésus, au nom de Jésus. Flèches du mensonge et de tromperie dans mon sang, sortez par le feu, au nom de Jésus. Sang de Jésus, possède mes nuits et mes jours tout au long de ma vie, au nom de
Jésus. Tout rassemblement, tout regroupement maléfiques contre l'Eglise catholique à cause de mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu de l’Eternel, au nom puissant de Jésus! Remercions le Seigneur pour l'exaucement qui vient."

Je te pose en chrétien une seule question cher Pat.
Pourquoi la Traduction du monde nouveau ne porte-t-elle pas le nom de Bible car c'est son nom, Sa Parole ? Pourquoi ? La sortie est au fond de ce chemin de réflexion.
Nos prières se tournent vers toi, cher Pat et ton bon cœur.
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Faites connaître ce forum à vos proches   Faites connaître ce forum à vos proches EmptySam 12 Jan - 11:08

Je t'aime bien Mgr Gaum

Mais dans votre texte si court vous parler de 48 sujets, et en plus elle ne reponde pas vraiment au sujet que nous parlons ...

Cette video parle d'un fait vecu, celui que cette homme cherchais Dieu, il a ete voir a differente endroit pojr trouver Dieu, et il a finalement TROUVER la verite ...

Si je vous raconte ma vie ce n'est nulement pour attaquer personne ce sera ma vie que je partagerais avec vous .

Cher Mgr, j'aimerais vraiment repondre a tout vos questionnement, mais UNE question a la fois svp, nous y parviendrons avec le temps mais pour l'instant commencons par comprendre CE sujet ICI ...

MERCI pour votre paeticipation ...
Mormon

Mormon

MessageSujet: Re: Faites connaître ce forum à vos proches   Faites connaître ce forum à vos proches EmptyMer 16 Jan - 8:58

Nous n'avons rien à voir avec les témoins de Jehovah. Nous sommes les vrais chrétiens. Notre église n'est pas l'église mormone mais c'est l'église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
Josué2

Josué2

MessageSujet: Re: Faites connaître ce forum à vos proches   Faites connaître ce forum à vos proches EmptyMer 16 Jan - 15:25

Et nous non plus nous n'avons rien avoir avec les Mormons.
http://meilleurforum-net.1fr1.net/forum
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Faites connaître ce forum à vos proches   Faites connaître ce forum à vos proches EmptyMer 16 Jan - 15:36

Moi je vous dit de VERIFIER pour trouver la VÉRITÉ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites connaître ce forum à vos proches   Faites connaître ce forum à vos proches Empty

Page 1 sur 1